Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

on ne demande qu à en rire

2 participants
AuteurMessage
leced
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale

on ne demande qu à en rire Empty
MessageSujet: on ne demande qu à en rire   on ne demande qu à en rire EmptyMar 15 Fév 2011 - 23:18

Un petit sujet dans lequel on va balancer les coups les + droles que l on a eu joués a ce seu.
Le but n est pas de se moquer des débutants , nous l avons tous eté un jour , mais seuleument de se payer une bonne rigolade.

-Lors d un tournoi , je suis dealer , je n ai meme pas fini de distribuer , un jour en millieu de parole me jette ses cartes , je lui demande "fausse donne?" non non j me couche , je lui demande d attendre son tour il reprend ses cartes et payera une relance 3bb du joeur UTG
-Un pote part a tapis a la riviere il est instantcall , le joueur découvre ses cartes , il n a absolument rien, mon pote lui demande "pkoi tu call?" le mec répond " ben pour bluffer!"
Revenir en haut Aller en bas
Alban
kiki
Alban

Emploi : Etudiant

on ne demande qu à en rire Empty
MessageSujet: Re: on ne demande qu à en rire   on ne demande qu à en rire EmptyMar 15 Fév 2011 - 23:38

leced a écrit:
Un petit sujet dans lequel on va balancer les coups les + droles que l on a eu joués a ce seu.
Le but n est pas de se moquer des débutants , nous l avons tous eté un jour , mais seuleument de se payer une bonne rigolade.

-Lors d un tournoi , je suis dealer , je n ai meme pas fini de distribuer , un jour en millieu de parole me jette ses cartes , je lui demande "fausse donne?" non non j me couche , je lui demande d attendre son tour il reprend ses cartes et payera une relance 3bb du joeur UTG
-Un pote part a tapis a la riviere il est instantcall , le joueur découvre ses cartes , il n a absolument rien, mon pote lui demande "pkoi tu call?" le mec répond " ben pour bluffer!"

Le fameux "call induce muck". Assez standard et qui à fait ses preuves imo.
Revenir en haut Aller en bas

on ne demande qu à en rire
Page 1 sur 1