Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 1 ère manche du COPOK D - jeudi 7 avril 21h

Aller en bas 
+19
Buzzie
Maxoo
flydens
enrique381
MC Bertra
CaptainNick.
Goodanic.38
oliv_grenoble
prop38
Nejoh
helyo
didiergoth38
chimaybleue
cozpi
yacothorax
TIPUNCH38
blacksad11
Seb-007
Wina_Guillaume
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Buzzie
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes



Nombre de messages : 539

1 ère manche du COPOK D - jeudi 7 avril 21h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 ère manche du COPOK D - jeudi 7 avril 21h   1 ère manche du COPOK D - jeudi 7 avril 21h - Page 3 EmptyVen 8 Avr 2011 - 17:44

yacothorax a écrit:
Je suis désolé si des personnes m'ont parlé sur le chat, 1 ère manche du COPOK D - jeudi 7 avril 21h - Page 3 71606 je l'ai enlevé pour rester concentré et m'évité de tilter Embarassed Razz

Je ne l'ai remis qu'à ma sortie, mais comme j'ai été déconnecté plusieurs fois, je n'ai pas vu si il y a eu des discussions Evil or Very Mad

A la prochaine manche 1 ère manche du COPOK D - jeudi 7 avril 21h - Page 3 362213 1 ère manche du COPOK D - jeudi 7 avril 21h - Page 3 362213

Ben voui, on n'a pas arrêté de te parler, on pensait que tu nous snobais Very sad Very sad

En tout cas, bravo pour ta perf ! Et tu as trés bien caché ton full 1 ère manche du COPOK D - jeudi 7 avril 21h - Page 3 764781
Revenir en haut Aller en bas
Climber48
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
Climber48


Nombre de messages : 201
Age : 31
Localisation : Meylan
Emploi : Etudiant

1 ère manche du COPOK D - jeudi 7 avril 21h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 ère manche du COPOK D - jeudi 7 avril 21h   1 ère manche du COPOK D - jeudi 7 avril 21h - Page 3 EmptyVen 8 Avr 2011 - 18:16

Si je peux me permettre, je trouve que cette idée de passer à 2€ le buy-in du copok est réellement une bonne initiative.
Cela permet aux petites br de pouvoir jouer, moi le premier.

Et puis je trouve que le copok est un bon moyen pour jouer contre les gens de l'association, je ne pense pas que le fait que le buy-in passe de 10€ à 2€ change le mode de jeu de certains qui disposent d'une grande br et qui considère donc cette partie comme un freeroll bénin où on fait n'importe quoi et on ne joue pas sérieux. Si c'est le cas je trouverai ça assez stupide...
Puis je ne pense pas que cette partie soit faite pour gagner beaucoup d'argent, juste une bonne partie avec tout de même de très beaux lots au final.

Donc oui aux copok à 2€ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 ère manche du COPOK D - jeudi 7 avril 21h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 ère manche du COPOK D - jeudi 7 avril 21h   1 ère manche du COPOK D - jeudi 7 avril 21h - Page 3 EmptyVen 8 Avr 2011 - 18:45

Climber48 a écrit:
je ne pense pas que le fait que le buy-in passe de 10€ à 2€ change le mode de jeu de certains qui disposent d'une grande br et qui considère donc cette partie comme un freeroll bénin où on fait n'importe quoi et on ne joue pas sérieux.
C'est ce que je voulais mettre en avant, peut-être pas très sérieusement...
Même si tout le monde sait que j'ai une bankroll négative en ce moment.

Je vous vois déjà venir, ça n'existe pas une bankroll négative... Filez-moi votre numéro de téléphone et je vous transfère mon banquier la prochaine fois qu'il m'appelle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ergoneo
Shark Attack !
Shark Attack !
ergoneo


Nombre de messages : 1053
Age : 49
Localisation : Fontaine

1 ère manche du COPOK D - jeudi 7 avril 21h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 ère manche du COPOK D - jeudi 7 avril 21h   1 ère manche du COPOK D - jeudi 7 avril 21h - Page 3 EmptyVen 8 Avr 2011 - 19:10

pureee pas vu que c'etait hier GRRRR
Revenir en haut Aller en bas
http://ergoneo.bookfoto.com/
paw
GP Team
GP Team
paw


Nombre de messages : 396
Age : 33

1 ère manche du COPOK D - jeudi 7 avril 21h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 ère manche du COPOK D - jeudi 7 avril 21h   1 ère manche du COPOK D - jeudi 7 avril 21h - Page 3 EmptyVen 8 Avr 2011 - 19:59

ergoneo a écrit:
pureee pas vu que c'etait hier GRRRR
Entre newsletter et page d'accueil du fofo faut arreter de jouer le digestif de wam hein 1 ère manche du COPOK D - jeudi 7 avril 21h - Page 3 963332
Revenir en haut Aller en bas
ergoneo
Shark Attack !
Shark Attack !
ergoneo


Nombre de messages : 1053
Age : 49
Localisation : Fontaine

1 ère manche du COPOK D - jeudi 7 avril 21h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 ère manche du COPOK D - jeudi 7 avril 21h   1 ère manche du COPOK D - jeudi 7 avril 21h - Page 3 EmptyVen 8 Avr 2011 - 20:04

Ouais desole me suis peu connecte
Revenir en haut Aller en bas
http://ergoneo.bookfoto.com/
paw
GP Team
GP Team
paw


Nombre de messages : 396
Age : 33

1 ère manche du COPOK D - jeudi 7 avril 21h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 ère manche du COPOK D - jeudi 7 avril 21h   1 ère manche du COPOK D - jeudi 7 avril 21h - Page 3 EmptyVen 8 Avr 2011 - 20:26

loool, pas de soucis Razz
Tâche d'être là jeudi prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
yacothorax
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
yacothorax


Nombre de messages : 747
Age : 58
Localisation : Notre dame de commiers

1 ère manche du COPOK D - jeudi 7 avril 21h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 ère manche du COPOK D - jeudi 7 avril 21h   1 ère manche du COPOK D - jeudi 7 avril 21h - Page 3 EmptyVen 8 Avr 2011 - 20:52

Buzzie a écrit:
yacothorax a écrit:
Je suis désolé si des personnes m'ont parlé sur le chat, 1 ère manche du COPOK D - jeudi 7 avril 21h - Page 3 71606 je l'ai enlevé pour rester concentré et m'évité de tilter Embarassed Razz

Je ne l'ai remis qu'à ma sortie, mais comme j'ai été déconnecté plusieurs fois, je n'ai pas vu si il y a eu des discussions Evil or Very Mad

A la prochaine manche 1 ère manche du COPOK D - jeudi 7 avril 21h - Page 3 362213 1 ère manche du COPOK D - jeudi 7 avril 21h - Page 3 362213

Ben voui, on n'a pas arrêté de te parler, on pensait que tu nous snobais Very sad Very sad

En tout cas, bravo pour ta perf ! Et tu as trés bien caché ton full 1 ère manche du COPOK D - jeudi 7 avril 21h - Page 3 764781

Tu sais bien que je snobe pas 1 ère manche du COPOK D - jeudi 7 avril 21h - Page 3 71606 ; par contre je devais être endormi sur mon full, car je call juste, je croyais que tu étais à tapis Sleep Sleep 1 ère manche du COPOK D - jeudi 7 avril 21h - Page 3 362213
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 ère manche du COPOK D - jeudi 7 avril 21h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 ère manche du COPOK D - jeudi 7 avril 21h   1 ère manche du COPOK D - jeudi 7 avril 21h - Page 3 EmptyVen 8 Avr 2011 - 21:53

prop38 a écrit:
grandcaillon a écrit:
qqn peut me mp le code, j'ai pas dans mes mails ni spam!! merci

mais qui lui a donné le code !!!! ??


A tout seigneur, tout honneur, le Capitaine Nick à été le plus prompt à me répondre, merci bien!! cheers cheers (et grâce aux autres, j'aurais largement pu m'inscrire après l'enregistrement tardif Wink)

Bastien a écrit:
Personnellement, je suis pour passer les Copok à 1K avec des packs Main Event à la clé...

Tu m'as fait rêver!! love love C'est rétroactif sur la première journée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 ère manche du COPOK D - jeudi 7 avril 21h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 ère manche du COPOK D - jeudi 7 avril 21h   1 ère manche du COPOK D - jeudi 7 avril 21h - Page 3 EmptyVen 8 Avr 2011 - 22:13

grandcaillon a écrit:
C'est rétroactif sur la première journée?
Ça me semble compliqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louis38
kiki



Nombre de messages : 1289

1 ère manche du COPOK D - jeudi 7 avril 21h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 ère manche du COPOK D - jeudi 7 avril 21h   1 ère manche du COPOK D - jeudi 7 avril 21h - Page 3 EmptyVen 8 Avr 2011 - 22:20

Bastien a écrit:
Personnellement, je suis pour passer les Copok à 1K avec des packs Main Event à la clé...


OMG. respect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 ère manche du COPOK D - jeudi 7 avril 21h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 ère manche du COPOK D - jeudi 7 avril 21h   1 ère manche du COPOK D - jeudi 7 avril 21h - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1 ère manche du COPOK D - jeudi 7 avril 21h
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 2 ème manche du COPOK D - jeudi 21 avril 21h
» 3 ème manche du COPOK D - jeudi 5 mai 21h
» 4 ème manche du COPOK D - jeudi 19 mai 21h
» 5 ème manche du COPOK D - jeudi 2 juin 21h
» 6 ème manche du COPOK D - jeudi 16 juin 21h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Archive COPOK et GPL :: Archives COPOK 7 :: COPOK Saison 7-
Sauter vers: