Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

une main proche de la bulle

+3
Toinou
Louis38
theopok
7 participants
AuteurMessage
theopok
Nooby Noob
Nooby Noob
theopok

Emploi : etudiant

une main proche de la bulle Empty
MessageSujet: une main proche de la bulle   une main proche de la bulle EmptyMar 7 Déc 2010 - 20:32

bonjour a tous,

la main que j'ai jouer c'est déroulée dans un 25+2.50 10 000 garanti.

on est plus que 22 dans le tournois 20 payés. blinds 300/600 mon stack: 25 000 (je suis 4éme du tournois a se moment la).

je suis en petite blind et je découvre AKs. UTG+1 qui a 750 envoie tapis fold de tout le monde jusqu au bouton qui fait un mini raise a 1200 (il a 11 000 derrière) et la je call juste car je me dis sa serai trop con de perdre trop de jettons a se moment la (oui je vous entend deja crié^^)... le flop s'ouvre sur A82 avec deux cœurs, je mise 2/3 du pot, il double ma mise... temps de reflexion, je me dis qu'il peut trés bien avoir fait ça avec les 88 ou les 22 mais j'ai noté que le joueur effectué un limp avec ces PP... de plus sa postion sur le bouton m'a fait pensé a un vol raté, qu'il voulait transformé en bluff ou semi-bluff avec les coeurs.
Donc au final je me décide a pousser tapis, call instantané avec les AQ (sans cœur), le 3éme retourne Q9, turn 9, river Q...

Après ce coup je me retrouve a la 15 éme place de ce MTT.

je fini 14 du tournois pour un gain de 100 euros.

a vous ? santa
Revenir en haut Aller en bas
Louis38
kiki

MessageSujet: Re: une main proche de la bulle   une main proche de la bulle EmptyMar 7 Déc 2010 - 20:57

bah t'as déchatté, dommage !
Toinou
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
Toinou

Emploi : Etudiant dian dian

MessageSujet: Re: une main proche de la bulle   une main proche de la bulle EmptyMer 8 Déc 2010 - 10:13

Je crie
http://livefrommalaga.blogspot.com
blacksad11
GP Team
GP Team
blacksad11

Emploi : informaticien

MessageSujet: Re: une main proche de la bulle   une main proche de la bulle EmptyMer 8 Déc 2010 - 11:53

quelle est la question ?
flydens
Shark Attack !
Shark Attack !
flydens

MessageSujet: Re: une main proche de la bulle   une main proche de la bulle EmptyMer 8 Déc 2010 - 11:59

Toinou a écrit:
Je crie

puis vais jouer un peu de musique... What a Face
http://gratins-dauph-in-maoris.over-blog.com/
pianpif
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
pianpif

MessageSujet: Re: une main proche de la bulle   une main proche de la bulle EmptyMer 8 Déc 2010 - 12:01

Invité
Invité

MessageSujet: Re: une main proche de la bulle   une main proche de la bulle EmptyMer 8 Déc 2010 - 14:17

theopok a écrit:
bonjour a tous,

la main que j'ai jouer c'est déroulée dans un 25+2.50 10 000 garanti.

on est plus que 22 dans le tournois 20 payés. blinds 300/600 mon stack: 25 000 (je suis 4éme du tournois a se moment la).

je suis en petite blind et je découvre AKs. UTG+1 qui a 750 envoie tapis fold de tout le monde jusqu au bouton qui fait un mini raise a 1200 (il a 11 000 derrière) et la je call juste car je me dis sa serai trop con de perdre trop de jettons a se moment la (oui je vous entend deja crié^^)... le flop s'ouvre sur A82 avec deux cœurs, je mise 2/3 du pot, il double ma mise... temps de reflexion, je me dis qu'il peut trés bien avoir fait ça avec les 88 ou les 22 mais j'ai noté que le joueur effectué un limp avec ces PP... de plus sa postion sur le bouton m'a fait pensé a un vol raté, qu'il voulait transformé en bluff ou semi-bluff avec les coeurs.
Donc au final je me décide a pousser tapis, call instantané avec les AQ (sans cœur), le 3éme retourne Q9, turn 9, river Q...

Après ce coup je me retrouve a la 15 éme place de ce MTT.

je fini 14 du tournois pour un gain de 100 euros.

a vous ? santa

Première chose: tout les soirs avant de t'endormir, repètes-toi 100 fois la phrase suivante: AK c'est MONSTER love , si j'ai AK, je BOITE respect

En l'espèce, tu as un spot très facile pour boiter parce que:
-le miniraiseur peut être en mini-à-poil: parce que miniraise 1200 dans un pot de 600+300 (Sb et Bb) + antes sûrement (environ 500), + 750 du tapis de l'UTG = 2150 à prendre + la position du bouton (il peux même envisager de miniraise 89s par exemple car il sera en 40/60 face à 2 cartes supérieurs (AK, AQ, KJ, etc) et dans la côte s'il est persuadé de pouvoir faire fold SB et BB, ça rend sa range de miniraise énorme et rend ton AK monster...
-tu vas très très souvent faire fold le miniraise du bouton, qui est souvent en mini-à poil et qui, en l'espèce, devrait descemment jeter son AQ préflop si tu boites...
-jouer AK postflop va être compliqué si tu touches ni A ni K... check-fold quoi !!

Voili, voilou...

theopok
Nooby Noob
Nooby Noob
theopok

Emploi : etudiant

MessageSujet: Re: une main proche de la bulle   une main proche de la bulle EmptyMer 8 Déc 2010 - 16:53

blacksad11 a écrit:
quelle est la question ?

en gros c'été pour savoir si avec mon AK dans une situation comme ça (a la bulle, 4éme du tournois...) je dois raisé? (sa je suis convaincu que oui), apres d'apres caillon je dois boité pour isolé... y'a t'il d'autres solutions ?

grandcaillon a écrit:

Première chose: tout les soirs avant de t'endormir, repètes-toi 100 fois la phrase suivante: AK c'est MONSTER love , si j'ai AK, je BOITE respect

En l'espèce, tu as un spot très facile pour boiter parce que:
-le miniraiseur peut être en mini-à-poil: parce que miniraise 1200 dans un pot de 600+300 (Sb et Bb) + antes sûrement (environ 500), + 750 du tapis de l'UTG = 2150 à prendre + la position du bouton (il peux même envisager de miniraise 89s par exemple car il sera en 40/60 face à 2 cartes supérieurs (AK, AQ, KJ, etc) et dans la côte s'il est persuadé de pouvoir faire fold SB et BB, ça rend sa range de miniraise énorme et rend ton AK monster...
-tu vas très très souvent faire fold le miniraise du bouton, qui est souvent en mini-à poil et qui, en l'espèce, devrait descemment jeter son AQ préflop si tu boites...
-jouer AK postflop va être compliqué si tu touches ni A ni K... check-fold quoi !!

Voili, voilou...

merci! Si je fait un reraise a 3600 ou 4800 ? tu pense que c'est approprié a se moment la ?
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer

Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

MessageSujet: Re: une main proche de la bulle   une main proche de la bulle EmptyVen 10 Déc 2010 - 0:19

theopok a écrit:
blacksad11 a écrit:
quelle est la question ?

Si je fait un reraise a 3600 ou 4800 ? tu pense que c'est approprié a se moment la ?
Comme tu as 25000 jetons et ton adversaire 12200, c'est ton adversaire qui est menacé par la bulle (=par l'élimination avant les prix), pas toi.
Tu as deux options :
- relancer (entre 3600 et 4800);
- faire tapis (pour utiliser la pression de la bulle).
Les deux sont bons. Ici, j'aurais plutôt tendance à jouer le coup normalement (relancer sans boîter); mais c'est affaire de goût.

Tel que joué, il n'y a rien à signaler : tu as bien joué, tu prends un bad beat, ça arrive tout le temps.
http://taamer.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une main proche de la bulle   une main proche de la bulle Empty

une main proche de la bulle
Page 1 sur 1