Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 main à commenter svp AK sur le Xtra

Aller en bas 
+2
Chrismir
NICOFULL
6 participants
AuteurMessage
NICOFULL
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
NICOFULL


Nombre de messages : 339
Age : 43

main à commenter svp AK sur le Xtra Empty
MessageSujet: main à commenter svp AK sur le Xtra   main à commenter svp AK sur le Xtra EmptyMar 28 Juin 2011 - 19:00

Seat 1: lancien33 (8950)
Seat 2: yous11 (11950)
Seat 3: xavierpok (9000)
Seat 4: bia83 (10000)
Seat 5: ste06 (20125)
Seat 7: gadu29 (10000)
Seat 8: shim779 (9975)
Seat 9: NICO321 (10000)
*** ANTE/BLINDS ***
yous11 posts small blind 25
xavierpok posts big blind 50
Dealt to NICO321 *** PRE-FLOP ***
Kc Ah
*** PRE-FLOP ***
bia83 calls 50
ste06 calls 50
gadu29 folds
shim779 folds
NICO321 raises 350 to 400
lancien33 folds
yous11 folds
xavierpok folds
bia83 calls 350
ste06 calls 350
*** FLOP ***
Th Ad 8h
ia83 checks
ste06 checks
NICO321 bets 956
bia83 raises 1806 to 2762
ste06 folds
NICO321 raises 2813 to 5575
bia83 raises 4025 to 9600 and is all-in
NICO321 calls 4025 and is all-in

Début de tournoi, sur la main précédente 2 joueurs à tapis. Tous les 2 sur un tirage manqué, pour le peu de contexte de la table.

Qu'auriez vous fait à ma place dans ce même type de tournoi ? Sur quels mains voyez vous le joueur ?

Merci pour vos commentaires.

Nico
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

main à commenter svp AK sur le Xtra Empty
MessageSujet: Re: main à commenter svp AK sur le Xtra   main à commenter svp AK sur le Xtra EmptyMar 28 Juin 2011 - 20:11

C'est un donkament certes, mais tu as l'as de coeur dans les mains. Perso je fold, meme contre les draw la plupart du temps t'es pas bien. Et puis en general les mecs qui limpent sont assez passif et straightforward postflop.
Revenir en haut Aller en bas
Goodanic.38
Shark Attack !
Shark Attack !
Goodanic.38


Nombre de messages : 1079
Age : 34
Localisation : High Jack
Emploi : Customer Services

main à commenter svp AK sur le Xtra Empty
MessageSujet: Re: main à commenter svp AK sur le Xtra   main à commenter svp AK sur le Xtra EmptyMar 28 Juin 2011 - 20:43

Call. Bon desfois tu va être derrière vu que le gonz va limper des mains du genre 88 ou 10/8 mais je pense que la majorité du temps tu sera devant (FD, J9, KJ, KQ et bien sur tous les as bidons que les fishs ne pourront pas lacher etc...). En plus on a la bkdr flush et quinte ce qui nous rajoute un poil d'équité contre 2p ou brelan. S'il est sur un énorme draw sdu style gutshot + FD ou tirage par les deux bouts + FD on sera légèrement défavori mais je pense qu'en début de MTT on peut se permettre de "gamble" et d'essayer de doubler rapidement.

Et quitte à choisir, dans ce genre de MTT, je préfère sortir très tôt en essayant de doubler plutôt que de cravacher et de sortir sur une horreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodanic.38-poker.over-blog.fr/
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

main à commenter svp AK sur le Xtra Empty
MessageSujet: Re: main à commenter svp AK sur le Xtra   main à commenter svp AK sur le Xtra EmptyMer 29 Juin 2011 - 9:15

La réponse est dans le sharkscope de ton adversaire. Fold évident, sauf si tu as affaire à un joueur donknarvalo complet.
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
LevietF0u
kiki
LevietF0u


Nombre de messages : 1173
Age : 112
Localisation : Malaga, spain
Emploi : nooby noob de 20 ans à peine, oignonneur professionnel de donkaments fishys

main à commenter svp AK sur le Xtra Empty
MessageSujet: Re: main à commenter svp AK sur le Xtra   main à commenter svp AK sur le Xtra EmptyJeu 30 Juin 2011 - 9:45

Comme dirait Alex la réponse est ds le sharkscope de ton adversaire. Bcp de fishs vont jouer les simples top paires comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
NICOFULL
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
NICOFULL


Nombre de messages : 339
Age : 43

main à commenter svp AK sur le Xtra Empty
MessageSujet: Re: main à commenter svp AK sur le Xtra   main à commenter svp AK sur le Xtra EmptyJeu 30 Juin 2011 - 13:51

J'ai fait une erreur d'appréciation sur ce coup. Je le vois soit sur un tirage couleur ou AQ, AJ
Au final il montre AT pour une double paire.

Merci pour vos commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Goodanic.38
Shark Attack !
Shark Attack !
Goodanic.38


Nombre de messages : 1079
Age : 34
Localisation : High Jack
Emploi : Customer Services

main à commenter svp AK sur le Xtra Empty
MessageSujet: Re: main à commenter svp AK sur le Xtra   main à commenter svp AK sur le Xtra EmptyJeu 30 Juin 2011 - 15:37

De toute facon en sur-relancant à 5575 tu as investi presque 2/3 de ton tapis donc tu es presque commit. A ce moment je ne pense pas que tu puisse folder. De plus si tu fold tu envois une image d'un joueur qui a sur-relancé au flop et qui peut folder sur un moov à tapis, pas forcément bon pour l'image (même si il est vrai que la majorité des joueurs qui jouent l'XTRA ne font pas forcément attention à ca.)

Si tu le sens vraiment fort, call sa sur-relance au flop et avise turn. Si une scary card arrive (coeur, Q, J etc...) tu pourra give up (check/fold) et atteindre un meilleur spot en gardant les 3/4 de ton stack. Quoique avec un pot de plus de 5000 au turn et des stacks de 5000 également tu sera dans une situation difficile, c'est close.

Mais bon en général, sur un donkament, mis à part certaines situation spécifiques, en début de tournoi si j'en est l'occasion j'envois tout avec TPTK, tu sera trop souvent contre moins bien imo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodanic.38-poker.over-blog.fr/
M_i_c_k_y
Serial Bluffer
Serial Bluffer
M_i_c_k_y


Nombre de messages : 1857
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : dev. informatique

main à commenter svp AK sur le Xtra Empty
MessageSujet: Re: main à commenter svp AK sur le Xtra   main à commenter svp AK sur le Xtra EmptyJeu 30 Juin 2011 - 16:31

Goodanic.38 a écrit:
De toute facon en sur-relancant à 5575 tu as investi presque 2/3 de ton tapis donc tu es presque commit. A ce moment je ne pense pas que tu puisse folder. De plus si tu fold tu envois une image d'un joueur qui a sur-relancé au flop et qui peut folder sur un moov à tapis, pas forcément bon pour l'image (même si il est vrai que la majorité des joueurs qui jouent l'XTRA ne font pas forcément attention à ca.)

Si tu le sens vraiment fort, call sa sur-relance au flop et avise turn. Si une scary card arrive (coeur, Q, J etc...) tu pourra give up (check/fold) et atteindre un meilleur spot en gardant les 3/4 de ton stack. Quoique avec un pot de plus de 5000 au turn et des stacks de 5000 également tu sera dans une situation difficile, c'est close.

Mais bon en général, sur un donkament, mis à part certaines situation spécifiques, en début de tournoi si j'en est l'occasion j'envois tout avec TPTK, tu sera trop souvent contre moins bien imo.

Mouais.

La ligne:
Check Bet, Raise ReRaise, ReReRaise ... et souvent synonyme de force.

Le ReRaise n'est pas nécessaire ici, mais surtout je pense que l'on peut fold facilement après le ReReRaise adverse.
Avec un stack de 5k on est encore large avec des blinds a 25-50 ( juste 100 blinds quoi )
Revenir en haut Aller en bas
http://mickyplayer.blogspot.com
Contenu sponsorisé





main à commenter svp AK sur le Xtra Empty
MessageSujet: Re: main à commenter svp AK sur le Xtra   main à commenter svp AK sur le Xtra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
main à commenter svp AK sur le Xtra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Espace Initiation :: Stratégie-
Sauter vers: