| PLO200 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chrismir Bragger Professionnel
Nombre de messages : 3319 Age : 42 Localisation : Froges Emploi : Poker Player
| Sujet: PLO200 Mer 9 Mar 2011 - 9:09 | |
| $1/$2 Pot Limit Omaha Hi 4 Players Stacks:CO ($242) Hero ($621) SB ( $371) BB ( $113) Pre-Flop: ( $3, 4 players) Hero is BTN CO calls $2, Hero raises to $9, 2 folds, CO calls $7 Flop: ( $21, 2 players) CO checks, Hero bets $16, CO calls $16 Turn: ( $53, 2 players) CO checks, Hero checks River: ( $53, 2 players) CO bets $53, Hero ?? édit : j'avais posté d'autres mains, mais ça faisais un peu trop. | |
|
| |
RedKaos Shark Attack !
Nombre de messages : 1473 Age : 53 Localisation : A la Retraite dans mon jardin
| Sujet: Re: PLO200 Mer 9 Mar 2011 - 11:18 | |
| ah enfin une main d'Omaha. Vraiment pas évident sans quelques infos sur villain mais bon son limp au CO c'est juste Franchement il faut quelques infos pour prendre une décision mais j'aurais tendance à raise pot river sur ce qui semble être une mise de qq'un qui a miss son draw avec une main genre 57JQ ou 78KQ Dur quand même de voir vilain sur une main 44xx qui aurait check turn ici... | |
|
| |
prop38 Shark Attack !
Nombre de messages : 1778 Age : 51 Localisation : gresse Emploi : garde trolls
| Sujet: Re: PLO200 Mer 9 Mar 2011 - 13:23 | |
| Je m'essaye à l'exercice soyez indulgents... pré flop limp et call du coup on voit pas trop. au flop il Check / call... Par défaut et à mon niveau vu que le board est rainbow il a touché un petit qque chose minimum (je dirais un K). turn brique C / C river doublante du 6, on ne bat vraiment pas grand chose donc sans historique je fold. Sinon sur la turn qui ne change pas gd chose (à part qu'elle sort toute les flush) j'aurais misé un tiers du pot et ensuite Attention ce que je vais écrire risque de piquer les yeuxs'il raise je fold, si on voit la river Check / Fold.... J'avais prévenu | |
|
| |
Komo Retraité Zen
Nombre de messages : 2088 Age : 38 Localisation : DTC ! Emploi : Pisciculteur
| Sujet: Re: PLO200 Mer 9 Mar 2011 - 13:29 | |
| Tu fold la turn avec double gutshot et middle pair ?
Je pencherais pour un call river moi le mec doit avoir la meme main que toi mais sans paire apres en Omaha je n'y joue jamais :D | |
|
| |
chimaybleue GP Team
| Sujet: Re: PLO200 Mer 9 Mar 2011 - 13:33 | |
| - RedKaos a écrit:
- Franchement il faut quelques infos pour prendre une décision mais j'aurais tendance à raise pot river sur ce qui semble être une mise de qq'un qui a miss son draw avec une main genre 57JQ ou 78KQ
Vu que je n'y connais vraiment pas grand chose, veux juste une explication : il a quoi comme draw avec 78KQ ?? Après, on ne bat quand même rien ici, à part un draw raté en effet. Donc je ne vois pas bien l'intérêt de relancer. Surtout qu'on ne représente rien quand même... Ou alors, l'idée est de lui faire jeter un K pourri. Mais est-ce qu'il bet pot avec un K pourri ? Perso, sans read, je fold. Mais j'imagine qu'il y a un hero call derrière tout ça | |
|
| |
RedKaos Shark Attack !
Nombre de messages : 1473 Age : 53 Localisation : A la Retraite dans mon jardin
| Sujet: Re: PLO200 Mer 9 Mar 2011 - 13:54 | |
| - chimaybleue a écrit:
- RedKaos a écrit:
- Franchement il faut quelques infos pour prendre une décision mais j'aurais tendance à raise pot river sur ce qui semble être une mise de qq'un qui a miss son draw avec une main genre 57JQ ou 78KQ
Vu que je n'y connais vraiment pas grand chose, veux juste une explication : il a quoi comme draw avec 78KQ ??
ben une double belly buster turn avec 78 | |
|
| |
chimaybleue GP Team
| Sujet: Re: PLO200 Mer 9 Mar 2011 - 14:15 | |
| My bad, je regardais les tirages au flop, vu qu'il n'y a pas eu de mise turn. | |
|
| |
Arabidopsis Shark Attack !
| Sujet: Re: PLO200 Mer 9 Mar 2011 - 16:21 | |
| Pour moi, notre bluff catcher est beaucoup trop faible (beaucoup de bluff nous battent comme les draw raté avec JJxx, QQxx, TA), le call est donc pas envisageable. Par contre il représente vraiment rien. Les seules main qui valuent ici c'est celles avec un 6 qui ont fait runer runer (avec un set il aurait raise au flop que ce soit un bon ou un mauvais joueur). Le raise est donc envisageable.
Donc selon le profile du vilain, raise pour sortir les bluff qui nous battent ou fold si c'est un joueur qui bluff jamais (ca arrive d'en croiser sur les table de omaha) | |
|
| |
Louis38 kiki
| Sujet: Re: PLO200 Mer 9 Mar 2011 - 18:09 | |
| Tout ce qu'il pot river il C/R au flop . Donc call et s'il T6xx ou K6xx , bah next hand. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PLO200 | |
| |
|
| |
| PLO200 | |
|