Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Tournois online: en direct de la perf

Aller en bas 
+78
Chrismir
IwatchYou
yacothorax
Caillon
chpogol
Mad
NICOFULL
Mylo
Maxoo
Lorenzo38
Nery
ReiZo
flavv
paw
Komo
vieto
patol
néné
didiergoth38
bouba
crox38
jerem
Yakemoro
Leprechaun
douxrian
Arabidopsis
prop38
chimaybleue
M_i_c_k_y
nicodeus
maw
iwan63
lessims38
yoann
MC Bertra
brouz99
barut007
cantona0077
ou4m
Anji
cozpi
soig
pianpif
blacksad11
fabridge
RedKaos
squale
Dark Chatard
Adilus
LevietF0u
Nemesis&Co
Seb-007
CaptainNick.
k.raise
DanMas38
lio360
Kaluli
Goodanic.38
helyo
Dodestyle
tib008
chanin
serge38
Benny
frafra
ergoneo
polegen17
Aiglon147
IFU
Alban
Léo
Panisson
Louis38
flydens
lola
Zikaba
oliv_grenoble
mygal38
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lola
Shark Attack !
Shark Attack !
lola


Nombre de messages : 3006
Age : 49

Tournois online: en direct de la perf - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tournois online: en direct de la perf   Tournois online: en direct de la perf - Page 33 EmptyMer 5 Oct 2011 - 17:11

flavv a écrit:
j'ai jamais poster ici ni dit que seul les grosse perf devait être poster,donc "reserver au shark" n'a pas de valeur.

maintenant,ce que tu fait c'est du troll, c'est inutile et ca pourri le thread.une perf en mtt c'est pas une 4éme place sur un tournoi a 35 joueurs....ca a rien a voir avec les buyin,tu gagnerai un 1€ a 500 joueurs je te féliciterai a juste titre...je prend personne de haut,j'ai déja jouer ces buyin et je respect ca, maintenant poster 3 fois par jour des pseudo perf sur des field a 30 joueurs and co,C'EST DU SPAM.

A quoi bon créer un thread dédier au perf online si celles ci sont dévalorisés par le fait qu'il y ai 50 pages useless dans le thread sur des result de tournoi a 30 joueurs...


Bon t'es gentil mais tu deviens fatiguant, je ne joue pas des MTT à 30 joueurs ! Et si j'ai posté quelques tournois gagnés, c'etait pour montrer le good run en crescendo, point barre, rien à foutre moi du reste, maintenant merci, grace à toi, on a plusieurs pages dans le thread qui pourri l'ambiance, GG !

Revenir en haut Aller en bas
flavv
Plancton
Plancton



Nombre de messages : 44

Tournois online: en direct de la perf - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tournois online: en direct de la perf   Tournois online: en direct de la perf - Page 33 EmptyMer 5 Oct 2011 - 17:15

Ok!


Tournois online: en direct de la perf - Page 33 351862 Tournois online: en direct de la perf - Page 33 351862 Tournois online: en direct de la perf - Page 33 351862 Tournois online: en direct de la perf - Page 33 351862 Tournois online: en direct de la perf - Page 33 351862
Revenir en haut Aller en bas
blacksad11
GP Team
GP Team
blacksad11


Nombre de messages : 4007
Age : 46
Localisation : Downtown - Ampère
Emploi : informaticien

Tournois online: en direct de la perf - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tournois online: en direct de la perf   Tournois online: en direct de la perf - Page 33 EmptyMer 5 Oct 2011 - 17:17

Et si chacun s’arrêtait plutôt que de vouloir absolument avoir le dernier mot ?

Aucun n'a tort, ni raison ici. Lola a le droit de poster ses perfs et flavien de trouver ça inintéressant.

On stoppe là merci ou je lock le temps que ça décompresse. Merci.

Revenir en haut Aller en bas
paw
GP Team
GP Team
paw


Nombre de messages : 396
Age : 34

Tournois online: en direct de la perf - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tournois online: en direct de la perf   Tournois online: en direct de la perf - Page 33 EmptyMer 5 Oct 2011 - 19:49

Tout le problème vient de quelle définition avons-nous d'une perf ?
De mémoire il y avait des critères pour poster ses "perfs". Depuis les premières pages sont passées a la trappe. Qui s'en souvient (Leprechaun, je crois que c'est toi qui a initié ce topic) ?
Revenir en haut Aller en bas
flavv
Plancton
Plancton



Nombre de messages : 44

Tournois online: en direct de la perf - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tournois online: en direct de la perf   Tournois online: en direct de la perf - Page 33 EmptyMer 5 Oct 2011 - 19:58

c'est ca...c'est pas du tout que je trouve ca inintéressant, mais seulement que ca se rapproche du spam :s :s
Revenir en haut Aller en bas
mygal38
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
mygal38


Nombre de messages : 506
Age : 51
Localisation : vif
Emploi : CHERCHEUR pour la NASA

Tournois online: en direct de la perf - Page 33 Empty
MessageSujet: flavv    Tournois online: en direct de la perf - Page 33 EmptyMer 5 Oct 2011 - 20:42

comme en mp tu répond pas scratch ,pour toi si g bien compris, se que tu explique plus haut c que jouer a des petit buy-in (jouer 0.50$ pour gagner 1 $ çà ne vaut pas le coup.g compris ou non??
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanie.commancais@orange.fr
flavv
Plancton
Plancton



Nombre de messages : 44

Tournois online: en direct de la perf - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tournois online: en direct de la perf   Tournois online: en direct de la perf - Page 33 EmptyMer 5 Oct 2011 - 20:46

c'est a peu pret ca.je trouve ca inutile par exemple de poster un brag d'un tournoi a 100€ ou on gagne 400 par exemple...c'est pas une perf ca!

peu improtel e buyin apr contre,que ce soit 1 ou 10 ou 100,on s'en fout Wink
Revenir en haut Aller en bas
mygal38
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
mygal38


Nombre de messages : 506
Age : 51
Localisation : vif
Emploi : CHERCHEUR pour la NASA

Tournois online: en direct de la perf - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tournois online: en direct de la perf   Tournois online: en direct de la perf - Page 33 EmptyMer 5 Oct 2011 - 20:50

merci Tournois online: en direct de la perf - Page 33 764781
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanie.commancais@orange.fr
Goodanic.38
Shark Attack !
Shark Attack !
Goodanic.38


Nombre de messages : 1079
Age : 34
Localisation : High Jack
Emploi : Customer Services

Tournois online: en direct de la perf - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tournois online: en direct de la perf   Tournois online: en direct de la perf - Page 33 EmptyMer 5 Oct 2011 - 21:57

A partir de 50 BI gagné je pense qu'on peut commencer à dire qu'il s'agit d'une belle perf.
Au dela de 100 BI c'est un exploit!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodanic.38-poker.over-blog.fr/
ou4m
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale



Nombre de messages : 227
Age : 43
Localisation : Grenoble

Tournois online: en direct de la perf - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tournois online: en direct de la perf   Tournois online: en direct de la perf - Page 33 EmptyMer 5 Oct 2011 - 22:27

Ma définition *perso* d'une perf, c gagner au moins 1000€. En conséquence de quoi, j'ai posté mes perfs seulement 3 fois dans ce thread Tournois online: en direct de la perf - Page 33 437372 (dont 1 fois pour une perf à 900€ j'avoue)
Bref, chacun a sa propre définition d'une performance dans un MTT, et, si je n'ai pas la même définition que lola, c'est pas grave, je continuerai à lire avec plaisir ses posts sur ses perfs.
Revenir en haut Aller en bas
mygal38
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
mygal38


Nombre de messages : 506
Age : 51
Localisation : vif
Emploi : CHERCHEUR pour la NASA

Tournois online: en direct de la perf - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tournois online: en direct de la perf   Tournois online: en direct de la perf - Page 33 EmptyMer 5 Oct 2011 - 22:35

ou4m a écrit:
Ma définition *perso* d'une perf, c gagner au moins 1000€. En conséquence de quoi, j'ai posté mes perfs seulement 3 fois dans ce thread Tournois online: en direct de la perf - Page 33 437372 (dont 1 fois pour une perf à 900€ j'avoue)
Bref, chacun a sa propre définition d'une performance dans un MTT, et, si je n'ai pas la même définition que lola, c'est pas grave, je continuerai à lire avec plaisir ses posts sur ses perfs.
+ 1 ,mais pour moi c aussi a s encourager a faire toujours mieux , on veut aussi dire ou se montrer a soi même qu'on est peu être pas si mauvais , a nos limite bien sur. comme disais un vieux chef indien يعتبر أحد أفضل (يزيد) الذي يعبر الخط.
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanie.commancais@orange.fr
Caillon
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
Caillon


Nombre de messages : 288
Age : 44
Localisation : chez moi
Emploi : poker-bot

Tournois online: en direct de la perf - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tournois online: en direct de la perf   Tournois online: en direct de la perf - Page 33 EmptyMer 5 Oct 2011 - 22:49

pêcheur, soit galant et laisse s'exprimer en toute aise la gente féminine... même si les perfs sont petites, moyennes ou monsters, osef...

Excuses-toi et fais lui un bisou... Tournois online: en direct de la perf - Page 33 446143

Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
flavv
Plancton
Plancton



Nombre de messages : 44

Tournois online: en direct de la perf - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tournois online: en direct de la perf   Tournois online: en direct de la perf - Page 33 EmptyMer 5 Oct 2011 - 22:57

compter en buy-in ou nombre de joueur c'est bien deja!
perfer un mtt a au moins 100 joueurs quoi...ou prendre 40 buyin ou +
Revenir en haut Aller en bas
DanMas38
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
DanMas38


Nombre de messages : 621

Tournois online: en direct de la perf - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tournois online: en direct de la perf   Tournois online: en direct de la perf - Page 33 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 0:18

flavv a écrit:
compter en buy-in ou nombre de joueur c'est bien deja!
perfer un mtt a au moins 100 joueurs quoi...ou prendre 40 buyin ou +

si t'avais commencé tes messages avec ces arguments (ou autres) et non pas avec des spams avec un ton moqueur envers des gens que tu ne connais pas, ne crois-tu pas que ton message aurait passé tout aussi bien sans froisser personne?



Il faut un modérateur dans ce forum.

Revenir en haut Aller en bas
flavv
Plancton
Plancton



Nombre de messages : 44

Tournois online: en direct de la perf - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tournois online: en direct de la perf   Tournois online: en direct de la perf - Page 33 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 0:27

DanMas38 a écrit:
flavv a écrit:
compter en buy-in ou nombre de joueur c'est bien deja!
perfer un mtt a au moins 100 joueurs quoi...ou prendre 40 buyin ou +

si t'avais commencé tes messages avec ces arguments (ou autres) et non pas avec des spams avec un ton moqueur envers des gens que tu ne connais pas, ne crois-tu pas que ton message aurait passé tout aussi bien sans froisser personne?



Il faut un modérateur dans ce forum.


visiblement il fallait ca pour la choquer et se faire comprendre,triste d'en être réduit a ca je te le concède :s
Revenir en haut Aller en bas
DanMas38
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
DanMas38


Nombre de messages : 621

Tournois online: en direct de la perf - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tournois online: en direct de la perf   Tournois online: en direct de la perf - Page 33 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 0:37

flavv a écrit:

visiblement il fallait ca pour la choquer et se faire comprendre

Choquer pour se faire comprendre.....scratch... c'est généralement l'effet inverse qui se produit.
En essayant d'être choquant ton message peut paraitre insultant et tu dépasse alors un principe de base de bienveillance et de respect dans un échange, qui de plus est envers quelqu'un que tu ne connais pas et qui a une grande générosité pour la communauté grenobloise de Poker

flavv a écrit:

je te le concède :s

Je crois que tu n'as pas compris mon message, je ne suis d'accord ni avec le fond et encore moins avec la forme de tes propos et tes échanges dans ce thread.

Revenir en haut Aller en bas
flavv
Plancton
Plancton



Nombre de messages : 44

Tournois online: en direct de la perf - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tournois online: en direct de la perf   Tournois online: en direct de la perf - Page 33 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 0:51

DanMas38 a écrit:
flavv a écrit:

visiblement il fallait ca pour la choquer et se faire comprendre

Choquer pour se faire comprendre.....scratch... c'est généralement l'effet inverse qui se produit.
En essayant d'être choquant ton message peut paraitre insultant et tu dépasse alors un principe de base de bienveillance et de respect dans un échange, qui de plus est envers quelqu'un que tu ne connais pas et qui a une grande générosité pour la communauté grenobloise de Poker

flavv a écrit:

je te le concède :s

Je crois que tu n'as pas compris mon message, je ne suis d'accord ni avec le fond et encore moins avec la forme de tes propos et tes échanges dans ce thread.



ah ok,je pensai que tu désapprouvait seulement ma manière d'aborder de sujet...

bon j'abandonne, je pense que j'ai malgrès tout transmit le message que pas mal pensent mais n'oseraient jamais dire...
Revenir en haut Aller en bas
pianpif
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
pianpif


Nombre de messages : 622

Tournois online: en direct de la perf - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tournois online: en direct de la perf   Tournois online: en direct de la perf - Page 33 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 0:56

+ 1 sur le fond des remarques de flavv, par contre j'avoue que la forme est à revoir
Revenir en haut Aller en bas
DanMas38
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
DanMas38


Nombre de messages : 621

Tournois online: en direct de la perf - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tournois online: en direct de la perf   Tournois online: en direct de la perf - Page 33 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 1:37

@Pianpif es-tu sur de comprendre la demande de Flavv?

Si la demande concerne la mise en place de règles pour poster ici en fonction du nbr de joueurs/BI gagnés, etc alors je suis d'accord avec vous. On peut aussi ajouter d'autres critères.

Par contre j'ai besoin de clarification car si on ne peut pas poster le rush ci-dessous ici, mais que dire alors des GG, respect cheers et autres félicitations que certains postent après une perf.?

9 victoires et 3TF en <20jours
lola a écrit:
3 fois que je gagne le survivor (MyPok) en 3 jours successifs + 150 € !! Soit plus de 500 € en cumul en peu de temps sur cette room, que du bonheur geek
lola a écrit:
Survivor 2 € (2000 de stack, round 6 min - Une boucherie, celui là je l'ai gagné 5 fois sur 8 / 10% des joueurs sont payés, prize pool partagé)
lola a écrit:
1 ere du deepstack sur Mypok geek
lola a écrit:
Je win le survivor sur Mypok cheers
lola a écrit:
Encore une win du survivor sur Mypok ^^

lola a écrit:
2 eme du monster sur Mypok
Triple up la BR en 4 jours cheers
lola a écrit:
Allez encore une win, oué je sais, je vais bientôt finir par croire que je suis cocu lol!
lola a écrit:
Je viens de bust 5 eme du deepstack, ITM donc, une belle journée Razz
lola a écrit:
En moyenne 50 joueurs par TN, avec un overlay de plus de 50 % sur les garantis
lola a écrit:
2 eme d'un turbo sur Mypok ^^ (today)


Revenir en haut Aller en bas
yacothorax
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
yacothorax


Nombre de messages : 747
Age : 58
Localisation : Notre dame de commiers

Tournois online: en direct de la perf - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tournois online: en direct de la perf   Tournois online: en direct de la perf - Page 33 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 7:56

Je ne voulais pas répondre, mais là cela devient lourd Tournois online: en direct de la perf - Page 33 557171

Chacun est libre de poster les perfs qu'il veut. Il n'y a aucune règle. Il y a ceux qui ne post jamais leur perf, et ceux qui post toute leur perf.

Si Lola veut poster ces perfs, je vois pas ce qui gène.

Ceux à qui cela dérange; ils ont le loisir de ne pas lire et surtout d'être un peu moins médisant. Suspect

En résumé Poster vos perfs (quelques soit les gains, on s'en fout) comme bon vous semble; a moins qu'un administrateur d'ici là décide de mettre une règle à tout cela affraid

Revenir en haut Aller en bas
flydens
Shark Attack !
Shark Attack !
flydens


Nombre de messages : 5160
Age : 59
Localisation : Seyssinet

Tournois online: en direct de la perf - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tournois online: en direct de la perf   Tournois online: en direct de la perf - Page 33 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 8:06

Danmas : Il y a de la modération, et Phil l a très bien faite. Modération ne voulant pas dire lock de sujet mais rappel à la raison quand les débats tournent au vinaigre en oubliant le fond . De plus, si tu veux te joindre à la team pour assurer la modération, adresse ta demande à la GP team, elle sera la bienvenue

Quant à moi, hormis le coté positif de toutes ces victoires, et comme il a déjà été dit, mettre le nombre de participants au départ peut apporter un éclairage sur la perf, et l'enchainement de perfs...
Et cela ne regarde que moi







Revenir en haut Aller en bas
http://gratins-dauph-in-maoris.over-blog.com/
lola
Shark Attack !
Shark Attack !
lola


Nombre de messages : 3006
Age : 49

Tournois online: en direct de la perf - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tournois online: en direct de la perf   Tournois online: en direct de la perf - Page 33 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 10:02

Bonjour tout le monde,

Comme je l'avais expliqué un peu plus haut, Mypok est une nouvelle room, il y a donc peu de participants en moyenne entre 50 et 100 joueurs suivant les MTT, avec un overlay systhématique,

J'ai posté sur ce thread pour montrer la régularité, peu importe le buy in, inscrite sur la room début aout, en jouant en basse limite, j'ai cumulé + de 800 € de gain,
C'etait surtout ma façon à moi d'animer un peu le post : on ne voyait plus beaucoup de perf ces derniers temps,

Ensuite, il a raison, c'est sans doute plus facile de jouer un TN avec moins de joueurs, je le concède, mais pour info sur mes tournois, je gagne en moyenne 50 à 80 BI (sauf pour le survivor)

Merci à ceux qui sont intervenus, et à ceux qui ont donné leurs avis sur la question,

Bonne journée à tous Tournois online: en direct de la perf - Page 33 446143




PS : oOOOups, j'ai oublié, j'ai encore terminé 1 ère hier soir, 1 / 92 joueurs, ça compte ou pas ? ooOOOOOooooOOOOOooOOOOOooo >°)))><


*Enjoy & have fun*
geek


Dernière édition par lola le Jeu 6 Oct 2011 - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seb-007
Shark Attack !
Shark Attack !
Seb-007


Nombre de messages : 1654
Age : 45
Localisation : Saint Martin D'Hères
Emploi : Ingénieur

Tournois online: en direct de la perf - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tournois online: en direct de la perf   Tournois online: en direct de la perf - Page 33 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 11:17

Bon ben tt rentre dans l'ordre sunny

Ce qui serait bien, c'est à chaque fois, de mettre le BI, le nb de players et le gain. Sans ces infos, l'interet est moindre, car on a du mal à se rendre compte de la perf.
Et quand on cumule plein de perfs moyennes de faire un post recapitulatif pour qu'on est un joli aperçu de la perf globale.

En tt cas, rien ne me choque dans tt ce qui a été dit.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo38
Shark Attack !
Shark Attack !
Lorenzo38


Nombre de messages : 1396
Age : 43
Emploi : marin-pêcheur

Tournois online: en direct de la perf - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tournois online: en direct de la perf   Tournois online: en direct de la perf - Page 33 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 15:47

Seb-007 a écrit:
Ce qui serait bien, c'est à chaque fois, de mettre le BI, le nb de players et le gain. Sans ces infos, l'interet est moindre, car on a du mal à se rendre compte de la perf.
+1 même si je ne crois pas avoir déjà posté dans cette section mais c'est normal je suis un fish en MTT.

Heureusement je peux quand même brag pour ma chérie qui a gagné de quoi nous éviter de tourner aux pâtes à l'eau pendant tout le mois d'octobre:

Tournois online: en direct de la perf - Page 33 Cherie10
Revenir en haut Aller en bas
Caillon
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
Caillon


Nombre de messages : 288
Age : 44
Localisation : chez moi
Emploi : poker-bot

Tournois online: en direct de la perf - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tournois online: en direct de la perf   Tournois online: en direct de la perf - Page 33 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 16:19

Lorenzo38 a écrit:
Heureusement je peux quand même brag pour ma chérie qui a gagné de quoi nous éviter de tourner aux pâtes à l'eau pendant tout le mois d'octobre

Demande lui de te coacher! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournois online: en direct de la perf - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tournois online: en direct de la perf   Tournois online: en direct de la perf - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois online: en direct de la perf
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournois online: en direct de la perf
» Enfin une perf en tournois sur PS...
» To perf or not to perf?
» Bubble Protection - assurance pour tournois online
» Une petite perf...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Poker Online :: Un peu de blabla ?-
Sauter vers: