Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Soirée en PLO200 : facing agression (partie 2)

+3
RedKaos
Louis38
Chrismir
7 participants
AuteurMessage
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir

Emploi : Poker Player

Soirée en PLO200 : facing agression (partie 2) Empty
MessageSujet: Soirée en PLO200 : facing agression (partie 2)   Soirée en PLO200 : facing agression (partie 2) EmptyMer 9 Mar 2011 - 18:49

(je débute dans la discipline)

-1-
voir autre topic PLO200

-2-
$1/$2 Pot Limit Omaha Hi
6 Players

Stacks:
UTG ($110.85)
UTG+1 ($380.10)
Hero ($540.40)
BTN ($112.10)
SB ($196.10)
BB ($329)

Pre-Flop: ($3, 6 players) Hero is CO Td 3h 8h 9c
1 fold, UTG+1 calls $2, Hero raises to $9, BTN calls $9, SB calls $8, BB calls $7, UTG+1 calls $7

Flop: Th 5c Jh ($45, 5 players)
SB checks, BB checks, UTG+1 checks, Hero bets $28, BTN calls $28, SB calls $28, BB folds, UTG+1 raises to $185, Hero ?? (ouverture un peu loose sur cette table, pas certain non plus de la justesse du Cbet)

-3-
$1/$2 Pot Limit Omaha Hi
4 Players

Stacks:
CO ($220.60)
Hero ($659.95)
SB ($507.20)
BB ($156.10)

Pre-Flop: ($3, 4 players) Hero is BTN 6h 4h 5d Kd
CO raises to $6, Hero raises to $21, SB raises to $71, 1 fold, CO folds, Hero calls $50 (j'iso 3bet CO avec cette main marginale car je pense avoir un gros edge sur lui postflop en position)

Flop: Jh 8d Td ($150, 2 players)
SB checks, Hero checks

Turn: 7d ($150, 2 players)
SB bets $150, Hero ?? (plan river si call)

-4-
$1/$2 Pot Limit Omaha Hi
6 Players

Stacks:
UTG ($359)
Hero ($484.30)
CO ($360.45)
BTN ($500.60)
SB ($430.65)
BB ($79)

Pre-Flop: ($3, 6 players) Hero is UTG+1 8s Kd Jh 8h