Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 ma video de demo de triche comme promis :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tourdecartes
Plancton
Plancton



Nombre de messages : 22

ma video de demo de triche comme promis :) Empty
MessageSujet: ma video de demo de triche comme promis :)   ma video de demo de triche comme promis :) EmptyDim 28 Aoû 2011 - 20:53

Voila, comme promis j'ai fait une petite video de demo de manipulation de cartes sur la triche au poker.




Faites moi savoir ce que vous en pensez

Je reste ouvert a toutes les questions.

--- si vous aimez la video, partagez la ca m'aidera bcp!!! ---

Manu
Revenir en haut Aller en bas
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

ma video de demo de triche comme promis :) Empty
MessageSujet: Re: ma video de demo de triche comme promis :)   ma video de demo de triche comme promis :) EmptyDim 28 Aoû 2011 - 21:02

Faux mélange, placement de cartes, donner la carte en-dessous du paquet... belles manipulations.

Il y a un détail quand même : même si on ne sait pas comment ça se passe, a fortiori qu'on ne saurait pas le faire soi-même, on voit qu'il y a manipulation - ce qui est finalement le plus important pour détecter une triche possible.

Edit : en revoyant la première manipulation (Rois Rouges visibles au début de la donne), il est facile de suivre leur placement (au-dessus du paquet, à l'écart du mélange (index/majeur fixes de la main gauche), dessus dessous, et intercaler trois cartes pour réaliser la donne - serait-ce aussi facile en intercalant plus de cartes?)
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
tourdecartes
Plancton
Plancton



Nombre de messages : 22

ma video de demo de triche comme promis :) Empty
MessageSujet: Re: ma video de demo de triche comme promis :)   ma video de demo de triche comme promis :) EmptyLun 29 Aoû 2011 - 9:01

Merci beaucoup pour ton message :)

Tu as bien vu pour le contrôle des rois sur le dessus du paquet, mais le classement lui même est un tout petit peut plus complique que ca. Mais en tt cas il est aussi facile de se servir les cartes contrôles pour une partie a 4joueurs qu'une partie a 8-10 joueurs. C'est une technique très puissante et j'ai eu beaucoup de mal a trouver comment la faire et a la maitriser moi même :)

Juste un petit mot par contre: Ces manips sont le plus souvent utilisés dans les parties a la maison, quand les esprits sont plus engourdies par quelques bière ect :) les gens ne recherchent pas les manips comme ils peuvent le faire en regardant ma video. C'est comme ca que certaines personnes peuvent se donner un avantage énorme.

Revenir en haut Aller en bas
lola
Shark Attack !
Shark Attack !
lola


Nombre de messages : 3006
Age : 49

ma video de demo de triche comme promis :) Empty
MessageSujet: Re: ma video de demo de triche comme promis :)   ma video de demo de triche comme promis :) EmptyLun 29 Aoû 2011 - 10:47

Bravoooo, je suis bluffée !!

Quel talent, je ne jouerai jamais avec toi au poker lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
flydens
Shark Attack !
Shark Attack !
flydens


Nombre de messages : 5160
Age : 59
Localisation : Seyssinet

ma video de demo de triche comme promis :) Empty
MessageSujet: Re: ma video de demo de triche comme promis :)   ma video de demo de triche comme promis :) EmptyLun 29 Aoû 2011 - 11:30

tourdecartes a écrit:
Merci beaucoup pour ton message :)

Tu as bien vu pour le contrôle des rois sur le dessus du paquet, mais le classement lui même est un tout petit peut plus complique que ca. Mais en tt cas il est aussi facile de se servir les cartes contrôles pour une partie a 4joueurs qu'une partie a 8-10 joueurs. C'est une technique très puissante et j'ai eu beaucoup de mal a trouver comment la faire et a la maitriser moi même :)

Juste un petit mot par contre: Ces manips sont le plus souvent utilisés dans les parties a la maison, quand les esprits sont plus engourdies par quelques bière ect :) les gens ne recherchent pas les manips comme ils peuvent le faire en regardant ma video. C'est comme ca que certaines personnes peuvent se donner un avantage énorme.


Joli !!
Est ce que ces techniques "résistent" au cut off? A savoir le tas de carte 'coupé' par une main étrangére? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://gratins-dauph-in-maoris.over-blog.com/
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

ma video de demo de triche comme promis :) Empty
MessageSujet: Re: ma video de demo de triche comme promis :)   ma video de demo de triche comme promis :) EmptyLun 29 Aoû 2011 - 11:40

flydens a écrit:
tourdecartes a écrit:
Merci beaucoup pour ton message :)

Tu as bien vu pour le contrôle des rois sur le dessus du paquet, mais le classement lui même est un tout petit peut plus complique que ca. Mais en tt cas il est aussi facile de se servir les cartes contrôles pour une partie a 4joueurs qu'une partie a 8-10 joueurs. C'est une technique très puissante et j'ai eu beaucoup de mal a trouver comment la faire et a la maitriser moi même :)

Juste un petit mot par contre: Ces manips sont le plus souvent utilisés dans les parties a la maison, quand les esprits sont plus engourdies par quelques bière ect :) les gens ne recherchent pas les manips comme ils peuvent le faire en regardant ma video. C'est comme ca que certaines personnes peuvent se donner un avantage énorme.


Joli !!
Est ce que ces techniques "résistent" au cut off? A savoir le tas de carte 'coupé' par une main étrangére? scratch
En faisant sauter la coupe, comme Trinita (à 4'14'')
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
tourdecartes
Plancton
Plancton



Nombre de messages : 22

ma video de demo de triche comme promis :) Empty
MessageSujet: Re: ma video de demo de triche comme promis :)   ma video de demo de triche comme promis :) EmptyLun 29 Aoû 2011 - 12:45

hahaha faites gaff a Taamer, il en sait plus qu'on ne pourrai penser Cool

Je n'ai pas demontre cette technique vu que cette video n'etait faite que pour montrer les classements par melanges, un faux melange complet et une des facons de dealer du dessous.

Lola t'es sure? Une petite soiree entre amis buy-in 200e ca te dis pas? ma video de demo de triche comme promis :) 15157
Revenir en haut Aller en bas
lola
Shark Attack !
Shark Attack !
lola


Nombre de messages : 3006
Age : 49

ma video de demo de triche comme promis :) Empty
MessageSujet: Re: ma video de demo de triche comme promis :)   ma video de demo de triche comme promis :) EmptyLun 29 Aoû 2011 - 13:35

tourdecartes a écrit:
hahaha faites gaff a Taamer, il en sait plus qu'on ne pourrai penser Cool

Je n'ai pas demontre cette technique vu que cette video n'etait faite que pour montrer les classements par melanges, un faux melange complet et une des facons de dealer du dessous.

Lola t'es sure? Une petite soiree entre amis buy-in 200e ca te dis pas? ma video de demo de triche comme promis :) 15157

Cela ne risque pas lol! lol!

Joke mise à part, entre amis je ne jouerai jamais une telle somme mais cela est un autre débat Wink
Revenir en haut Aller en bas
tourdecartes
Plancton
Plancton



Nombre de messages : 22

ma video de demo de triche comme promis :) Empty
MessageSujet: Re: ma video de demo de triche comme promis :)   ma video de demo de triche comme promis :) EmptyLun 29 Aoû 2011 - 13:46

C'est clair! Je crois que 10e c'est vraiment le max que j'ai joué avec des amis! Et a 5 joueurs ca fait déjà plaisir de gagner :)
Revenir en haut Aller en bas
lio360
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
lio360


Nombre de messages : 747
Age : 48
Localisation : GRENOBLE
Emploi : Militaire

ma video de demo de triche comme promis :) Empty
MessageSujet: Re: ma video de demo de triche comme promis :)   ma video de demo de triche comme promis :) EmptyLun 29 Aoû 2011 - 22:18

tourdecartes a écrit:
C'est clair! Je crois que 10e c'est vraiment le max que j'ai joué avec des amis! Et a 5 joueurs ca fait déjà plaisir de gagner :)
GAGNER oui mais sans tour de passe passe autrement pour moi c'est plus gagner c'est tricher Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
tourdecartes
Plancton
Plancton



Nombre de messages : 22

ma video de demo de triche comme promis :) Empty
MessageSujet: Re: ma video de demo de triche comme promis :)   ma video de demo de triche comme promis :) EmptyMar 30 Aoû 2011 - 4:15

ba oui je suis d'accords :) je pense que le titre de la vidéo est clair
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma video de demo de triche comme promis :) Empty
MessageSujet: Re: ma video de demo de triche comme promis :)   ma video de demo de triche comme promis :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma video de demo de triche comme promis :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finalement les tutoriels demandes de la vidéo de triche!!
» triche et manipulation de cartes
» Triche ou pas ?
» triche au WCOOP ?
» SMS et triche dans le monde des échecs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Le monde réel :: Comptoir-
Sauter vers: