| Organisation - covoiturage Open Winamax de Dublin | |
|
+4lola BobiJones flydens mspiou 8 participants |
Auteur | Message |
---|
mspiou Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Organisation - covoiturage Open Winamax de Dublin Jeu 1 Sep 2011 - 17:52 | |
| Coucou à tous Je poste ici car on est plusieurs à aller à Dublin pour l'Open Winamax fin septembre. On est notamment nombreux à prendre l'avion le même jour, à savoir le mercredi 21 septembre. Ce post pour rescencer qui et surtout comment vous vous rendez à l'Aéroport de Lyon le 21 septembre : Qui prend sa voiture, qui recherche une ou des places, qui prend le Satobus... J'essayerai de mettre à jour une liste, et ceci jusqu'à mardi prochain 6 septembre. Après, je ne serai de retour sur le forum qu'à partir du lundi 19 septembre.Donc si quelqu'un peux prendre le relais ALLER le 21 septembre - Mspiou : Recherche 2 places dans une voiture. Départ de Grenoble. - Bobijones : Dispose de 2 à 3 places.- - - - - - RETOUR le Lundi 26 Septembre - Bobijones : Dispose de 2 à 3 places.- - - - - - - -
Dernière édition par mspiou le Lun 19 Sep 2011 - 1:16, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation - covoiturage Open Winamax de Dublin Jeu 1 Sep 2011 - 17:54 | |
| Et donc je me lance : Je recherche deux places pour aller à l'aéroport le 21 septembre, au départ de Grenoble Par contre, pas de retour le 26 pour nous (on en profitera pour visiter l'Irlande une petite semaine ) Mspiou | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| |
| |
BobiJones Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: Organisation - covoiturage Open Winamax de Dublin Jeu 1 Sep 2011 - 22:08 | |
| Tu m'as devancé.... Les possibilités pour aller à St Ex : Bus (gare routière) : 30 euros A/R et un bus toute les heures (tres pratique pour ceux qui habitent dans Grenoble) Voiture : 20€ de péage + 20€ d'éssence + 50 euros de Pkg On a donc plutôt interet à remplir les voitures ! Perso je vais prendre la mienne, j'ai donc 2 places de libres (voir 3 si vous êtes pas trop chargés). Pour ceux que je covoiture, je demande un dédommagement en Guiness !! | |
|
| |
lola Shark Attack !
| Sujet: Re: Organisation - covoiturage Open Winamax de Dublin Dim 4 Sep 2011 - 11:31 | |
| Mon beau père va nous emmener à l'aeroport et reviendra nous chercher, on peut prendre deux personnes avec nous, si vous avez des petits baggages (Je ne souhaite aucune contreparti financière) | |
|
| |
cantona0077 Shark Attack !
| Sujet: Re: Organisation - covoiturage Open Winamax de Dublin Dim 4 Sep 2011 - 11:35 | |
| une chtite option stp lola ,je te tiens au jus rapidement | |
|
| |
lola Shark Attack !
| Sujet: Re: Organisation - covoiturage Open Winamax de Dublin Dim 4 Sep 2011 - 11:41 | |
| - cantona0077 a écrit:
- une chtite option stp lola ,je te tiens au jus rapidement
Pas de souci | |
|
| |
BobiJones Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: Organisation - covoiturage Open Winamax de Dublin Dim 18 Sep 2011 - 9:25 | |
| bon, finalement ça sera navette bus pour moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation - covoiturage Open Winamax de Dublin Lun 19 Sep 2011 - 1:17 | |
| Petit Up !
vous vous organisez comment ?
A priori si pas de nouvelles réponses avant mardi fin d'aprèm, on prendra le bus !!!
| |
|
| |
blacksad11 GP Team
Nombre de messages : 4007 Age : 46 Localisation : Downtown - Ampère Emploi : informaticien
| Sujet: Re: Organisation - covoiturage Open Winamax de Dublin Lun 19 Sep 2011 - 10:59 | |
| - mspiou a écrit:
- Petit Up !
vous vous organisez comment ?
A priori si pas de nouvelles réponses avant mardi fin d'aprèm, on prendra le bus !!!
je peux prendre ma caisse ou le bus avec vous, au choix | |
|
| |
helyo Shark Attack !
| Sujet: Re: Organisation - covoiturage Open Winamax de Dublin Lun 19 Sep 2011 - 15:13 | |
| Nous on prend canto ...
si mes parents étaient venu avec leur picasso on aurait eu la place.. mais la avec la c3 c'est full | |
|
| |
blacksad11 GP Team
Nombre de messages : 4007 Age : 46 Localisation : Downtown - Ampère Emploi : informaticien
| Sujet: Re: Organisation - covoiturage Open Winamax de Dublin Mar 20 Sep 2011 - 17:49 | |
| est-ce que qq'un a une place au départ de grenoble ?
ou a besoin que je prenne la voiture à l'aller et au retour ?
sinon je prends le bus... | |
|
| |
ergoneo Shark Attack !
| Sujet: Re: Organisation - covoiturage Open Winamax de Dublin Mar 20 Sep 2011 - 21:17 | |
| - blacksad11 a écrit:
- est-ce que qq'un a une place au départ de grenoble ?
ou a besoin que je prenne la voiture à l'aller et au retour ?
sinon je prends le bus... j'ai pris le bus plus d'une fois Gare Grenoble ---> St Exupéry et c'est super pratique / pas cher et en place !! et puis pas besoin de payer de parking à l'aeroport | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation - covoiturage Open Winamax de Dublin | |
| |
|
| |
| Organisation - covoiturage Open Winamax de Dublin | |
|