Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 REGLEMENT « Championnat COPOK Saison 8 »

Aller en bas 
+27
chanin
Potaw
alexou24
cantona0077
fullful
Yakemoro
Goodanic.38
paw
TIPUNCH38
helyo
Taamer
maw
Climber48
IFU
brouz99
Buzzie
Nico13
lessims38
yacothorax
Kaluli
lola
DanMas38
Seb-007
flydens
Mad
prop38
blacksad11
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
blacksad11
GP Team
GP Team
blacksad11


Nombre de messages : 4007
Age : 46
Localisation : Downtown - Ampère
Emploi : informaticien

REGLEMENT « Championnat COPOK Saison 8 »  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT « Championnat COPOK Saison 8 »    REGLEMENT « Championnat COPOK Saison 8 »  - Page 3 EmptyVen 9 Sep 2011 - 19:17

L'année dernière 3 packs Vegas = 3 gp team
Difficile de faire mieux comme membres actifs qui ship Laughing
Revenir en haut Aller en bas
IFU
GP Team
GP Team
IFU


Nombre de messages : 2185
Emploi : Globe Trotter

REGLEMENT « Championnat COPOK Saison 8 »  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT « Championnat COPOK Saison 8 »    REGLEMENT « Championnat COPOK Saison 8 »  - Page 3 EmptyVen 9 Sep 2011 - 19:31

blacksad11 a écrit:
L'année dernière 3 packs Vegas = 3 gp team
Difficile de faire mieux comme membres actifs qui ship Laughing

par contre ca, tu devrais le chuchoter ahahah ! Laughing Laughing
Va y avoir une arrivée massive de demande d'intégration de la GPTeam... sans parler des mauvaises langues qui crieront à la collusion !! REGLEMENT « Championnat COPOK Saison 8 »  - Page 3 59354 REGLEMENT « Championnat COPOK Saison 8 »  - Page 3 59354
Revenir en haut Aller en bas
blacksad11
GP Team
GP Team
blacksad11


Nombre de messages : 4007
Age : 46
Localisation : Downtown - Ampère
Emploi : informaticien

REGLEMENT « Championnat COPOK Saison 8 »  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT « Championnat COPOK Saison 8 »    REGLEMENT « Championnat COPOK Saison 8 »  - Page 3 EmptyVen 9 Sep 2011 - 20:35

IFU a écrit:


Va y avoir une arrivée massive de demande d'intégration de la GPTeam..

mais j'espere bien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cantona0077
Shark Attack !
Shark Attack !
cantona0077


Nombre de messages : 1217
Age : 47
Emploi : FRONK

REGLEMENT « Championnat COPOK Saison 8 »  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT « Championnat COPOK Saison 8 »    REGLEMENT « Championnat COPOK Saison 8 »  - Page 3 EmptyVen 9 Sep 2011 - 20:44

IFU a écrit:
blacksad11 a écrit:
L'année dernière 3 packs Vegas = 3 gp team
Difficile de faire mieux comme membres actifs qui ship Laughing

par contre ca, tu devrais le chuchoter ahahah ! Laughing Laughing
Va y avoir une arrivée massive de demande d'intégration de la GPTeam... sans parler des mauvaises langues qui crieront à la collusion !! REGLEMENT « Championnat COPOK Saison 8 »  - Page 3 59354 REGLEMENT « Championnat COPOK Saison 8 »  - Page 3 59354
j annonce un retour sous peu de robin des bois avec ce genre de post enfin moi je dis ça ,c est juste pour faire mon intéressant REGLEMENT « Championnat COPOK Saison 8 »  - Page 3 71606


Dernière édition par cantona0077 le Sam 10 Sep 2011 - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seb-007
Shark Attack !
Shark Attack !
Seb-007


Nombre de messages : 1654
Age : 45
Localisation : Saint Martin D'Hères
Emploi : Ingénieur

REGLEMENT « Championnat COPOK Saison 8 »  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT « Championnat COPOK Saison 8 »    REGLEMENT « Championnat COPOK Saison 8 »  - Page 3 EmptyVen 9 Sep 2011 - 23:52

blacksad11 a écrit:
bob14150 a écrit:
bonjours j ai vu que je n etais pas inscrit dans votre liste pour participer a votre championnat sur winamax alors que j ai recu le mot de passe pour y participer. merci

normal puisque tu n'as pas indiqué ton pseudo dans le sujet approprié.
si tu as reçu le mot de passe, c'est juste que tu es inscrit sur le forum et a coché l'option "recevoir la newsletter".

IFU a écrit:
bob14150 a écrit:
bonjours j ai vu que je n etais pas inscrit dans votre liste pour participer a votre championnat sur winamax alors que j ai recu le mot de passe pour y participer. merci

hummm.... jtrouve quand même que Septembre, on a plein de nouveaux (ou inconnu). Toujours le même débat :/

il s'est inscrit en novembre dernier en même temps REGLEMENT « Championnat COPOK Saison 8 »  - Page 3 963332

même débat et même réponse : on peut pas faire grand chose. REGLEMENT « Championnat COPOK Saison 8 »  - Page 3 71606

Ca reste tt de même rageant de voir cela....ces kfgdkk de chasseurs !!!
je me priverai bientôt pas de le dire dans la partie présentation ...suffit juste que je sois un peu plus chaud Cool Mais ça devrait pas tarder...Il y a qqun qui ne seront pas les bienvenus Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
IFU
GP Team
GP Team
IFU


Nombre de messages : 2185
Emploi : Globe Trotter

REGLEMENT « Championnat COPOK Saison 8 »  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT « Championnat COPOK Saison 8 »    REGLEMENT « Championnat COPOK Saison 8 »  - Page 3 EmptySam 10 Sep 2011 - 0:54

Ouai ne te prives pas :p

Je ne sais plus si cela avait été abordé mais à la rigueur (même si c'est chiant j'en conviens) mais limité la participation à ceux inscrits avant une certaines dates (genre 01/09) et bien évidemment avec un minimum de 5 ou 10 messages par exemple.

C'est violent mais au moins ca peu un peu rebuté. Après y a le cas des nouveaux grenoblois (je pense à Alexou24) où j'imagine que l'objectif n'est pas seulement ce championnat.

Enfin, vous avez qu'à perfer les anciens, comme ça, pas de prise de tête !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alexou24
Nooby Noob
Nooby Noob
alexou24


Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : grenoble

REGLEMENT « Championnat COPOK Saison 8 »  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT « Championnat COPOK Saison 8 »    REGLEMENT « Championnat COPOK Saison 8 »  - Page 3 EmptySam 10 Sep 2011 - 1:04

a vrai dire j'ai entendu parler du championnat après mon inscription... je vais adhérer au club
c plus pour pouvoir faire un peu de tournoi live et echanger avec les autres joueurs
Revenir en haut Aller en bas
blacksad11
GP Team
GP Team
blacksad11


Nombre de messages : 4007
Age : 46
Localisation : Downtown - Ampère
Emploi : informaticien

REGLEMENT « Championnat COPOK Saison 8 »  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT « Championnat COPOK Saison 8 »    REGLEMENT « Championnat COPOK Saison 8 »  - Page 3 EmptySam 10 Sep 2011 - 1:07

Ben moi j'aimerai bien qu'on soit sympa avec tous les nouveaux !!

D'abord parce qu'on ne sait pas qui est vraiment un chasseur de pack ou pas, et puis dans l'avenir, si des nouveaux arrivent et que la première chose qu'ils lisent, ce sont d'autres nouveaux qui se sont défonces, ben cela ne donnera pas une bonne image de notre forum !!
Revenir en haut Aller en bas
IFU
GP Team
GP Team
IFU


Nombre de messages : 2185
Emploi : Globe Trotter

REGLEMENT « Championnat COPOK Saison 8 »  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT « Championnat COPOK Saison 8 »    REGLEMENT « Championnat COPOK Saison 8 »  - Page 3 EmptySam 10 Sep 2011 - 1:42

blacksad11 a écrit:
Ben moi j'aimerai bien qu'on soit sympa avec tous les nouveaux !!

D'abord parce qu'on ne sait pas qui est vraiment un chasseur de pack ou pas, et puis dans l'avenir, si des nouveaux arrivent et que la première chose qu'ils lisent, ce sont d'autres nouveaux qui se sont défonces, ben cela ne donnera pas une bonne image de notre forum !!

Oui oui Phil tkt pas :) mais on est d'acc qu'il y a beaucoup plus de nouveaux ce début de mois ^^

Après j'en conviens, le forum est libre à tous ! Mais voir de + en + une inscription suivie direct d'un post en partie Pseudo pour le championnat, ca irrite un peu :)

M'enfin, Welcome aux nouveaux, tant que l'ambiance est là :)
Revenir en haut Aller en bas
lola
Shark Attack !
Shark Attack !
lola


Nombre de messages : 3006
Age : 49

REGLEMENT « Championnat COPOK Saison 8 »  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT « Championnat COPOK Saison 8 »    REGLEMENT « Championnat COPOK Saison 8 »  - Page 3 EmptySam 10 Sep 2011 - 10:39

alexou24 a écrit:
a vrai dire j'ai entendu parler du championnat après mon inscription... je vais adhérer au club
c plus pour pouvoir faire un peu de tournoi live et echanger avec les autres joueurs

Re bienvenu Alexou, la saison live va bientôt commencer Wink


Dernière édition par lola le Sam 10 Sep 2011 - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lola
Shark Attack !
Shark Attack !
lola


Nombre de messages : 3006
Age : 49

REGLEMENT « Championnat COPOK Saison 8 »  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT « Championnat COPOK Saison 8 »    REGLEMENT « Championnat COPOK Saison 8 »  - Page 3 EmptySam 10 Sep 2011 - 10:41

blacksad11 a écrit:
Ben moi j'aimerai bien qu'on soit sympa avec tous les nouveaux !!

D'abord parce qu'on ne sait pas qui est vraiment un chasseur de pack ou pas, et puis dans l'avenir, si des nouveaux arrivent et que la première chose qu'ils lisent, ce sont d'autres nouveaux qui se sont défonces, ben cela ne donnera pas une bonne image de notre forum !!


+ 1 avec Philou

Je suis contente de croiser de nouvelles têtes chaque année Wink
Revenir en haut Aller en bas
Potaw
Plancton
Plancton



Nombre de messages : 29
Age : 43
Localisation : Nîmes
Emploi : Informaticien

REGLEMENT « Championnat COPOK Saison 8 »  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT « Championnat COPOK Saison 8 »    REGLEMENT « Championnat COPOK Saison 8 »  - Page 3 EmptySam 10 Sep 2011 - 20:39

Bonjour,

C'est vrai que je peux comprendre les anciens sur ce sujet là. Perso, je connais ce club pke 2 amis y sont, et je pense que bp d'entre nous (les nouveaux) sont là car votre clubs a bonne réputation. Je n'irai pas m'inscrire dans un club si les mecs jouent mal et que l'ambiance n'y est pas, ça aucun intérêt !!!
Les nouveaux et moi-même espérons ne pas nous décevoir et nous vous monterons quelques mooves intéressants autour d'une table Wink

Merci Lolan, blacksad11 et les autres pour votre soutient
Revenir en haut Aller en bas
chanin
Retraité Zen
Retraité Zen
chanin


Nombre de messages : 5130

REGLEMENT « Championnat COPOK Saison 8 »  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT « Championnat COPOK Saison 8 »    REGLEMENT « Championnat COPOK Saison 8 »  - Page 3 EmptySam 10 Sep 2011 - 22:01

De toutes façon, alexou c'est une burne au poker donc cela ne craint rien de le laisser participer au copok.
Revenir en haut Aller en bas
alexou24
Nooby Noob
Nooby Noob
alexou24


Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : grenoble

REGLEMENT « Championnat COPOK Saison 8 »  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT « Championnat COPOK Saison 8 »    REGLEMENT « Championnat COPOK Saison 8 »  - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2011 - 7:23

lol
merci de ton soutien chanin ca me fait chaud au coeur
Revenir en haut Aller en bas
chanin
Retraité Zen
Retraité Zen
chanin


Nombre de messages : 5130

REGLEMENT « Championnat COPOK Saison 8 »  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT « Championnat COPOK Saison 8 »    REGLEMENT « Championnat COPOK Saison 8 »  - Page 3 EmptyLun 12 Sep 2011 - 8:47

alexou24 a écrit:
lol
merci de ton soutien chanin ca me fait chaud au coeur

L’accueil des nouveaux est très important!

A ce soir alors pour la première manche du copok.
Revenir en haut Aller en bas
Potaw
Plancton
Plancton



Nombre de messages : 29
Age : 43
Localisation : Nîmes
Emploi : Informaticien

REGLEMENT « Championnat COPOK Saison 8 »  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT « Championnat COPOK Saison 8 »    REGLEMENT « Championnat COPOK Saison 8 »  - Page 3 EmptyLun 12 Sep 2011 - 9:21

chanin a écrit:
A ce soir alors pour la première manche du copok.
Heu... c'est ce soir ou demain soir ?!? Pke j'ai reçu un mail avec un mot de passe, mais c'est pour demain soir... j'sui perdu Embarassed
J'ai bien vu qu'une manche était prévu ce soir, mais je m'étais dit que ça avait ptet changer...
Revenir en haut Aller en bas
blacksad11
GP Team
GP Team
blacksad11


Nombre de messages : 4007
Age : 46
Localisation : Downtown - Ampère
Emploi : informaticien

REGLEMENT « Championnat COPOK Saison 8 »  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT « Championnat COPOK Saison 8 »    REGLEMENT « Championnat COPOK Saison 8 »  - Page 3 EmptyLun 12 Sep 2011 - 10:30

Potaw a écrit:
chanin a écrit:
A ce soir alors pour la première manche du copok.
Heu... c'est ce soir ou demain soir ?!? Pke j'ai reçu un mail avec un mot de passe, mais c'est pour demain soir... j'sui perdu Embarassed
J'ai bien vu qu'une manche était prévu ce soir, mais je m'étais dit que ça avait ptet changer...

je vois pas où tu as pu voir que c'était demain ? scratch

c'est bien ce soir.
je n'ai pas testé le mot de passe. il marche ?
Revenir en haut Aller en bas
fullful
Plancton
Plancton



Nombre de messages : 36
Age : 40
Emploi : Enseignant Sciences Physiques

REGLEMENT « Championnat COPOK Saison 8 »  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT « Championnat COPOK Saison 8 »    REGLEMENT « Championnat COPOK Saison 8 »  - Page 3 EmptyLun 12 Sep 2011 - 10:31

blacksad11 a écrit:


c'est bien ce soir.
je n'ai pas testé le mot de passe. il marche ?

Oui, opérationnel, a ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Potaw
Plancton
Plancton



Nombre de messages : 29
Age : 43
Localisation : Nîmes
Emploi : Informaticien

REGLEMENT « Championnat COPOK Saison 8 »  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT « Championnat COPOK Saison 8 »    REGLEMENT « Championnat COPOK Saison 8 »  - Page 3 EmptyLun 12 Sep 2011 - 10:43

Perso, j'ai reçu un mail pour l'étape 2 de demain (un free je crois), mais j'ai pas reçu de mail pour le mot de passe de ce soir... il faut faire un truc de spécial ?!?
Tout le monde doit le recevoir en même temps ?!? Je vais ptet le recevoir plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
blacksad11
GP Team
GP Team
blacksad11


Nombre de messages : 4007
Age : 46
Localisation : Downtown - Ampère
Emploi : informaticien

REGLEMENT « Championnat COPOK Saison 8 »  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT « Championnat COPOK Saison 8 »    REGLEMENT « Championnat COPOK Saison 8 »  - Page 3 EmptyLun 12 Sep 2011 - 10:52

Potaw a écrit:
Perso, j'ai reçu un mail pour l'étape 2 de demain (un free je crois), mais j'ai pas reçu de mail pour le mot de passe de ce soir... il faut faire un truc de spécial ?!?
Tout le monde doit le recevoir en même temps ?!? Je vais ptet le recevoir plus tard...

un mail de grenoble poker ? de l'étape 2 de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Seb-007
Shark Attack !
Shark Attack !
Seb-007


Nombre de messages : 1654
Age : 45
Localisation : Saint Martin D'Hères
Emploi : Ingénieur

REGLEMENT « Championnat COPOK Saison 8 »  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT « Championnat COPOK Saison 8 »    REGLEMENT « Championnat COPOK Saison 8 »  - Page 3 EmptyLun 12 Sep 2011 - 13:28

C'est le pb de tirer dans tous les sens...on en sait plus quels tournois et qd Twisted Evil

Sinon ben bienvenue aux nouveaux...et en avant pour ce soir REGLEMENT « Championnat COPOK Saison 8 »  - Page 3 902213
Revenir en haut Aller en bas
MIK DE LAL
Plancton
Plancton



Nombre de messages : 24
Age : 60
Localisation : LALLEY
Emploi : Technicien

REGLEMENT « Championnat COPOK Saison 8 »  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT « Championnat COPOK Saison 8 »    REGLEMENT « Championnat COPOK Saison 8 »  - Page 3 EmptyLun 12 Sep 2011 - 14:31

Bonjour,

Perso, vos remarques me font penser que je suis un chasseur, car je ne participe pas à la vie de l'asso en live (mon excuse : j'habite dans l'isère, mais loin de gre et dans la brousse REGLEMENT « Championnat COPOK Saison 8 »  - Page 3 664466 ). Ma seul participation et mon petit plaisir les tournois on line avec vous.
Rassurez vous je reste un chasseur bredouille...mais j'ai toujours espoir. REGLEMENT « Championnat COPOK Saison 8 »  - Page 3 864511 lol!
Revenir en haut Aller en bas
flo7107




Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : VOIRON
Emploi : responsable de magasin

REGLEMENT « Championnat COPOK Saison 8 »  - Page 3 Empty
MessageSujet: oubli mot de passe :(   REGLEMENT « Championnat COPOK Saison 8 »  - Page 3 EmptyLun 12 Sep 2011 - 18:06

Bonjour à tous, j'ai fait la demande par mail mais actuellement sans réponse,
J'ai perdu le mot de passe pr le copok de ce soir et j'ai très envie d'y participer. je l'ai reçu par mail et j'ai du l'effacer par erreur, qqun peut-il me le redonner par mess privé SVPPPPPP ...
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
lola
Shark Attack !
Shark Attack !
lola


Nombre de messages : 3006
Age : 49

REGLEMENT « Championnat COPOK Saison 8 »  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT « Championnat COPOK Saison 8 »    REGLEMENT « Championnat COPOK Saison 8 »  - Page 3 EmptyLun 12 Sep 2011 - 18:28

flo7107 a écrit:
Bonjour à tous, j'ai fait la demande par mail mais actuellement sans réponse,
J'ai perdu le mot de passe pr le copok de ce soir et j'ai très envie d'y participer. je l'ai reçu par mail et j'ai du l'effacer par erreur, qqun peut-il me le redonner par mess privé SVPPPPPP ...
Merci d'avance

Répondu par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roswell
Nooby Noob
Nooby Noob



Nombre de messages : 111
Age : 39
Localisation : Grenoble

REGLEMENT « Championnat COPOK Saison 8 »  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT « Championnat COPOK Saison 8 »    REGLEMENT « Championnat COPOK Saison 8 »  - Page 3 EmptyLun 12 Sep 2011 - 19:08

Je n'ai pas eu le mot de passe quelqu'un peux me le transmettre?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REGLEMENT « Championnat COPOK Saison 8 »  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT « Championnat COPOK Saison 8 »    REGLEMENT « Championnat COPOK Saison 8 »  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REGLEMENT « Championnat COPOK Saison 8 »
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Championnats Winamax :: COPOK Saison 8 et 9-
Sauter vers: