Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

AA face à C/R 140bb deep à l'ACF

+6
vieto
paw
Taamer
Adilus
oliv_grenoble
chimaybleue
10 participants
AuteurMessage
chimaybleue
GP Team
GP Team
chimaybleue

AA face à C/R 140bb deep à l'ACF Empty
MessageSujet: AA face à C/R 140bb deep à l'ACF   AA face à C/R 140bb deep à l'ACF EmptyMer 20 Avr 2011 - 12:56

Salut tout le monde

Je voulais votre avis sur ce coup joué hier à l'ACF.

Contexte : 2/4 de l'ACF, 18h30. Session commencée à 14h. Je suis even quand ce coup arrive en ayant fait le yoyo, 8 joueurs à table.

Laissez-moi déjà vous présenter les 2 autres joueurs du coup.

Vilain 1 : très sympa, détendu, mais sa session se passe mal. Un peu chat noir et porte un catogan, nous l'appellerons donc Antonio Banderas.

Historique avec moi : 2 coups joués ensemble.

- Il limp UTG, je relance à 18 en MP avec Ks Qs . Un payeur en blind, il paie (il lui reste alors 120 derrière)

Flop : Ah Jc Ts cheers cheers

Check, check, je mise 26. Blind fold, il call. Turn 2d . Check, je mise 44, il shove, je snap, il show Ad Kh , je le déstacke.

- Un limp en EP, il relance à 14, je call en BB avec 5c 5s , le limper call.

Flop : 9d 5h 9h cheers cheers

Check, check, Antonio mise 28, je call, limper fold.

Turn : 3h

Check, il mise 48, je call.

River brique : je mise 60 (j'ai la sensation qu'il ne misera pas si je check, et je ne sais pas exactement quel est le montant adéquat...), il paie. Il montrera Ac 9c

Vilain 2 : est arrivé depuis 3 orbites. Apparemment un habitué des lieux, répondant au prénom de Jean-Louis. Nous l'appellerons donc...ben Jean-Louis.

Nous n'avons pas d'historique ensemble. Il m'a vu jouer 2 coups.

- mon voisin de droite limp. Je relance au HJ à 18 avec As 9s . Un call dans les blinds, mon voisin paie.

Flop : Ah 7d 4c

Check, check, je mise 22. Fold, C/R de mon voisin à 66. Je vais tank un petit moment. J'ai du mal à le voir sur un meilleur as ou brelan. Je fold en lui disant "tu dois avoir 2 paires" (genre A4 qui venait pour le bad beat), il me montre 7s 4s

- 2 limps, je relance à 22 au CO avec 6s 3s , call de la SB, fold fold.

Flop : Ad 3c 7d

SB donk bet 30. A chaque fois qu'il misait en premier (sur pot limpé, en donk bet ou quand il était relanceur initial), et qu'il avait touché gros, il misait le pot. Je suis donc un peu surpris par la taille de sa mise. Je lui demande son stack derrière. Il me regarde dans les yeux, et m'annonce d'une voix assez forte : "je joue encore 130". Je pense donc que c'est de la faiblesse ici, et que c'est une mise pour info. Je prends du temps, et décide donc de lui donner son info en relançant à 78. Il tank, me regarde. Il tank. ("bon, tu vas le jeter ton A10 oui ??!!"). Il tank, et fold. "Tu dois être devant au kicker" qu'il me dit. "AQ" que j'lui réponds. "Je confirme que tu es devant" qu'il opine.

Par ailleurs, j'ai vu Jean-Louis jouer 1 seul coup (il a peut-être joué un coup limpé en blinds hein, mais rien de significatif) :

- Jean-Louis limp, 2 autres itou. Mon voisin de gauche, en BB envoie 24, il joue 150 en tout. Jean-Louis et 1 limper call.

Flop : 2c 5c 9h

OR mise 50, Jean-Louis shove, limper fold. Call de l'OR.

Kd Kh pour l'OR, Tc 9c pour Jean-Louis, qui gagnera le coup avec 9s Td turn et river.

Voilà, vous savez (à peu près) tout.

Voici donc le coup.

UTG, Antonio (350 de stack) relance à 16. Au HJ, j'ouvre Ah Ac et sur-relance à 46 (j'ai 600 de stack). Jean-Louis (540 de stack) paie en SB. Antonio paie aussi. Le pot fait donc 140 après les différents prélèvements.

Flop : Tc 7h 5s

Check, check, je mise 88. Jean-Louis réfléchit 20 secondes environ, et envoie la couscoussière !! Antonio fold, et je dois donc payer 310 dans ce pot qui en fait 630.

Que faites-vous ?

Je précise avant toute chose que la règle "si tu avais gagné ce coup, tu ne l'aurais pas posté" ne s'applique pas forcément ici. Tout peut s'être passé. Fold avec la meilleure main, fold avec la moins bonne, fold avec je sais pas parce qu'il a pas montré, call avec la meilleure main et ship, call avec la meilleure main et pris un bad, call avec la moins bonne et perdu, call avec la moins bonne et mis un suck-out, call et split car il a AA, etc.

Merci à vous pour vos réponses !!
Revenir en haut Aller en bas
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble

Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

MessageSujet: Re: AA face à C/R 140bb deep à l'ACF   AA face à C/R 140bb deep à l'ACF EmptyMer 20 Avr 2011 - 13:03

Call IMO.
Jean-Louis a prouvé qu'il pouvait faire ça avec moins bien non ?
Et puis la cote est trop bonne ici...

edit : ça c'est de la narration ! On a tous les éléments !
http://moacmoa.blogspot.com
Adilus
GP Team
GP Team
Adilus

MessageSujet: Re: AA face à C/R 140bb deep à l'ACF   AA face à C/R 140bb deep à l'ACF EmptyMer 20 Avr 2011 - 13:19

Fold.
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer

Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

MessageSujet: Re: AA face à C/R 140bb deep à l'ACF   AA face à C/R 140bb deep à l'ACF EmptyMer 20 Avr 2011 - 13:20

Si Catogan a une barbiche façon mousquetaire, alors c'est un reg chat noir, assez facile à value.
Sur le coup avec 55 sur 9593x, je relance dès le flop et je peux finir par boîte river oop, c'est bon pour l'image sur une 2-4 (même si ici il est probable qu'il ne paie pas avec A9)
Contre Jean-Louis, qui est un regfish , je paie tous les jours : il a deux Dames et nous voit en cbet sur As-Roi - le cold call oop d'un 3-bet live suivi d'un check-raise sur un flop sans As est caractéristique. Si je me fais décaver, je recave à cette table sans la moindre difficulté.

Si tu passes par l'ACF aujourd'hui ou demain, j'y serai, on peut dîner ensemble si tu veux.
http://taamer.blogspot.com/
paw
GP Team
GP Team
paw

MessageSujet: Re: AA face à C/R 140bb deep à l'ACF   AA face à C/R 140bb deep à l'ACF EmptyMer 20 Avr 2011 - 13:25

Adilus a écrit:
Fold.
Pourquoi ?
Enfin tu penses qu'il ne fait ca qu'avec brelan ?
vieto
Shark Attack !
Shark Attack !
vieto

Emploi : Poker Player

MessageSujet: Re: AA face à C/R 140bb deep à l'ACF   AA face à C/R 140bb deep à l'ACF EmptyMer 20 Avr 2011 - 13:33

Call debout sur la table pour les mêmes raisons qu'Alex.
Pense quand même à lui demander son année de naissance avant. Si c'est 1975 easy fold.
chanin
Retraité Zen
Retraité Zen
chanin

MessageSujet: Re: AA face à C/R 140bb deep à l'ACF   AA face à C/R 140bb deep à l'ACF EmptyMer 20 Avr 2011 - 13:36

Il a tellement souvent TT, JJ ou QQ ici que je call tous les jours.
chimaybleue
GP Team
GP Team
chimaybleue

MessageSujet: Re: AA face à C/R 140bb deep à l'ACF   AA face à C/R 140bb deep à l'ACF EmptyMer 20 Avr 2011 - 13:48

chanin a écrit:

Bah si il a TT, on a perdu...
chimaybleue
GP Team
GP Team
chimaybleue

MessageSujet: Re: AA face à C/R 140bb deep à l'ACF   AA face à C/R 140bb deep à l'ACF EmptyMer 20 Avr 2011 - 13:49

vieto a écrit:
Call debout sur la table pour les mêmes raisons qu'Alex.
Pense quand même à lui demander son année de naissance avant. Si c'est 1975 easy fold.

Nan, ça c'est la mienne. Par contre, ça peut être 1957. Et là, ça joue aussi...
chimaybleue
GP Team
GP Team
chimaybleue

MessageSujet: Re: AA face à C/R 140bb deep à l'ACF   AA face à C/R 140bb deep à l'ACF EmptyMer 20 Avr 2011 - 13:52

Taamer a écrit:
Si tu passes par l'ACF aujourd'hui ou demain, j'y serai, on peut dîner ensemble si tu veux.

J'y suis dans 1 heure, jusqu'à plus tard que ça. Avec plaisir pour qu'on dîne ensemble.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AA face à C/R 140bb deep à l'ACF   AA face à C/R 140bb deep à l'ACF EmptyMer 20 Avr 2011 - 13:58

je call aussi
chanin
Retraité Zen
Retraité Zen
chanin

MessageSujet: Re: AA face à C/R 140bb deep à l'ACF   AA face à C/R 140bb deep à l'ACF EmptyMer 20 Avr 2011 - 14:14

chimaybleue a écrit:
chanin a écrit:

Bah si il a TT, on a perdu...

Effectivement...

C'est la main qui nous embetera le plus ici (plus que 77 et 55) mais on est devant une range TT-JJ-QQ, 77, 55 (ATs).
LevietF0u
kiki
LevietF0u

Emploi : nooby noob de 20 ans à peine, oignonneur professionnel de donkaments fishys

MessageSujet: Re: AA face à C/R 140bb deep à l'ACF   AA face à C/R 140bb deep à l'ACF EmptyMer 20 Avr 2011 - 14:18

I call.
Arabidopsis
Shark Attack !
Shark Attack !
Arabidopsis

MessageSujet: Re: AA face à C/R 140bb deep à l'ACF   AA face à C/R 140bb deep à l'ACF EmptyMer 20 Avr 2011 - 15:12

En plus de tout ce qui a était dit, je suis vraiment pas sur qu'il utilise ce pattern avec un set (plustot ck call ou ck raise moin fort).
Donc Call ez.
Louis38
kiki

MessageSujet: Re: AA face à C/R 140bb deep à l'ACF   AA face à C/R 140bb deep à l'ACF EmptyMer 20 Avr 2011 - 19:05

Je call pas je snap.
Adilus
GP Team
GP Team
Adilus

MessageSujet: Re: AA face à C/R 140bb deep à l'ACF   AA face à C/R 140bb deep à l'ACF EmptyMer 20 Avr 2011 - 22:24

Bah on bat JJ et QQ. Les cold call oop de 3bet, hormis le degenfish qui peut pas s'empêcher de voir un flop avec ses connecteurs assortis, sont souvent fait avec des paires. Je me doute qu'il a une image plus tight de toi. Y'a un tirage et demi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AA face à C/R 140bb deep à l'ACF   AA face à C/R 140bb deep à l'ACF Empty

AA face à C/R 140bb deep à l'ACF
Page 1 sur 1