crysis Shark Attack !
| Sujet: besoin d'avis Sam 2 Avr 2011 - 1:06 | |
| je suis CL sur 80 sur un 5€ sur winamax avec 540000 average 145000 je call en mp avec 86h pour 6000 un juste apres moi relance pour 18000 la bb call je call
flop K 2h 4h la bb bet 78000 il a 200000
que faites vous ????? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'avis Sam 2 Avr 2011 - 7:29 | |
| Bah, vu le jeu préflop (pas approuvé), c'est snap shove... |
|
Taamer Shark Attack !
Nombre de messages : 3672 Age : 49 Localisation : Saint Martin d'Uriage Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent
| Sujet: Re: besoin d'avis Sam 2 Avr 2011 - 12:06 | |
| - Bastien a écrit:
- Bah, vu le jeu préflop (pas approuvé), c'est snap shove...
Pareil, fold preflop est bien. Si tu veux mettre la pression, il faut relancer - auquel cas parfois tes cartes n'ont pas d'importance, mais la position à la table et la taille des tapis adverses, énormément d'importance. Après le flop, je me contente de passer, je n'ai ni cote ni implicites pour rentabiliser ce coup, mieux vaut perdre un petit pot que d'en perdre un gros deux fois sur trois et d'avoir un co-CL à la table. | |
|
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: besoin d'avis Lun 4 Avr 2011 - 11:06 | |
| - Taamer a écrit:
- Bastien a écrit:
- Bah, vu le jeu préflop (pas approuvé), c'est snap shove...
Pareil, fold preflop est bien. Si tu veux mettre la pression, il faut relancer - auquel cas parfois tes cartes n'ont pas d'importance, mais la position à la table et la taille des tapis adverses, énormément d'importance.
Après le flop, je me contente de passer, je n'ai ni cote ni implicites pour rentabiliser ce coup, mieux vaut perdre un petit pot que d'en perdre un gros deux fois sur trois et d'avoir un co-CL à la table. +1, tout est dit, et de belle manière. | |
|