- deviate7 a écrit:
- Enfin, aucun joueur ne participera à 20 championnats puisqu'il devra cotiser à 20 clubs, ce qui va représenter 500 à 700€ de cotisation.
15€ d'adhesion fois 20clubs = 300€ (pas 500 ni 700), si cette condition était retenue, le move de s'inscrire partout resterait très largement EV+ (15€ de rake à l'année en quelque sorte mis en rapport avec les lots proposée sur une année = EV+)
Si cette situation était retenue, un joueur s'inscrit partout et chatte 3 packages pour 3 club différents (sur les 20 qu'il joue ça pourrait arriver), Winamax s'engage t'il à l'inscrire sur 3 Event 1500€ d'un WSOP, lui garantit-il de lui payer 3 déplacement là-bas? Ais-je vraiment le droit de m'inscrire partout si les clubs n'ont pas établis de règles précises (ce que GP est en train de faire)?
Winamax ne lui dirait-il pas plutôt au niveau national que ce qu'il a fait illégal?
(donc on paie pas!)
- maw a écrit:
- Je propose:
Tout le monde peut participer au Copok mais pour gagner un package il faut au jour de la première manche (ou de la deuxième ou de la troisième?):
- Soit être adhérent à l'assoc et a jour de cotisation. La GPTeam publie la liste et arbitre en cas de litige
- Soit participer au Challenge Club pour GP. Winamax publie la liste et arbitre en cas de litige
- Soit être sur la liste des membres actifs de de la communauté GP qui est communiquée par la GPTeam à Winamax.
En fonction de ce que je viens de soulevera avant (juste un rake de + à prendre en compte), le point 1 ne me semble pas le meilleur qui soit; en revanche, les 2 autres points sont parfait, et devraient être repris ainsi pour tout les autres clubs au niveau national (ils reglent tout les litiges de multiples-inscrits)
Ca règle notre problème à nous (on sait que le copok8 ne sera pas gagné par un breton à 3 pots), mais ça veut dire que sur notre territoire des association de poker, la règle n'est pas la même pour tous (inscrivez-vous ailleurs d'ailleurs
) ... cette regle ferait de GP un club en avance sur son temps...