Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

X-series et V-series Lyonnais: 2ème édition

3 participants
AuteurMessage
Jems
Invité d'honneur
Invité d'honneur
Jems

X-series et V-series Lyonnais: 2ème édition Empty
MessageSujet: X-series et V-series Lyonnais: 2ème édition   X-series et V-series Lyonnais: 2ème édition EmptyLun 13 Mar 2006 - 13:21

Salut tout le monde!

C'est la piqûre de rappel... Le rendez-vous online des gones (des rhone-alpins) est pour cette semaine!! Avec le 2ème numéro des X-series sur TitanPoker...Toujours la même formule: 10+1 freezout.
Ce tournoi mensuel donne lieu à un classement, qui permettra de déterminer en Décembre les dix meilleurs joueurs et de créer une table finale "live" dont le premier prix est un package pour participer à l'EPT 2007!!
La première édition avait quand même réuni un quinzaine de joueurs malgré le manque de promotion, j'espère donc que cette fois on pourra faire 3 ou 4 tables!!
RDV donc jeudi 16 mars au soir!!

si vous voulez vous faire la main avec l'interface (c'est la même que Noble poker et poker770, entre autres), la veille (mercredi 15 mars) se tiendra le V-series qui est son petit frère: 5+0.5 freezout.

Bonne ambiance garantie...vous pouvez demander à Shyvas qui est déjà entré dans le classement!! 👅

Plus d'info sur lyonpoker.com

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lyonholdem.com
Rko
Champion GPL 2008
Champion GPL 2008
Rko

MessageSujet: Re: X-series et V-series Lyonnais: 2ème édition   X-series et V-series Lyonnais: 2ème édition EmptyLun 13 Mar 2006 - 13:53

Je vais mettre tous les moyens à ma disposition pour être présent !
En gros être devant mon pc à 20h00 Mercredi/Jeudi 👅
Shyvas
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Shyvas

Emploi : Technicien Maintenance

MessageSujet: Re: X-series et V-series Lyonnais: 2ème édition   X-series et V-series Lyonnais: 2ème édition EmptyLun 13 Mar 2006 - 16:26

J'ai pas recue le mailing avec le mdp
Qui la déja eu ?

C'est ambiance copok sérieux et fun cette fois il me faut encore une place classé je veut ma table finale en décembre MOI Exclamation
Jems
Invité d'honneur
Invité d'honneur
Jems

MessageSujet: Re: X-series et V-series Lyonnais: 2ème édition   X-series et V-series Lyonnais: 2ème édition EmptyLun 13 Mar 2006 - 21:09

Cool...
Ce sera sympa de voir des gens que je connais un peu...j'essaye de recruter parmi les gens avec qui je fais des lives mais ils ont pas l'air très motivé pour déposer sur une nouvelle room...Pourtant je trouve l'enjeu assez motivant! Razz

@shyvas: normalement tu les as reçu dans une newsletter datée du 17/02...si ce n'est pas le cas, dis-le moi je te les enverrais. Wink
Rko
Champion GPL 2008
Champion GPL 2008
Rko

MessageSujet: Re: X-series et V-series Lyonnais: 2ème édition   X-series et V-series Lyonnais: 2ème édition EmptyLun 13 Mar 2006 - 21:25

Jems tu pourrais stp me renvoyer la mailin à rko20@free.fr, je l'ai reçu mais j'ai zappé le mot de passe
@+
Jems
Invité d'honneur
Invité d'honneur
Jems

MessageSujet: Re: X-series et V-series Lyonnais: 2ème édition   X-series et V-series Lyonnais: 2ème édition EmptyLun 13 Mar 2006 - 21:44

no soucis... Wink
Shyvas
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Shyvas

MessageSujet: Re: X-series et V-series Lyonnais: 2ème édition   X-series et V-series Lyonnais: 2ème édition EmptyLun 13 Mar 2006 - 22:10

Idem pour moi seb38_s@msn.com
Merci bien :D
Jems
Invité d'honneur
Invité d'honneur
Jems

MessageSujet: Re: X-series et V-series Lyonnais: 2ème édition   X-series et V-series Lyonnais: 2ème édition EmptyLun 13 Mar 2006 - 22:37

c'est tout bon...normalement.
Shyvas
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Shyvas

MessageSujet: Re: X-series et V-series Lyonnais: 2ème édition   X-series et V-series Lyonnais: 2ème édition EmptyMar 14 Mar 2006 - 2:40

Merci Jems Wink
J'avait pas capté que sa serait toujours le meme mdp tous le long du championnat bounce
Rko
Champion GPL 2008
Champion GPL 2008
Rko

MessageSujet: Re: X-series et V-series Lyonnais: 2ème édition   X-series et V-series Lyonnais: 2ème édition EmptyMar 14 Mar 2006 - 2:54

Impec reçu 5/5 @Mercredi et Jeudi
Shyvas
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Shyvas

MessageSujet: Re: X-series et V-series Lyonnais: 2ème édition   X-series et V-series Lyonnais: 2ème édition EmptyVen 17 Mar 2006 - 1:19

Décue d'avoir finie que 6eme mais bon jai perdue la moitié de mes chips avec QQ vs JJ vs 88 qui trouve sont J au flop.
Toujours dans la course a l' EPT c'est sa qui compte Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: X-series et V-series Lyonnais: 2ème édition   X-series et V-series Lyonnais: 2ème édition Empty

X-series et V-series Lyonnais: 2ème édition
Page 1 sur 1