Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Soirée en PLO200 : facing agression (partie 2)

+3
RedKaos
Louis38
Chrismir
7 participants
AuteurMessage
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir

Emploi : Poker Player

Soirée en PLO200 : facing agression (partie 2) Empty
MessageSujet: Soirée en PLO200 : facing agression (partie 2)   Soirée en PLO200 : facing agression (partie 2) EmptyMer 9 Mar 2011 - 18:49

(je débute dans la discipline)

-1-
voir autre topic PLO200

-2-
$1/$2 Pot Limit Omaha Hi
6 Players

Stacks:
UTG ($110.85)
UTG+1 ($380.10)
Hero ($540.40)
BTN ($112.10)
SB ($196.10)
BB ($329)

Pre-Flop: ($3, 6 players) Hero is CO Td 3h 8h 9c
1 fold, UTG+1 calls $2, Hero raises to $9, BTN calls $9, SB calls $8, BB calls $7, UTG+1 calls $7

Flop: Th 5c Jh ($45, 5 players)
SB checks, BB checks, UTG+1 checks, Hero bets $28, BTN calls $28, SB calls $28, BB folds, UTG+1 raises to $185, Hero ?? (ouverture un peu loose sur cette table, pas certain non plus de la justesse du Cbet)

-3-
$1/$2 Pot Limit Omaha Hi
4 Players

Stacks:
CO ($220.60)
Hero ($659.95)
SB ($507.20)
BB ($156.10)

Pre-Flop: ($3, 4 players) Hero is BTN 6h 4h 5d Kd
CO raises to $6, Hero raises to $21, SB raises to $71, 1 fold, CO folds, Hero calls $50 (j'iso 3bet CO avec cette main marginale car je pense avoir un gros edge sur lui postflop en position)

Flop: Jh 8d Td ($150, 2 players)
SB checks, Hero checks

Turn: 7d ($150, 2 players)
SB bets $150, Hero ?? (plan river si call)

-4-
$1/$2 Pot Limit Omaha Hi
6 Players

Stacks:
UTG ($359)
Hero ($484.30)
CO ($360.45)
BTN ($500.60)
SB ($430.65)
BB ($79)

Pre-Flop: ($3, 6 players) Hero is UTG+1 8s Kd Jh 8h
1 fold, Hero raises to $7, CO calls $7, 1 fold, SB calls $6, BB calls $5

Flop: Kc 9h Qh ($28, 4 players)
SB bets $2, BB raises to $26, Hero ??

-5-
$1/$2 Pot Limit Omaha Hi
3 Players

Stacks:
Hero ($1,311.10)
SB ($127)
BB ($513)

Pre-Flop: ($3, 3 players) Hero is BTN 4c 5c 8d Ah
Hero raises to $7, SB folds, BB calls $5

Flop: 8h Ad 4d ($15, 2 players)
BB checks, Hero bets $11, BB raises to $39, Hero calls $28

Turn: 3c ($93, 2 players)
BB bets $70, Hero calls $70

River: Qh ($233, 2 players)
BB bets $175, Hero ??
Revenir en haut Aller en bas
Louis38
kiki

MessageSujet: Re: Soirée en PLO200 : facing agression (partie 2)   Soirée en PLO200 : facing agression (partie 2) EmptyMer 9 Mar 2011 - 22:22

Lu en diagonale mais vite fait avant que je bouge de chez moi :

1-Ca me parait être un check back automatique dans un multiway sur ce spot.

2- Ship it turn ? : o

3- Fold snap turbo mega fold.

4- 3bet flop , as played , ship turn , et river c'est close mais c'est un fold.

Apres c'est evidemment villain dependent etc. Mais in a vacuum ca me parait être les plays standard.
RedKaos
Shark Attack !
Shark Attack !
RedKaos

MessageSujet: Re: Soirée en PLO200 : facing agression (partie 2)   Soirée en PLO200 : facing agression (partie 2) EmptyJeu 10 Mar 2011 - 10:26

main 2: belle merguez check flop. sur le raise turbo fold

main 3: telle que jouée preflop je check également, au turn je pot AI (il voulait te check-raiser au flop et tu l'as OWNED) Cool (en fait il avait AAdxxd et tu t'es fait owned)

main 4: turbo fold lol

main 5: villain dependant mais j'aurais tendance à call ici on a quand même pas mal de blockers dans notre main.Si villain est ultra aggro je ne 3 bet pas dans ce spot contrairement à Louis38
ça me rappelle une main contre Happydindon sur PS.... (il a show A235dd ??)
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer

Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

MessageSujet: Re: Soirée en PLO200 : facing agression (partie 2)   Soirée en PLO200 : facing agression (partie 2) EmptyJeu 10 Mar 2011 - 21:03

Main 2 : merguez préflop, check/fold flop - a fortiori fold sur cbet/raise.
Main 3 : main marginale, mais intéressante en SSH/HU à jouer en position. Ici, autant je 2bet/call 3bet; autant 3bet/call 4bet me semble douteux - si ton adversaire ne 4-bet que AAxx, l'analyse des calls de 4-bet avec des rundowns est déjà tangente, alors comme tu as K654 et que peut-être il 4-bet d'autres mains... Ta main devient très forte après la turn, mais le coup doit s'analyser selon l'adversaire : il a 4-bet oop pour ne pas cbet le flop? Puis à la turn il potte, qu'espère-t-il? Ici, ses tendances postflop (bluffy, nitty, stabby, trappy etc.) peuvent dicter une conduite qui va de raise à fold. Sans metagame, les probabilités nous permettent de go broke (s'il a flush max ou QF c'est setup), soit en relançant à la turn, soit en payant deux fois - question d'image et de board drawy.
Main 4 : merguez préflop, fold sur le flop.
Main 5 : merguez préflop mais position d'agression, on trouve notre flop avec top 2 (la troisième paire n'est pas une bonne nouvelle en SSH); sauf note particulière je call trois streets.
http://taamer.blogspot.com/
Louis38
kiki

MessageSujet: Re: Soirée en PLO200 : facing agression (partie 2)   Soirée en PLO200 : facing agression (partie 2) EmptyJeu 10 Mar 2011 - 22:28

En fait pour la 3 quand pot turn vu la deepitude c'est sick mais je call turn et fold river s'il shove.

Par contre un truc cool c'est de ship sur uen doublante s'il check la river. En bluff on fait juste folder toute sa range s'il est décent.
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer

MessageSujet: Re: Soirée en PLO200 : facing agression (partie 2)   Soirée en PLO200 : facing agression (partie 2) EmptyJeu 10 Mar 2011 - 22:47

Louis38 a écrit:
Par contre un truc cool c'est de ship sur uen doublante s'il check la river. En bluff on fait juste folder toute sa range s'il est décent.
Même en Omaha 5 cartes, ce move est difficile à placer, et pas vraiment rentable : ~18% de doublantes river ne rentabilisent pas ton call pot turn qui a besoin de gagner 33% du temps pour être even; alors en Omaha 4 où la fréquence des affrontement nuts/nuts (nuts turn vs. nuts river après doublette) diminue, cela me semble encore moins rentable.

Ce float a le mérite de poser la question du dimensionnement du sizing à la river. Combien faudrait-il miser pour rentabiliser son full (quand on l'a)? Quelle fréquence de bluff faut-il adjoindre au range de value des fulls pour bluffer nut flush? Et si l'adversaire 4-bet avec deux paires en main?
Louis38
kiki

MessageSujet: Re: Soirée en PLO200 : facing agression (partie 2)   Soirée en PLO200 : facing agression (partie 2) EmptyVen 11 Mar 2011 - 0:19

Taamer a écrit:
Louis38 a écrit:
Même en Omaha 5 cartes, ce move est difficile à placer, et pas vraiment rentable : ~18% de doublantes river ne rentabilisent pas ton call pot turn qui a besoin de gagner 33% du temps pour être even; alors en Omaha 4 où la fréquence des affrontement nuts/nuts (nuts turn vs. nuts river après doublette) diminue, cela me semble encore moins rentable.

Ce float a le mérite de poser la question du dimensionnement du sizing à la river. Combien faudrait-il miser pour rentabiliser son full (quand on l'a)? Quelle fréquence de bluff faut-il adjoindre au range de value des fulls pour bluffer nut flush? Et si l'adversaire 4-bet avec deux paires en main?

Vu les profondeurs et notre main on float pas turn c'ets ridicule de dire ça ^^ Juste on call turn et fold s'il repot river. Et sur une doublante on a la possibilité de lui faire fold toute sa range ce qui est bel avantage . C'est tout et c'est même assez standard en plo200 en fait.
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer

MessageSujet: Re: Soirée en PLO200 : facing agression (partie 2)   Soirée en PLO200 : facing agression (partie 2) EmptyVen 11 Mar 2011 - 1:14

Louis38 a écrit:
Vu les profondeurs et notre main on float pas turn c'ets ridicule de dire ça ^^ Juste on call turn et fold s'il repot river. Et sur une doublante on a la possibilité de lui faire fold toute sa range ce qui est bel avantage . C'est tout et c'est même assez standard en plo200 en fait.
Ce qui m'interpelle, c'est que d'une part tu penses être derrière plus de 43% du temps (d'où call à la turn au lieu de raise), et d'autre part tu penses lui faire fold toute sa range sur la doublette river.
C'est rendre l'équation globale EV+ que je n'arrive pas à faire en pondérant les ranges.
Louis38
kiki

MessageSujet: Re: Soirée en PLO200 : facing agression (partie 2)   Soirée en PLO200 : facing agression (partie 2) EmptyVen 11 Mar 2011 - 1:18

Taamer a écrit:
Louis38 a écrit:
Ce qui m'interpelle, c'est que d'une part tu penses être derrière plus de 43% du temps (d'où call à la turn au lieu de raise), et d'autre part tu penses lui faire fold toute sa range sur la doublette river.
C'est rendre l'équation globale EV+ que je n'arrive pas à faire en pondérant les ranges.

Je pense être tout le temps devant s'il bet turn et check river.
Je pense être tout le temps derriere s'il bet turn et bet river.
Je pense pouvoir lui faire folder toute sa range s'il bet turn , et check river sur une doublette.

Tout simplement. Aucune mathématique la dedans. Juste de la logique qui fait qu'on peut jouer le coup parfaitement contre sa mains parce qu'on est IP c'est tout. En omaha la position c'est encore plus les nuts qu'en hodldem , that's all.
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer

MessageSujet: Re: Soirée en PLO200 : facing agression (partie 2)   Soirée en PLO200 : facing agression (partie 2) EmptyVen 11 Mar 2011 - 1:56

Louis38 a écrit:
C'est même assez standard en plo200 en fait.
Tu me dis que c'est standard que Vilain polarise ses mains river oop quand il reste un PSB à miser, je ne peux rien dire, je ne joue pas en PLO200.
Mais je n'arrive pas à rendre le calcul EV+, parce que je trouve que tu ne récupères pas assez d'argent mort quand ça double (une fois sur 5) que sur toutes les cartes où ça ne double pas (4 fois sur 5) et que ton adversaire se contente de miser (de mémoire l'équilibre du bluff de l'As sec* est à 29% en Omaha 4). * Source : Tom Chambers, analysant le cas d'un flop monocolore.
On ne bluffe pas l'As sec en PLO200?
Louis38
kiki

MessageSujet: Re: Soirée en PLO200 : facing agression (partie 2)   Soirée en PLO200 : facing agression (partie 2) EmptyVen 11 Mar 2011 - 2:14

Taamer a écrit:
Louis38 a écrit:
C'est même assez standard en plo200 en fait.
Tu me dis que c'est standard que Vilain polarise ses mains river oop quand il reste un PSB à miser, je ne peux rien dire, je ne joue pas en PLO200.
Mais je n'arrive pas à rendre le calcul EV+, parce que je trouve que tu ne récupères pas assez d'argent mort quand ça double (une fois sur 5) que sur toutes les cartes où ça ne double pas (4 fois sur 5) et que ton adversaire se contente de miser (de mémoire l'équilibre du bluff de l'As sec* est à 29% en Omaha 4). * Source : Tom Chambers, analysant le cas d'un flop monocolore.
On ne bluffe pas l'As sec en PLO200?

Dans un pot 4bet ? Bof ^^

En gros le "pot" turn est un peu comparable à l'overbet en NLHE. Le principe du pot turn est de pouvoir tout mettre river. Cependant certains joueurs l'utilise pour faire croire que tout va partir river en diminuant l'argent risquer. En gros 1 gros barrel -150 - a bcp plus de FE que deux petit - 75 + 75 - , logique.

Très peu de joueurs vont ensuite shove river sur une blank puisque notre call turn montre trop de force . On a toujours flush quand on call 150 turn alors qu'on peut call plus light 2 barrels turn + river. Pour villain c'est le move parfait pour remove toute cette partie de notre range qui aurait call 2 barrel classique et mettant la pression sur un hypothétique 2eme barrel river. A partir du moment ou il bet river il ne bluff jamais et n'a aucune value avec des low flush / set . Donc le fold devient presque standard in a vacuum quand on arrive à la river et qu'il pot/shove. Cependant il existe une partie de sa range qui nous bats et qui ne va pas bet river. Les nuts flush qui vont check sur une doublante.

Quand on réunis les deux conditions , checj + board qui double , on peut juste théoriquement lui faire folder toute sa range. Pourquoi se priver de gagner le coup 100% du temps ? Certes desfois , même assez souvent , on aura déjà la meilleurs mains , et aucune value puisque les mains moins bonne vont obv folder.

Bref je vois pas ou est le probleme de ship 100% du temps river sur une doublante + un check pour gagner le coup 100% du temps.
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer

MessageSujet: Re: Soirée en PLO200 : facing agression (partie 2)   Soirée en PLO200 : facing agression (partie 2) EmptyVen 11 Mar 2011 - 2:25

Louis38 a écrit:
Bref je vois pas ou est le probleme de ship 100% du temps river sur une doublante + un check pour gagner le coup 100% du temps.
Tu modélises tes adversaires comme s'ils allaient payer quand tu mises value et se coucher quand tu mises en bluff : n'est-ce pas un peu trop facile pour gagner?

Tu affirmes que ton call turn représente la couleur, puis que ton adversaire va tout passer en cas de doublette - tu ne peux pas mélanger les deux hypothèses et faire en sorte que ton adversaire prenne la mauvaise décision 100% du temps.
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir

MessageSujet: Re: Soirée en PLO200 : facing agression (partie 2)   Soirée en PLO200 : facing agression (partie 2) EmptyVen 11 Mar 2011 - 4:09

Voilà mon analyse (je dis peut-être des bêtises, je suis débutant dans le jeu) :

Citation :
Louis : 1-Ca me parait être un check back automatique dans un multiway sur ce spot.

Redkaos : main 2: belle merguez check flop. sur le raise turbo fold

Taamer : Main 2 : merguez préflop, check/fold flop - a fortiori fold sur cbet/raise.

Clair que l'ouverture preflop est trop loose, c'est border line sur table tight preflop weak postflop, sur une table loose mieux vaux fold car on joue essentiellement sur sa showdown value.
Postflop je pense effectivement qu'il vallait mieux check, obv fold sur le raise (on a que des draw dominé).

Citation :
Louis : 2- Ship it turn ? : o

Redkaos :main 3: telle que jouée preflop je check également, au turn je pot AI (il voulait te check-raiser au flop et tu l'as OWNED) (en fait il avait AAdxxd et tu t'es fait owned)

Taamer :Main 3 : main marginale, mais intéressante en SSH/HU à jouer en position. Ici, autant je 2bet/call 3bet; autant 3bet/call 4bet me semble douteux - si ton adversaire ne 4-bet que AAxx, l'analyse des calls de 4-bet avec des rundowns est déjà tangente, alors comme tu as K654 et que peut-être il 4-bet d'autres mains... Ta main devient très forte après la turn, mais le coup doit s'analyser selon l'adversaire : il a 4-bet oop pour ne pas cbet le flop? Puis à la turn il potte, qu'espère-t-il? Ici, ses tendances postflop (bluffy, nitty, stabby, trappy etc.) peuvent dicter une conduite qui va de raise à fold. Sans metagame, les probabilités nous permettent de go broke (s'il a flush max ou QF c'est setup), soit en relançant à la turn, soit en payant deux fois - question d'image et de board drawy.

Les raisons du 3bet je l'ai déjà expliqué plus haut, une fois que je me fait cold4bet c'est pas une bonne nouvelle, mais on est 250bb deep, j'ai la position, mon adversaire n'est pas un bon joueur, et je suis certain a 95% que sa range ici n'est composé que de AAxx, le pot fait 100€ et il y aura encore 450€ à jouer derrière, je pense pouvoir avoir en moyenne suffisamment de situation EV+ post flop pour compenser les 50€ du call preflop.
kd5d6h4h | 41,7985% |
aa** | 58,2015% |
Le flop m'est moyennement favorable, je suis content qu'il check car sur un bet avec un bon sizing j'aurais du fold, c'est un obv check back car c'est un flop scary pour une paire d'as qui a miss et donc s'il a décidé de give up rien ne m'empechera de bluffer plus tard, ce serait trop sick de faire face à un C/R AI ou je serais forcé de fold.

jh8dtd
kd5d6h4h | 39,2768% |
aa** | 60,7232% |
A la turn je trouve nuts seconde et il donk pot rapidement. Ici sa main est très claire : il a AdAxx. Maintenant à savoir s'il a le naked ace ou la flush. S'il a la flush je suis drawing dead, s'il a le naked aces il est casi drawing dead (sauf dans de rare cas ou il a un set)
jh8dtd7d (flush)
kd5d6h4h | 0,0000% |
ada*d* | 100,0000% |
jh8dtd7d (naked ace)
kd5d6h4h | 98,7470% |
ada** ! (ada*d*) | 1,2530% |
jh8dtd7d (flush + naked ace)
kd5d6h4h | 67,6432% |
ada** | 32,3568% |
Première conclusion, sois je call, sois je fold, raise AI est clairement une mauvaise option.
Ensuite, je dois évaluer si avec AdA*d* il aurait préféré Cbet/Call ou C/R AI, je dois aussi évaluer s'il est capable de bluff comme cela un naked ace.
Je pense qu'avec AdA*d* il aura plus envie de bet call car il peux get in facilement contre certain draw + paire qu'il domine et que si je check back et que sa main n’améliore pas turn il va perdre énormément d'équité. Mais je ne suis pas certain à 100% qu'il n'aurais pas voulu C/R AI le flush draw, l'autre indice c'est son sizing pot à 150 turn, il n'était pas obligé de mettre aussi fort avec une main casi locké, un sizing à 100 ou 110 lui laissais un bet pot river, il risque quasiment de tout me faire fold. J'ai donc pensé qu'il y avais suffisement de bluff pour que le call sois OK, de temps en temps il va give up river, d'autre fois je serais obligé de payé deux barrel sois 436€ pour gagner 586€ car s'il est assez décent pour tenter de bluff un naked ace (même si c'est maladroitement) il sera assez souvent suffisamment décent pour savoir qu'il dois 2 barrel AI une brique river vu les cotes que j'ai pour payer river.

Citation :
Louis : 3- Fold snap turbo mega fold.

Redkaos :main 4: turbo fold lol

Taamer :Main 4 : merguez préflop, fold sur le flop.

On est ok, en HU ca serait un call, ici avec 3 joueur à parler derrière et des draw dominé c'est un turbo fold

Citation :
4- 3bet flop , as played , ship turn , et river c'est close mais c'est un fold.

main 5: villain dependant mais j'aurais tendance à call ici on a quand même pas mal de blockers dans notre main.Si villain est ultra aggro je ne 3 bet pas dans ce spot contrairement à Louis38
ça me rappelle une main contre Happydindon sur PS.... (il a show A235dd ??)

Main 5 : merguez préflop mais position d'agression, on trouve notre flop avec top 2 (la troisième paire n'est pas une bonne nouvelle en SSH); sauf note particulière je call trois streets.

Pas envie de 3bet, on est pas vraiment favori contre les mains qui vont vouloir go broke.
8had4d
4c5c8dah | 47,0732% |
5d6d7c8c | 52,9268% |

4c5c8dah | 47,4390% |
ackdTd6s | 52,5610% |

4c5c8dah | 63,5976% |
5d6h7h8c | 36,4024% |

4c5c8dah | 13,6585% |
8sthtd8c | 86,3415% |

4c5c8dah | 42,9048% |
5d6d7c8c, ackdTd6s, 5d6h7h8c, 8sthtd8c | 57,0952% |

En revanche mes 3 paires me donnes des blockers contre les brelans et des redraw contre les tirages donc c'est un call.
La turn est plutôt un blank, elle amméliore seulement les mains type 52xx qui ne sont pas légions vu mes blocker As et 4.

Cependant j'ai toujours pas une monster équité pour vouloir go broke.
4c5c8dah | 55,0000% |
5d6d7c8c | 45,0000% |

4c5c8dah | 70,0000% |
5d6h7h8c | 30,0000% |

4c5c8dah | 65,0000% |
ackdTd6s | 35,0000% |

4c5c8dah | 15,0000% |
8sthtd8c | 85,0000% |

4c5c8dah | 51,3157% | 51,3157% |
5d6d7c8c, ackdTd6s, 5d6h7h8c, 8sthtd8c | 48,6843% |

Bien évidemment la pondération des types de mains est surrement imparfaite (je pense pas qu'il y a légèrement moins qu'un quart de set), il faut aussi prendre en compte qu'il y a quelques rares 52xx qui sont rentré.
On a donc probablement un léger avantage en équité mais le push générera un gain marginal je pense et lui fera aussi fold ses possibles merguez.
Vu que j'avais une note que vilain est du type à 3 barrel bluff très souvent quand il a 2 barrel ca devient un obv call, si vilain give up ces bluff river le push est peut-être marginalement meilleur.
La Qh est une pure brique, ne touche casi pas sa range et ne change absolument rien (je ne pense pas qu'il va pas 3 barrel un improbable AQxx) donc c'est obv call vu le vilain, on pourrais fold seulement contre un vilain dont on est sur qu'il ne 3 barrel bluff jamais (et faut avoir un énorme sample de mains pour affirmer cela).

Je commenterais peut-être la mains n°1 (dans l'autre topic) plus tard mais en gros je suis du même avis que Jules.
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir

MessageSujet: Re: Soirée en PLO200 : facing agression (partie 2)   Soirée en PLO200 : facing agression (partie 2) EmptyVen 11 Mar 2011 - 4:15

La fin des coups :

1
$1/$2 Pot Limit Omaha Hi
4 Players

Stacks:
CO ($242)
Hero ($621)
SB ($371)
BB ($113)

Pre-Flop: ($3, 4 players) Hero is BTN 9d 8d Tc Qs
CO calls $2, Hero raises to $9, 2 folds, CO calls $7

Flop: Ts 4d Kc ($21, 2 players)
CO checks, Hero bets $16, CO calls $16

Turn: 6h ($53, 2 players)
CO checks, Hero checks

River: 6s ($53, 2 players)
CO bets $53, Hero calls $53

Final Pot: $159
CO shows
Ac Th 9s 5h
Hero shows
9d 8d Tc Qs

CO wins $156 (net +$78)

Hero lost $78

2
$1/$2 Pot Limit Omaha Hi
6 Players

Stacks:
UTG ($110.85)
UTG+1 ($380.10)
Hero ($540.40)
BTN ($112.10)
SB ($196.10)
BB ($329)

Pre-Flop: ($3, 6 players) Hero is CO Td 3h 8h 9c
1 fold, UTG+1 calls $2, Hero raises to $9, BTN calls $9, SB calls $8, BB calls $7, UTG+1 calls $7

Flop: Th 5c Jh ($45, 5 players)
SB checks, BB checks, UTG+1 checks, Hero bets $28, BTN calls $28, SB calls $28, BB folds, UTG+1 raises to $185, Hero folds, BTN calls $75.10, SB folds

Turn: As ($389.10, 2 players)

River: 3c ($389.10, 2 players)

Final Pot: $389.10
UTG+1 shows
Ac 8c 9d Jd
BTN shows
Kc Ah 4s Qs

BTN wins $304.20 (net +$192.10)

UTG+1 collects $81.90 (net -$112.10)
SB lost $37
BB lost $9
Hero lost $37

3
$1/$2 Pot Limit Omaha Hi
4 Players

Stacks:
CO ($220.60)
Hero ($659.95)
SB ($507.20)
BB ($156.10)

Pre-Flop: ($3, 4 players) Hero is BTN 6h 4h 5d Kd
CO raises to $6, Hero raises to $21, SB raises to $71, 1 fold, CO folds, Hero calls $50

Flop: Jh 8d Td ($150, 2 players)
SB checks, Hero checks

Turn: 7d ($150, 2 players)
SB bets $150, Hero calls $150

River: 3h ($450, 2 players)
SB bets $286.20, Hero calls $286.20

Final Pot: $1,022.40
SB shows
Ad 3s Qh Ac
Hero shows
6h 4h 5d Kd

Hero wins $1,019.40 (net +$512.20)

SB lost $507.20
CO lost $6

4
$1/$2 Pot Limit Omaha Hi
6 Players

Stacks:
UTG ($359)
Hero ($484.30)
CO ($360.45)
BTN ($500.60)
SB ($430.65)
BB ($79)

Pre-Flop: ($3, 6 players) Hero is UTG+1 8s Kd Jh 8h
1 fold, Hero raises to $7, CO calls $7, 1 fold, SB calls $6, BB calls $5

Flop: Kc 9h Qh ($28, 4 players)
SB bets $2, BB raises to $26, Hero folds, 1 fold, SB folds

Final Pot: $56

BB wins $54.40 (net +$21.40)

SB lost $9
Hero lost $7
CO lost $7

5
$1/$2 Pot Limit Omaha Hi
3 Players

Stacks:
Hero ($1,311.10)
SB ($127)
BB ($513)

Pre-Flop: ($3, 3 players) Hero is BTN 4c 5c 8d Ah
Hero raises to $7, SB folds, BB calls $5

Flop: 8h Ad 4d ($15, 2 players)
BB checks, Hero bets $11, BB raises to $39, Hero calls $28

Turn: 3c ($93, 2 players)
BB bets $70, Hero calls $70

River: Qh ($233, 2 players)
BB bets $175, Hero calls $175

Final Pot: $583
BB shows
3d 7d Qs Th
Hero shows
4c 5c 8d Ah

Hero wins $580 (net +$289)

BB lost $291

En ce qui concerne la main avec la flush, sur une doublante et un check river faut surement shove, lui n'aura jamais full, et on a tellement besoin de peu de FE pour rendre le move EV+ contre over flush que tourner sa main en bluff doit être OK voir EV0 au pire.
(Ah oui : j'avais dis brique, mais obv je call son shove sur une doublante river vu que les full sont ultra marginaux dans sa range).

édit : pour le shove river finalement c'est close, ça va vraiment dépendre du joueur, en théorie on aurais surement bet call flop si on avais DP (avec probablement au moins une straight draw a coté) ou un set, et on a jamais 77 (à part peut-être KK77 double suited) on a jamais quinte flush par le haut et très rarement quinte flush par le bas, on peux avoir éventuellement weak pair flop + FD avec un 7 genre 8754ddhh. Donc s'il est suffisamment bon pour le savoir il va call avec la belle cote qu'il a.

re-édit : mais en même temps s'il a check la nuts flush oop river c'est qu'il a peur (il est jamais en induce bluff ici s'il pense que notre range c'est des underflush et d'éventuel quinte) donc le shove est ok ^^ LOL

Me reste plus qu'à aller spew, je suis malade comme un chien ce soir...
Louis38
kiki

MessageSujet: Re: Soirée en PLO200 : facing agression (partie 2)   Soirée en PLO200 : facing agression (partie 2) EmptyVen 11 Mar 2011 - 6:19

C'est sick l'omaha mais c'est cool.

La main N°1 est juste sick.D'ou il a ATxx et bet river serieux. Bref en théorie ca reste un bon call et je pense pas que raise soit une meilleur option parce qu'on represente juste rien et qu'on va se faire call assez light. J'aimerais bien avoir le raisonnement de villain sur cette c'est un sick VB si c'en est un.
RedKaos
Shark Attack !
Shark Attack !
RedKaos

MessageSujet: Re: Soirée en PLO200 : facing agression (partie 2)   Soirée en PLO200 : facing agression (partie 2) EmptyVen 11 Mar 2011 - 8:38

ça joue comme ça en PLO200 sur Ongame? OMFG

Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir

MessageSujet: Re: Soirée en PLO200 : facing agression (partie 2)   Soirée en PLO200 : facing agression (partie 2) EmptyVen 11 Mar 2011 - 9:52

RedKaos a écrit:

Pas ongame : c'est des HH de diverses room ici avec du table select.
RedKaos
Shark Attack !
Shark Attack !
RedKaos

MessageSujet: Re: Soirée en PLO200 : facing agression (partie 2)   Soirée en PLO200 : facing agression (partie 2) EmptyVen 11 Mar 2011 - 11:30

Chrismir a écrit:
RedKaos a écrit:

Pas ongame : c'est des HH de diverses room ici avec du table select.

Bon ben rien à dire sur le table select...GG!!
Louis38
kiki

MessageSujet: Re: Soirée en PLO200 : facing agression (partie 2)   Soirée en PLO200 : facing agression (partie 2) EmptyVen 11 Mar 2011 - 19:38

L'omaha sur le .fr c'est la plus grosse blague du monde hein ^^
cantona0077
Shark Attack !
Shark Attack !
cantona0077

Emploi : FRONK

MessageSujet: Re: Soirée en PLO200 : facing agression (partie 2)   Soirée en PLO200 : facing agression (partie 2) EmptyVen 11 Mar 2011 - 20:48

Louis38 a écrit:
apres toi , oui
Louis38
kiki

MessageSujet: Re: Soirée en PLO200 : facing agression (partie 2)   Soirée en PLO200 : facing agression (partie 2) EmptyVen 11 Mar 2011 - 21:22

cantona0077 a écrit:
Louis38 a écrit:
apres toi , oui

Youhou. T'as été à la bibliothèque toute l'apres midi pour écrire cette van ?
prop38
Shark Attack !
Shark Attack !
prop38

Emploi : garde trolls

MessageSujet: Re: Soirée en PLO200 : facing agression (partie 2)   Soirée en PLO200 : facing agression (partie 2) EmptyVen 11 Mar 2011 - 21:28

cantona0077
Shark Attack !
Shark Attack !
cantona0077

Emploi : FRONK

MessageSujet: Re: Soirée en PLO200 : facing agression (partie 2)   Soirée en PLO200 : facing agression (partie 2) EmptyVen 11 Mar 2011 - 21:31

Louis38 a écrit:
cantona0077 a écrit:
Louis38 a écrit:
apres toi , oui

tu égaies mes journées petite louise Soirée en PLO200 : facing agression (partie 2) 486251 Soirée en PLO200 : facing agression (partie 2) 486251 Soirée en PLO200 : facing agression (partie 2) 486251 , merci
ps sorry chris
Louis38
kiki

MessageSujet: Re: Soirée en PLO200 : facing agression (partie 2)   Soirée en PLO200 : facing agression (partie 2) EmptyVen 11 Mar 2011 - 21:39

cantona0077 a écrit:
Louis38 a écrit:
cantona0077 a écrit:
Louis38 a écrit:
apres toi , oui

tu égaies mes journées petite louise Soirée en PLO200 : facing agression (partie 2) 486251 Soirée en PLO200 : facing agression (partie 2) 486251 Soirée en PLO200 : facing agression (partie 2) 486251 , merci
ps sorry chris

Sur quels critère "louise" ? Je l'ai pas entendu depuis la maternelle cette attaque personnelle.
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble

Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

MessageSujet: Re: Soirée en PLO200 : facing agression (partie 2)   Soirée en PLO200 : facing agression (partie 2) EmptySam 12 Mar 2011 - 1:29

Et si vous arrêtiez de vous chamailler ?
Merci de stopper cette conversation ici.
http://moacmoa.blogspot.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée en PLO200 : facing agression (partie 2)   Soirée en PLO200 : facing agression (partie 2) Empty

Soirée en PLO200 : facing agression (partie 2)
Page 1 sur 1