Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 REGLEMENT « Championnat COPOK Saison 8 »

Aller en bas 
+27
chanin
Potaw
alexou24
cantona0077
fullful
Yakemoro
Goodanic.38
paw
TIPUNCH38
helyo
Taamer
maw
Climber48
IFU
brouz99
Buzzie
Nico13
lessims38
yacothorax
Kaluli
lola
DanMas38
Seb-007
flydens
Mad
prop38
blacksad11
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
blacksad11
GP Team
GP Team
blacksad11


Nombre de messages : 4007
Age : 46
Localisation : Downtown - Ampère
Emploi : informaticien

REGLEMENT « Championnat COPOK Saison 8 »  Empty
MessageSujet: REGLEMENT « Championnat COPOK Saison 8 »    REGLEMENT « Championnat COPOK Saison 8 »  EmptyDim 28 Aoû 2011 - 19:30

REGLEMENT « Championnat COPOK Saison 8 »



1) Tous les joueurs participant à ces tournois doivent être majeurs, avoir un compte en argent réel sur Winamax et certifient avoir pris connaissance et accepter ce règlement ainsi que les conditions générales d’utilisation de WINAMAX.

2) Les tournois seront organisés en partenariat avec Winamax, toutes les épreuves se dérouleront sur ce site.

3) Les épreuves sont réservées aux membres de Grenoble Poker inscrits sur le forum et sont accessibles par un mot de passe donné par le webmaster de http://www.grenoblepoker.com.

Si plusieurs tournois comptabilisent moins de 55 joueurs, WINAMAX se réserve le droit d’annuler le
présent contrat ou un de ses composants. WINAMAX travaille en collaboration avec le club (annonce des
manches sur le forum, aide à la rédaction d’une newsletter…) afin que chaque manche comptabilise le
maximum de joueurs.


4) Les lots seront distribués de la manière suivante :

  • Le vainqueur du championnat COPOK Saison 8 gagnera un package WSOP 2012 (un buy-in de 1 500$ et 1 500€ pour le transport et l’hébergement)


Les participants à la Super Finale remporteront les lots ci-dessous :

  • 1er et 2ème : 1 package Las Vegas 2012 (un buy-in de 1 500$ et 1 500€ pour le transport et l’hébergement)

  • 3ème et 4ème : 1 entrée de tournoi chacun d’une valeur de 100€ et une de 50€

  • 5ème et 6ème : 1 entrée de tournoi chacun d’une valeur de 100€

  • 7ème à 10ème : 1 entrée de tournoi chacun d’une valeur de 50€

  • 11ème à 20ème : 1 entrée de tournoi chacun d’une valeur de 20€


5) Chaque tournoi sera annoncé sur le forum http://www.grenoblepoker.com et un mail sera envoyé à chaque membre qui aura donné une adresse mail valide. Le prix d’entrée de ces tournois a été fixé à 2€.
La Super Finale réunira les personnes qui remplissent les conditions ci-dessus et se jouera en freeroll, les joueurs devant se qualifier pour y participer. Les dates des tournois réguliers seront rappelées par mail et
sur le site 7 jours au moins avant la date du tournoi. Le mot de passe de chaque tournoi sera donné après acceptation du règlement. Chaque date ne deviendra définitive qu’après parution dans le forum par les
administrateurs ou le modérateur Winamax dans sa section dédiée.

Dates non définitives :

- 12 septembre 2011
- 3 octobre 2011
- 24 octobre 2011
- 14 novembre 2011
- 5 décembre 2011
- 19 décembre 2011 (Super Finale)

Les tournois se joueront à 21 heures.

6) Pour établir le classement, les points seront distribués selon la formule du Grand Prix Winamax :

https://www.winamax.fr/grand-prix-winamax_calculateur-de-points

Après chaque tournoi, les points seront distribués et le classement sera affiché sur le site et le classement final sera fait par addition du total des points gagnés par chaque joueur. Pour départager les éventuelles
égalités à l’issue du championnat régulier, on prendra en considération tout d’abord le nombre de victoires, puis le nombre de places payées puis le nombre de participations. En cas d’égalité parfaite, on
organisera un heads-up entre les 2 protagonistes.
Les inscriptions à la Super Finale seront faites par les organisateurs, la liste des membres qualifiés pour ce tournoi sera affichée sur le site et les membres seront informés par mail.

4) La cave de départ pour la Super Finale est de 1 000 jetons. Les caves des différents challenges sont cumulables. Chaque joueur qualifié commencera donc la Super Finale avec un tapis différent.

Vous trouverez ci-dessous un récapitulatif des voies de qualifications possibles pour la Super Finale ainsi que les caves de départ attribuées à chacune d’elles :

- Championnat :

Manche :

Caves de départ
Le 1er de chaque manche sera qualifié pour la Super Finale 1.5
Le 2ème de chaque manche sera qualifié pour la Super Finale 1
Le 3ème de chaque manche sera qualifié pour la Super Finale 0.5

Les trois premiers de chaque manche seront qualifiés pour la Super Finale. Un joueur peut cumuler les caves de départ s’il apparaît dans les trois premiers à plusieurs reprises.
Par exemple, si un joueur enregistre une 1ère place à la première manche et une 2ème place à la 4ème manche, il gagnera 2.5 caves de départ.

Classement général :

Caves de départ
1er du classement général Package WSOP
2ème joueur du classement général 10
3ème joueur 8
4ème joueur 6.5
5ème joueur 5.5
6ème joueur 5
7ème joueur 4.5
8ème joueur 4
9ème joueur 3.75
10ème joueur 3.5
11ème joueur 3.25
12ème joueur 3
13ème joueur 2.75
14ème joueur 2.5
15ème joueur 2.25
16ème joueur 2
17ème joueur 1.75
18ème joueur 1.5
19ème joueur 1.25
20ème joueur 1

Les joueurs classés de la 2ème à la 20ème place du classement général seront qualifiés pour la Super Finale.
Ils gagneront de 1 à 10 caves de départ suivant leur position au classement général.

- Challenge Cash-Game :

Caves de départ
Le 1er de chaque Challenge Cash-Game sera qualifié pour la Super Finale 0.75
Le 2ème de chaque Challenge Cash-Game sera qualifié pour la Super Finale 0.5
Le 3ème de chaque Challenge Cash-Game sera qualifié pour la Super Finale 0.25

Chaque mois, les trois premiers du Challenge Cash-Game seront qualifiés pour la Super Finale. Un joueur peut cumuler les caves de départ s’il apparaît dans les trois premiers chaque mois. Par exemple, si un
joueur enregistre une 1ère place en septembre et une 3ème place en novembre, il gagnera 1 cave de départ.

- Challenge Perf Max :

Caves de départ
Meilleure Perf 2
2ème Perf 1.5
3ème Perf 1.25
4ème Perf 1
5ème Perf 0.75
6ème Perf 0.75
7ème Perf 0.5
8ème Perf 0.5
9ème Perf 0.25
10ème Perf 0.25

Le Challenge Perf Max comptabilise les meilleures performances en MTT (tournois multi-tables) des joueurs du club et s’étale sur toute la durée du Championnat. Un joueur peut cumuler les caves de départ s’il apparaît plusieurs fois dans le classement. Par exemple, si un joueur enregistre la 1ère et la 3ème performance du Challenge Perf Max, il gagnera 3.25 caves de départ.

- Serial Killer :

Caves de départ
1er du classement 2.5
2ème du classement 2
3ème du classement 1.5
4ème du classement 1
5ème du classement 0.5

Le classement Serial Killer regroupe les joueurs ayant éliminés le plus d’adversaires durant le championnat.
Les 5 joueurs ayant éliminés le plus d’adversaires durant le Championnat gagneront de 0.5 à 2.5 caves de départ.
Revenir en haut Aller en bas
prop38
Shark Attack !
Shark Attack !
prop38


Nombre de messages : 1778
Age : 51
Localisation : gresse
Emploi : garde trolls

REGLEMENT « Championnat COPOK Saison 8 »  Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT « Championnat COPOK Saison 8 »    REGLEMENT « Championnat COPOK Saison 8 »  EmptyVen 2 Sep 2011 - 1:42

nice....


vous avez les stats des copok de l'an passé ? C'est en rapport avec le mini de 55 joueurs....
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Mad


Nombre de messages : 576
Age : 50
Localisation : Brié et Angonnes

REGLEMENT « Championnat COPOK Saison 8 »  Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT « Championnat COPOK Saison 8 »    REGLEMENT « Championnat COPOK Saison 8 »  EmptyVen 2 Sep 2011 - 11:27

Bravo GP et Winamax !

J'ai du tout relire parce que je voudrais qu'on me confirme une info :
- le prizepool de chaque manche c'est pas de l'argent, c'est uniquement des points qui donneront +/- de caves pour la finale. C'est ça ?

Je comprends qu'il faut finir dans les 3 premiers d'une manche ou dans les 20 premiers du classement général ... et ça me parait improbable vu mon niveau Laughing
Pour un débutant, faut compter sur un malentendu ou devenir bon d'ici 3 semaines ? :)

Je ne suis pas sûr que ça incite les débutants à jouer à ce championnat, mais c'est peut-être justement le but ... (en même temps, il y a le championnat freeroll, voire le Omaha à 2€, qui me conviendra surement mieux).

Ceci n'est pas une critique mais juste une réflexion. J'espère que ça ne vexera personne, et surtout pas ceux qui ont (super bien) bossé pour mettre en place ces 3 championnats et ces très beaux lots. Comme le 1er prix est assez gros, ça parait normal de faire une vraie sélection et que ça soit pas un débutant qui gagne le gros lot.

Je serai ravi d'en discuter le soir de l'AG pour mieux comprendre tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
blacksad11
GP Team
GP Team
blacksad11


Nombre de messages : 4007
Age : 46
Localisation : Downtown - Ampère
Emploi : informaticien

REGLEMENT « Championnat COPOK Saison 8 »  Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT « Championnat COPOK Saison 8 »    REGLEMENT « Championnat COPOK Saison 8 »  EmptyVen 2 Sep 2011 - 11:46

Mad a écrit:

Bravo GP et Winamax !

Merci.

Mad a écrit:

J'ai du tout relire parce que je voudrais qu'on me confirme une info :
- le prizepool de chaque manche c'est pas de l'argent, c'est uniquement des points qui donneront +/- de caves pour la finale. C'est ça ?

Comme le buy-in de chaque manche est de 2€, il y aura donc un prize-pool de redistribué en plus des points et caves.

Mad a écrit:

Je comprends qu'il faut finir dans les 3 premiers d'une manche ou dans les 20 premiers du classement général ... et ça me parait improbable vu mon niveau Laughing
Pour un débutant, faut compter sur un malentendu ou devenir bon d'ici 3 semaines ? :)

le poker est justement le jeu où tout le monde a sa chance.

Mad a écrit:

Je ne suis pas sûr que ça incite les débutants à jouer à ce championnat, mais c'est peut-être justement le but ... (en même temps, il y a le championnat freeroll, voire le Omaha à 2€, qui me conviendra surement mieux).

là je ne comprends pas ta réflexion ? cette formule convient justement mieux au débutant, puisqu'il suffit d'une seule perf pour se qualifier en finale. Et une fois en finale tout le monde a sa chance.

Mad a écrit:

Ceci n'est pas une critique mais juste une réflexion. J'espère que ça ne vexera personne, et surtout pas ceux qui ont (super bien) bossé pour mettre en place ces 3 championnats et ces très beaux lots. Comme le 1er prix est assez gros, ça parait normal de faire une vraie sélection et que ça soit pas un débutant qui gagne le gros lot.

Je ne comprends rien. Le championnat Freeroll, avec des "petits" lots, fonctionnent de la même façon que le copok. Il n'y a pas de "sélection" du bon joueur plutôt que le débutant.
Le bon joueur a juste plus de chance de gagner que le débutant, mais c'est normal.
Toutes les compétitions, dans toutes les disciplines marchent sur le même principe.
Il n'y a pas d'intention de favoriser qui que ce soit. A vous de vous battre pour gagner !!!

Mad a écrit:

Je serai ravi d'en discuter le soir de l'AG pour mieux comprendre tout ça.

Moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
flydens
Shark Attack !
Shark Attack !
flydens


Nombre de messages : 5160
Age : 58
Localisation : Seyssinet

REGLEMENT « Championnat COPOK Saison 8 »  Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT « Championnat COPOK Saison 8 »    REGLEMENT « Championnat COPOK Saison 8 »  EmptyVen 2 Sep 2011 - 12:21

Bravo la team pour les négociations Wina ! respect



prop38 a écrit:

vous avez les stats des copok de l'an passé ? C'est en rapport avec le mini de 55 joueurs....

Pas sur que ce soit comparables car dans cette formule, tout le monde a une chance d'accéder à la finale, même lors de la dernière manche.
L'année dernière, si tu perfais pas dans les trois premières, il était tentant de laisser tomber l'affaire.. REGLEMENT « Championnat COPOK Saison 8 »  71606

Moi, je dis ça, je dis rien......
Revenir en haut Aller en bas
http://gratins-dauph-in-maoris.over-blog.com/
Seb-007
Shark Attack !
Shark Attack !
Seb-007


Nombre de messages : 1654
Age : 45
Localisation : Saint Martin D'Hères
Emploi : Ingénieur

REGLEMENT « Championnat COPOK Saison 8 »  Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT « Championnat COPOK Saison 8 »    REGLEMENT « Championnat COPOK Saison 8 »  EmptyVen 2 Sep 2011 - 12:43

REGLEMENT « Championnat COPOK Saison 8 »  937844

Gavage !! Des buy-in à 2€ pour 3 packages pour Vegas !! C'est vraiment super !!! REGLEMENT « Championnat COPOK Saison 8 »  351933
Si on n'est pas 55 par tournois, j'y comprends plus rien !!! Et qu'un débutant n'y participe pas, encore moins Wink !!

Le seul hic c'est qu'on va se retrouver avec pleins de chasseurs de package, mais on saura faire respecter la loi grenobloise :) !!!

Bravo et merci pour ce nouveau copok !! (seul regret qu'on ne puisse pas participer à la grande finale via les SnG REGLEMENT « Championnat COPOK Saison 8 »  396642 )
Revenir en haut Aller en bas
DanMas38
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
DanMas38


Nombre de messages : 621

REGLEMENT « Championnat COPOK Saison 8 »  Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT « Championnat COPOK Saison 8 »    REGLEMENT « Championnat COPOK Saison 8 »  EmptyVen 2 Sep 2011 - 12:54

Mad a écrit:


Je ne suis pas sûr que ça incite les débutants à jouer à ce championnat, mais c'est peut-être justement le but ...


REGLEMENT « Championnat COPOK Saison 8 »  606401 scratch un championnat à 2euros le Buy-In où tu peux finir par te qualifier pour un event du WSOP.. n'intéresserait pas un débutant.... wow...

Si non bravo la GP team vous êtes des négociateurs du tonnerre respect cheers :adil: REGLEMENT « Championnat COPOK Saison 8 »  38224

reste plus qu'on soit mini 55 à chaque fois... j’essaierai d'être In tout le temps, même si en retard, ou drunken .. de toute façon ça change pas grand chose à mes perfs copok REGLEMENT « Championnat COPOK Saison 8 »  71606 ...
Revenir en haut Aller en bas
lola
Shark Attack !
Shark Attack !
lola


Nombre de messages : 3006
Age : 49

REGLEMENT « Championnat COPOK Saison 8 »  Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT « Championnat COPOK Saison 8 »    REGLEMENT « Championnat COPOK Saison 8 »  EmptyVen 2 Sep 2011 - 13:05

DanMas38 a écrit:
Mad a écrit:


Je ne suis pas sûr que ça incite les débutants à jouer à ce championnat, mais c'est peut-être justement le but ...


REGLEMENT « Championnat COPOK Saison 8 »  606401 scratch un championnat à 2euros le Buy-In où tu peux finir par te qualifier pour un event du WSOP.. n'intéresserait pas un débutant.... wow...

Si non bravo la GP team vous êtes des négociateurs du tonnerre respect cheers :adil: REGLEMENT « Championnat COPOK Saison 8 »  38224

reste plus qu'on soit mini 55 à chaque fois... j’essaierai d'être In tout le temps, même si en retard, ou drunken .. de toute façon ça change pas grand chose à mes perfs copok REGLEMENT « Championnat COPOK Saison 8 »  71606 ...

+ 1

Vu le faible montant du buy in, j'espère que nous dépasserons largement le quotat des 55 joueurs, merci à Winamax, notre partenaire pour les nombreux pack à gagner REGLEMENT « Championnat COPOK Saison 8 »  764781
Revenir en haut Aller en bas
Kaluli
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Kaluli


Nombre de messages : 563
Age : 85

REGLEMENT « Championnat COPOK Saison 8 »  Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT « Championnat COPOK Saison 8 »    REGLEMENT « Championnat COPOK Saison 8 »  EmptyVen 2 Sep 2011 - 13:31

Excellent REGLEMENT « Championnat COPOK Saison 8 »  764781
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Mad


Nombre de messages : 576
Age : 50
Localisation : Brié et Angonnes

REGLEMENT « Championnat COPOK Saison 8 »  Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT « Championnat COPOK Saison 8 »    REGLEMENT « Championnat COPOK Saison 8 »  EmptyVen 2 Sep 2011 - 14:15

ok , je comprends mieux.
Merci pour vos réponses.

La différence que je vois c'est que je n'ai jamais fini dans les 20 d'un tournoi et encore moins dans les 3 (à part 1 seule fois 2è cette semaine, mais que 60 au départ !).
Et ceci sur 40 freerolls environ.
Autre différence, c'est que je n'ai encore pas mis un rond dans le poker. Donc 2euros pour moi c'est 1 cave de cash game.
Donc bref, vu comme je compte mes centimes sur ma BR, 2€ c'est énorme ! (hihi bon j'exagère).

Je ne comptais pas commencer par les tournois à 2€, mais si vous dites que ça vaut super le coup.
Vous avez une idée du nombre de joueurs ? Je vois que vous vous inquiétez pour la limite de 55, ça veut dire qu'il y aura pas 2000 joueurs ? Plutôt 100 ?
Parce que ça change tout aussi Wink

Bon bref, je vais réserver mes lundi soir si j'ai bien compris et puis on verra :)
Revenir en haut Aller en bas
lola
Shark Attack !
Shark Attack !
lola


Nombre de messages : 3006
Age : 49

REGLEMENT « Championnat COPOK Saison 8 »  Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT « Championnat COPOK Saison 8 »    REGLEMENT « Championnat COPOK Saison 8 »  EmptyVen 2 Sep 2011 - 14:31

Mad a écrit:
ok , je comprends mieux.
Merci pour vos réponses.

La différence que je vois c'est que je n'ai jamais fini dans les 20 d'un tournoi et encore moins dans les 3 (à part 1 seule fois 2è cette semaine, mais que 60 au départ !).
Et ceci sur 40 freerolls environ.
Autre différence, c'est que je n'ai encore pas mis un rond dans le poker. Donc 2euros pour moi c'est 1 cave de cash game.
Donc bref, vu comme je compte mes centimes sur ma BR, 2€ c'est énorme ! (hihi bon j'exagère).

Je ne comptais pas commencer par les tournois à 2€, mais si vous dites que ça vaut super le coup.
Vous avez une idée du nombre de joueurs ? Je vois que vous vous inquiétez pour la limite de 55, ça veut dire qu'il y aura pas 2000 joueurs ? Plutôt 100 ?
Parce que ça change tout aussi Wink

Bon bref, je vais réserver mes lundi soir si j'ai bien compris et puis on verra :)

On espère avoir une bonne cinquantaine de joueurs, une centaine, ce serait le nirvana Wink
Revenir en haut Aller en bas
yacothorax
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
yacothorax


Nombre de messages : 747
Age : 58
Localisation : Notre dame de commiers

REGLEMENT « Championnat COPOK Saison 8 »  Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT « Championnat COPOK Saison 8 »    REGLEMENT « Championnat COPOK Saison 8 »  EmptyVen 2 Sep 2011 - 15:07

Seb-007 a écrit:


Le seul hic c'est qu'on va se retrouver avec pleins de chasseurs de package, mais on saura faire respecter la loi grenobloise :) !!!



J'espère REGLEMENT « Championnat COPOK Saison 8 »  864511
Revenir en haut Aller en bas
lessims38
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
lessims38


Nombre de messages : 540
Age : 51
Localisation : Grenoble - Berriat
Emploi : Informaticien en attendant la big WIN

REGLEMENT « Championnat COPOK Saison 8 »  Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT « Championnat COPOK Saison 8 »    REGLEMENT « Championnat COPOK Saison 8 »  EmptyVen 2 Sep 2011 - 15:13

Juste REGLEMENT « Championnat COPOK Saison 8 »  34389 REGLEMENT « Championnat COPOK Saison 8 »  210466 REGLEMENT « Championnat COPOK Saison 8 »  34389 REGLEMENT « Championnat COPOK Saison 8 »  38224 REGLEMENT « Championnat COPOK Saison 8 »  34389
Ah si, aussi un peu de :adil: :adil: :adil:

Bravo la GP team pour avoir décroché ce nouveau COPOK avec plein de cadeaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://sharkfisher.blogspot.com/
Seb-007
Shark Attack !
Shark Attack !
Seb-007


Nombre de messages : 1654
Age : 45
Localisation : Saint Martin D'Hères
Emploi : Ingénieur

REGLEMENT « Championnat COPOK Saison 8 »  Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT « Championnat COPOK Saison 8 »    REGLEMENT « Championnat COPOK Saison 8 »  EmptyVen 2 Sep 2011 - 15:41

Entre 100 et 200 joueurs....

Si jms tu touches un pachage pour 10 ou 12€ d'investissement, tu vas t'n rappeller tte ta vie Wink.
Et rien que de joeur la finale en freeroll, pour 2 packages a la win vont te faire oublier la NL2 Wink....je palr REGLEMENT « Championnat COPOK Saison 8 »  71606 en terme d'enjeu et d'adrénaline devant ton pc
Revenir en haut Aller en bas
Nico13
Nooby Noob
Nooby Noob
Nico13


Nombre de messages : 107

REGLEMENT « Championnat COPOK Saison 8 »  Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT « Championnat COPOK Saison 8 »    REGLEMENT « Championnat COPOK Saison 8 »  EmptyVen 2 Sep 2011 - 16:02

yacothorax a écrit:
Seb-007 a écrit:


Le seul hic c'est qu'on va se retrouver avec pleins de chasseurs de package, mais on saura faire respecter la loi grenobloise :) !!!



J'espère REGLEMENT « Championnat COPOK Saison 8 »  864511

Pourquoi ne pas réserver le COPOK aux membres de Grenoble Poker (i.e., à jour de leur cotisation annuelle) ?

Le règlement est d'ailleurs amphibologique à ce sujet :

"Les épreuves sont réservées aux membres de Grenoble Poker inscrits sur le forum"

Faut-il être membre de Grenoble Poker (i.e., à jour de sa cotisation annuelle) ET inscrit sur le forum ? Ou seule l'inscription au forum suffit-elle ? Dans ce dernier cas, cela veut dire qu'elle donne de facto le statut de membre de Grenoble Poker (en tout cas comme le laisse entendre le règlement).
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/nicodelorme13/
lola
Shark Attack !
Shark Attack !
lola


Nombre de messages : 3006
Age : 49

REGLEMENT « Championnat COPOK Saison 8 »  Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT « Championnat COPOK Saison 8 »    REGLEMENT « Championnat COPOK Saison 8 »  EmptyVen 2 Sep 2011 - 16:12

Nico13 a écrit:
yacothorax a écrit:
Seb-007 a écrit:


Le seul hic c'est qu'on va se retrouver avec pleins de chasseurs de package, mais on saura faire respecter la loi grenobloise :) !!!



J'espère REGLEMENT « Championnat COPOK Saison 8 »  864511

Pourquoi ne pas réserver le COPOK aux membres de Grenoble Poker (i.e., à jour de leur cotisation annuelle) ?

Le règlement est d'ailleurs amphibologique à ce sujet :

"Les épreuves sont réservées aux membres de Grenoble Poker inscrits sur le forum"

Faut-il être membre de Grenoble Poker (i.e., à jour de sa cotisation annuelle) ET inscrit sur le forum ? Ou seule l'inscription au forum suffit-elle ? Dans ce dernier cas, cela veut dire qu'elle donne de facto le statut de membre de Grenoble Poker (en tout cas comme le laisse entendre le règlement).

Effectivement, le nouveau contrat précise que le copok est ouvert aux membres Grenoble Poker inscrits sur le forum, nous n'avons pas été suffisament nombreux à participer les années précédentes. Toutefois, le GPL (réservé aux adhérents) sera également doté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico13
Nooby Noob
Nooby Noob
Nico13


Nombre de messages : 107

REGLEMENT « Championnat COPOK Saison 8 »  Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT « Championnat COPOK Saison 8 »    REGLEMENT « Championnat COPOK Saison 8 »  EmptyVen 2 Sep 2011 - 16:17

lola a écrit:
Nico13 a écrit:
yacothorax a écrit:
Seb-007 a écrit:


Le seul hic c'est qu'on va se retrouver avec pleins de chasseurs de package, mais on saura faire respecter la loi grenobloise :) !!!



J'espère REGLEMENT « Championnat COPOK Saison 8 »  864511

Pourquoi ne pas réserver le COPOK aux membres de Grenoble Poker (i.e., à jour de leur cotisation annuelle) ?

Le règlement est d'ailleurs amphibologique à ce sujet :

"Les épreuves sont réservées aux membres de Grenoble Poker inscrits sur le forum"

Faut-il être membre de Grenoble Poker (i.e., à jour de sa cotisation annuelle) ET inscrit sur le forum ? Ou seule l'inscription au forum suffit-elle ? Dans ce dernier cas, cela veut dire qu'elle donne de facto le statut de membre de Grenoble Poker (en tout cas comme le laisse entendre le règlement).

Effectivement, le nouveau contrat précise que le copok est ouvert aux membres Grenoble Poker inscrits sur le forum, nous n'avons pas été suffisament nombreux à participer les années précédentes. Toutefois, le GPL (réservé aux adhérents) sera également doté Wink

Ce n'est pas si évident : être membre de Grenoble Poker (i.e., l'association) implique - entre autres - d'être à jour de sa cotisation annuelle (cf. les statuts et le règlement intérieur de l'association). D'où mon questionnement ci-dessus...



Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/nicodelorme13/
lola
Shark Attack !
Shark Attack !
lola


Nombre de messages : 3006
Age : 49

REGLEMENT « Championnat COPOK Saison 8 »  Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT « Championnat COPOK Saison 8 »    REGLEMENT « Championnat COPOK Saison 8 »  EmptyVen 2 Sep 2011 - 16:21

J'avais compris bien ta question Wink

Je ne veux pas dire de bêtise, mais il me semble qu'il n'est pas obligatoire d'être adhérent pour jouer le Copok.

Ensuite il faut distinguer deux choses :

- Etre membre du forum Grenoble Poker
- Etre membre de l'Association Grenoble Poker


Dernière édition par lola le Ven 2 Sep 2011 - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Buzzie
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes



Nombre de messages : 539

REGLEMENT « Championnat COPOK Saison 8 »  Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT « Championnat COPOK Saison 8 »    REGLEMENT « Championnat COPOK Saison 8 »  EmptyVen 2 Sep 2011 - 16:33

A Mad, j'ai fini deuxième à un copok la saison dernière, je vais à Dublin tous frais payés et je peux t'assurer que je suis loin d'être une bonne joueuse !
Revenir en haut Aller en bas
flydens
Shark Attack !
Shark Attack !
flydens


Nombre de messages : 5160
Age : 58
Localisation : Seyssinet

REGLEMENT « Championnat COPOK Saison 8 »  Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT « Championnat COPOK Saison 8 »    REGLEMENT « Championnat COPOK Saison 8 »  EmptyVen 2 Sep 2011 - 16:37

lola a écrit:
J'avais compris bien ta question Wink

Je ne veux pas dire de bêtise, mais il me semble qu'il n'est pas obligatoire d'être adhérent pour jouer le Copok.

adhérent comment? scratch

et hop



REGLEMENT « Championnat COPOK Saison 8 »  71606 clown REGLEMENT « Championnat COPOK Saison 8 »  362213 REGLEMENT « Championnat COPOK Saison 8 »  446143
Revenir en haut Aller en bas
http://gratins-dauph-in-maoris.over-blog.com/
lola
Shark Attack !
Shark Attack !
lola


Nombre de messages : 3006
Age : 49

REGLEMENT « Championnat COPOK Saison 8 »  Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT « Championnat COPOK Saison 8 »    REGLEMENT « Championnat COPOK Saison 8 »  EmptyVen 2 Sep 2011 - 16:38

flydens a écrit:
lola a écrit:
J'avais compris bien ta question Wink

Je ne veux pas dire de bêtise, mais il me semble qu'il n'est pas obligatoire d'être adhérent pour jouer le Copok.

adhérent comment? scratch

et hop



REGLEMENT « Championnat COPOK Saison 8 »  71606 clown REGLEMENT « Championnat COPOK Saison 8 »  362213 REGLEMENT « Championnat COPOK Saison 8 »  446143

REGLEMENT « Championnat COPOK Saison 8 »  486251 REGLEMENT « Championnat COPOK Saison 8 »  486251 REGLEMENT « Championnat COPOK Saison 8 »  486251
Revenir en haut Aller en bas
blacksad11
GP Team
GP Team
blacksad11


Nombre de messages : 4007
Age : 46
Localisation : Downtown - Ampère
Emploi : informaticien

REGLEMENT « Championnat COPOK Saison 8 »  Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT « Championnat COPOK Saison 8 »    REGLEMENT « Championnat COPOK Saison 8 »  EmptyVen 2 Sep 2011 - 16:43

Grenoble Poker, c'est le forum, pour lequel il n'y a pas de cotisation. Etre membre de Grenoble Poker, c'est être membre du forum, donc inscrit sur le forum.

Après il y a l'Association Grenoble Poker, qui elle, s'occupe des événements live.

Pour l'historique :
- ce qui a été créé en 1er, c'est le forum Grenoble Poker.
- à partir de ce forum, a été organisé avec Winamax un Championnat Online de POKer, qui est donc lié avec le forum.
- ce n'est qu'ensuite qu'a été créée l'association quand l'envie est venue d'organiser des événements lives (les GPL).
- et depuis le copok est resté lié au forum et non à l'asso.

De plus, nous avons déjà organisé un copok parallèle reservé aux adhérents de l'asso. Ca a été un fiasco, puisqu'il y avait à peine 20 joueurs pour plus d'une centaine d'adhérents.
Donc nous avons décidé d'abandonner l'idée.


Dernière édition par blacksad11 le Ven 2 Sep 2011 - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blacksad11
GP Team
GP Team
blacksad11


Nombre de messages : 4007
Age : 46
Localisation : Downtown - Ampère
Emploi : informaticien

REGLEMENT « Championnat COPOK Saison 8 »  Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT « Championnat COPOK Saison 8 »    REGLEMENT « Championnat COPOK Saison 8 »  EmptyVen 2 Sep 2011 - 16:43

Buzzie a écrit:
A Mad, j'ai fini deuxième à un copok la saison dernière, je vais à Dublin tous frais payés et je peux t'assurer que je suis loin d'être une bonne joueuse !

lol passera pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
blacksad11
GP Team
GP Team
blacksad11


Nombre de messages : 4007
Age : 46
Localisation : Downtown - Ampère
Emploi : informaticien

REGLEMENT « Championnat COPOK Saison 8 »  Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT « Championnat COPOK Saison 8 »    REGLEMENT « Championnat COPOK Saison 8 »  EmptyVen 2 Sep 2011 - 16:46

lola a écrit:

On espère avoir une bonne cinquantaine de joueurs, une centaine, ce serait le nirvana Wink

j'espère qu'on en aura plus, sinon on est mal...
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Mad


Nombre de messages : 576
Age : 50
Localisation : Brié et Angonnes

REGLEMENT « Championnat COPOK Saison 8 »  Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT « Championnat COPOK Saison 8 »    REGLEMENT « Championnat COPOK Saison 8 »  EmptyVen 2 Sep 2011 - 16:50

Buzzie a écrit:
A Mad, j'ai fini deuxième à un copok la saison dernière, je vais à Dublin tous frais payés et je peux t'assurer que je suis loin d'être une bonne joueuse !
Ouahou ! C'était ton anniv ? Le club t'a fait croire que t'avais fini 2è toute seule ? lol!
Bon ok, je crois que ça fait un argument de plus pour que je tente ma chance.


Sinon un truc rigolo, ça serait de faire ce tournoi chez quelqu'un (ou dans une salle avec le wifi) avec chacun son pc portable.
Ca serait marrant non ? (ou alors c'est nulle comme idée, et/ou c'est peut-être hors-sujet surtout)


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REGLEMENT « Championnat COPOK Saison 8 »  Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT « Championnat COPOK Saison 8 »    REGLEMENT « Championnat COPOK Saison 8 »  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REGLEMENT « Championnat COPOK Saison 8 »
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultats du championnat COPOK 8 !
» Règlement et calendrier du championnat freeroll A
» Règlement et calendrier du COPOK 9
» Règlement championnat adhérents association Grenoble Poker
» Réglement et attribution des lots Copok VI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Championnats Winamax :: COPOK Saison 8 et 9-
Sauter vers: