| 1 ère manche du COPOK D - jeudi 7 avril 21h | |
|
+19Buzzie Maxoo flydens enrique381 MC Bertra CaptainNick. Goodanic.38 oliv_grenoble prop38 Nejoh helyo didiergoth38 chimaybleue cozpi yacothorax TIPUNCH38 blacksad11 Seb-007 Wina_Guillaume 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Buzzie Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: 1 ère manche du COPOK D - jeudi 7 avril 21h Ven 8 Avr 2011 - 17:44 | |
| | |
|
| |
Climber48 Mega Quinte Dorsale
Nombre de messages : 201 Age : 32 Localisation : Meylan Emploi : Etudiant
| Sujet: Re: 1 ère manche du COPOK D - jeudi 7 avril 21h Ven 8 Avr 2011 - 18:16 | |
| Si je peux me permettre, je trouve que cette idée de passer à 2€ le buy-in du copok est réellement une bonne initiative. Cela permet aux petites br de pouvoir jouer, moi le premier. Et puis je trouve que le copok est un bon moyen pour jouer contre les gens de l'association, je ne pense pas que le fait que le buy-in passe de 10€ à 2€ change le mode de jeu de certains qui disposent d'une grande br et qui considère donc cette partie comme un freeroll bénin où on fait n'importe quoi et on ne joue pas sérieux. Si c'est le cas je trouverai ça assez stupide... Puis je ne pense pas que cette partie soit faite pour gagner beaucoup d'argent, juste une bonne partie avec tout de même de très beaux lots au final. Donc oui aux copok à 2€ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 ère manche du COPOK D - jeudi 7 avril 21h Ven 8 Avr 2011 - 18:45 | |
| - Climber48 a écrit:
- je ne pense pas que le fait que le buy-in passe de 10€ à 2€ change le mode de jeu de certains qui disposent d'une grande br et qui considère donc cette partie comme un freeroll bénin où on fait n'importe quoi et on ne joue pas sérieux.
C'est ce que je voulais mettre en avant, peut-être pas très sérieusement... Même si tout le monde sait que j'ai une bankroll négative en ce moment. Je vous vois déjà venir, ça n'existe pas une bankroll négative... Filez-moi votre numéro de téléphone et je vous transfère mon banquier la prochaine fois qu'il m'appelle |
|
| |
ergoneo Shark Attack !
| Sujet: Re: 1 ère manche du COPOK D - jeudi 7 avril 21h Ven 8 Avr 2011 - 19:10 | |
| pureee pas vu que c'etait hier GRRRR | |
|
| |
paw GP Team
| Sujet: Re: 1 ère manche du COPOK D - jeudi 7 avril 21h Ven 8 Avr 2011 - 19:59 | |
| - ergoneo a écrit:
- pureee pas vu que c'etait hier GRRRR
Entre newsletter et page d'accueil du fofo faut arreter de jouer le digestif de wam hein | |
|
| |
ergoneo Shark Attack !
| Sujet: Re: 1 ère manche du COPOK D - jeudi 7 avril 21h Ven 8 Avr 2011 - 20:04 | |
| Ouais desole me suis peu connecte | |
|
| |
paw GP Team
| Sujet: Re: 1 ère manche du COPOK D - jeudi 7 avril 21h Ven 8 Avr 2011 - 20:26 | |
| loool, pas de soucis Tâche d'être là jeudi prochain | |
|
| |
yacothorax Bullets Every Hand
| Sujet: Re: 1 ère manche du COPOK D - jeudi 7 avril 21h Ven 8 Avr 2011 - 20:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 ère manche du COPOK D - jeudi 7 avril 21h Ven 8 Avr 2011 - 21:53 | |
| - prop38 a écrit:
- grandcaillon a écrit:
- qqn peut me mp le code, j'ai pas dans mes mails ni spam!! merci
mais qui lui a donné le code !!!! ?? A tout seigneur, tout honneur, le Capitaine Nick à été le plus prompt à me répondre, merci bien!! (et grâce aux autres, j'aurais largement pu m'inscrire après l'enregistrement tardif ) - Bastien a écrit:
- Personnellement, je suis pour passer les Copok à 1K avec des packs Main Event à la clé...
Tu m'as fait rêver!! C'est rétroactif sur la première journée? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 ère manche du COPOK D - jeudi 7 avril 21h Ven 8 Avr 2011 - 22:13 | |
| - grandcaillon a écrit:
- C'est rétroactif sur la première journée?
Ça me semble compliqué |
|
| |
Louis38 kiki
| Sujet: Re: 1 ère manche du COPOK D - jeudi 7 avril 21h Ven 8 Avr 2011 - 22:20 | |
| - Bastien a écrit:
- Personnellement, je suis pour passer les Copok à 1K avec des packs Main Event à la clé...
OMG. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1 ère manche du COPOK D - jeudi 7 avril 21h | |
| |
|
| |
| 1 ère manche du COPOK D - jeudi 7 avril 21h | |
|