M@jK Bullets Every Hand
| Sujet: Summer series à l'ACF Mar 21 Juin 2011 - 22:28 | |
| N'ayant pas pu jouer le fpt, je jouerai le 1000 euro des summer series à l'acf le 1er Juillet avec le package gagné au copok. Même si la plupart des habitués sont à Vegas, est-ce que quelqu'un a prévu d'aller le jouer ? Taamer seras tu dans le coin ? | |
|
Lorenzo38 Shark Attack !
| Sujet: Re: Summer series à l'ACF Mar 21 Juin 2011 - 22:51 | |
| Option, je suis en train de regarder ça vu que j'ai pris ma cotis' pour le FPS pour une seule journée de grind à l'Aviation la dernière fois je m'étais promis d'essayer d'y retourner, je te tiens au jus Thomas. | |
|
Taamer Shark Attack !
Nombre de messages : 3672 Age : 49 Localisation : Saint Martin d'Uriage Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent
| Sujet: Re: Summer series à l'ACF Mer 22 Juin 2011 - 2:56 | |
| - M@jK a écrit:
- N'ayant pas pu jouer le fpt, je jouerai le 1000 euro des summer series à l'acf le 1er Juillet avec le package gagné au copok. Même si la plupart des habitués sont à Vegas, est-ce que quelqu'un a prévu d'aller le jouer ? Taamer seras tu dans le coin ?
Je serai dans le coin - j'essaie de me qualifier via des sats mais le 80+50 rebuy au Gaillon de ce soir a été annulé, trop peu de participants. Alors je grinde en CG, comme la plupart des soirs de semaine, à l'ACF. | |
|
Lorenzo38 Shark Attack !
| Sujet: Re: Summer series à l'ACF Lun 27 Juin 2011 - 14:54 | |
| | |
|
Louis38 kiki
| Sujet: Re: Summer series à l'ACF Lun 27 Juin 2011 - 20:37 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Summer series à l'ACF | |
| |