Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Sng live, card dead, Part III : Rentabiliser (ou pas !!!)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Piraaate
Nooby Noob
Nooby Noob
Piraaate


Nombre de messages : 56
Age : 45
Localisation : Le Touvet

Sng live, card dead, Part III : Rentabiliser (ou pas !!!) Empty
MessageSujet: Sng live, card dead, Part III : Rentabiliser (ou pas !!!)   Sng live, card dead, Part III : Rentabiliser (ou pas !!!) EmptyMar 1 Mar 2011 - 17:58

Ou essayer d'éviter le syndrome Dosop (tout le monde est en bluff, ça sert à rien que je value, ils vont pas suivre), et donc ajuster ses mises pour se faire payer...

Sitn'go 10 joueurs (rencontre CNEC), plus ou moins début de partie, je suis à peu près au stack de départ, genre 7k sur les blindes 50/100... J'ai beaucoup passé préflop, car à 10 joueurs vous n'aimez pas prendre trop de risque hors de position.

BB avec Kd 3d

MP relance 250, je le connais pas d'avant, il a été très actif depuis le début mais je le soupçonne de toucher beaucoup de bonnes mains de départ.
Son voisin de gauche call, jeune joueur peu expérimenté, semble très serré.

Je call pour chatter.

Pot 800.
Flop 3s 6d Td

Je check, MP mise 400, call du voisin, je call après un léger temps de réflexion.

Je me dis que je suis en train de revivre le même coup que l'autre thread, ça me fait bizarre ! Ca me donne confiance, mais ce sont deux autres adversaires et je vais me planter un peu...

Pot 2000.
Turn Jd (Twingo !)
Je check (eh oui le bon vieux trap), MP check, voisin check (et merde pas de check-raise)

River blank
Et là me disant que vraiment c'était le même coup que le sng précédent, je me dis que je devrais varier mon jeu. Aucune idée pourquoi, c'est stupide, je fais un parallèle qui n'a pas lieu d'être et du coup :

Je mise pot. MP fold, voisin fold.

Ben oui, à quel moment je serais payé là hein, pfff.
Ca ne sera donc pas rentabilisé ici, cela montre qu'on se laisse facilement influencer par des choses/impressions/historiques bref du meta-game qui n'existe pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepush.org
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

Sng live, card dead, Part III : Rentabiliser (ou pas !!!) Empty
MessageSujet: Re: Sng live, card dead, Part III : Rentabiliser (ou pas !!!)   Sng live, card dead, Part III : Rentabiliser (ou pas !!!) EmptyMer 2 Mar 2011 - 0:04

Je pense qu'il faut lead turn, et river as played il faut miser 1/3 pot.
Au flop j'aime bien donk bet.
Revenir en haut Aller en bas
Piraaate
Nooby Noob
Nooby Noob
Piraaate


Nombre de messages : 56
Age : 45
Localisation : Le Touvet

Sng live, card dead, Part III : Rentabiliser (ou pas !!!) Empty
MessageSujet: Re: Sng live, card dead, Part III : Rentabiliser (ou pas !!!)   Sng live, card dead, Part III : Rentabiliser (ou pas !!!) EmptyMer 2 Mar 2011 - 12:55

Oui la mise river "classic value" aurait dû être évidente, surtout à ce niveau de blindes, c'est bien là mon propos...

Lead turn oui, j'arrive à varier mon jeu pour faire ça, c'est tout à fait une option. Vu que j'ai touché je me sens à l'aise ^^
Par contre si je donkbet le flop je saurais pas trop quoi faire après. Genre any turn/river je continue de miser ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepush.org
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

Sng live, card dead, Part III : Rentabiliser (ou pas !!!) Empty
MessageSujet: Re: Sng live, card dead, Part III : Rentabiliser (ou pas !!!)   Sng live, card dead, Part III : Rentabiliser (ou pas !!!) EmptyMer 2 Mar 2011 - 16:04

Second barrel bluff les overcards J/Q/A et value les 3/K/carreau, sois 50% du deck.
Revenir en haut Aller en bas
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

Sng live, card dead, Part III : Rentabiliser (ou pas !!!) Empty
MessageSujet: Re: Sng live, card dead, Part III : Rentabiliser (ou pas !!!)   Sng live, card dead, Part III : Rentabiliser (ou pas !!!) EmptyMer 2 Mar 2011 - 16:20

Moi j'aime pas le call preflop, même si la cote paraît excellente, cette mains va être trop dure à valoriser OOP quand on touche.
Sur le flop, un check-raise aurait été pas mal face à MP mais le call de la serrure au bouton est gênant. check/call est donc pas mal avec ce cotes (400 à payer pour pot à 1600).
Turn : lead ou check/raise est pas mal mais dans les 2 cas, t'es un peu face up.
River : le bet pot est peut-être un peu trop effrayant mais je pense qu'on peut miser plus de 1/3 pot. Je dirais 2/3 pot.
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
Piraaate
Nooby Noob
Nooby Noob
Piraaate


Nombre de messages : 56
Age : 45
Localisation : Le Touvet

Sng live, card dead, Part III : Rentabiliser (ou pas !!!) Empty
MessageSujet: Re: Sng live, card dead, Part III : Rentabiliser (ou pas !!!)   Sng live, card dead, Part III : Rentabiliser (ou pas !!!) EmptyMer 2 Mar 2011 - 16:49

Chrismir a écrit:
Second barrel bluff les overcards J/Q/A et value les 3/K/carreau, sois 50% du deck.
Eh oui, tu as raison, beaucoup de cartes arrangent ma posture de donkbet flop, mais autant c'est une ligne que j'adopte naturellement en HU autant en 3-way j'ai l'impression que je ne pourrais pas imposer ce rythme.

oliv_grenoble a écrit:
Moi j'aime pas le call preflop, même si la cote paraît excellente, cette mains va être trop dure à valoriser OOP quand on touche.
Le contexte (sng 1 table et + ou - card dead) m'incite à prendre des initiatives dont je n'ai pas trop l'habitude (je suis un joueur paresseux), alors bon. Mais oui à 30BB deep je le ferais peut-être pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepush.org
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

Sng live, card dead, Part III : Rentabiliser (ou pas !!!) Empty
MessageSujet: Re: Sng live, card dead, Part III : Rentabiliser (ou pas !!!)   Sng live, card dead, Part III : Rentabiliser (ou pas !!!) EmptyMer 2 Mar 2011 - 17:10

Piraaate a écrit:
oliv_grenoble a écrit:
Moi j'aime pas le call preflop, même si la cote paraît excellente, cette mains va être trop dure à valoriser OOP quand on touche.
Le contexte (sng 1 table et + ou - card dead) m'incite à prendre des initiatives dont je n'ai pas trop l'habitude (je suis un joueur paresseux), alors bon. Mais oui à 30BB deep je le ferais peut-être pas.
Le contexte n'améliore pas la valeur ni la jouabilité de ta main Wink
C'est effectivement très frustrant d'être card dead pendant un long moment mais dans ces moments là, il faut arriver à faire preuve de beaucoup de patience et de sang froid. Si dans un autre contexte (toujours aussi deep, avec les mêmes joueurs), tu n'aurais pas call avec K3s dans ce spot, c'est certainement qu'il y a une raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

Sng live, card dead, Part III : Rentabiliser (ou pas !!!) Empty
MessageSujet: Re: Sng live, card dead, Part III : Rentabiliser (ou pas !!!)   Sng live, card dead, Part III : Rentabiliser (ou pas !!!) EmptyMer 2 Mar 2011 - 17:19

Piraaate a écrit:
Chrismir a écrit:
Second barrel bluff les overcards J/Q/A et value les 3/K/carreau, sois 50% du deck.
Eh oui, tu as raison, beaucoup de cartes arrangent ma posture de donkbet flop, mais autant c'est une ligne que j'adopte naturellement en HU autant en 3-way j'ai l'impression que je ne pourrais pas imposer ce rythme.

Au contraire le 3way favorise le donk, d'une part ça fortifie ta range perçue (tu bet dans 2 joueurs, et aussi c'est ce que tu pourrais raisonnablement faire avec un set si tu n'es pas sur que OR va vouloir Cbet ce board dans deux joueurs), et d'autre part ca devient difficile pour OR de te float sachant qu'il y a un 3eme joueur à parler derrière.


oliv_grenoble a écrit:

River : le bet pot est peut-être un peu trop effrayant mais je pense qu'on peut miser plus de 1/3 pot. Je dirais 2/3 pot.

Le gros problème dans cette main c'est qu'il y a quasiment zero bluff dans ta ligne, et la turn fait rentrer le principal draw et est une overcard, AMHA le sizing 2/3 pot est déjà trop élevé, 1/3 pot ça peux faire penser à un block bet weak.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sng live, card dead, Part III : Rentabiliser (ou pas !!!) Empty
MessageSujet: Re: Sng live, card dead, Part III : Rentabiliser (ou pas !!!)   Sng live, card dead, Part III : Rentabiliser (ou pas !!!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sng live, card dead, Part III : Rentabiliser (ou pas !!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sng live, card dead, Part II : wild card hand, sweat with me
» Sng live, card dead, Part I : Chatter
» Comment rentabiliser 1 carre ?
» Comment rentabiliser 2 jours de vacances ?
» [NL100] Rentabiliser son Set avec une image de donk !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Espace Initiation :: Stratégie-
Sauter vers: