| Deepstack ACF / Club Poker | |
|
+6cozpi Adilus nicodeus chanin flydens chimaybleue 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chimaybleue GP Team
| Sujet: Deepstack ACF / Club Poker Mer 27 Avr 2011 - 11:14 | |
| Salut tout le monde !
Juste pour vous dire que je vais faire ce tournoi (250 euros), et devrais être in sur le jour 1A qui commence aujourd'hui à 14h (faut juste que je réussisse à me bouger un tantinet...).
Une structure de rêve (30000 jetons, on démarre à 50/100, rounds d'1 h), et un nombre de joueurs décent (150 participants max, mais je n'ai pas compris si c'est 150 au total, ou 150 pour chacun des deux Day 1)
Je vous tiendrai au jus via Twitter, et je posterai ici de temps en temps.
Wish me luck !! | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: Deepstack ACF / Club Poker Mer 27 Avr 2011 - 11:24 | |
| I do !! | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: Deepstack ACF / Club Poker Mer 27 Avr 2011 - 11:44 | |
| Tous mes encouragements Renaud! | |
|
| |
nicodeus Le Goudron et les Plumes
| |
| |
Adilus GP Team
| Sujet: Re: Deepstack ACF / Club Poker Mer 27 Avr 2011 - 12:03 | |
| | |
|
| |
cozpi Shark Attack !
| Sujet: Re: Deepstack ACF / Club Poker Mer 27 Avr 2011 - 13:57 | |
| | |
|
| |
paw GP Team
| Sujet: Re: Deepstack ACF / Club Poker Mer 27 Avr 2011 - 14:23 | |
| | |
|
| |
chimaybleue GP Team
| Sujet: Re: Deepstack ACF / Club Poker Mer 27 Avr 2011 - 14:32 | |
| Merci à vous.
Une centaine d'inscrits à 12h30, donc il y a des chances qu'on soit 150 au départ. Ça va être sympa !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deepstack ACF / Club Poker Mer 27 Avr 2011 - 14:56 | |
| |
|
| |
brouz99 Bullets Every Hand
| Sujet: Re: Deepstack ACF / Club Poker Mer 27 Avr 2011 - 16:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deepstack ACF / Club Poker Mer 27 Avr 2011 - 16:25 | |
| GL!! |
|
| |
Taamer Shark Attack !
Nombre de messages : 3672 Age : 49 Localisation : Saint Martin d'Uriage Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent
| Sujet: Re: Deepstack ACF / Club Poker Mer 27 Avr 2011 - 19:00 | |
| Renaud a les joueurs forts à sa droite, et des joueurs inconnus ou réputés plus faibles à sa gauche. 47k jetons, à 15 minutes de la fin du 4ème niveau (150-300). Prochain niveau : début des ante 25, blindes inchangées 150-300. | |
|
| |
chimaybleue GP Team
| Sujet: Re: Deepstack ACF / Club Poker Jeu 28 Avr 2011 - 2:03 | |
| Bon, ben je ne verrai pas le day 2. Les 4 premiers niveaux se sont plutôt bien passés, avec très peu de showdown, et une bonne maîtrise de ce qu'il se passait à la table. Les 4 suivants ne seront qu'un long cauchemar. J'ai eu quelques premiums (AA, KK, 2 QQ, un AKs), mais c'est tout. Tout le reste aura été des brouettes ultimes. Et surtout, je me ferai défoncer sur les flops et/ou à l'abattage. Quelques exemples : Main n°1 : Sur 25/150/300, UTG+1 (très mauvais) limp. UTG+2 (jeune, vient d'arriver à la table avec un stack de 100k environ, mais a déjà fait preuve d'une belle agressivité) overlimp. Au HJ, je raise à 1575 avec . Tout le monde fold sauf le jeune. Flop : Check, je mise 1875. Il C/R à 4875. Je n'aimais pas vraiment le flop, car son overlimp me faisait penser à une petite paire. Son C/R renforce cette idée. Néanmoins, il peut me voir encore sur un CBet avec 2 over. Je décide donc de 3 bet à 10875. Il me demande combien je joue derrière, et fait tapis. A partir de là, je ne le vois sur rien d'autre que brelan et décide de jeter. Je ne sais toujours pas si j'ai raison de jeter... Ni si je joue le coup de manière correcte, n'hésitez pas à me donner votre avis. Main n°2 : le cauchemar commence. Nous sommes sur 50/200/400. CO limp (très passif, il peut tout avoir ici, d'un SC à JJ ou AK, il ne relance jamais), bouton limp, SB call. Je checke mon magnifique Flop : Check, je mise 1125, call, call, fold. Turn : Je mise 1825, call, call. River : Je check/fold sur la mise du CO... Main n°3 : Mouhahaha Après la pause repas, j'ai 15k jetons sur 75/300/600. Il est donc temps de toucher un vrai jeu et de doubler. Un autre gros tapis (100k+) est arrivé juste avant la pause. Il relance en MP à 2400. Tout le monde fold jusqu'à moi, en BB, et j'ouvre . Je 3 bet à 6400. Il paie... Je décide alors de boiter les 8k qui me restent dans le noir. Le flop vient alors : Quoi qu'il arrive, on n'est pas mort. Il réfléchit, me scrute, et décide de payer. Il retourne alors....... Nice call preflop sir !! Turn : On est là pour le split papa !! Main n°4 : I love that flop !! Nous sommes sur 100/400/800. UTG, je relance à 1875 avec . Call du bouton, de la SB, et de la BB. Flop : SB donk bet à 2500, BB raise à 6500, je vais vomir. Main n°5 : le cauchemar s'achève. Je suis à 14k. Mon débile du relance à 2800. MP flat. Le jeune agro (qui est maintenant à 180k) squeeze au CO à 8000. Après le cold call de MP, je me dis qu'il va squeeze une tonne de mains ici. Et suis donc prêt à boîter toute main qui a une équité décente. Ca tombe très bien, puisque j'ouvre Donc, shove. Fold, fold. Il paie et retourne Suite à un board : , je suis out. Un tournoi vraiment très frustrant. Mais que je conseille s'ils renouvellent l'expérience car la structure est vraiment agréable. Mais suis vert quand même | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: Deepstack ACF / Club Poker Jeu 28 Avr 2011 - 9:36 | |
| Il y a vraiment des mauvais dans ce tournoi apparemment!
Concernant ta main QQ 3bet au flop, je n'aime pas trop dans le principe, sauf si tu as un read très précis sur vilain, ce qui n'est pas le cas ici. Soit je 3bet/call, soit je flat son raise.
| |
|
| |
Taamer Shark Attack !
Nombre de messages : 3672 Age : 49 Localisation : Saint Martin d'Uriage Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent
| Sujet: Re: Deepstack ACF / Club Poker Jeu 28 Avr 2011 - 9:57 | |
| Le jeune aggro assis à la droite de Renaud (au-delà du croupier) n'est autre que Victor Delmas, qui termine chip leader de ce day 1A avec 232000 jetons. In day 1B, mode narvalo on.
Dernière édition par Taamer le Jeu 28 Avr 2011 - 21:39, édité 1 fois | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: Deepstack ACF / Club Poker Jeu 28 Avr 2011 - 13:04 | |
| GL Alex!
Donne nous des nouvelles. | |
|
| |
Taamer Shark Attack !
| Sujet: Re: Deepstack ACF / Club Poker Jeu 28 Avr 2011 - 21:09 | |
| | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: Deepstack ACF / Club Poker Jeu 28 Avr 2011 - 21:29 | |
| | |
|
| |
Taamer Shark Attack !
| Sujet: Re: Deepstack ACF / Club Poker Jeu 28 Avr 2011 - 21:35 | |
| Out, pas gagné un coup. Si c'était du cash ou un tournoi à entrées multiples, je recaverais. | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: Deepstack ACF / Club Poker Ven 29 Avr 2011 - 0:13 | |
| J'imagine, cela avait l'air d'être pitoyable comme niveau. | |
|
| |
Taamer Shark Attack !
| Sujet: Re: Deepstack ACF / Club Poker Ven 29 Avr 2011 - 1:26 | |
| - chanin a écrit:
- J'imagine, cela avait l'air d'être pitoyable comme niveau.
Disons poliment... que le niveau des participants était très hétérogène. Un coup à ma table. Dernier coup avant la pause, 150-300 pas d'ante. CPiste LAG CL de la table ouvre à 825, payé par CPiste qui prend des notes sur les coups, 3-bet au bouton par regtard ACF à 2300, payé par les deux. Le flop : . CL check, intercalé check, bouton cbet 3000, relancé à 10000 par le CL, boîté à 33800 par l'intercalé, le bouton paie rapidement la fin de son tapis (il lui reste 12000 postflop). CL réfléchit à haute voix, compte ce qu'il doit rajouter, comme il lui reste 26000 s'il perd le coup (je vous avais bien dit qu'il était CL!), il paie. Quelles sont les mains des trois joueurs? (réponses ci-dessous) - Spoiler:
CL a pour trips kicker mousse; intercalé a pour naked nut flush draw sur un flop à doublette, il a cold-4-bet all-in cette main sur le flop; bouton a squeeze 3-bet préflop et a misé puis instantanément payé son tapis malgré deux adversaires au flop.
| |
|
| |
chimaybleue GP Team
| Sujet: Re: Deepstack ACF / Club Poker Ven 29 Avr 2011 - 2:03 | |
| Très très bon !!! Cela me rappelle que je dois absolument vous relater plusieurs coups joués à ma table. Le premier se déroule après 15 minutes de tournoi. Pour rappel, nous avons 30k jetons au départ, sur blinds 50/100. Les rounds durent 1 heure, le tournoi 4 jours... UTG limp. UTG+2 relance à 600. Flat du bouton. Tout le monde fold (y compris le limper). Flop : Check de l'OR. Bouton mise 1500. Insta C/R à 5k. Insta call. Turn : Check, hésitation puis check. River : OR mise 1500... Relance à 5k du bouton. Tapis de OR... Tank. Call. Faites vos jeux !!! - Spoiler:
OR montre pour quinte max (On s'en fout de la couleur. Vous noterez également l'audace de son C/R au flop...) Bouton montre (On s'en fout toujours de la couleur. Pis j'ai quinte quoi.)
| |
|
| |
Taamer Shark Attack !
| Sujet: Re: Deepstack ACF / Club Poker Lun 2 Mai 2011 - 21:48 | |
| @Renaud : j'ai discuté du coup AJ543 (67 vs. A2) avec le reg de l'ACF (aka Patrick Le Breton) qui a c/r sur le flop avec air, il semble qu'il n'y ait pas de flush backdoor sur ce coup. Nous avons eu une discussion intéressante à propos de quoi faire avec A2 (faut-il relancer ou pas à la river?).
Enfin, je crois que ce coup a été mentionné dans le coverage de Club Poker, je vais regarder le lien. | |
|
| |
chimaybleue GP Team
| Sujet: Re: Deepstack ACF / Club Poker Mar 3 Mai 2011 - 0:26 | |
| En effet, le coup est raconté sur CP. Et a priori je me suis planté sur la flush. Le C/Raiser avait bien les nuts.
Pour le A2, c'est vrai que la relance est limite. En fait l'OR ne représente tellement rien (parce que suis tombé de la chaise en voyant son 67...) que la relance n'est pas utile à mon avis. | |
|
| |
Taamer Shark Attack !
| Sujet: Re: Deepstack ACF / Club Poker Mar 3 Mai 2011 - 9:22 | |
| - chimaybleue a écrit:
- En effet, le coup est raconté sur CP. Et a priori je me suis planté sur la flush. Le C/Raiser avait bien les nuts.
Pour le A2, c'est vrai que la relance est limite. En fait l'OR ne représente tellement rien (parce que suis tombé de la chaise en voyant son 67...) que la relance n'est pas utile à mon avis. C'était également mon avis, je ne voyais pas l'intérêt de relancer avec A2. Patrick argumentait que "comme 62 et 67 ne sont pas censés exister sur ce coup, avec le 2 tu as la quinte pseudo-max et qu'il faut value", d'où notre désaccord. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deepstack ACF / Club Poker | |
| |
|
| |
| Deepstack ACF / Club Poker | |
|