| La faillite est proche : ras le bol des cocus !!! | |
|
+4zupergeil Pskaddict tib008 kami58 8 participants |
Auteur | Message |
---|
kami58 Retraité Zen
| Sujet: La faillite est proche : ras le bol des cocus !!! Mer 21 Mar 2007 - 13:17 | |
| Hello à tous ... Hier soir, après mon élimination du S&GO, je me tente un petit cash à 0,15-0,25 sur Everest ... Cavé à 25 max. 1/2h après je me trouve à 35$ donc tout vas bien .... Je suis à la BB et touche ... 2 personnes suivent la BB (le bouton et la PB), et avec un telle main, je décides de checker uniquement .... Le flop : au miracle !! La quinte directe : yes Je suis dernier de parole : j'observe ... 1er ouvre à 1$, le 2nd suit, je relance à 2$ ... ca suit ... Le turn : bon rien de méchant à priori ... Le premier ouvre à 2$, le second relance à 4$ ... Même si qqn a touché une double paire ou brelan je suis dessus .. pas de risque de couleur, éventuellement un tirage couleur uniquement ou au pire une quinte comme moi (79) ca fera un split :D Je relance à 8$ ... et ça suit encore La river ne change absolument rien : Le premier checke (enfin !), le second ouvre à 4$ .... je décides de faire all-in, sur de mon coup Le premier réfléchit bp, et paie (vive les $$). Le second paie aussitot Au final, Pour le premier : --> brelan donc yop c chouette :-) Pour le second : --> un FULL ... arrrrrgggghhhh Le pot est qd meme monté à 80$ environ ... Mais que fallait-il faire ???? Est-ce que je n'ai pas assez relancé ?? aurais-je du etre plus agressif plus tot (au FLOP, je suis qd meme le 1er .... mais faire taps avec une telle main sans piquer des sous c con qd meme) ... ou est-ce le destin et à ces coups là je ne peux rien y faire :( :( QQs coups àprès je pers un brelan d'as caché contre une couleur ... 30$ environ .... le bankroll a pris un gros coup (65$ au final) .. soirée de m***** Ras le bol que la chance ne touche que les autres (n'est-ce que de la hance d'ailleurs ??) Kami58 | |
|
| |
tib008 Bullets Every Hand
| Sujet: Re: La faillite est proche : ras le bol des cocus !!! Mer 21 Mar 2007 - 13:28 | |
| ouais ca fait mal des coups comme ca c'est sur... sur le flop, tu dois pas parler en dernier normalement vu que tu etais de BB, mais sur un flop ou l'un touche 2 paires, l'autre le brelan et toi la quinte c'est difficile d'eviter le clash... je crois pas que tu pouvais l'eviter, a moins d'imaginer que le double 6 sur le turn pouvait faire un full a quelqu'un (d'ailleurs ils ont tous les 2 full, c'est TT qui gagne)... sinon a la river j'aurais ptete pas fait tapis, je me serais contenter de payer les relances | |
|
| |
Pskaddict Gambler assumé
| Sujet: Re: La faillite est proche : ras le bol des cocus !!! Mer 21 Mar 2007 - 13:37 | |
| Ce genre de full caché ca fait vraiment mal, surtout quand tu touches un monstre au flop.... Perso j'aurais quand meme relancé un peu plus au flop, meme si ca n'aurait pas été bénéfique puisque le bouton touche son brelan de T au flop. Enfin bon, comme dit c'est le genre de truc difficile à éviter, surtout que vu ses mises il était difficiles de voir le bouton sur un full aux T... | |
|
| |
zupergeil
| Sujet: Re: La faillite est proche : ras le bol des cocus !!! Mer 21 Mar 2007 - 13:52 | |
| Sur la turn, ça fait une paire sur le board alors que 2 personnes ont suivi ta relance au flop. Même en ayant floppée la quinte, déjà je commencerai à me méfier du full. Alors si en plus, une personne mise et est relancée par l'autre je crois que j'aurais foldé. Mais je joue peut-être un peu trop tight, je sais pas.
Sur le flop, j'aurais surement envoyé plus, mais bon avec le brelan en face, dure de le faire folder.... | |
|
| |
cycosi Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 555 Age : 46 Localisation : Vienne Emploi : Responsable support
| Sujet: Re: La faillite est proche : ras le bol des cocus !!! Mer 21 Mar 2007 - 13:53 | |
| - kami58 a écrit:
Le turn : bon rien de méchant à priori ...
Elle est la ton erreur. Dans ton analyse tu ne mentionne jamais le full. Le board qui double est tres dangereux pour ta main. Apres le flop tu n'as pratiquement aucune chance d'amelioration alors que les autres ne peuvent qu'ameliorer leur main. Apres c'est sur que tu dois relancer au flop et fort pour te situer (comme le dis Doyle Brunson). Si tu es suivi avec le board qui double tu peux jeter ta main pratiquement. Franchement quand on voit le board on se demande quelles mains tu peux battre a part les grosses paires (AA, KK, QQ, JJ). - kami58 a écrit:
mais faire taps avec une telle main sans piquer des sous c con qd meme)
Mais perdre presque tout ton tapis c'est tout aussi con je trouve. Il aurait mieux valu piquer le pot apres le flop en boitant. Je te dis tout ca mais je pense que je me serais empalé comme toi. C'est juste plus facile a analyser quand on a pas joué la main. | |
|
| |
olive38 Nooby Noob
Nombre de messages : 56 Age : 45 Localisation : rives Emploi : escroc (vendeur ce qui revient au meme)
| Sujet: Re: La faillite est proche : ras le bol des cocus !!! Mer 21 Mar 2007 - 13:56 | |
| J'aurai tout perdu egalement car avec la quinte, j'aurai pas vu non plus le full je pense.
++
N.B. moi j'ai tout perdu sur titan soit env 20 euro.
RAS LE BOL DES COCU (ou alors je sais ptet pas jouer!!! mais je prefere quand meme dire ras le bol des cocu...) | |
|
| |
kami58 Retraité Zen
| Sujet: Re: La faillite est proche : ras le bol des cocus !!! Mer 21 Mar 2007 - 18:13 | |
| - Citation :
- (d'ailleurs ils ont tous les 2 full, c'est TT qui gagne)
J'ai pas du bien voir, il avait une paire cachée ca c'est sur .... Donc pas TT alors car c pas lui qui a a gagné les sousous ... je crois que j'étais pas en état de regarder sont jeu - Citation :
- Dans ton analyse tu ne mentionne jamais le full.
C'est bete mais si des lors qu'une paire tombe sur le board il faut tout de suite coucher sa main au cas d'un full ... ca limite le jeu ... :D ... Mais je suis d'accord avec toi qu'étant donné les sommes, j'aurai pu me poser la question (tant pis pour moi). - Citation :
- sinon a la river j'aurais ptete pas fait tapis
Yep .. ne pas faire allin aurait pu etre plus judicieux, mais ne penses-tu pas qu'avec le montant du pot, celui qui aurait touché le full l'aurait fait en premier ? - Citation :
- Franchement quand on voit le board on se demande quelles mains tu peux battre a part les grosses paires (AA, KK, QQ, JJ).
Ben si des grosses paires, des paires cachés ou même brelan (c plutot la ou je positionnais les autres). Au final tant pis pour moi ... j'ai plus qu'a réalimenter mon bankroll ... :( Ca fout le bourdon qd meme, sniff Kami58 | |
|
| |
Paire_de_7 Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: La faillite est proche : ras le bol des cocus !!! Mer 21 Mar 2007 - 18:36 | |
| Un coup comme ça, difficile de pas y laisser sa cave tout de même. Bien que le mini-raise au flop, ça soit pas ma tasse de thé.
Un plus gros raise, l'autre t'envoit la sauce, tu call et ça t'évite le mal de tete :D Tu perd ta cave et tu reload, pas de bol. | |
|
| |
niko Nooby Noob
| Sujet: Re: La faillite est proche : ras le bol des cocus !!! Mer 21 Mar 2007 - 18:49 | |
| - Citation :
- Ben si des grosses paires, des paires cachés ou même brelan (c plutot la ou je positionnais les autres).
Vu ta relance au turn, payé par les 2 joueurs t'aurais peut-être dû te méfier un peu plus. Après , comme dit si bien Patwiiiick : "si t'es payé t'as perdu" ok je ps: au pire ça reste qu'une cave comme dit pp7 | |
|
| |
cycosi Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 555 Age : 46 Localisation : Vienne Emploi : Responsable support
| Sujet: Re: La faillite est proche : ras le bol des cocus !!! Mer 21 Mar 2007 - 19:04 | |
| - kami58 a écrit:
- Citation :
- Dans ton analyse tu ne mentionne jamais le full.
C'est bete mais si des lors qu'une paire tombe sur le board il faut tout de suite coucher sa main au cas d'un full ... ca limite le jeu ... :D ... Mais je suis d'accord avec toi qu'étant donné les sommes, j'aurai pu me poser la question (tant pis pour moi).
Ben c'est surtout les 2 call qui font peur apres le turn. Tu es quand meme forcé de mettre un des 2 sur un full. - kami58 a écrit:
- Citation :
- Franchement quand on voit le board on se demande quelles mains tu peux battre a part les grosses paires (AA, KK, QQ, JJ).
Ben si des grosses paires, des paires cachés ou même brelan (c plutot la ou je positionnais les autres).
Ben le seul brelan que tu bats c'est le brelan de 6. Si le mec a 33, TT, 88 il a un full. en gros tu bats AA, KK, QQ, JJ, 99, 77, 55, 44, 22 et un bluff. A part les 4 premieres mains les autres sont vraiment improbables. En tout cas je ne te critique vraiment pas car j'aurais surement fait pareil que toi. | |
|
| |
tib008 Bullets Every Hand
| Sujet: Re: La faillite est proche : ras le bol des cocus !!! Mer 21 Mar 2007 - 19:36 | |
| - kami58 a écrit:
- Citation :
- sinon a la river j'aurais ptete pas fait tapis
Yep .. ne pas faire allin aurait pu etre plus judicieux, mais ne penses-tu pas qu'avec le montant du pot, celui qui aurait touché le full l'aurait fait en premier ?
sur la river, il semble que celui qui a full ne relance que de 4$ avant que toi tu envoies le tapis, si tu payes juste ces 4$ le premier de parole aurait peut etre aussi juste payé vu qu'il n'avait pas le meilleur jeu (peut etre 8T pour une double paire ?) bon, en tout cas c'est toujours bien plus facile de faire les commentaires a tete reposée ! sur le coup j'aurais surement perdu gros aussi la dessus ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La faillite est proche : ras le bol des cocus !!! | |
| |
|
| |
| La faillite est proche : ras le bol des cocus !!! | |
|