| "Flights" : des tournois sur mesure ! | |
|
+4iwan63 blacksad11 chimaybleue Wina_Guillaume 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Wina_Guillaume Le Goudron et les Plumes
| Sujet: "Flights" : des tournois sur mesure ! Jeu 31 Mar 2011 - 14:06 | |
| "Flights" : des tournois sur mesure !Winamax innove avec de nouveaux tournois de grand standing, digne des plus prestigieuses étapes du circuit. * Une meilleure gestion de votre temps : choisissez votre jour de départ (1A, 1B,...) et qualifiez-vous, en quelques heures seulement, pour le Jour 2.* * Des structures de grande envergure : formule "deepstack" avec des niveaux de 20 et 30 minutes et des tapis de départ de 20.000 jetons... LE SELECTJour 1 : Lundi au samedi (Jour 1A à 1F) Horaire : 20h30 Dotation : 20.000€ minimum Buy-in : 45€ + 5€ Format : tables de 9 joueurs Durée des niveaux : 20 minutes Jour 2 : Dimanche Horaire : 20h30 L'ELDORADOJour 1 : Lundi au samedi (Jour 1A à 1F) Horaire : 21h00 Dotation : 20.000€ minimum Buy-in : 9€ + 1€ Format : tables de 6 joueurs Durée des niveaux : 20 minutes Jour 2 : Dimanche Horaire : 21h00 LE GALACTICJour 1 : Samedi Horaire : 14h00 Dotation : 5.000€ minimum Buy-in : 90€ + 10€ Format : tables de 6 joueurs Durée des niveaux : 30 minutes Jour 2 : Dimanche Horaire : 14h00 LE DERBYJour 1 : Samedi et dimanche (Jour 1A et 1B) Horaire : 14h00 Dotation : 8.000€ minimum Buy-in : 18€ + 2€ Format : table de 9 joueurs Durée des niveaux : 20 minutes Jour 2 : Lundi Horaire : 20h00 * Pour tous ces tournois, les inscriptions au Jour 2 se font automatiquement si vous êtes qualifiés à l’issue de votre Jour 1.
Dernière édition par Wina_Guillaume le Mer 11 Mai 2011 - 19:02, édité 1 fois | |
|
| |
chimaybleue GP Team
| Sujet: Re: "Flights" : des tournois sur mesure ! Jeu 31 Mar 2011 - 18:07 | |
| J'ai découvert ça cette semaine. J'ai joué l'Eldorado (suis d'ailleurs qualifié pour dimanche), c'est franchement un pur bonheur !!
Merci pour ces tournois, c'est une tuerie !!! | |
|
| |
blacksad11 GP Team
Nombre de messages : 4007 Age : 46 Localisation : Downtown - Ampère Emploi : informaticien
| Sujet: Re: "Flights" : des tournois sur mesure ! Jeu 31 Mar 2011 - 18:24 | |
| - chimaybleue a écrit:
- J'ai découvert ça cette semaine. J'ai joué l'Eldorado (suis d'ailleurs qualifié pour dimanche), c'est franchement un pur bonheur !!
Merci pour ces tournois, c'est une tuerie !!! ça donne envi en tout cas et ça arrive quand j'ai plus de BR | |
|
| |
iwan63 Seigneur du tapis vert
| Sujet: Re: "Flights" : des tournois sur mesure ! Jeu 31 Mar 2011 - 19:05 | |
| - chimaybleue a écrit:
- J'ai découvert ça cette semaine. J'ai joué l'Eldorado (suis d'ailleurs qualifié pour dimanche), c'est franchement un pur bonheur !!
Thin brag | |
|
| |
chimaybleue GP Team
| Sujet: Re: "Flights" : des tournois sur mesure ! Jeu 31 Mar 2011 - 19:24 | |
| Haha !!
Très très thin alors. Parce que c'est quand même pas bien compliqué de se qualifier pour le Day 2 hein. | |
|
| |
Goodanic.38 Shark Attack !
Nombre de messages : 1079 Age : 34 Localisation : High Jack Emploi : Customer Services
| Sujet: Re: "Flights" : des tournois sur mesure ! Ven 1 Avr 2011 - 2:18 | |
| - chimaybleue a écrit:
Merci pour ces tournois, c'est une tuerie !!! Comment ca se passe pour les jours 1? Ca s'arrete à un nombre définis de joueurs? | |
|
| |
chimaybleue GP Team
| Sujet: Re: "Flights" : des tournois sur mesure ! Ven 1 Avr 2011 - 11:19 | |
| - Goodanic.38 a écrit:
- chimaybleue a écrit:
Merci pour ces tournois, c'est une tuerie !!! Comment ca se passe pour les jours 1? Ca s'arrete à un nombre définis de joueurs? Nope. Il y a une durée prévue pour le jour 1. Pas regardé pour les autres, mais pour l'Eldorado, ça joue pendant 10 niveaux. Ce qui avait permis de faire tomber le nombre de joueurs de ~270 à ~75... | |
|
| |
isa38b Mega Quinte Dorsale
Nombre de messages : 223 Age : 67 Localisation : Lens-Lestang, Drôme, France
| Sujet: Re: "Flights" : des tournois sur mesure ! Sam 16 Avr 2011 - 2:43 | |
| Je tenterai à l'occasion j'ai un ticket 10€ à jouer ! | |
|
| |
lessims38 Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 540 Age : 52 Localisation : Grenoble - Berriat Emploi : Informaticien en attendant la big WIN
| Sujet: Re: "Flights" : des tournois sur mesure ! Mar 19 Avr 2011 - 16:18 | |
| - chimaybleue a écrit:
Merci pour ces tournois, c'est une tuerie !!! Je confirme pour l'Eldorado, 2 tentatives, 2 ITMs, je retente ce soir en espérant faire aussi bien que toi | |
|
| |
bartmarley
| Sujet: Re: "Flights" : des tournois sur mesure ! Ven 22 Avr 2011 - 13:11 | |
| Salut à tous ,
J'avais testé l'eldorado , vraiment une structure sympa . le jour 2 commencait le dimanche a 18h . la semaine suivante j'ai voulu le refaire ... mais l'heure du jour 2 ayant été déplacé a 21h et non 18h .... c'est juste impossible pour moi ... dommage je le trouvais plutot sympa ce mtt :( ( le prize pool est également passé de 20k€ a 15k€ , baisse de l'augmentation de niveau de 20 a 15minutes également ... ) .
Si on avait un retour aux anciennes horaires alors je le referais encore !
A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Flights" : des tournois sur mesure ! | |
| |
|
| |
| "Flights" : des tournois sur mesure ! | |
|