| Ce soir, Mercredi 16 Novembre = CPC XII | |
|
|
Auteur | Message |
---|
iggy38 Invité d'honneur
| Sujet: Ce soir, Mercredi 16 Novembre = CPC XII Mer 16 Nov 2005 - 12:06 | |
| Salut à tous, Pour ceux qui ne connaisse pas ce tournoi. C'est un tournoi organisé par www.clubpoker.net , un des plus gros site francais sur le poker, avec forum énorme . toute les infos ici : http://www.clubpoker.net/showpage/?id=480C'est un tournoi online sur PokerStar, à 10$+1$, il y à environ une centaine de joueurs chaques mois !! Et ca joue très dur !! Oui c'est pas une partie de plaisir. Au classement général sebcote est 19ieme, quand on sait que le vainqueur du championnat par à Deauville pour l'EPT, quand on sait que sebcote peu faire des miralces, quand on sait que tout est possible au poker... GOGO Sebcote ! | |
|
| |
sebcote Invité d'honneur
| Sujet: Re: Ce soir, Mercredi 16 Novembre = CPC XII Mer 16 Nov 2005 - 13:11 | |
| Bah t'es pas mal non plus "33ème". Reste plus que 3 CPC, et j'ai tout de même 400$ de retard sur Bigjim, alors en effet c'est jouable en gagnant une fois et en faisant une final table la fois d'après, mais c'est chaud chaud.... en plus, en même temps ce soir, j'ai la finale 2 pour les hold'em séries sur book, 3 places sur 40 inscrits, on sais jamais....++ | |
|
| |
iggy38 Invité d'honneur
| Sujet: Re: Ce soir, Mercredi 16 Novembre = CPC XII Mer 16 Nov 2005 - 16:04 | |
| ah oui, cerise sur le gateau, les finals sont filmé et disponible sur leur site. Les replays : http://www.clubpoker.net/showpage/?id=750y'a certaine final ou c'est un peu n'importe quoi, mais d'autre qui sont bien longue et bien tendu (hein seb :p) | |
|
| |
sebcote Invité d'honneur
| Sujet: Re: Ce soir, Mercredi 16 Novembre = CPC XII Mer 16 Nov 2005 - 17:24 | |
| Tu fais allusion à mon HU avec rool lors du CPC IV ? :):):) Allez on les fraccassent ce soir ! | |
|
| |
iggy38 Invité d'honneur
| Sujet: Re: Ce soir, Mercredi 16 Novembre = CPC XII Jeu 17 Nov 2005 - 1:18 | |
| la folie... je sort 28ieme sur 115 au départ... J'ai vu AQ au début après plus rien !!! que des poubelles, j'ai jamais fait un tournoi comme ca. 124 mains... 10 de joué (avec la plupart au BB au début). J'ai 1200 de tapis, blind 200/400, je recoit KK utg. Je raise à 800... tout le monde se couche , après je sort en essayant de voler les blinds trois coups après... 124 main, 1 AQ, 1 KK et 1 KQo... qui dit mieux ? | |
|
| |
Zeuwan Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: Ce soir, Mercredi 16 Novembre = CPC XII Jeu 17 Nov 2005 - 11:49 | |
| Le bon côté des choses ce que tout s'équilibrant sur le long terme, tu viens de consommer une grosse quantité de mains pourries. Donc ça c'est fait. :D | |
|
| |
iggy38 Invité d'honneur
| Sujet: Re: Ce soir, Mercredi 16 Novembre = CPC XII Jeu 17 Nov 2005 - 12:38 | |
| mouai ca fait 2 semaines que j'ai que des jeu pourris... bref, c'est pas dramatique ! Faut l'accepter, sinon sa serre à rien de jouer au pok | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce soir, Mercredi 16 Novembre = CPC XII | |
| |
|
| |
| Ce soir, Mercredi 16 Novembre = CPC XII | |
|