Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 1ère manche championnat COPOK 8 - lundi 12 septembre 21h

Aller en bas 
+34
lio360
chanin
NICOFULL
nicodeus
cantona0077
-Yo-
Roswell
blacksad11
lessims38
polegen17
MIK DE LAL
MixomatoZZ
chpogol
Mad
Potaw
Léo
IFU
paw
Climber48
yacothorax
Goodanic.38
PE38
squale
helyo
prop38
Caillon
sebiolo
Seb-007
ttittof
Aiglon147
Leprechaun
lola
goulgoul
Wina_Guillaume
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Caillon
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
Caillon


Nombre de messages : 288
Age : 44
Localisation : chez moi
Emploi : poker-bot

1ère manche championnat COPOK 8 - lundi 12 septembre 21h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ère manche championnat COPOK 8 - lundi 12 septembre 21h   1ère manche championnat COPOK 8 - lundi 12 septembre 21h - Page 5 EmptyMar 20 Sep 2011 - 22:25

deviate7 a écrit:
Enfin, aucun joueur ne participera à 20 championnats puisqu'il devra cotiser à 20 clubs, ce qui va représenter 500 à 700€ de cotisation.

15€ d'adhesion fois 20clubs = 300€ (pas 500 ni 700), si cette condition était retenue, le move de s'inscrire partout resterait très largement EV+ (15€ de rake à l'année en quelque sorte mis en rapport avec les lots proposée sur une année = EV+)

Si cette situation était retenue, un joueur s'inscrit partout et chatte 3 packages pour 3 club différents (sur les 20 qu'il joue ça pourrait arriver), Winamax s'engage t'il à l'inscrire sur 3 Event 1500€ d'un WSOP, lui garantit-il de lui payer 3 déplacement là-bas? Ais-je vraiment le droit de m'inscrire partout si les clubs n'ont pas établis de règles précises (ce que GP est en train de faire)?

Winamax ne lui dirait-il pas plutôt au niveau national que ce qu'il a fait illégal? Wink (donc on paie pas!)


maw a écrit:
Je propose:
Tout le monde peut participer au Copok mais pour gagner un package il faut au jour de la première manche (ou de la deuxième ou de la troisième?):
- Soit être adhérent à l'assoc et a jour de cotisation. La GPTeam publie la liste et arbitre en cas de litige
- Soit participer au Challenge Club pour GP. Winamax publie la liste et arbitre en cas de litige
- Soit être sur la liste des membres actifs de de la communauté GP qui est communiquée par la GPTeam à Winamax.


En fonction de ce que je viens de soulevera avant (juste un rake de + à prendre en compte), le point 1 ne me semble pas le meilleur qui soit; en revanche, les 2 autres points sont parfait, et devraient être repris ainsi pour tout les autres clubs au niveau national (ils reglent tout les litiges de multiples-inscrits)

Ca règle notre problème à nous (on sait que le copok8 ne sera pas gagné par un breton à 3 pots), mais ça veut dire que sur notre territoire des association de poker, la règle n'est pas la même pour tous (inscrivez-vous ailleurs d'ailleurs Laughing) ... cette regle ferait de GP un club en avance sur son temps... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Mad


Nombre de messages : 576
Age : 50
Localisation : Brié et Angonnes

1ère manche championnat COPOK 8 - lundi 12 septembre 21h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ère manche championnat COPOK 8 - lundi 12 septembre 21h   1ère manche championnat COPOK 8 - lundi 12 septembre 21h - Page 5 EmptyMar 20 Sep 2011 - 23:59

15 euros c'est parmi les clubs les moins chers de France (donc Grenoble jusque 2010/2011).
D'ailleurs, la cotisation est passée à 20euros cette année.
Et apparemment c'est encore en dessous de la moyenne nationale.
Donc avec 300 euros, tu es loin du compte. 500 700 ça me parait pas faux.

Sinon c'est pas le club qui fixe les règles mais Winamax pour ce challenge là, vie le biais du forum, pas via le biais du club (enfin pas directement). Enfin si j'ai bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Wina_Guillaume
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes



Nombre de messages : 410

1ère manche championnat COPOK 8 - lundi 12 septembre 21h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ère manche championnat COPOK 8 - lundi 12 septembre 21h   1ère manche championnat COPOK 8 - lundi 12 septembre 21h - Page 5 EmptyMer 21 Sep 2011 - 13:17

maw a écrit:

Ps Wina_guillaume as tu rentré _Le Pecheur_ dans la liste GP?

Je n'ai pas ce pseudo dans le listing et il est erroné. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ère manche championnat COPOK 8 - lundi 12 septembre 21h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ère manche championnat COPOK 8 - lundi 12 septembre 21h   1ère manche championnat COPOK 8 - lundi 12 septembre 21h - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère manche championnat COPOK 8 - lundi 12 septembre 21h
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» 1ère manche championnat PLO A - lundi 26 septembre 21h
» 1ère manche du COPOK 9 - lundi 9 janvier 21h
» 1ère manche copok A - lundi 14 septembre 21 H
» 1ère manche copok adhérents - lundi 21 septembre 21 H
» 1ère manche championnat PLO B - lundi 23 janvier 21h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Championnats Winamax :: COPOK Saison 8 et 9-
Sauter vers: