| Tournois online: en direct de la perf | |
|
+78Chrismir IwatchYou yacothorax Caillon chpogol Mad NICOFULL Mylo Maxoo Lorenzo38 Nery ReiZo flavv paw Komo vieto patol néné didiergoth38 bouba crox38 jerem Yakemoro Leprechaun douxrian Arabidopsis prop38 chimaybleue M_i_c_k_y nicodeus maw iwan63 lessims38 yoann MC Bertra brouz99 barut007 cantona0077 ou4m Anji cozpi soig pianpif blacksad11 fabridge RedKaos squale Dark Chatard Adilus LevietF0u Nemesis&Co Seb-007 CaptainNick. k.raise DanMas38 lio360 Kaluli Goodanic.38 helyo Dodestyle tib008 chanin serge38 Benny frafra ergoneo polegen17 Aiglon147 IFU Alban Léo Panisson Louis38 flydens lola Zikaba oliv_grenoble mygal38 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lola Shark Attack !
| Sujet: Re: Tournois online: en direct de la perf Mer 5 Oct 2011 - 17:11 | |
| - flavv a écrit:
- j'ai jamais poster ici ni dit que seul les grosse perf devait être poster,donc "reserver au shark" n'a pas de valeur.
maintenant,ce que tu fait c'est du troll, c'est inutile et ca pourri le thread.une perf en mtt c'est pas une 4éme place sur un tournoi a 35 joueurs....ca a rien a voir avec les buyin,tu gagnerai un 1€ a 500 joueurs je te féliciterai a juste titre...je prend personne de haut,j'ai déja jouer ces buyin et je respect ca, maintenant poster 3 fois par jour des pseudo perf sur des field a 30 joueurs and co,C'EST DU SPAM.
A quoi bon créer un thread dédier au perf online si celles ci sont dévalorisés par le fait qu'il y ai 50 pages useless dans le thread sur des result de tournoi a 30 joueurs... Bon t'es gentil mais tu deviens fatiguant, je ne joue pas des MTT à 30 joueurs ! Et si j'ai posté quelques tournois gagnés, c'etait pour montrer le good run en crescendo, point barre, rien à foutre moi du reste, maintenant merci, grace à toi, on a plusieurs pages dans le thread qui pourri l'ambiance, GG ! | |
|
| |
flavv Plancton
| Sujet: Re: Tournois online: en direct de la perf Mer 5 Oct 2011 - 17:15 | |
| | |
|
| |
blacksad11 GP Team
Nombre de messages : 4007 Age : 46 Localisation : Downtown - Ampère Emploi : informaticien
| Sujet: Re: Tournois online: en direct de la perf Mer 5 Oct 2011 - 17:17 | |
| Et si chacun s’arrêtait plutôt que de vouloir absolument avoir le dernier mot ?
Aucun n'a tort, ni raison ici. Lola a le droit de poster ses perfs et flavien de trouver ça inintéressant.
On stoppe là merci ou je lock le temps que ça décompresse. Merci.
| |
|
| |
paw GP Team
| Sujet: Re: Tournois online: en direct de la perf Mer 5 Oct 2011 - 19:49 | |
| Tout le problème vient de quelle définition avons-nous d'une perf ? De mémoire il y avait des critères pour poster ses "perfs". Depuis les premières pages sont passées a la trappe. Qui s'en souvient (Leprechaun, je crois que c'est toi qui a initié ce topic) ? | |
|
| |
flavv Plancton
| Sujet: Re: Tournois online: en direct de la perf Mer 5 Oct 2011 - 19:58 | |
| c'est ca...c'est pas du tout que je trouve ca inintéressant, mais seulement que ca se rapproche du spam :s :s | |
|
| |
mygal38 Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 506 Age : 51 Localisation : vif Emploi : CHERCHEUR pour la NASA
| Sujet: flavv Mer 5 Oct 2011 - 20:42 | |
| comme en mp tu répond pas ,pour toi si g bien compris, se que tu explique plus haut c que jouer a des petit buy-in (jouer 0.50$ pour gagner 1 $ çà ne vaut pas le coup.g compris ou non?? | |
|
| |
flavv Plancton
| Sujet: Re: Tournois online: en direct de la perf Mer 5 Oct 2011 - 20:46 | |
| c'est a peu pret ca.je trouve ca inutile par exemple de poster un brag d'un tournoi a 100€ ou on gagne 400 par exemple...c'est pas une perf ca! peu improtel e buyin apr contre,que ce soit 1 ou 10 ou 100,on s'en fout | |
|
| |
Nombre de messages : 506 Age : 51 Localisation : vif Emploi : CHERCHEUR pour la NASA
| Sujet: Re: Tournois online: en direct de la perf Mer 5 Oct 2011 - 20:50 | |
| merci | |
|
| |
Goodanic.38 Shark Attack !
Nombre de messages : 1079 Age : 34 Localisation : High Jack Emploi : Customer Services
| Sujet: Re: Tournois online: en direct de la perf Mer 5 Oct 2011 - 21:57 | |
| A partir de 50 BI gagné je pense qu'on peut commencer à dire qu'il s'agit d'une belle perf. Au dela de 100 BI c'est un exploit! | |
|
| |
ou4m Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: Tournois online: en direct de la perf Mer 5 Oct 2011 - 22:27 | |
| Ma définition *perso* d'une perf, c gagner au moins 1000€. En conséquence de quoi, j'ai posté mes perfs seulement 3 fois dans ce thread (dont 1 fois pour une perf à 900€ j'avoue) Bref, chacun a sa propre définition d'une performance dans un MTT, et, si je n'ai pas la même définition que lola, c'est pas grave, je continuerai à lire avec plaisir ses posts sur ses perfs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournois online: en direct de la perf Mer 5 Oct 2011 - 22:35 | |
| - ou4m a écrit:
- Ma définition *perso* d'une perf, c gagner au moins 1000€. En conséquence de quoi, j'ai posté mes perfs seulement 3 fois dans ce thread (dont 1 fois pour une perf à 900€ j'avoue)
Bref, chacun a sa propre définition d'une performance dans un MTT, et, si je n'ai pas la même définition que lola, c'est pas grave, je continuerai à lire avec plaisir ses posts sur ses perfs. + 1 ,mais pour moi c aussi a s encourager a faire toujours mieux , on veut aussi dire ou se montrer a soi même qu'on est peu être pas si mauvais , a nos limite bien sur. comme disais un vieux chef indien يعتبر أحد أفضل (يزيد) الذي يعبر الخط. | |
|
| |
Caillon Mega Quinte Dorsale
Nombre de messages : 288 Age : 44 Localisation : chez moi Emploi : poker-bot
| |
| |
flavv Plancton
| Sujet: Re: Tournois online: en direct de la perf Mer 5 Oct 2011 - 22:57 | |
| compter en buy-in ou nombre de joueur c'est bien deja! perfer un mtt a au moins 100 joueurs quoi...ou prendre 40 buyin ou + | |
|
| |
DanMas38 Bullets Every Hand
| Sujet: Re: Tournois online: en direct de la perf Jeu 6 Oct 2011 - 0:18 | |
| - flavv a écrit:
- compter en buy-in ou nombre de joueur c'est bien deja!
perfer un mtt a au moins 100 joueurs quoi...ou prendre 40 buyin ou + si t'avais commencé tes messages avec ces arguments (ou autres) et non pas avec des spams avec un ton moqueur envers des gens que tu ne connais pas, ne crois-tu pas que ton message aurait passé tout aussi bien sans froisser personne? Il faut un modérateur dans ce forum. | |
|
| |
flavv Plancton
| Sujet: Re: Tournois online: en direct de la perf Jeu 6 Oct 2011 - 0:27 | |
| - DanMas38 a écrit:
- flavv a écrit:
- compter en buy-in ou nombre de joueur c'est bien deja!
perfer un mtt a au moins 100 joueurs quoi...ou prendre 40 buyin ou + si t'avais commencé tes messages avec ces arguments (ou autres) et non pas avec des spams avec un ton moqueur envers des gens que tu ne connais pas, ne crois-tu pas que ton message aurait passé tout aussi bien sans froisser personne?
Il faut un modérateur dans ce forum.
visiblement il fallait ca pour la choquer et se faire comprendre,triste d'en être réduit a ca je te le concède :s | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournois online: en direct de la perf Jeu 6 Oct 2011 - 0:37 | |
| - flavv a écrit:
visiblement il fallait ca pour la choquer et se faire comprendre Choquer pour se faire comprendre..... ... c'est généralement l'effet inverse qui se produit. En essayant d'être choquant ton message peut paraitre insultant et tu dépasse alors un principe de base de bienveillance et de respect dans un échange, qui de plus est envers quelqu'un que tu ne connais pas et qui a une grande générosité pour la communauté grenobloise de Poker - flavv a écrit:
je te le concède :s
Je crois que tu n'as pas compris mon message, je ne suis d'accord ni avec le fond et encore moins avec la forme de tes propos et tes échanges dans ce thread. | |
|
| |
flavv Plancton
| Sujet: Re: Tournois online: en direct de la perf Jeu 6 Oct 2011 - 0:51 | |
| - DanMas38 a écrit:
- flavv a écrit:
visiblement il fallait ca pour la choquer et se faire comprendre Choquer pour se faire comprendre........ c'est généralement l'effet inverse qui se produit. En essayant d'être choquant ton message peut paraitre insultant et tu dépasse alors un principe de base de bienveillance et de respect dans un échange, qui de plus est envers quelqu'un que tu ne connais pas et qui a une grande générosité pour la communauté grenobloise de Poker
- flavv a écrit:
je te le concède :s
Je crois que tu n'as pas compris mon message, je ne suis d'accord ni avec le fond et encore moins avec la forme de tes propos et tes échanges dans ce thread.
ah ok,je pensai que tu désapprouvait seulement ma manière d'aborder de sujet... bon j'abandonne, je pense que j'ai malgrès tout transmit le message que pas mal pensent mais n'oseraient jamais dire... | |
|
| |
pianpif Bullets Every Hand
| Sujet: Re: Tournois online: en direct de la perf Jeu 6 Oct 2011 - 0:56 | |
| + 1 sur le fond des remarques de flavv, par contre j'avoue que la forme est à revoir | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournois online: en direct de la perf Jeu 6 Oct 2011 - 1:37 | |
| @Pianpif es-tu sur de comprendre la demande de Flavv? Si la demande concerne la mise en place de règles pour poster ici en fonction du nbr de joueurs/BI gagnés, etc alors je suis d'accord avec vous. On peut aussi ajouter d'autres critères. Par contre j'ai besoin de clarification car si on ne peut pas poster le rush ci-dessous ici, mais que dire alors des GG, et autres félicitations que certains postent après une perf.? 9 victoires et 3TF en <20jours - lola a écrit:
- 3 fois que je gagne le survivor (MyPok) en 3 jours successifs + 150 € !! Soit plus de 500 € en cumul en peu de temps sur cette room, que du bonheur
- lola a écrit:
- Survivor 2 € (2000 de stack, round 6 min - Une boucherie, celui là je l'ai gagné 5 fois sur 8 / 10% des joueurs sont payés, prize pool partagé)
- lola a écrit:
- 1 ere du deepstack sur Mypok
- lola a écrit:
- Je win le survivor sur Mypok
- lola a écrit:
- Encore une win du survivor sur Mypok ^^
- lola a écrit:
- 2 eme du monster sur Mypok
Triple up la BR en 4 jours - lola a écrit:
- Allez encore une win, oué je sais, je vais bientôt finir par croire que je suis cocu
- lola a écrit:
- Je viens de bust 5 eme du deepstack, ITM donc, une belle journée
- lola a écrit:
- En moyenne 50 joueurs par TN, avec un overlay de plus de 50 % sur les garantis
- lola a écrit:
- 2 eme d'un turbo sur Mypok ^^ (today)
| |
|
| |
yacothorax Bullets Every Hand
| Sujet: Re: Tournois online: en direct de la perf Jeu 6 Oct 2011 - 7:56 | |
| Je ne voulais pas répondre, mais là cela devient lourd Chacun est libre de poster les perfs qu'il veut. Il n'y a aucune règle. Il y a ceux qui ne post jamais leur perf, et ceux qui post toute leur perf. Si Lola veut poster ces perfs, je vois pas ce qui gène. Ceux à qui cela dérange; ils ont le loisir de ne pas lire et surtout d'être un peu moins médisant. En résumé Poster vos perfs (quelques soit les gains, on s'en fout) comme bon vous semble; a moins qu'un administrateur d'ici là décide de mettre une règle à tout cela | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: Tournois online: en direct de la perf Jeu 6 Oct 2011 - 8:06 | |
| Danmas : Il y a de la modération, et Phil l a très bien faite. Modération ne voulant pas dire lock de sujet mais rappel à la raison quand les débats tournent au vinaigre en oubliant le fond . De plus, si tu veux te joindre à la team pour assurer la modération, adresse ta demande à la GP team, elle sera la bienvenue
Quant à moi, hormis le coté positif de toutes ces victoires, et comme il a déjà été dit, mettre le nombre de participants au départ peut apporter un éclairage sur la perf, et l'enchainement de perfs... Et cela ne regarde que moi
| |
|
| |
lola Shark Attack !
| Sujet: Re: Tournois online: en direct de la perf Jeu 6 Oct 2011 - 10:02 | |
| Bonjour tout le monde, Comme je l'avais expliqué un peu plus haut, Mypok est une nouvelle room, il y a donc peu de participants en moyenne entre 50 et 100 joueurs suivant les MTT, avec un overlay systhématique, J'ai posté sur ce thread pour montrer la régularité, peu importe le buy in, inscrite sur la room début aout, en jouant en basse limite, j'ai cumulé + de 800 € de gain, C'etait surtout ma façon à moi d'animer un peu le post : on ne voyait plus beaucoup de perf ces derniers temps, Ensuite, il a raison, c'est sans doute plus facile de jouer un TN avec moins de joueurs, je le concède, mais pour info sur mes tournois, je gagne en moyenne 50 à 80 BI (sauf pour le survivor) Merci à ceux qui sont intervenus, et à ceux qui ont donné leurs avis sur la question, Bonne journée à tous PS : oOOOups, j'ai oublié, j'ai encore terminé 1 ère hier soir, 1 / 92 joueurs, ça compte ou pas ? ooOOOOOooooOOOOOooOOOOOooo >°)))><*Enjoy & have fun*
Dernière édition par lola le Jeu 6 Oct 2011 - 13:40, édité 1 fois | |
|
| |
Seb-007 Shark Attack !
Nombre de messages : 1654 Age : 45 Localisation : Saint Martin D'Hères Emploi : Ingénieur
| Sujet: Re: Tournois online: en direct de la perf Jeu 6 Oct 2011 - 11:17 | |
| Bon ben tt rentre dans l'ordre Ce qui serait bien, c'est à chaque fois, de mettre le BI, le nb de players et le gain. Sans ces infos, l'interet est moindre, car on a du mal à se rendre compte de la perf. Et quand on cumule plein de perfs moyennes de faire un post recapitulatif pour qu'on est un joli aperçu de la perf globale. En tt cas, rien ne me choque dans tt ce qui a été dit. | |
|
| |
Lorenzo38 Shark Attack !
| Sujet: Re: Tournois online: en direct de la perf Jeu 6 Oct 2011 - 15:47 | |
| - Seb-007 a écrit:
- Ce qui serait bien, c'est à chaque fois, de mettre le BI, le nb de players et le gain. Sans ces infos, l'interet est moindre, car on a du mal à se rendre compte de la perf.
+1 même si je ne crois pas avoir déjà posté dans cette section mais c'est normal je suis un fish en MTT. Heureusement je peux quand même brag pour ma chérie qui a gagné de quoi nous éviter de tourner aux pâtes à l'eau pendant tout le mois d'octobre: | |
|
| |
Caillon Mega Quinte Dorsale
Nombre de messages : 288 Age : 44 Localisation : chez moi Emploi : poker-bot
| Sujet: Re: Tournois online: en direct de la perf Jeu 6 Oct 2011 - 16:19 | |
| - Lorenzo38 a écrit:
- Heureusement je peux quand même brag pour ma chérie qui a gagné de quoi nous éviter de tourner aux pâtes à l'eau pendant tout le mois d'octobre
Demande lui de te coacher! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournois online: en direct de la perf | |
| |
|
| |
| Tournois online: en direct de la perf | |
|