Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 package pour Dublin contre sa valeur en cash sur Winamax??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bad_titi
Nooby Noob
Nooby Noob
bad_titi


Nombre de messages : 88
Age : 45
Localisation : Grenoble - Nicolas Chorier
Emploi : St Microelectronicien

package pour Dublin contre sa valeur en cash sur Winamax?? Empty
MessageSujet: package pour Dublin contre sa valeur en cash sur Winamax??   package pour Dublin contre sa valeur en cash sur Winamax?? EmptyJeu 28 Avr 2011 - 2:23

Hello,

Une question,
Peut on échanger un package pour Dublin contre sa valeur en cash sur Winamax?

J'etais chip leader large en TF de la ligue des champions Winamax, avec le package 1300€ pour Dublin facilement gagnable.
Cependant je suis pris en septembre et j'aurais pas pu y aller. De plus j'avais plus besoin de cash que d'une hypothétique perf a Dublin.

On m'a fait comprendre que le package est nominatif et pas forcément convertible en cash.

Dans le doute, j'ai donc fait expres de perdre pour toucher la première place en cash à 700€ (la 3eme du tournoi).
Tant pis pour les packages a 1000€ ou 1300€ de la 2emem et 1ere place.


Ai-je bien fait?

Parce que ca fait mal au *** de perdre exprès alors que je pouvais facilement chopper la 1ere place pour 600€ de plus.

Revenir en haut Aller en bas
http://titiwebnet.free.fr
Invité
Invité




package pour Dublin contre sa valeur en cash sur Winamax?? Empty
MessageSujet: Re: package pour Dublin contre sa valeur en cash sur Winamax??   package pour Dublin contre sa valeur en cash sur Winamax?? EmptyJeu 28 Avr 2011 - 2:42

Tu n'aurais certainement pas pu "convertir" ton package en cash.
Cependant, Winamax se montre en général très compréhensif sur les disponibilités et permet de changer assez facilement de tournoi tant que la valeur reste équivalente.
Revenir en haut Aller en bas
bad_titi
Nooby Noob
Nooby Noob
bad_titi


Nombre de messages : 88
Age : 45
Localisation : Grenoble - Nicolas Chorier
Emploi : St Microelectronicien

package pour Dublin contre sa valeur en cash sur Winamax?? Empty
MessageSujet: Re: package pour Dublin contre sa valeur en cash sur Winamax??   package pour Dublin contre sa valeur en cash sur Winamax?? EmptyJeu 28 Avr 2011 - 2:47

Merci Bastien,


Ca fait un remord qui saute!

le up de ma BK est plus utile en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://titiwebnet.free.fr
IFU
GP Team
GP Team
IFU


Nombre de messages : 2185
Emploi : Globe Trotter

package pour Dublin contre sa valeur en cash sur Winamax?? Empty
MessageSujet: Re: package pour Dublin contre sa valeur en cash sur Winamax??   package pour Dublin contre sa valeur en cash sur Winamax?? EmptyVen 29 Avr 2011 - 17:17

Comme le dit Bastien, Winamax est super compréhensif pour l'échange Wink

Pour ma part, j'avais win un package pour la finale FTP (package 1350€ : Buy-in 1K€, hotel 100€, transport 150€, cotisation 100€)

Ne pouvant la faire, j'ai échangé contre un package Dubin de même valeur soit (550€ de buy-in et 800 € de cash)



Voilà pour mon petit complément Wink
Revenir en haut Aller en bas
bad_titi
Nooby Noob
Nooby Noob
bad_titi


Nombre de messages : 88
Age : 45
Localisation : Grenoble - Nicolas Chorier
Emploi : St Microelectronicien

package pour Dublin contre sa valeur en cash sur Winamax?? Empty
MessageSujet: Re: package pour Dublin contre sa valeur en cash sur Winamax??   package pour Dublin contre sa valeur en cash sur Winamax?? EmptyVen 29 Avr 2011 - 20:26

ca reste un échange package contre package, mais comme j'etais beaucoup plus motivé sur l'instant pour faire monter ma BK (et ca c'etait du sur) que de tenter une perf en tournoi live (ca c'est pas gagné), je pense que j'ai fais le bon choix.

Merci pour ces réponses les gars.


de plus, j'ai posé la question au support Winamax qui confirme vos dires. Donc pas de regrets.

Revenir en haut Aller en bas
http://titiwebnet.free.fr
Contenu sponsorisé





package pour Dublin contre sa valeur en cash sur Winamax?? Empty
MessageSujet: Re: package pour Dublin contre sa valeur en cash sur Winamax??   package pour Dublin contre sa valeur en cash sur Winamax?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
package pour Dublin contre sa valeur en cash sur Winamax??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Poker Online :: Un peu de blabla ?-
Sauter vers: