| 1 ère manche du COPOK D - jeudi 7 avril 21h | |
|
+19Buzzie Maxoo flydens enrique381 MC Bertra CaptainNick. Goodanic.38 oliv_grenoble prop38 Nejoh helyo didiergoth38 chimaybleue cozpi yacothorax TIPUNCH38 blacksad11 Seb-007 Wina_Guillaume 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wina_Guillaume Le Goudron et les Plumes
| Sujet: 1 ère manche du COPOK D - jeudi 7 avril 21h Mer 30 Mar 2011 - 18:03 | |
| La première manche du championnat se déroulera jeudi 7 avril à 21 heures.
Vous trouverez le tournoi dans la rubrique "Tournois" puis "Clubs". N'oubliez pas de cocher la case "Clubs" afin que le tournoi soit affiché.
Le mot de passe a été communiqué par Newsletter, et restera inchangé pendant toute la durée du championnat.
Si vous ne l'avez pas reçu, n'hésitez pas à contacter les responsables du club.
Bonne chance à tous!
Dernière édition par Wina_Guillaume le Ven 8 Avr 2011 - 13:00, édité 1 fois | |
|
| |
Seb-007 Shark Attack !
Nombre de messages : 1654 Age : 45 Localisation : Saint Martin D'Hères Emploi : Ingénieur
| Sujet: Re: 1 ère manche du COPOK D - jeudi 7 avril 21h Mer 6 Avr 2011 - 12:55 | |
| Tiens, j'allais presque zappé :) !! Vais essayer d'être un peu plus assidu que sur le C | |
|
| |
blacksad11 GP Team
Nombre de messages : 4007 Age : 46 Localisation : Downtown - Ampère Emploi : informaticien
| Sujet: Re: 1 ère manche du COPOK D - jeudi 7 avril 21h Mer 6 Avr 2011 - 15:14 | |
| newsletter envoyée.
pour info le BI du copok D a été modifié à 2€ pour permettre au plus grand nombre de participer. | |
|
| |
TIPUNCH38 Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: 1 ère manche du COPOK D - jeudi 7 avril 21h Mer 6 Avr 2011 - 15:33 | |
| ah bah ça c'est cool TIPUNCH38 | |
|
| |
yacothorax Bullets Every Hand
| Sujet: Re: 1 ère manche du COPOK D - jeudi 7 avril 21h Mer 6 Avr 2011 - 20:05 | |
| - blacksad11 a écrit:
- newsletter envoyée.
. Pas reçu pourrais-je avoir le code par MP please | |
|
| |
cozpi Shark Attack !
| Sujet: Re: 1 ère manche du COPOK D - jeudi 7 avril 21h Mer 6 Avr 2011 - 20:15 | |
| super nouvelle ca !! j essaierai d etre present | |
|
| |
chimaybleue GP Team
| Sujet: Re: 1 ère manche du COPOK D - jeudi 7 avril 21h Mer 6 Avr 2011 - 20:36 | |
| | |
|
| |
yacothorax Bullets Every Hand
| Sujet: Re: 1 ère manche du COPOK D - jeudi 7 avril 21h Mer 6 Avr 2011 - 20:49 | |
| | |
|
| |
didiergoth38 Mega Quinte Dorsale
Nombre de messages : 200 Age : 57 Localisation : MEYLAN Emploi : au chomage
| Sujet: Re: 1 ère manche du COPOK D - jeudi 7 avril 21h Jeu 7 Avr 2011 - 14:27 | |
| cool pour la baisse du buy-in, et est-ce qu'il pourrait y avoir une réflexion pour la prochaine saison, ne pas faire coïncider les dates de copok avec les dates live du push? Merci. | |
|
| |
blacksad11 GP Team
Nombre de messages : 4007 Age : 46 Localisation : Downtown - Ampère Emploi : informaticien
| Sujet: Re: 1 ère manche du COPOK D - jeudi 7 avril 21h Jeu 7 Avr 2011 - 15:32 | |
| - didiergoth38 a écrit:
- cool pour la baisse du buy-in, et est-ce qu'il pourrait y avoir une réflexion pour la prochaine saison, ne pas faire coïncider les dates de copok avec les dates live du push? Merci.
oui pour le buy-in, puisque GP et winamax ne sont satisfaits de la fréquentation. on se pose même la question de mettre les copoks en freerolls.... quand aux dates du PUSH live, ben on a déjà du mal à gérer les dates de GP, alors si en plus faut s'adapter aux dates des autres assos, moi perso je laisse tomber...... | |
|
| |
chimaybleue GP Team
| Sujet: Re: 1 ère manche du COPOK D - jeudi 7 avril 21h Jeu 7 Avr 2011 - 16:26 | |
| | |
|
| |
Seb-007 Shark Attack !
Nombre de messages : 1654 Age : 45 Localisation : Saint Martin D'Hères Emploi : Ingénieur
| Sujet: Re: 1 ère manche du COPOK D - jeudi 7 avril 21h Jeu 7 Avr 2011 - 16:33 | |
| - blacksad11 a écrit:
- didiergoth38 a écrit:
- cool pour la baisse du buy-in, et est-ce qu'il pourrait y avoir une réflexion pour la prochaine saison, ne pas faire coïncider les dates de copok avec les dates live du push? Merci.
oui pour le buy-in, puisque GP et winamax ne sont satisfaits de la fréquentation. on se pose même la question de mettre les copoks en freerolls....
... Not sure to understand ? Joke ? Qu'est ce que winamax gagne à faire des freerolls en offrant des packages !? Pensez vous que le problème est lié au BI ? - blacksad11 a écrit:
- didiergoth38 a écrit:
quand aux dates du PUSH live, ben on a déjà du mal à gérer les dates de GP, alors si en plus faut s'adapter aux dates des autres assos, moi perso je laisse tomber...... +38 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 ère manche du COPOK D - jeudi 7 avril 21h Jeu 7 Avr 2011 - 17:03 | |
| - Seb-007 a écrit:
- Qu'est ce que winamax gagne à faire des freerolls en offrant des packages !?
Ça ne change rien pour Winamax que les Copok soient des freerolls ou des 10€... C'est pas avec le rake du Copok que Winamax finance les packages |
|
| |
Seb-007 Shark Attack !
| Sujet: Re: 1 ère manche du COPOK D - jeudi 7 avril 21h Jeu 7 Avr 2011 - 17:14 | |
| lol...Je me doute bien (quoique si on est 200 à mettre 10€ sur la trentaine de copok --> 6k...Ca paye qq packages ) Freerol = 200*0 certes, mais attraction de la clientèle, on va se retrouver à 2000 et ça va être nimp non ? | |
|
| |
blacksad11 GP Team
| Sujet: Re: 1 ère manche du COPOK D - jeudi 7 avril 21h Jeu 7 Avr 2011 - 17:21 | |
| - Seb-007 a écrit:
- lol...Je me doute bien (quoique si on est 200 à mettre 10€ sur la trentaine de copok --> 6k...Ca paye qq packages )
Freerol = 200*0 certes, mais attraction de la clientèle, on va se retrouver à 2000 et ça va être nimp non ? si c'est un free, c'est avec tickets et donc c'est nous qui fourniront la liste des joueurs. cela permettrait de virer par ex les chasseurs de packages. pour winamax l'important n'est pas le rake du copok mais le rake général généré par les joueurs GP et le nombre de comptes argent réel. d'ailleurs même si c'est un free, un compte argent réel sera sûrement exigé. plusieurs joueurs de GP m'ont déjà dit qu'ils ne jouaient pas les copoks à cause du prix, c'est pourquoi on a eu plusieurs fois cette réflexion cette année. | |
|
| |
Seb-007 Shark Attack !
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 ère manche du COPOK D - jeudi 7 avril 21h Jeu 7 Avr 2011 - 17:29 | |
| - Seb-007 a écrit:
- lol...Je me doute bien (quoique si on est 200 à mettre 10€ sur la trentaine de copok --> 6k...Ca paye qq packages )
Freerol = 200*0 certes, mais attraction de la clientèle, on va se retrouver à 2000 et ça va être nimp non ? T'as pas dû trop regarder la fréquentation des derniers Copok toi A part ça, Phil a tout expliqué bien mieux que moi ! |
|
| |
Seb-007 Shark Attack !
| Sujet: Re: 1 ère manche du COPOK D - jeudi 7 avril 21h Jeu 7 Avr 2011 - 17:35 | |
| Si si je l'ai bien vu.... Dans ma phrase, il y a bien un SI...ce qui n'est bien évidemment pas le cas | |
|
| |
blacksad11 GP Team
| Sujet: Re: 1 ère manche du COPOK D - jeudi 7 avril 21h Jeu 7 Avr 2011 - 17:38 | |
| - Seb-007 a écrit:
Je n'avais pas cette info. Ok. Mais bon une petite carotte à 2 ou 5€, ça reste qd mm acceptable pour les petites BR non ? Afin de donner un peu de piment à l'instant t :) c'est pourquoi on réfléchit, si on passe en free, à mettre qq tickets à gagner à chaque manche. mais pour l'instant on en est à la réflexion. on doit voir ce qui est possible ou pas avec wina. | |
|
| |
Seb-007 Shark Attack !
| Sujet: Re: 1 ère manche du COPOK D - jeudi 7 avril 21h Jeu 7 Avr 2011 - 17:50 | |
| Merci pour ces réponse...A ce soir en tt cas | |
|
| |
helyo Shark Attack !
| Sujet: Re: 1 ère manche du COPOK D - jeudi 7 avril 21h Jeu 7 Avr 2011 - 18:51 | |
| ca me rapelle une discussion en allant au ski avec Phil et Maxoo ca ^^
Amusez vous bien ce soir :) | |
|
| |
Nejoh
Nombre de messages : 9 Age : 31 Localisation : Avignon Emploi : Etudiant
| Sujet: . Jeu 7 Avr 2011 - 19:34 | |
| salut, j'ai pas reçu la newsletter, quelqu'un pourrai m'aider svp ? | |
|
| |
prop38 Shark Attack !
Nombre de messages : 1778 Age : 51 Localisation : gresse Emploi : garde trolls
| Sujet: Re: 1 ère manche du COPOK D - jeudi 7 avril 21h Jeu 7 Avr 2011 - 19:51 | |
| Suis d' accord avec seb un petit BI donne kan même un prize et c toujours agréable Ce post est aussi l occasion de rappeler le bon Boulot de la GP Team Enfin faite gaffe ça va finir par se voir si vous choppez encore un package A ce soir | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: 1 ère manche du COPOK D - jeudi 7 avril 21h Jeu 7 Avr 2011 - 20:15 | |
| - Nejoh a écrit:
- salut, j'ai pas reçu la newsletter, quelqu'un pourrai m'aider svp ?
regarde dans tes spams | |
|
| |
Goodanic.38 Shark Attack !
Nombre de messages : 1079 Age : 34 Localisation : High Jack Emploi : Customer Services
| Sujet: Re: 1 ère manche du COPOK D - jeudi 7 avril 21h Jeu 7 Avr 2011 - 20:22 | |
| Sympa aussi d'avoir décalé les manches au jeudi au lieu du vendredi (les supporters grenoblois vous remercieront!! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1 ère manche du COPOK D - jeudi 7 avril 21h | |
| |
|
| |
| 1 ère manche du COPOK D - jeudi 7 avril 21h | |
|