iggy38 Invité d'honneur
| Sujet: Copok Test -- annulée -- Mar 17 Jan 2006 - 16:53 | |
| Bonsoir à tous, Suite à des petits problèmes nous n'avons pas put créer le tournois privée de ce soir... Nous sommes donc obligé de l'annuler. Je suis profondement désolé pour tout les joueurs qui attendaient avec impatience cette première preuve.
IggY & Sebcote | |
|
iggy38 Invité d'honneur
| Sujet: Re: Copok Test -- annulée -- Mar 17 Jan 2006 - 17:02 | |
| En gros, on à fait les boulets... On s'y est pris trop tard... (week acf, déménagement, taff, etc). On rencontre des problèmes pour la créations du tournois sur PS, et nous n'avons pas le temps de les résoudrent... Encore toutes nos excuses pour ce soir. Ne vous inquiéter pas, tout sera rentré dans l'ordre pour le "Copok I" (sinon j'me fait moine ). IggY | |
|
benvenuto yalahhh Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 354 Localisation : annecy lyon milan Emploi : énergies renouvelables / Photovoltaique
| Sujet: Re: Copok Test -- annulée -- Mar 17 Jan 2006 - 18:03 | |
| dommage mais ce n'est que partie remise... pas de problème... au cas ou vous ayez besoin d'aide n'hésitez pas on pourrait aussi mettre la main à la pâte... :D | |
|
Shyvas Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 384 Age : 44 Localisation : La Motte d'Aveillans Emploi : Technicien Maintenance
| Sujet: Re: Copok Test -- annulée -- Mar 17 Jan 2006 - 19:46 | |
| Arf, bin tanpis se n'est que partie remise | |
|
Anguile Plancton
| Sujet: Re: Copok Test -- annulée -- Mar 17 Jan 2006 - 20:53 | |
| Vu les cernes que t'avaist ce matin t'as du essayer toute la nuit je suppose... | |
|
iggy38 Invité d'honneur
| Sujet: Re: Copok Test -- annulée -- Mer 18 Jan 2006 - 11:27 | |
| Moi des cernes le matin ?? JJJJAAAAAAmmmmaaaiiissss | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Copok Test -- annulée -- | |
| |
|