Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

le slow roll en question

+4
paw
Dodestyle
Toinou
MC Bertra
8 participants
AuteurMessage
MC Bertra
GP Team
GP Team
MC Bertra

Emploi : pourquoi pas

le slow roll en question Empty
MessageSujet: le slow roll en question   le slow roll en question EmptyMer 9 Fév 2011 - 13:57

je viens de me prendre un méchant slow roll plus qu'avéré.

je ne pense pas que le joueur est conscience de ce qu'il fait, je vois ça souvent sur le .FR, c'est vraiment infâme je ne comprends pas les gens.

A 40 joueur left environ, je 3bet boite avec 30BB un gars qui relance une main sur deux et qui me couvre deux fois dans un tournoi à petit buy in (5€ deep stack, 200 joueurs).

Au bout de 30 secondes au bas mot, il écrit "yes!" dans le chat puis paie avec AA.

noter que le joueur, selon la recherche de joueur du logiciel, était sur cette unique table.

espèce d'enc**** je n'ai pas d'autres termes pour qualifier "superchoubi"

bordel Stop slow roll Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://mcbertra-pokeraventure.blogspot.com/
Toinou
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
Toinou

Emploi : Etudiant dian dian

MessageSujet: Re: le slow roll en question   le slow roll en question EmptyMer 9 Fév 2011 - 15:03

En même temps faut quand même punir les gens qui 3bet shove 30bb sur un deepstack le slow roll en question 963332

http://livefrommalaga.blogspot.com
MC Bertra
GP Team
GP Team
MC Bertra

MessageSujet: Re: le slow roll en question   le slow roll en question EmptyMer 9 Fév 2011 - 15:14

Toinou a écrit:
En même temps faut quand même punir les gens qui 3bet shove 30bb sur un deepstack le slow roll en question 963332

RECTIF : j'avais 34K sur des blinds 800/1600 + antes soit 20 BB en fait et face à ce joueur je shove sans problème, surtout hors de position (j'étais en SB) mais la question n'est pas stratégique, il m'a mis les nerfs avec son slow roll pérave le slow roll en question 28727 le slow roll en question 28727

ça va mieux, je suis calmé le slow roll en question 557171

et ça pourra servir de message pour certains qui ne comprennent que le slow roll, ça se fait pas point barre, sauf chez rémi quand on se dit "hop, quart d'heure slow roll ^^" Laughing
Dodestyle
Shark Attack !
Shark Attack !

MessageSujet: Re: le slow roll en question   le slow roll en question EmptyMer 9 Fév 2011 - 15:20

C'est chi ça... Un jour une joueuse a mis 5 minutes montre en main et en live pour me payer tapis avec brelan max au flop...
Toinou
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
Toinou

Emploi : Etudiant dian dian

MessageSujet: Re: le slow roll en question   le slow roll en question EmptyMer 9 Fév 2011 - 15:51

C'était de l'humour marc, en effet c'est assez immonde, moi je pense que ça me fait vriller autant que toi. La meilleure réponse reste de lui péter ses AA
http://livefrommalaga.blogspot.com
paw
GP Team
GP Team
paw

MessageSujet: Re: le slow roll en question   le slow roll en question EmptyMer 9 Fév 2011 - 16:12

+38 pour le craquage des As
Sinon je pense plutôt que le mec est un retarded qui a galéré pour écrire ses 3 lettres dans le chat, ou alors qui s'est écrié "Simoooooooone, viens voir, j'ai les As, les AS jte dit et il a fait tapis",30sec etant le temps de parcours moyen de Simone pour se rendre de la cuisine au pc duquel Roger dilapide tranquillement leurs prochaine vacances.
mode sad vision du poker: OFF Razz
Que les Simone&Roger ne voient pas d'offense ici.
blacksad11
GP Team
GP Team
blacksad11

Emploi : informaticien

MessageSujet: Re: le slow roll en question   le slow roll en question EmptyMer 9 Fév 2011 - 16:17

Dodestyle a écrit:
C'est chi ça... Un jour une joueuse a mis 5 minutes montre en main et en live pour me payer tapis avec brelan max au flop...

mythique
lol!

MC Bertra
GP Team
GP Team
MC Bertra

MessageSujet: Re: le slow roll en question   le slow roll en question EmptyMer 9 Fév 2011 - 16:29

paw a écrit:
+38 pour le craquage des As
Sinon je pense plutôt que le mec est un retarded qui a galéré pour écrire ses 3 lettres dans le chat, ou alors qui s'est écrié "Simoooooooone, viens voir, j'ai les As, les AS jte dit et il a fait tapis",30sec etant le temps de parcours moyen de Simone pour se rendre de la cuisine au pc duquel Roger dilapide tranquillement leurs prochaine vacances.
mode sad vision du poker: OFF Razz
Que les Simone&Roger ne voient pas d'offense ici.

le slow roll en question 486251 le slow roll en question 486251 le slow roll en question 486251 tu as le mérite de m'avoir bien poilé!!!! Laughing Laughing Laughing

par contre il était méga actif dans le chat avec d'autres joueurs, et je peux t'assurer qu'il était tout présent devant son PC et prenait juste un malin...
MC Bertra
GP Team
GP Team
MC Bertra

MessageSujet: Re: le slow roll en question   le slow roll en question EmptyMer 9 Fév 2011 - 16:32

Toinou a écrit:
C'était de l'humour marc, en effet c'est assez immonde, moi je pense que ça me fait vriller autant que toi. La meilleure réponse reste de lui péter ses AA

oups ok Embarassed c'est mon côté crédule et naif qui parlait là...

j'ai même pas regarder le flop sur le coup tellement j'ai explosé. Après coup l'historique me révéla un flop : 89J, il a du flipper sur le coup Razz Razz mais sa poket tiendra au final..
Rko
Champion GPL 2008
Champion GPL 2008
Rko

MessageSujet: Re: le slow roll en question   le slow roll en question EmptyMer 9 Fév 2011 - 19:29

C'est plus le "Yes" dans le chat qui est énervant sur le coup, qu'il mette 30 secondes pour payer ça ne me gêne pas, des fois tu
peux juste tourner la tête pour regarder un truc à la télé, ou bien aller chercher un truc à boire ou manger et t'arrive ça fait bien 30 sec !
Toujours "Masquer" le chat la meilleur solution ! surtout sur le .FR où les insultes n'en finissent pas, on pourrait faire un méga bétisier avec tout ce que l'on peu lire !
LevietF0u
kiki
LevietF0u

Emploi : nooby noob de 20 ans à peine, oignonneur professionnel de donkaments fishys

MessageSujet: Re: le slow roll en question   le slow roll en question EmptySam 12 Fév 2011 - 16:26

Léo et moi avons déjà puni un slowroll de manière violente en TF (la seule qu'on ait faite d'ailleurs) d'un 109R du .com. Un mec 30bbs deep qui nous déteste raise 2.5X 5handed (les places valent 3/4K déjà) on boite AQo en BB. Il tank tout son timer et call avec les As. Flop QxxxQ.

Nice try dude.
MC Bertra
GP Team
GP Team
MC Bertra

MessageSujet: Re: le slow roll en question   le slow roll en question EmptySam 12 Fév 2011 - 16:47

LevietF0u a écrit:
Léo et moi avons déjà puni un slowroll de manière violente en TF (la seule qu'on ait faite d'ailleurs) d'un 109R du .com. Un mec 30bbs deep qui nous déteste raise 2.5X 5handed (les places valent 3/4K déjà) on boite AQo en BB. Il tank tout son timer et call avec les As. Flop QxxxQ.

Nice try dude.

OMFG!!!! Quel putin d'enf****!!!! Trop bien fait pour sa gueule! le slow roll en question 764781 le slow roll en question 764781
Louis38
kiki

MessageSujet: Re: le slow roll en question   le slow roll en question EmptyDim 20 Fév 2011 - 17:48

Quelqu'un a dit slowroll ? Je suis là.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le slow roll en question   le slow roll en question Empty

le slow roll en question
Page 1 sur 1