Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Comment rentabiliser 1 carre ?

Aller en bas 
+12
mpcprince
Dodestyle
Aiglon147
chanin
Pskaddict
JustWinning
Jambonant
Eljonson
BobiJones
Anji
oliv_grenoble
TIPUNCH38
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TIPUNCH38
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
TIPUNCH38


Nombre de messages : 270
Age : 51
Localisation : Charavines

Comment rentabiliser 1 carre ? Empty
MessageSujet: Comment rentabiliser 1 carre ?   Comment rentabiliser 1 carre ? EmptyLun 25 Fév 2008 - 20:44

Bonjour,

J'ai 8c 8d
Et après mise préflop (1 blind), 1 seul joueur me suit (mais cela représentait un petit pot par rapport au tapis de chaque joueur)

Flop : 8h 8s Kh

Il parle en premier et il check.

Que faut-il faire pour essayer de gagner un max ?
Check ?
Mise gros pour faire croire vol ?
Mise minimum ?
Attendre qu'il mise peut-être après la turn ?

J'ai checké.
Turn : 9s

Il check et je mise juste la blind et il fold. Donc pas très rentable.

Merci d'avance de vos conseils.
TIPUNCH38
Revenir en haut Aller en bas
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

Comment rentabiliser 1 carre ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rentabiliser 1 carre ?   Comment rentabiliser 1 carre ? EmptyLun 25 Fév 2008 - 20:45

Le plus simple pour rentabiliser cette main c'est de donner KK à ton adversaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
Anji
Retraité Zen
Retraité Zen
Anji


Nombre de messages : 1964
Age : 40

Comment rentabiliser 1 carre ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rentabiliser 1 carre ?   Comment rentabiliser 1 carre ? EmptyLun 25 Fév 2008 - 20:54

A part la solution d'Oliv qui est la plus efficace je pense :D je pense que je joue le coup classiquement en faisant un continuation bet si j'ai relancé

Sur ce coup là ça t'aurait peut être pas rapporté plus (si ton adversaire a rien il a rien) mais sur le long terme c'est ce qui marche le mieux je penses
Revenir en haut Aller en bas
BobiJones
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes



Nombre de messages : 593
Age : 51

Comment rentabiliser 1 carre ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rentabiliser 1 carre ?   Comment rentabiliser 1 carre ? EmptyLun 25 Fév 2008 - 20:59

Au Flop, si l'adversere est de proportion a suivre ou si tu as creer une image de continuation bet alors tu peux faire un bet de max la moitiée du pot, histoire de faire gonfler le pot.

Par contre là c'est delicat car ton adversaire a visblement rien touché et ne pourra guerre touché mieux s'y tu affiches que tu as le roi en betant au flop.
J'aurrais donc checker comme toi.

Au turn, difficile de checker encore si tu veux ramasser un peu. Ton bet est la aussi bien vue.
c'est le problème des grosses mains qui ne rencontre pas d'adversaires, ça fout les boules. Olive a raison, il aurrait fallu que t'on adversaire ait les rois.
Revenir en haut Aller en bas
Eljonson
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
Eljonson


Nombre de messages : 157
Age : 41
Localisation : Fonta

Comment rentabiliser 1 carre ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rentabiliser 1 carre ?   Comment rentabiliser 1 carre ? EmptyJeu 28 Fév 2008 - 13:20

Comment rentabiliser 1 carre ? Main13
Comment rentabiliser 1 carre ? Main212

Preuve que si quelqu'un a un peu de jeu en face du carré, il joue et piège son adversaire.

Comment détecter que mon adversaire avait un 9 ?
Revenir en haut Aller en bas
Jambonant
Plancton
Plancton
Jambonant


Nombre de messages : 46
Localisation : Montreal, Canada
Emploi : Chercheur

Comment rentabiliser 1 carre ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rentabiliser 1 carre ?   Comment rentabiliser 1 carre ? EmptyJeu 28 Fév 2008 - 14:46

Si tu veux savoir comment rentabiliser un carre parle a Chanin sont carre d'as lui a ete payant...au depent du courageux Pskaddict... Je ne rapple plus des details mais j'ai rarement vu du bon "acting" comme ca avec un carre d'as pour ce faire payer! Personne ne la vu venir.
Revenir en haut Aller en bas
JustWinning
Champion Copok 2009
Champion Copok 2009
JustWinning


Nombre de messages : 970

Comment rentabiliser 1 carre ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rentabiliser 1 carre ?   Comment rentabiliser 1 carre ? EmptyJeu 28 Fév 2008 - 14:49

Ah ben, par contre je crois que beaucoup de gens l'avaient vu venir...
Le raise du bouton et call sur le reraise de psk
Flop avec un as et 2 piques, un vieux call mourrant
Turn pareil call mourant
Je sais plus si le dernier as vient au turn ou a la river mais bon... c'était soit un full soit le carré !

Courageux mais pas assez attentif Psk ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anji
Retraité Zen
Retraité Zen
Anji


Nombre de messages : 1964
Age : 40

Comment rentabiliser 1 carre ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rentabiliser 1 carre ?   Comment rentabiliser 1 carre ? EmptyJeu 28 Fév 2008 - 14:55

En plus si il y a 2 piques il protège pas son brelan !!

punish the slowplayers!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Pskaddict
Gambler assumé
Gambler assumé
Pskaddict


Nombre de messages : 2553

Comment rentabiliser 1 carre ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rentabiliser 1 carre ?   Comment rentabiliser 1 carre ? EmptyJeu 28 Fév 2008 - 15:55

Anji a écrit:
En plus si il y a 2 piques il protège pas son brelan !!

punish the slowplayers!! :D

Non, moi j'attaque le coup !
C'est Charles qui me mène en bateau à mort avec son brelan d'A au flop qui fait carré à la river
Revenir en haut Aller en bas
Anji
Retraité Zen
Retraité Zen
Anji


Nombre de messages : 1964
Age : 40

Comment rentabiliser 1 carre ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rentabiliser 1 carre ?   Comment rentabiliser 1 carre ? EmptyJeu 28 Fév 2008 - 15:57

c'est ce que je dit
il flat call au lieu de te relancer
Revenir en haut Aller en bas
chanin
Retraité Zen
Retraité Zen
chanin


Nombre de messages : 5130

Comment rentabiliser 1 carre ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rentabiliser 1 carre ?   Comment rentabiliser 1 carre ? EmptyVen 29 Fév 2008 - 4:31

Et oui mathias et ca qui est bon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aiglon147
Shark Attack !
Shark Attack !
Aiglon147


Nombre de messages : 2190
Age : 50
Localisation : Saint Martin d'Uriage

Comment rentabiliser 1 carre ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rentabiliser 1 carre ?   Comment rentabiliser 1 carre ? EmptySam 1 Mar 2008 - 11:50

Pour ma part, voilà hier soir comment j'ai rentabilisé mon carré et je pense que c'est un move sympa qui marche assez souvent si cette configuration se présente...
C'est le 11$ freezout de PKS, nous sommes en début de tournoi et nous avons à peu près tous nos stacks qui avoisinnent les 1500 chips.
J'ai As 9c au cutt off et sont avec moi un 2 joueurs dont le gros blind.
Flop : 9h 9s 7h big blind check, joueur 2 check et moi je check très vite.
Turn : 9d big blind check, joueur 2 check et moi je check aussi très vite (l'air de dire allez vite qu'on passe à la main suivante !)
River : 7s qui fait donc full house pour tout le monde et qui annule aussi la force d'un gars qui aurait pu avoir un 7... Big blind check, joueur 2 check et là moi je marque un temps d'arrêt et je balance tapis pour faire le mec con qui veut arracher les 60 jetons du pot sans avoir à les partager avec personne !!! Et bien vous serez surpris de savoir que j'ai été suivi par les 2 joueurs et que j'ai du coup triple up mon stack !

Voilà, ce n'est pas la première fois que je joue ce coup comme ça et ça fonctionne souvent !
Revenir en haut Aller en bas
Dodestyle
Shark Attack !
Shark Attack !



Nombre de messages : 2908

Comment rentabiliser 1 carre ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rentabiliser 1 carre ?   Comment rentabiliser 1 carre ? EmptySam 1 Mar 2008 - 14:14

Anji a écrit:
c'est ce que je dit
il flat call au lieu de te relancer

je connais des lascards qui font ça avec AA en main contre moi en CG Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Anji
Retraité Zen
Retraité Zen
Anji


Nombre de messages : 1964
Age : 40

Comment rentabiliser 1 carre ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rentabiliser 1 carre ?   Comment rentabiliser 1 carre ? EmptySam 1 Mar 2008 - 14:24

Citation :
je connais des lascards qui font ça avec AA en main contre moi en CG Suspect

:D
C'était préflop (pas d'histoire de tirages) et j'étais sûr d'être en HU. Ca change des trucs.
Bonne situation pour la paire d'As
Revenir en haut Aller en bas
Dodestyle
Shark Attack !
Shark Attack !



Nombre de messages : 2908

Comment rentabiliser 1 carre ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rentabiliser 1 carre ?   Comment rentabiliser 1 carre ? EmptySam 1 Mar 2008 - 14:35

Anji a écrit:
Citation :
je connais des lascards qui font ça avec AA en main contre moi en CG Suspect

:D
C'était préflop (pas d'histoire de tirages) et j'étais sûr d'être en HU. Ca change des trucs.
Bonne situation pour la paire d'As

t'avais collé ma relance préflop et tu as collé ma relance au flop (le pot)aussi, lol, et finalement tu m'as collé aussi quand j'ai fait tapis au turn.
Bref, tu m'as jamais relancé avec AA, c'est çà l'idée. Et ca procure à peu prêt la même douleur pale
difficile de changer de vitesse quand tu as commencé à aggresser le coup, car reculer c perdre le coup souvent. il est rare de voir qu'on est en train de se faire piéger.
Revenir en haut Aller en bas
Anji
Retraité Zen
Retraité Zen
Anji


Nombre de messages : 1964
Age : 40

Comment rentabiliser 1 carre ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rentabiliser 1 carre ?   Comment rentabiliser 1 carre ? EmptySam 1 Mar 2008 - 14:44

Citation :
t'avais collé ma relance préflop et tu as collé ma relance au flop (le pot)aussi, lol, et finalement tu m'as collé aussi quand j'ai fait tapis au turn.
Bref, tu m'as jamais relancé avec AA, c'est çà l'idée. Et ca procure à peu prêt la même douleur pale

faux! :)
J'ai bien call préflop, puis encore call au flop. par contre au turn j'ai tjrs checké, tu a misé, j'ai relancé 3x et tu a mis le tapis
ceci dit avec le brelan de 8's c'est inévitable ce qui est arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Dodestyle
Shark Attack !
Shark Attack !



Nombre de messages : 2908

Comment rentabiliser 1 carre ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rentabiliser 1 carre ?   Comment rentabiliser 1 carre ? EmptySam 1 Mar 2008 - 14:48

Anji a écrit:
Citation :
t'avais collé ma relance préflop et tu as collé ma relance au flop (le pot)aussi, lol, et finalement tu m'as collé aussi quand j'ai fait tapis au turn.
Bref, tu m'as jamais relancé avec AA, c'est çà l'idée. Et ca procure à peu prêt la même douleur pale

faux! :)
J'ai bien call préflop, puis encore call au flop. par contre au turn j'ai tjrs checké, tu a misé, j'ai relancé 3x et tu a mis le tapis
ceci dit avec le brelan de 8's c'est inévitable ce qui est arrivé

pas grande différence, tu pouvais pas avoir AK, comme tout le monde ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
mpcprince
Nooby Noob
Nooby Noob
mpcprince


Nombre de messages : 88
Age : 46
Localisation : CHIRENS
Emploi : ----

Comment rentabiliser 1 carre ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rentabiliser 1 carre ?   Comment rentabiliser 1 carre ? EmptyLun 7 Déc 2009 - 14:00

Aiglon147 a écrit:
Pour ma part, voilà hier soir comment j'ai rentabilisé mon carré et je pense que c'est un move sympa qui marche assez souvent si cette configuration se présente...
C'est le 11$ freezout de PKS, nous sommes en début de tournoi et nous avons à peu près tous nos stacks qui avoisinnent les 1500 chips.
J'ai As 9c au cutt off et sont avec moi un 2 joueurs dont le gros blind.
Flop : 9h 9s 7h big blind check, joueur 2 check et moi je check très vite.
Turn : 9d big blind check, joueur 2 check et moi je check aussi très vite (l'air de dire allez vite qu'on passe à la main suivante !)
River : 7s qui fait donc full house pour tout le monde et qui annule aussi la force d'un gars qui aurait pu avoir un 7... Big blind check, joueur 2 check et là moi je marque un temps d'arrêt et je balance tapis pour faire le mec con qui veut arracher les 60 jetons du pot sans avoir à les partager avec personne !!! Et bien vous serez surpris de savoir que j'ai été suivi par les 2 joueurs et que j'ai du coup triple up mon stack !

Voilà, ce n'est pas la première fois que je joue ce coup comme ça et ça fonctionne souvent !





J'ai fais pareil parfois et ca marche souvent c'est vrai !!! parfois quand le carré est là et que l'on sent l'autre sur pas grand chose mais peut etre une paire ou une hauteur AS on peut tenter d'envoyer all in après une longue attente !

Moi je l'ai fais deux fois, genre j'ai rien du tout il me faut a mort ce pot ! et vous seriez surpris du nombre de personne qui payent...

mais bon c'est pas tout le temps que cela marche ...
:D
Revenir en haut Aller en bas
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker
Leprechaun


Nombre de messages : 4096
Age : 53
Localisation : Le Versoud

Comment rentabiliser 1 carre ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rentabiliser 1 carre ?   Comment rentabiliser 1 carre ? EmptyLun 7 Déc 2009 - 22:11

oliv_grenoble a écrit:
Le plus simple pour rentabiliser cette main c'est de donner KK à ton adversaire Wink

comme ca tu te fais déstacker à la river... Twisted Evil

sinon il me semble que c'est plus facile de se faire payer un carré avec 3 cartes au board qu'avec seulement 2, car paradoxalement l'adversaire va s'imaginer un brelan alors qu'avec 3 cartes au board il va etre en effet dans un autre raisonnement (arrachage, partage probable, il reste juste une carte pour me faire perdre ca serait pas de cul qu'il l'ait...) ou toucher un full infoldable
et le jeu préflop est souvent moins inquiétant pour un payeur quand les 3 sont sur board (avec une PP5 on rentre en jeu + facilement qu'avec un 5x)
Revenir en haut Aller en bas
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker
Leprechaun


Nombre de messages : 4096
Age : 53
Localisation : Le Versoud

Comment rentabiliser 1 carre ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rentabiliser 1 carre ?   Comment rentabiliser 1 carre ? EmptyLun 7 Déc 2009 - 22:49

Revenir en haut Aller en bas
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

Comment rentabiliser 1 carre ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rentabiliser 1 carre ?   Comment rentabiliser 1 carre ? EmptyMar 8 Déc 2009 - 0:25

Leprechaun a écrit:
le meilleur:
https://www.dailymotion.com/video/x1b3mi_poker-gus-hansen-vs-daniel-negreanu_business

Ce que j'aime dans ce coup, c'est que deux fois la caméra est sur Gus Hansen quand le flop vient puis quand la turn vient, et que tout Gus qu'il est, il pourrait faire des photos pour illustrer le Caro's Book of Poker Tells.
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker
Leprechaun


Nombre de messages : 4096
Age : 53
Localisation : Le Versoud

Comment rentabiliser 1 carre ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rentabiliser 1 carre ?   Comment rentabiliser 1 carre ? EmptyMar 8 Déc 2009 - 1:10

je suis pas vraiment d'accord

1) tous les joueurs à cette table connaissent les tells, contre-tells et contre-contre-tells (je te fais croire que je te fais croire que...): du coup AMHA ca réduit beaucoup les lectures
2) Gus fait toujours des mimiques de ce type, qu'il ait nada ou nuts
3) si c'était si flagrant, un joueur de la trempe de Negreanu jouant souvent contre lui l'aurait vu, non ?

ceci dit, si t'as un tell sur Gus ca m'intéresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

Comment rentabiliser 1 carre ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rentabiliser 1 carre ?   Comment rentabiliser 1 carre ? EmptyMar 8 Déc 2009 - 1:20

Leprechaun a écrit:
je suis pas vraiment d'accord

1) tous les joueurs à cette table connaissent les tells, contre-tells et contre-contre-tells (je te fais croire que je te fais croire que...): du coup AMHA ca réduit beaucoup les lectures
2) Gus fait toujours des mimiques de ce type, qu'il ait nada ou nuts
3) si c'était si flagrant, un joueur de la trempe de Negreanu jouant souvent contre lui l'aurait vu, non ?

ceci dit, si t'as un tell sur Gus ca m'intéresse Wink

Le tell dont je parle est le tell "de la quinte flush", cité en exemple par Caro sur un coup en Stud à 7 cartes. Gus reste un instant à l'arrêt tant il n'avait pas imaginé que la carte sorte.

Negreanu n'est pas face à Hansen et ne le regarde pas, pour la raison évidente que chez ces joueurs, il n'y aura aucun tell 999 fois sur 1000; en outre ces joueurs ne jouent pas leurs coups sur les tells adverses (cf. raisonnement de Negreanu).

Il y a aussi le "huh?" de Negreanu quand Hansen dit "I'm all in", qui est symptomatique du truc spontané parce que pas prévu dans l'immense majorité des cas où le coup se joue. Le check-raise value river à tapis est ultra rare, puisqu'il correspond à très peu de mains (ici, 55, 99 et l'immonde 88). Negreanu paie mourrant en pensant qu'Hansen peut parfois faire ça avec 85; et puis son honneur est sauf puisque "s'il perd le coup c'est une rencontre".
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
iwan63
Seigneur du tapis vert
Seigneur du tapis vert
iwan63


Nombre de messages : 1056
Age : 42
Localisation : Grenoble

Comment rentabiliser 1 carre ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rentabiliser 1 carre ?   Comment rentabiliser 1 carre ? EmptyMar 8 Déc 2009 - 8:52

Un exemple datant d'aujoird'hui (et oui, la MEGA chatte is back, au moins pout cette journrée...) :

***** Cassava Hand History for Game 107080769 *****
$0.15/$0.30 Blinds No Limit Holdem - *** 07 12 2009 19:31:24
Table Elbasan (Real Money)
Seat 4 is the button
Total number of players : 6
Seat 4: The_weakest ( $105.67 )
Seat 5: jacobs_cabin ( $47.25 )
Seat 7: jovanris ( $31.11 )
Seat 8: lacky7777 ( $82.77 )
Seat 9: pacer118 ( $33.26 )
Seat 10: Ned_Stark ( $30.25 )
jacobs_cabin posts small blind [$0.15]
jovanris posts big blind [$0.30]
** Dealing down cards **
Dealt to The_weakest [ 4s, 4d ]
lacky7777 folds
pacer118 raises [$1.05]
Ned_Stark folds
The_weakest calls [$1.05]
jacobs_cabin folds
jovanris calls [$0.75]
** Dealing flop ** [ Ad, As, 4c ]
jovanris checks
pacer118 checks
The_weakest bets [$2.10]
jovanris folds
pacer118 calls [$2.10]
** Dealing turn ** [ 4h ]
pacer118 checks
The_weakest bets [$3]
pacer118 calls [$3]
** Dealing river ** [ Js ]
pacer118 checks
The_weakest bets [$9]
pacer118 calls [$9]
** Summary **
The_weakest shows [ 4s, 4d ]
The_weakest collected [ $29.93 ]


En gros, bet, bet, bet. Et merci Vieto de m'avoir aidé pour retranscrire des HH directement de HM.
Revenir en haut Aller en bas
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

Comment rentabiliser 1 carre ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rentabiliser 1 carre ?   Comment rentabiliser 1 carre ? EmptyMar 8 Déc 2009 - 11:19

Il reste plus qu'à rajouter les cartes en rajoutant des ":"
iwan63 a écrit:
***** Cassava Hand History for Game 107080769 *****
$0.15/$0.30 Blinds No Limit Holdem - *** 07 12 2009 19:31:24
Table Elbasan (Real Money)
Seat 4 is the button
Total number of players : 6
Seat 4: The_weakest ( $105.67 )
Seat 5: jacobs_cabin ( $47.25 )
Seat 7: jovanris ( $31.11 )
Seat 8: lacky7777 ( $82.77 )
Seat 9: pacer118 ( $33.26 )
Seat 10: Ned_Stark ( $30.25 )
jacobs_cabin posts small blind [$0.15]
jovanris posts big blind [$0.30]
** Dealing down cards **
Dealt to The_weakest [ 4s, 4d ]
lacky7777 folds
pacer118 raises [$1.05]
Ned_Stark folds
The_weakest calls [$1.05]
jacobs_cabin folds
jovanris calls [$0.75]
** Dealing flop ** [ Ad, As, 4c ]
jovanris checks
pacer118 checks
The_weakest bets [$2.10]
jovanris folds
pacer118 calls [$2.10]
** Dealing turn ** [ 4h ]
pacer118 checks
The_weakest bets [$3]
pacer118 calls [$3]
** Dealing river ** [ Js ]
pacer118 checks
The_weakest bets [$9]
pacer118 calls [$9]
** Summary **
The_weakest shows [ 4s, 4d ]
The_weakest collected [ $29.93 ]

Putain tu run bad !
(il avait quoi en face ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Comment rentabiliser 1 carre ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rentabiliser 1 carre ?   Comment rentabiliser 1 carre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment rentabiliser 1 carre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment rentabiliser 2 jours de vacances ?
» [NL100] Rentabiliser son Set avec une image de donk !
» Sng live, card dead, Part III : Rentabiliser (ou pas !!!)
» Un carré pas torp raté
» L'un des plus gros bad beat de ma petite carriere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Stratégies-
Sauter vers: