Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Slow Play ITM : un coup à me rendre fou !

+9
axel38
Anji
Arabidopsis
oliv_grenoble
Zeuwan
TilipTip
Rko
M_i_c_k_y
Dodestyle
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dodestyle
Shark Attack !
Shark Attack !

Slow Play ITM : un coup à me rendre fou ! Empty
MessageSujet: Slow Play ITM : un coup à me rendre fou !   Slow Play ITM : un coup à me rendre fou ! EmptyVen 19 Oct 2007 - 14:14

Dodestyle a écrit:
en Live : Freezout SnG 10 euros / 10 joueurs
il reste 3 joueurs Blind 50/100, déjà 4h de jeu.

A la BB : le shortstack 125 Chips
Au bouton le Chipleader 1975 Chips
A la SB moi 900 Chips

Je reçois [10S] [8H]

tout le monde colle, la BB se met all-in pour 125 chips et tout le monde colle. Donc on est partie pour éliminer le short à priori, non ?

Le Flop : [10D] [9C] [KS]

je check
le chipleader envoie tapis :shock: :? Evil or Very Mad

depuis le debut, ce noob envoie tapis avec tirage quinte et en plus il a sorti 2 joueurs comme ça...parce qu'il touche en plus !
il le sait et il sait que je le sais.... ca pu ! je me dit : il boiterai pas avec la main max, il a dble paire ou paire max ou un meileur kicker avec son 10.
car le jeu c'est de sortir le short-stack a ce moment.

Je fold la mort dans l'âme parce que si le BB a un roi je suis très mal.... Mais là si le chipleader a rien, c'est vraiment mal joué, non ?

Show-down

Short-stack [AD] [7D]
Chipleader [JS] [2C]

Turn et river ne change rien; le short-stack gagne et est relancé dans la partie

Question : faut il frapper ce noob de chipleader ou bien c'est moi qui manque de courage ??

pour la petite histoire, je lui ai dit qu'il a joué comme un âne. d'ailleurs au final, il a fini troisième et moi deuxième.... comme quoi si il avait slow playé, il se serait retrouvé en HU avec 70% des jetons.
bien pour sa G...., non ?

votre avis STP, parce que j'ai pas bien dormi tellement ce coup m'a énervé, d'autant plus que si je paie, je passe devant pour le HU !!! :shock:
Revenir en haut Aller en bas
M_i_c_k_y
Serial Bluffer
Serial Bluffer
M_i_c_k_y

Emploi : dev. informatique

MessageSujet: Re: Slow Play ITM : un coup à me rendre fou !   Slow Play ITM : un coup à me rendre fou ! EmptyVen 19 Oct 2007 - 14:19

C'est le tournois d'hier soir?
C'est pas lui qui envoyé tapis avec tirage ventrale?

--> il faut frapper ce noob !

lol!
http://mickyplayer.blogspot.com
Rko
Champion GPL 2008
Champion GPL 2008
Rko

MessageSujet: Re: Slow Play ITM : un coup à me rendre fou !   Slow Play ITM : un coup à me rendre fou ! EmptyVen 19 Oct 2007 - 14:32

Tu joues bien le coup et lui aussi en callant pour jouer la sortie, en toute logique c'est un check check jusqu'à la river et là si tu te sens fort tu fais un bet, de toute manière tu auras compris qu'il a touché et tu couches ta main, ça changera en rien la donne puisque si BB a un meilleur jeu il triplera.

Ici tu ne peux que folder, ton adversaire joue très mal le coup, il doit manquer d'expérience, on ne peut lui en vouloir. On ne demande pas à tous les joueurs de connaitre toutes les phases de jeu en No Limit

Et puis faut arrêter c'est pas des coups comme ça qui vous empêche de dormir quand même

++
Dodestyle
Shark Attack !
Shark Attack !

MessageSujet: Re: Slow Play ITM : un coup à me rendre fou !   Slow Play ITM : un coup à me rendre fou ! EmptyVen 19 Oct 2007 - 14:39

Je confirme, c'est bien la soirée d'hier chez Bubu !

ca m'a rendu ding ! 🐷 pale Suspect
obligé de faire 2 Sng sur Winamax en rentrant à 2h du mat, pour me calmer !! bounce

Charles, lui, a du bien se marrer .... santa

je vais lui offrir poker cadillac study au noob, c'est plus diplomate lol!

merci de ton soutien Micky cheers
Dodestyle
Shark Attack !
Shark Attack !

MessageSujet: Re: Slow Play ITM : un coup à me rendre fou !   Slow Play ITM : un coup à me rendre fou ! EmptyVen 19 Oct 2007 - 14:48

Ben si Rko 20,

surtout que je lui ai expliqué avant le coup pourquoi on avait intérêt tous les deux à checker jusqu'à la river. autant parler au mur.
je mets ca sur le coup de la fatigue et du manque d'experience comme tu dis, le joueur avait travaillé 10h debout la journée.

Si on imprime pas ce genre de coup, comme gagner un jour ?
c'est surtout dommage pour lui, il avait la partie sous controle.

Mais bon rien de personnel, juste de la technique. D'ailleurs je crois qu'il était encore plus affecté que moi par ce coup...
TilipTip

TilipTip

MessageSujet: Re: Slow Play ITM : un coup à me rendre fou !   Slow Play ITM : un coup à me rendre fou ! EmptyVen 19 Oct 2007 - 15:01

al capone a écrit:
Ben si Rko 20,

surtout que je lui ai expliqué avant le coup pourquoi on avait intérêt tous les deux à checker jusqu'à la river. autant parler au mur.
je mets ca sur le coup de la fatigue et du manque d'experience comme tu dis, le joueur avait travaillé 10h debout la journée.

Mais bon rien de personnel, juste de la technique. D'ailleurs je crois qu'il était encore plus affecté que moi par ce coup...

Euh alors là j'hallucine... Pas très reglementaire de se mettre d'accord, explicitement pour checker jusqu'à la river, et encore moins d'essayer d'expliquer et de convaincre le CL du fondé ( ou non d'ailleur) de ton raisonnement. J'aurai été le 3ème joueur j'aurai pousser une grosse gueulante...
Dodestyle
Shark Attack !
Shark Attack !

MessageSujet: Re: Slow Play ITM : un coup à me rendre fou !   Slow Play ITM : un coup à me rendre fou ! EmptyVen 19 Oct 2007 - 15:19

TilipTip a écrit:
al capone a écrit:
Ben si Rko 20,

Euh alors là j'hallucine... Pas très reglementaire de se mettre d'accord, explicitement pour checker jusqu'à la river, et encore moins d'essayer d'expliquer et de convaincre le CL du fondé ( ou non d'ailleur) de ton raisonnement. J'aurai été le 3ème joueur j'aurai pousser une grosse gueulante...

ben ouech gueule si tu veux , ca peut etre limite, mais, j'étais pas le seul autour de la table à lui expliquer ca en plus ... et au poker on peut tout dire sauf sa vrai main. même les deals sont autorisés
c'est toutafais reglementaire : no problem.
Zeuwan
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Zeuwan

MessageSujet: Re: Slow Play ITM : un coup à me rendre fou !   Slow Play ITM : un coup à me rendre fou ! EmptyVen 19 Oct 2007 - 15:21

C'est le cas classique d'un "cooperative play". Evidemment l'intérêt est de checker jusqu'au bout (sauf si on a les nuts) afin d'avoir plus de chance d'éliminer le joueur.
Par contre en effet cela doit rester implicite.
Zeuwan
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Zeuwan

MessageSujet: Re: Slow Play ITM : un coup à me rendre fou !   Slow Play ITM : un coup à me rendre fou ! EmptyVen 19 Oct 2007 - 15:31

Trouvé ici, à propos de "l'étiquette au poker" :
http://www.homepokertourney.com/rules_etiquette.htm

The following actions are improper, and grounds for warning, suspending, or barring a violator:

(...)
Agreeing to check a hand out when a third player is all-in.
(...)
TilipTip

TilipTip

MessageSujet: Re: Slow Play ITM : un coup à me rendre fou !   Slow Play ITM : un coup à me rendre fou ! EmptyVen 19 Oct 2007 - 15:33

al capone a écrit:
TilipTip a écrit:
al capone a écrit:
Ben si Rko 20,

ben ouech gueule si tu veux , ca peut etre limite, mais, j'étais pas le seul autour de la table à lui expliquer ca en plus ... et au poker on peut tout dire sauf sa vrai main. même les deals sont autorisés

Pas du tout c'est complètement interdit, mais je ne connais pas la sanction qui peut s'appliquer ds ce cas là.
De même que des joueurs ( et a fortiori des nons-joueurs) en dehors d'un coup non rien à dire non plus, ni aucun commentaire à faire sur la main en cours.
Dodestyle
Shark Attack !
Shark Attack !

MessageSujet: Re: Slow Play ITM : un coup à me rendre fou !   Slow Play ITM : un coup à me rendre fou ! EmptyVen 19 Oct 2007 - 15:41

Mort de rire : faut se taire au poker, c'est nouveau ca !!
Tu peux tout dire sauf ta vrai main....
certain tournoi pénalisent les "gros mots" et les insultes comme le WPT. A part ca ... regardent les pros jouer, il font leur analyse à voie haute la pluspart du temps....
TilipTip

TilipTip

MessageSujet: Re: Slow Play ITM : un coup à me rendre fou !   Slow Play ITM : un coup à me rendre fou ! EmptyVen 19 Oct 2007 - 15:51

al capone a écrit:
Mort de rire : faut se taire au poker, c'est nouveau ca !!
Tu peux tout dire sauf ta vrai main....
certain tournoi pénalisent les "gros mots" et les insultes comme le WPT. A part ca ... regardent les pros jouer, il font leur analyse à voie haute la pluspart du temps....

Non pas du tout. Tu n'as pas le droit de parler ds un coup ou tu n'est pas impliquer, c'est sanctionné.
Et pour ton cas ou tu demande explicitement au CL de checker tout du long pour virer le 3ème, après avoir regarder quelques truc par ci par là, au WSOP par exemple, c'est l'exclusion définitive du tournoi ( pour collusion sauf que c'est même pas de la collusion vu que tu lui demande clairement )
Zeuwan
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Zeuwan

MessageSujet: Re: Slow Play ITM : un coup à me rendre fou !   Slow Play ITM : un coup à me rendre fou ! EmptyVen 19 Oct 2007 - 15:52

al capone a écrit:
regardent les pros jouer, il font leur analyse à voie haute la pluspart du temps....

Ca c'est quand l'adversaire est à tapis et qu'ils refont le coup pour l'analyse. L'idée est aussi de déceler une réaction chez l'adversaire. C'est autorisé puisque celui qui parle est celui qui doit jouer et en plus il est le dernier à parler.

Je ne me souviens pas de coup où le gars en plein milieu du jeu dit à l'adversaire ce qu'il doit faire.

Plus généralement donner un conseil est contre "l'étiquette" du poker.
TilipTip

TilipTip

MessageSujet: Re: Slow Play ITM : un coup à me rendre fou !   Slow Play ITM : un coup à me rendre fou ! EmptyVen 19 Oct 2007 - 15:54

al capone a écrit:
regardent les pros jouer, il font leur analyse à voie haute la pluspart du temps....

Oui tu as le droit d'analyser a voix haute, aucun pb, puisque que tu es ds le coup. Maintenant tu n'as aucun droit de dire quoique ce soit concernant la coup si tu n'es plus dedans.
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble

Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

MessageSujet: Re: Slow Play ITM : un coup à me rendre fou !   Slow Play ITM : un coup à me rendre fou ! EmptyVen 19 Oct 2007 - 16:07

TilipTip a écrit:
al capone a écrit:

Oui tu as le droit d'analyser a voix haute, aucun pb, puisque que tu es ds le coup. Maintenant tu n'as aucun droit de dire quoique ce soit concernant la coup si tu n'es plus dedans.

Il y a surtout une différence entre analyser un coup ("tu as checké le flop et relancé au turn.... tu as touché ta paire sur le turn ??" afin de déceler quelque chose chez ton adversaire) et dire à ton adversaire qu'il vaut mieux checker parce que y a plus de chance d'éliminer le troisième joueur... Ce genre de chose, de nombreux joueurs le savent, mais c'est complètement implcite.
http://moacmoa.blogspot.com
Dodestyle
Shark Attack !
Shark Attack !

MessageSujet: Re: Slow Play ITM : un coup à me rendre fou !   Slow Play ITM : un coup à me rendre fou ! EmptyVen 19 Oct 2007 - 16:24

ben, C'est clair que je lui ai pas proposé de signer un contrat...
avant même le début du coup, j'ai dis au Chipleader qu'on avait tous les deux interêts à checker le coup jusqu'à la river pour maximiser les chances de se retrouver en HU... et toute la table était d'accord, même le shorstack ! geek
Alors, tapis avec tirage quinte ventral .... c'est nimp de chez nimp, c'est ca qui m'a énervé. C'est gaché !!!
Arabidopsis
Shark Attack !
Shark Attack !
Arabidopsis

MessageSujet: Re: Slow Play ITM : un coup à me rendre fou !   Slow Play ITM : un coup à me rendre fou ! EmptyVen 19 Oct 2007 - 16:38

TilipTip a écrit:
al capone a écrit:
TilipTip a écrit:
al capone a écrit:
Ben si Rko 20,

Pas du tout c'est complètement interdit, mais je ne connais pas la sanction qui peut s'appliquer ds ce cas là.
De même que des joueurs ( et a fortiori des nons-joueurs) en dehors d'un coup non rien à dire non plus, ni aucun commentaire à faire sur la main en cours.

Petite précision sur ce coup, il est effectivement pas cool de s'arrenger oralement, pour cooporer. Il me semble egalement que c'est interdit. Hier je n'ai rien dis car j'étais out du tournois, et que je voulais pas foutre ma merde.
Ce n'est qu'après que j'ai discuté du coup car je pense que ces SnG entre nous sont de bonnes occases pour echanger nos idées. Personne n'a fait de commentaires pendant le déroulement !!!
Dodestyle
Shark Attack !
Shark Attack !

MessageSujet: Re: Slow Play ITM : un coup à me rendre fou !   Slow Play ITM : un coup à me rendre fou ! EmptyVen 19 Oct 2007 - 17:24

ben je suis surpris, parce que en effet : ca semblait convenir à tout le monde hier soir. quelqu'un a même repis ma proposition en confirmant qu'il fallait lajouer comme çà. so what ?
Bon pour me faire une conviction, j'ai pausé la question à l'arbitre de WAM (Guillaume) et je serai fixé. je vous ferais suivre sa réponse.
Arabidopsis
Shark Attack !
Shark Attack !
Arabidopsis

MessageSujet: Re: Slow Play ITM : un coup à me rendre fou !   Slow Play ITM : un coup à me rendre fou ! EmptyVen 19 Oct 2007 - 17:51

al capone a écrit:
ben je suis surpris, parce que en effet : ca semblait convenir à tout le monde hier soir. quelqu'un a même repis ma proposition en confirmant qu'il fallait lajouer comme çà. so what ?
Bon pour me faire une conviction, j'ai pausé la question à l'arbitre de WAM (Guillaume) et je serai fixé. je vous ferais suivre sa réponse.

Oui il faut la jouer comme ca, mais l'accord doit etre implicite entre joueur qui savent ce qu'ils font. Pas d'accords verbales qui sont dommageable à une tierse personne.
TilipTip

TilipTip

MessageSujet: Re: Slow Play ITM : un coup à me rendre fou !   Slow Play ITM : un coup à me rendre fou ! EmptyVen 19 Oct 2007 - 18:19

Exactement, l'accord doit être implicite...
Et en passant c'est un move que j'aime beaucoup faire aussi, surtout quand on est à la bulle, de miser gros (pre ou post flop ) pour me retrouver seul face au short, et avoir plus de chance de récupérer de la dead money.
Anji
Retraité Zen
Retraité Zen
Anji

MessageSujet: Re: Slow Play ITM : un coup à me rendre fou !   Slow Play ITM : un coup à me rendre fou ! EmptyVen 19 Oct 2007 - 18:33

Citation :
Et en passant c'est un move que j'aime beaucoup faire aussi, surtout quand on est à la bulle, de miser gros (pre ou post flop ) pour me retrouver seul face au short, et avoir plus de chance de récupérer de la dead money.

Tout a fait d'accord pour le fait que ca doit être implicité
Par contre le move de se retrouver seul a la bulle face au short, on le fait quand on a un jeu
Parce que sinon c'est toujours relativement mal joué de ne pas essayer d'éliminer un joueur, voir pire de le relancer dans le tournoi en doublant son tapis
Arabidopsis
Shark Attack !
Shark Attack !
Arabidopsis

MessageSujet: Re: Slow Play ITM : un coup à me rendre fou !   Slow Play ITM : un coup à me rendre fou ! EmptyVen 19 Oct 2007 - 18:42

Anji a écrit:
Citation :

Tout a fait d'accord pour le fait que ca doit être implicité
Par contre le move de se retrouver seul a la bulle face au short, on le fait quand on a un jeu
Parce que sinon c'est toujours relativement mal joué de ne pas essayer d'éliminer un joueur, voir pire de le relancer dans le tournoi en doublant son tapis

Tout a fait:<D'ailleur c'est ce qui c'est passer avant ce moov, la repartition des jetons est 75% pour Igit, >20% pour Al Capone et 1BB pour Chanin
Le resultats final est 1 chanin 2 al Capone et 3 Igit !!!!!!
Belle démonstration des implications de cette erreure. Si il boite pas, il garantit la 2eme place avec un raport 1 contre 4 en sa faveure dans le HU.
axel38
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
axel38

MessageSujet: Re: Slow Play ITM : un coup à me rendre fou !   Slow Play ITM : un coup à me rendre fou ! EmptyVen 19 Oct 2007 - 18:47

Charles est toujours meilleur quand il lui reste 1 seule BB en table finale ...
Remember 1er tournoi chez Softice en janvier ...
leauickque
Retraité Zen
Retraité Zen
leauickque

Emploi : Obs. de Lyon

MessageSujet: Re: Slow Play ITM : un coup à me rendre fou !   Slow Play ITM : un coup à me rendre fou ! EmptyVen 19 Oct 2007 - 19:03

GG frangin cheers cheers
chanin
Retraité Zen
Retraité Zen
chanin

MessageSujet: Re: Slow Play ITM : un coup à me rendre fou !   Slow Play ITM : un coup à me rendre fou ! EmptySam 20 Oct 2007 - 4:59

Vous croyez que j'allais perdre avec une bb????

Bon merci au chip leader :D :D :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Slow Play ITM : un coup à me rendre fou !   Slow Play ITM : un coup à me rendre fou ! Empty

Slow Play ITM : un coup à me rendre fou !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant