| Challenge MTT de mai ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wina_Guillaume Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Challenge MTT de mai ! Mer 4 Mai 2011 - 16:42 | |
| La Finale des Champions sera dotée de 43 tickets. Sont qualifiés pour cette Finale les 15 meilleurs joueurs au classement du GP ainsi que tous les joueurs passant la barre des 15,000 points. Voici la dotation de la Finale des Champions : Vainqueur : 3 tickets à 100€2ème : 2 tickets à 100€ + un ticket à 50€ 3ème : un ticket à 100€ + un ticket à 50€ 4ème : un ticket à 100€ 5ème et 6ème : un ticket à 50€ chacun + un ticket à 20€ 7ème à 12ème : un ticket à 50€ chacun 13ème à 24ème : un ticket à 20€ chacun + un ticket à 10€ Les tickets à 100€ vous permettront de jouer les tournois XTREM, XPERT et XTASE et les tickets à 10€ vous donneront accès aux tournois XTRA et Sunday Surprise! En complément de cette dotation, un ticket à 50€ sera attribué à tous les membres qui passeront la barre des 20 000 points. De plus, 2 tickets à 100€ seront attribués à tous les membres qui passeront la barre des 30 000 points! Vous pouvez consulter votre classement en cliquant ici
Dernière édition par Wina_Guillaume le Ven 3 Juin 2011 - 17:29, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Challenge MTT de mai ! Ven 3 Juin 2011 - 17:29 | |
| Sont qualifiés pour la Finale des Champions MTT qui se jouera jeudi 9 juin à 21h:
carlito0038 guillaumak Edgefan nicodeus Xsmith CaptainNick. dealershot KunKKa Pier G mygal038 chanin95 moacmoa williodin polegen17 Pitt001
Félicitations à vous et bonne chance pour la Finale des Champions MTT !
Dernière édition par Wina_Guillaume le Ven 3 Juin 2011 - 19:19, édité 1 fois | |
|
| |
Yakemoro Bullets Every Hand
Nombre de messages : 867 Age : 52 Localisation : Entre deux chaises bancales Emploi : Commercial
| Sujet: Re: Challenge MTT de mai ! Ven 3 Juin 2011 - 18:29 | |
| ... pinaise les gars, pas de chance, encore 11 mois à attendre pour la finale, .... patience est mère de vertu !!! lol | |
|
| |
yoann Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: Challenge MTT de mai ! Ven 3 Juin 2011 - 18:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Challenge MTT de mai ! Ven 3 Juin 2011 - 18:58 | |
| Félicitations pour vos résultats de ce mois-ci ! 4 joueurs à plus de 20 000 points dont 2 joueurs au dessus de 30 000 points, c'est une super perf ! GG à tous !
Dernière édition par Wina_Guillaume le Lun 6 Juin 2011 - 19:18, édité 1 fois | |
|
| |
ELGUERILLO Plancton
| Sujet: Re: Challenge MTT de mai ! Lun 6 Juin 2011 - 16:56 | |
| Salut, Je ne vois pas les 7 joueurs à plus de 20K points ? De plus, aura-t-on des tickets crédités pour la finale sur nos comptes Winamax ? Parce que pour l'instant rien est fait ? Merci de ta réponse ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Challenge MTT de mai ! Lun 6 Juin 2011 - 17:30 | |
| - ELGUERILLO a écrit:
- Salut,
Je ne vois pas les 7 joueurs à plus de 20K points ? De plus, aura-t-on des tickets crédités pour la finale sur nos comptes Winamax ? Parce que pour l'instant rien est fait ? Merci de ta réponse ... Si tu cliques sur le lien du post original, tu vas automatiquement arriver sur le challenge de Juin, il faut donc que tu cliques en bas à droite pour arriver sur mai. Tu trouveras ainsi sans problème les joueurs ayant dépassé les 20 000 points. Ensuite, les tickets ont été crédités il y a une heure, peux-tu me le confirmer, s'il te plait ? | |
|
| |
ELGUERILLO Plancton
| Sujet: Re: Challenge MTT de mai ! Lun 6 Juin 2011 - 18:29 | |
| Salut Guillaume, C'est OK pour les tickets pour la finale ! Et oui, je sais qu'il faut allé voir le classement précédent pour voir le classement de Mai ! Donc, je vois bien les 2 joueurs ayant passés les 30K points et 2 joueurs ayant passés les 20K points et non pas 7 joueurs !! Sinon je veux bien un ticket a 50€ !! lol A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Challenge MTT de mai ! Lun 6 Juin 2011 - 19:19 | |
| - ELGUERILLO a écrit:
- Salut Guillaume,
C'est OK pour les tickets pour la finale ! Et oui, je sais qu'il faut allé voir le classement précédent pour voir le classement de Mai ! Donc, je vois bien les 2 joueurs ayant passés les 30K points et 2 joueurs ayant passés les 20K points et non pas 7 joueurs !! Sinon je veux bien un ticket a 50€ !! lol A+ Je me suis trompé ! :p Mais c'est quand même une belle perf ! :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Challenge MTT de mai ! | |
| |
|
| |
| Challenge MTT de mai ! | |
|