| le slow roll en question | |
|
+4paw Dodestyle Toinou MC Bertra 8 participants |
Auteur | Message |
---|
MC Bertra GP Team
Nombre de messages : 2990 Age : 43 Localisation : en position Emploi : pourquoi pas
| Sujet: le slow roll en question Mer 9 Fév 2011 - 13:57 | |
| je viens de me prendre un méchant slow roll plus qu'avéré. je ne pense pas que le joueur est conscience de ce qu'il fait, je vois ça souvent sur le .FR, c'est vraiment infâme je ne comprends pas les gens. A 40 joueur left environ, je 3bet boite avec 30BB un gars qui relance une main sur deux et qui me couvre deux fois dans un tournoi à petit buy in (5€ deep stack, 200 joueurs). Au bout de 30 secondes au bas mot, il écrit "yes!" dans le chat puis paie avec AA. noter que le joueur, selon la recherche de joueur du logiciel, était sur cette unique table. espèce d'enc**** je n'ai pas d'autres termes pour qualifier "superchoubi"bordel Stop slow roll | |
|
| |
Toinou Mega Quinte Dorsale
Nombre de messages : 215 Age : 36 Localisation : Malaga Emploi : Etudiant dian dian
| Sujet: Re: le slow roll en question Mer 9 Fév 2011 - 15:03 | |
| En même temps faut quand même punir les gens qui 3bet shove 30bb sur un deepstack | |
|
| |
MC Bertra GP Team
Nombre de messages : 2990 Age : 43 Localisation : en position Emploi : pourquoi pas
| Sujet: Re: le slow roll en question Mer 9 Fév 2011 - 15:14 | |
| | |
|
| |
Dodestyle Shark Attack !
| Sujet: Re: le slow roll en question Mer 9 Fév 2011 - 15:20 | |
| C'est chi ça... Un jour une joueuse a mis 5 minutes montre en main et en live pour me payer tapis avec brelan max au flop... | |
|
| |
Toinou Mega Quinte Dorsale
Nombre de messages : 215 Age : 36 Localisation : Malaga Emploi : Etudiant dian dian
| Sujet: Re: le slow roll en question Mer 9 Fév 2011 - 15:51 | |
| C'était de l'humour marc, en effet c'est assez immonde, moi je pense que ça me fait vriller autant que toi. La meilleure réponse reste de lui péter ses AA | |
|
| |
paw GP Team
| Sujet: Re: le slow roll en question Mer 9 Fév 2011 - 16:12 | |
| +38 pour le craquage des As Sinon je pense plutôt que le mec est un retarded qui a galéré pour écrire ses 3 lettres dans le chat, ou alors qui s'est écrié "Simoooooooone, viens voir, j'ai les As, les AS jte dit et il a fait tapis",30sec etant le temps de parcours moyen de Simone pour se rendre de la cuisine au pc duquel Roger dilapide tranquillement leurs prochaine vacances. mode sad vision du poker: OFF Que les Simone&Roger ne voient pas d'offense ici. | |
|
| |
blacksad11 GP Team
Nombre de messages : 4007 Age : 46 Localisation : Downtown - Ampère Emploi : informaticien
| Sujet: Re: le slow roll en question Mer 9 Fév 2011 - 16:17 | |
| - Dodestyle a écrit:
- C'est chi ça... Un jour une joueuse a mis 5 minutes montre en main et en live pour me payer tapis avec brelan max au flop...
mythique | |
|
| |
MC Bertra GP Team
| Sujet: Re: le slow roll en question Mer 9 Fév 2011 - 16:29 | |
| | |
|
| |
MC Bertra GP Team
| Sujet: Re: le slow roll en question Mer 9 Fév 2011 - 16:32 | |
| - Toinou a écrit:
- C'était de l'humour marc, en effet c'est assez immonde, moi je pense que ça me fait vriller autant que toi. La meilleure réponse reste de lui péter ses AA
oups ok c'est mon côté crédule et naif qui parlait là... j'ai même pas regarder le flop sur le coup tellement j'ai explosé. Après coup l'historique me révéla un flop : 89J, il a du flipper sur le coup mais sa poket tiendra au final.. | |
|
| |
Rko Champion GPL 2008
| Sujet: Re: le slow roll en question Mer 9 Fév 2011 - 19:29 | |
| C'est plus le "Yes" dans le chat qui est énervant sur le coup, qu'il mette 30 secondes pour payer ça ne me gêne pas, des fois tu peux juste tourner la tête pour regarder un truc à la télé, ou bien aller chercher un truc à boire ou manger et t'arrive ça fait bien 30 sec ! Toujours "Masquer" le chat la meilleur solution ! surtout sur le .FR où les insultes n'en finissent pas, on pourrait faire un méga bétisier avec tout ce que l'on peu lire ! | |
|
| |
LevietF0u kiki
Nombre de messages : 1173 Age : 112 Localisation : Malaga, spain Emploi : nooby noob de 20 ans à peine, oignonneur professionnel de donkaments fishys
| Sujet: Re: le slow roll en question Sam 12 Fév 2011 - 16:26 | |
| Léo et moi avons déjà puni un slowroll de manière violente en TF (la seule qu'on ait faite d'ailleurs) d'un 109R du .com. Un mec 30bbs deep qui nous déteste raise 2.5X 5handed (les places valent 3/4K déjà) on boite AQo en BB. Il tank tout son timer et call avec les As. Flop QxxxQ.
Nice try dude. | |
|
| |
MC Bertra GP Team
| |
| |
Louis38 kiki
| Sujet: Re: le slow roll en question Dim 20 Fév 2011 - 17:48 | |
| Quelqu'un a dit slowroll ? Je suis là. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le slow roll en question | |
| |
|
| |