| main à commenter svp AK sur le Xtra | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NICOFULL Le Goudron et les Plumes
| Sujet: main à commenter svp AK sur le Xtra Mar 28 Juin 2011 - 19:00 | |
| Seat 1: lancien33 (8950) Seat 2: yous11 (11950) Seat 3: xavierpok (9000) Seat 4: bia83 (10000) Seat 5: ste06 (20125) Seat 7: gadu29 (10000) Seat 8: shim779 (9975) Seat 9: NICO321 (10000) *** ANTE/BLINDS *** yous11 posts small blind 25 xavierpok posts big blind 50 Dealt to NICO321 *** PRE-FLOP *** *** PRE-FLOP *** bia83 calls 50 ste06 calls 50 gadu29 folds shim779 folds NICO321 raises 350 to 400 lancien33 folds yous11 folds xavierpok folds bia83 calls 350 ste06 calls 350 *** FLOP *** ia83 checks ste06 checks NICO321 bets 956 bia83 raises 1806 to 2762 ste06 folds NICO321 raises 2813 to 5575 bia83 raises 4025 to 9600 and is all-in NICO321 calls 4025 and is all-in Début de tournoi, sur la main précédente 2 joueurs à tapis. Tous les 2 sur un tirage manqué, pour le peu de contexte de la table. Qu'auriez vous fait à ma place dans ce même type de tournoi ? Sur quels mains voyez vous le joueur ? Merci pour vos commentaires. Nico | |
|
| |
Chrismir Bragger Professionnel
Nombre de messages : 3319 Age : 42 Localisation : Froges Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: main à commenter svp AK sur le Xtra Mar 28 Juin 2011 - 20:11 | |
| C'est un donkament certes, mais tu as l'as de coeur dans les mains. Perso je fold, meme contre les draw la plupart du temps t'es pas bien. Et puis en general les mecs qui limpent sont assez passif et straightforward postflop. | |
|
| |
Goodanic.38 Shark Attack !
Nombre de messages : 1079 Age : 34 Localisation : High Jack Emploi : Customer Services
| Sujet: Re: main à commenter svp AK sur le Xtra Mar 28 Juin 2011 - 20:43 | |
| Call. Bon desfois tu va être derrière vu que le gonz va limper des mains du genre 88 ou 10/8 mais je pense que la majorité du temps tu sera devant (FD, J9, KJ, KQ et bien sur tous les as bidons que les fishs ne pourront pas lacher etc...). En plus on a la bkdr flush et quinte ce qui nous rajoute un poil d'équité contre 2p ou brelan. S'il est sur un énorme draw sdu style gutshot + FD ou tirage par les deux bouts + FD on sera légèrement défavori mais je pense qu'en début de MTT on peut se permettre de "gamble" et d'essayer de doubler rapidement.
Et quitte à choisir, dans ce genre de MTT, je préfère sortir très tôt en essayant de doubler plutôt que de cravacher et de sortir sur une horreur. | |
|
| |
Taamer Shark Attack !
Nombre de messages : 3672 Age : 49 Localisation : Saint Martin d'Uriage Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent
| Sujet: Re: main à commenter svp AK sur le Xtra Mer 29 Juin 2011 - 9:15 | |
| La réponse est dans le sharkscope de ton adversaire. Fold évident, sauf si tu as affaire à un joueur donknarvalo complet. | |
|
| |
LevietF0u kiki
Nombre de messages : 1173 Age : 112 Localisation : Malaga, spain Emploi : nooby noob de 20 ans à peine, oignonneur professionnel de donkaments fishys
| Sujet: Re: main à commenter svp AK sur le Xtra Jeu 30 Juin 2011 - 9:45 | |
| Comme dirait Alex la réponse est ds le sharkscope de ton adversaire. Bcp de fishs vont jouer les simples top paires comme ça. | |
|
| |
NICOFULL Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: main à commenter svp AK sur le Xtra Jeu 30 Juin 2011 - 13:51 | |
| J'ai fait une erreur d'appréciation sur ce coup. Je le vois soit sur un tirage couleur ou AQ, AJ Au final il montre AT pour une double paire.
Merci pour vos commentaires | |
|
| |
Goodanic.38 Shark Attack !
Nombre de messages : 1079 Age : 34 Localisation : High Jack Emploi : Customer Services
| Sujet: Re: main à commenter svp AK sur le Xtra Jeu 30 Juin 2011 - 15:37 | |
| De toute facon en sur-relancant à 5575 tu as investi presque 2/3 de ton tapis donc tu es presque commit. A ce moment je ne pense pas que tu puisse folder. De plus si tu fold tu envois une image d'un joueur qui a sur-relancé au flop et qui peut folder sur un moov à tapis, pas forcément bon pour l'image (même si il est vrai que la majorité des joueurs qui jouent l'XTRA ne font pas forcément attention à ca.)
Si tu le sens vraiment fort, call sa sur-relance au flop et avise turn. Si une scary card arrive (coeur, Q, J etc...) tu pourra give up (check/fold) et atteindre un meilleur spot en gardant les 3/4 de ton stack. Quoique avec un pot de plus de 5000 au turn et des stacks de 5000 également tu sera dans une situation difficile, c'est close.
Mais bon en général, sur un donkament, mis à part certaines situation spécifiques, en début de tournoi si j'en est l'occasion j'envois tout avec TPTK, tu sera trop souvent contre moins bien imo. | |
|
| |
M_i_c_k_y Serial Bluffer
Nombre de messages : 1857 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : dev. informatique
| Sujet: Re: main à commenter svp AK sur le Xtra Jeu 30 Juin 2011 - 16:31 | |
| - Goodanic.38 a écrit:
- De toute facon en sur-relancant à 5575 tu as investi presque 2/3 de ton tapis donc tu es presque commit. A ce moment je ne pense pas que tu puisse folder. De plus si tu fold tu envois une image d'un joueur qui a sur-relancé au flop et qui peut folder sur un moov à tapis, pas forcément bon pour l'image (même si il est vrai que la majorité des joueurs qui jouent l'XTRA ne font pas forcément attention à ca.)
Si tu le sens vraiment fort, call sa sur-relance au flop et avise turn. Si une scary card arrive (coeur, Q, J etc...) tu pourra give up (check/fold) et atteindre un meilleur spot en gardant les 3/4 de ton stack. Quoique avec un pot de plus de 5000 au turn et des stacks de 5000 également tu sera dans une situation difficile, c'est close.
Mais bon en général, sur un donkament, mis à part certaines situation spécifiques, en début de tournoi si j'en est l'occasion j'envois tout avec TPTK, tu sera trop souvent contre moins bien imo. Mouais. La ligne: Check Bet, Raise ReRaise, ReReRaise ... et souvent synonyme de force. Le ReRaise n'est pas nécessaire ici, mais surtout je pense que l'on peut fold facilement après le ReReRaise adverse. Avec un stack de 5k on est encore large avec des blinds a 25-50 ( juste 100 blinds quoi ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: main à commenter svp AK sur le Xtra | |
| |
|
| |
| main à commenter svp AK sur le Xtra | |
|