Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

1ère manche championnat COPOK 8 - lundi 12 septembre 21h

+34
lio360
chanin
NICOFULL
nicodeus
cantona0077
-Yo-
Roswell
blacksad11
lessims38
polegen17
MIK DE LAL
MixomatoZZ
chpogol
Mad
Potaw
Léo
IFU
paw
Climber48
yacothorax
Goodanic.38
PE38
squale
helyo
prop38
Caillon
sebiolo
Seb-007
ttittof
Aiglon147
Leprechaun
lola
goulgoul
Wina_Guillaume
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
blacksad11
GP Team
GP Team
blacksad11

Emploi : informaticien

1ère manche championnat COPOK 8 - lundi 12 septembre 21h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère manche championnat COPOK 8 - lundi 12 septembre 21h   1ère manche championnat COPOK 8 - lundi 12 septembre 21h - Page 3 EmptyMar 13 Sep 2011 - 18:19

Roswell a écrit:
Je l'ai juste eu 1 heure avant le début du tournoi et j'ai du le demander à un autre membre ...

le mail a été envoyé le 6 septembre. après je ne contrôle pas les méandres des serveurs.....
il m'est également arrivé de recevoir une newsletter le lendemain de la manche (bon c'était pas grave, c'est moi qui l'avait envoyé... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Caillon
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
Caillon

Emploi : poker-bot

MessageSujet: Re: 1ère manche championnat COPOK 8 - lundi 12 septembre 21h   1ère manche championnat COPOK 8 - lundi 12 septembre 21h - Page 3 EmptyMar 13 Sep 2011 - 18:45

MixomatoZZ a écrit:
chpogol a écrit:

Beaucoup de joueurs (de votre forum également) jouent dans plusieurs clubs...je ne vois pas le probleme....j'ai en outre régler la cotisation....qui n'était pas obligatoire pour faire du online mais je trouvais ça plus "correct".
Et bien franchement, je trouve que chpogol a mille fois raison. Je ne fais pas parti des chasseurs de quoi que ce soit, pur grenoblois (allez le GF), mais les gars, il est temps de s'ouvrir et d'avoir un peu moins de principe à la con. A nous grenoblois de faire le maximum pour être au dessus, c'est la seule réponse à donner je pense aux multi-inscrits en club 1ère manche championnat COPOK 8 - lundi 12 septembre 21h - Page 3 945362

J'aurais aimé être au courant que c'était permis, et ainsi participer à tout les équivalents copok de France hier soir (surement une petite vingtaine)
Dans ces conditions, évidemment, c'est beaucoup plus facile de se qualifier pour Vegas (surtout pour 2€!)

Sauf erreur de ma part (?) la cotisation n'est pas une condition nécessaire pour participer au copok (tu as tout à fait raison chpogol sur ce point), c'est nécessaire pour jouer les GPL ou pour être membre de l'association (avoir le droit de voter dans les AG, tout ça); il me semblait pour autant qu'il est interdit de participer à 2 copok pour 2 clubs différents, il n'y a donc pas de lien avec le fait de régler ou non sa cotisation car il s'agit de 2 choses différentes.

Merci de nous préciser ce point...

L'argument "à nous d'être les plus fort" est très peu recevable, car on sait tous que c'est pas forcément le plus fort qui gagne à la fin au poker (sinon, je gagnerais tout le temps obv cheers )

Par ailleurs, ces multiples inscrits fausse l'équité du championnat (parce que je veux bien donner 5€ à un pote montpellierrain, nancéen ou autres, pour qu'il me file son stack lors de la dernière manche si je suis bien au classement général, ce que je ne ferais jamais obv, c'etait à titre d'exemple)...

Question subsidiaire: comment ferez-vous pour sieger à 2 places lors d'une même manche WSOP au fait (si ça chatte 2 packages pour 2 clubs différents)?

Merci donc à GP de combler cette sorte de "vide juridique" sur cette question (pour que les règles soit les mêmes pour tous)...

cantona0077
Shark Attack !
Shark Attack !
cantona0077

Emploi : FRONK

MessageSujet: Re: 1ère manche championnat COPOK 8 - lundi 12 septembre 21h   1ère manche championnat COPOK 8 - lundi 12 septembre 21h - Page 3 EmptyMar 13 Sep 2011 - 19:44

moi aussi je veux bien une reponse ,mais c est plutot a guillaume de wina de nous repondre
nicodeus
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
nicodeus

MessageSujet: Re: 1ère manche championnat COPOK 8 - lundi 12 septembre 21h   1ère manche championnat COPOK 8 - lundi 12 septembre 21h - Page 3 EmptyMar 13 Sep 2011 - 22:58

merci a tous , tres content de mon tournoi qui s'est deroulé dans la bonne humeur sur les tables que j'ai croisé.maintenant j'espère etre constant pour la suite du championnat.GL a tous 1ère manche championnat COPOK 8 - lundi 12 septembre 21h - Page 3 210466
PE38
Plancton
Plancton

Emploi : Ingénieur

MessageSujet: Re: 1ère manche championnat COPOK 8 - lundi 12 septembre 21h   1ère manche championnat COPOK 8 - lundi 12 septembre 21h - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2011 - 0:21

helyo a écrit:
Hello !

je tiens à m'excuser de mon tiltage en règle hier soir .

En 5 min me suis fait sortir de 3 parties de la même manière, .... tilt .

l’intéressé a reçu un mp d'excuse ce matin Wink

Merci Helyo pour cette réponse au calme :)
Je ne suis pas rancunier.
J'ai certainement un peu trop réagi de mon côté en me sentant pris à parti.
Bref l'incident est clos, et c'est tant mieux !

Sinon pour lola, je pense (après review du tracker) qu'en effet j'ai pas mal abusé sur les deux mains dont tu parles.
J'ai clairement mal analysé la taille des stacks ... c'était laid, j'assume :)
Par contre pour le K9, je suis pas sur que sur une bataille de blindes que se soit mal joué (vu le poids des antes).

+
lola
Shark Attack !
Shark Attack !
lola

MessageSujet: Re: 1ère manche championnat COPOK 8 - lundi 12 septembre 21h   1ère manche championnat COPOK 8 - lundi 12 septembre 21h - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2011 - 11:25

PE38 a écrit:
helyo a écrit:
Hello !

je tiens à m'excuser de mon tiltage en règle hier soir .

En 5 min me suis fait sortir de 3 parties de la même manière, .... tilt .

l’intéressé a reçu un mp d'excuse ce matin Wink

Merci Helyo pour cette réponse au calme :)
Je ne suis pas rancunier.
J'ai certainement un peu trop réagi de mon côté en me sentant pris à parti.
Bref l'incident est clos, et c'est tant mieux !

Sinon pour lola, je pense (après review du tracker) qu'en effet j'ai pas mal abusé sur les deux mains dont tu parles.
J'ai clairement mal analysé la taille des stacks ... c'était laid, j'assume :)
Par contre pour le K9, je suis pas sur que sur une bataille de blindes que se soit mal joué (vu le poids des antes).

+

Tu call une relance avec K9o, flop KQ2 dont deux piques si ma mémoire est bonne, il cbet et tu call, il avait misé plus de la moitié de son stack ( à savoir que son stack représente plus de la moitié du tien), à aucun instant tu t'es demandé ce qu'il pouvait avoir en main, tu faisais de l'insta call...Alors si c'est ça bien joué, je n'ai rien compris au poker 1ère manche championnat COPOK 8 - lundi 12 septembre 21h - Page 3 71606

Ici Helyo aurait pu avoir un K mieux que le tien, deux paires, un brelan...Et les blinds étaient seulement à 100 / 200 (donc le poids des antes assez light) Wink

M'enfin si tu penses avoir bien joué, c'est l'essentiel 1ère manche championnat COPOK 8 - lundi 12 septembre 21h - Page 3 71606
Mad
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Mad

MessageSujet: Re: 1ère manche championnat COPOK 8 - lundi 12 septembre 21h   1ère manche championnat COPOK 8 - lundi 12 septembre 21h - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2011 - 11:29

Vous pourriez poster cette main dans le sujet d'analyse des mains et les experts pourront trancher si c'est bien joué ou pas.
.... si ça vous intéresse :) (moi oui !)
PE38
Plancton
Plancton

MessageSujet: Re: 1ère manche championnat COPOK 8 - lundi 12 septembre 21h   1ère manche championnat COPOK 8 - lundi 12 septembre 21h - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2011 - 11:39

Mad a écrit:
Vous pourriez poster cette main dans le sujet d'analyse des mains et les experts pourront trancher si c'est bien joué ou pas.
.... si ça vous intéresse :) (moi oui !)

Je poste la main ce soir, à part ça n'a aucun intérêt.

lola a écrit:
M'enfin si tu penses avoir bien joué, c'est l'essentiel

Justement non, je ne pense pas avoir bien joué sur l'ensemble du coup.
Par contre le call de la raise préflop ne me semble pas du tout une erreur, surtout avec le petit historique avec Helyo sur le tournois.
On pourra en discuter, si ça vous tente, dans un thread spécifique car ça m'intéresse.
lola
Shark Attack !
Shark Attack !
lola

MessageSujet: Re: 1ère manche championnat COPOK 8 - lundi 12 septembre 21h   1ère manche championnat COPOK 8 - lundi 12 septembre 21h - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2011 - 11:40

1ère manche championnat COPOK 8 - lundi 12 septembre 21h - Page 3 Les_ex10

Oki je sors ---------------------------------->

Embarassed Embarassed Embarassed
NICOFULL
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
NICOFULL

MessageSujet: Re: 1ère manche championnat COPOK 8 - lundi 12 septembre 21h   1ère manche championnat COPOK 8 - lundi 12 septembre 21h - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2011 - 12:16

Si call avec k9 peut etre considéré comme light, par contre post flop en touchant son k, c'est surement pas pour coucher sur un cbet vu le peu de profondeur à ce momet là...
chanin
Retraité Zen
Retraité Zen
chanin

MessageSujet: Re: 1ère manche championnat COPOK 8 - lundi 12 septembre 21h   1ère manche championnat COPOK 8 - lundi 12 septembre 21h - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2011 - 12:17

Bravo Nico!
lessims38
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
lessims38

Emploi : Informaticien en attendant la big WIN

MessageSujet: Re: 1ère manche championnat COPOK 8 - lundi 12 septembre 21h   1ère manche championnat COPOK 8 - lundi 12 septembre 21h - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2011 - 17:42

blacksad11 a écrit:
Mad a écrit:
lessims38 a écrit:
Bravo au vainqueur !
Fais iech j'ai déchatté l'heure de départ (une chtite inscription tardive de 2-3 niveaux, c'est pas possible du tout ?)

Si j'ai bien vu, il y a un enr. tardif de 2 niveaux, soit 20 minutes.

et c'est pas comme si vous aviez eu le mot de passe la semaine précédente pour vous inscrire à l'avance...... 1ère manche championnat COPOK 8 - lundi 12 septembre 21h - Page 3 59354
Pan dans ma face, mais tu as tout à fait raison Phil Embarassed
20 minutes c'est bien possible, je me suis jeté sur l'ordi vers 21h25 ...

Caillon a écrit:
il me semblait pour autant qu'il est interdit de participer à 2 copok pour 2 clubs différents, il n'y a donc pas de lien avec le fait de régler ou non sa cotisation car il s'agit de 2 choses différentes.

A mon avis il n'y a aucune interdiction de la part de winamax, c'est impossible pour les challenges du type perf max, mais pas pour les championnats de club.
http://sharkfisher.blogspot.com/
Seb-007
Shark Attack !
Shark Attack !
Seb-007

MessageSujet: Re: 1ère manche championnat COPOK 8 - lundi 12 septembre 21h   1ère manche championnat COPOK 8 - lundi 12 septembre 21h - Page 3 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 23:13

Caillon a écrit:
MixomatoZZ a écrit:
chpogol a écrit:

Beaucoup de joueurs (de votre forum également) jouent dans plusieurs clubs...je ne vois pas le probleme....j'ai en outre régler la cotisation....qui n'était pas obligatoire pour faire du online mais je trouvais ça plus "correct".
Et bien franchement, je trouve que chpogol a mille fois raison. Je ne fais pas parti des chasseurs de quoi que ce soit, pur grenoblois (allez le GF), mais les gars, il est temps de s'ouvrir et d'avoir un peu moins de principe à la con. A nous grenoblois de faire le maximum pour être au dessus, c'est la seule réponse à donner je pense aux multi-inscrits en club 1ère manche championnat COPOK 8 - lundi 12 septembre 21h - Page 3 945362

J'aurais aimé être au courant que c'était permis, et ainsi participer à tout les équivalents copok de France hier soir (surement une petite vingtaine)
Dans ces conditions, évidemment, c'est beaucoup plus facile de se qualifier pour Vegas (surtout pour 2€!)

Sauf erreur de ma part (?) la cotisation n'est pas une condition nécessaire pour participer au copok (tu as tout à fait raison chpogol sur ce point), c'est nécessaire pour jouer les GPL ou pour être membre de l'association (avoir le droit de voter dans les AG, tout ça); il me semblait pour autant qu'il est interdit de participer à 2 copok pour 2 clubs différents, il n'y a donc pas de lien avec le fait de régler ou non sa cotisation car il s'agit de 2 choses différentes.

L'argument "à nous d'être les plus fort" est très peu recevable, car on sait tous que c'est pas forcément le plus fort qui gagne à la fin au poker (sinon, je gagnerais tout le temps obv cheers )

Par ailleurs, ces multiples inscrits fausse l'équité du championnat (parce que je veux bien donner 5€ à un pote montpellierrain, nancéen ou autres, pour qu'il me file son stack lors de la dernière manche si je suis bien au classement général, ce que je ne ferais jamais obv, c'etait à titre d'exemple)...

Question subsidiaire: comment ferez-vous pour sieger à 2 places lors d'une même manche WSOP au fait (si ça chatte 2 packages pour 2 clubs différents)?

Merci donc à GP de combler cette sorte de "vide juridique" sur cette question (pour que les règles soit les mêmes pour tous)...

cantona0077 a écrit:
moi aussi je veux bien une reponse ,mais c est plutot a guillaume de wina de nous repondre

WINA GUILLAUME, pourrais tu répondre à cela stp ? Merci d'avance....
blacksad11
GP Team
GP Team
blacksad11

MessageSujet: Re: 1ère manche championnat COPOK 8 - lundi 12 septembre 21h   1ère manche championnat COPOK 8 - lundi 12 septembre 21h - Page 3 EmptyVen 16 Sep 2011 - 0:04

c'est nous qui devons répondre, on le fera bientot.
Wina_Guillaume
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes

MessageSujet: Re: 1ère manche championnat COPOK 8 - lundi 12 septembre 21h   1ère manche championnat COPOK 8 - lundi 12 septembre 21h - Page 3 EmptyVen 16 Sep 2011 - 12:20

blacksad11 a écrit:
c'est nous qui devons répondre, on le fera bientot.

En attendant la réponse du bureau, de notre côté, nous n'y voyons aucun problème. A partir du moment où les joueurs concernés respectent les règles d'adhésions mises en place par le bureau, cela me parait valable.

Seb-007
Shark Attack !
Shark Attack !
Seb-007

MessageSujet: Re: 1ère manche championnat COPOK 8 - lundi 12 septembre 21h   1ère manche championnat COPOK 8 - lundi 12 septembre 21h - Page 3 EmptyVen 16 Sep 2011 - 16:09

En attendant le retour du bureau, je commence à aller m'inscrire dans les autres clubs :)

Pour 2€, on va pas gacher un max de chance pour avoir des packages, non ?
lol!

Caillon
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
Caillon

MessageSujet: Re: 1ère manche championnat COPOK 8 - lundi 12 septembre 21h   1ère manche championnat COPOK 8 - lundi 12 septembre 21h - Page 3 EmptyVen 16 Sep 2011 - 18:16

Wina_Guillaume a écrit:
de notre côté, nous n'y voyons aucun problème.

Voilà qui a le mérite de la clarté... c'est donc autorisé pour Winamax (même si ça me semble illogique en soi: on peut désormais oublier toute notion de club et entrevoir des copoks à plus de 200 joueurs dans ces conditions avec des gens venu de tout horizon)

Seb-007 a écrit:
En attendant le retour du bureau, je commence à aller m'inscrire dans les autres clubs :)

lol!

C'est en effet le move le plus EV+ qui soit... (puisque le bureau de grenoblepoker ne peut t'empêcher de t'inscrire sur d'autres forum)

Si seulement je l'avais su avant la première manche... parce que jouer les 20copoks en simultanné, c'est largement faisable, je suis ravi de la décision pour ma part...

Quelque part, j'ai du mal à comprendre le fond de cette décision (sans remettre en cause la décision souveraine de Winamax, comme je l'ai dit ça m'arrange)
blacksad11
GP Team
GP Team
blacksad11

MessageSujet: Re: 1ère manche championnat COPOK 8 - lundi 12 septembre 21h   1ère manche championnat COPOK 8 - lundi 12 septembre 21h - Page 3 EmptyVen 16 Sep 2011 - 18:23

Caillon a écrit:
Wina_Guillaume a écrit:

Voilà qui a le mérite de la clarté... c'est donc autorisé pour Winamax (même si ça me semble illogique en soi: on peut désormais oublier toute notion de club et entrevoir des copoks à plus de 200 joueurs dans ces conditions avec des gens venu de tout horizon)

Seb-007 a écrit:

lol!

C'est en effet le move le plus EV+ qui soit... (puisque le bureau de grenoblepoker ne peut t'empêcher de t'inscrire sur d'autres forum)

Si seulement je l'avais su avant la première manche... parce que jouer les 20copoks en simultanné, c'est largement faisable, je suis ravi de la décision pour ma part...

Quelque part, j'ai du mal à comprendre le fond de cette décision (sans remettre en cause la décision souveraine de Winamax, comme je l'ai dit ça m'arrange)

ce n'est pas parce que wina n'y voit aucun inconvénient, que nous c'est pareil. on en discute au bureau et vous serez informé ensuite.
Wina_Guillaume
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes

MessageSujet: Re: 1ère manche championnat COPOK 8 - lundi 12 septembre 21h   1ère manche championnat COPOK 8 - lundi 12 septembre 21h - Page 3 EmptyVen 16 Sep 2011 - 18:58

Caillon a écrit:
Wina_Guillaume a écrit:

Je parle bien de joueurs respectant les règles d'adhésion du forum, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. :)
Caillon
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
Caillon

MessageSujet: Re: 1ère manche championnat COPOK 8 - lundi 12 septembre 21h   1ère manche championnat COPOK 8 - lundi 12 septembre 21h - Page 3 EmptyVen 16 Sep 2011 - 19:18

blacksad11 a écrit:
ce n'est pas parce que wina n'y voit aucun inconvénient, que nous c'est pareil. on en discute au bureau et vous serez informé ensuite.

Sur quel critères le bureau de grenoblepoker pourrait-il nous interdire de s'inscrire sur d'autres forums?
Ce sera ensuite à l'appréciation souveraine des autres bureaux des autres régions de nous interdire ou non...

On reste grenoblois et donc très légitimement habilité à jouer ce Copok de grenoblepoker anyway, et si aucun bureau ne legifère contre nous (comme vous le ferez "peut-être" prochainement) , nous pouvons aisément profiter du vide juridique des autres forums...

Voilà pourquoi cette décision de principe me semblait illogique...

2€ fois 5 tournois (avec prizepool standard) pour des packages à 3K€ cadeau en plus (ou des tickets à tout va), je signe tout les jours... et on ne pourra reprocher à personne de faire quelque chose qui m'apparait être comme EV++++++++++++++++++++++ si c'est juridiquement permis...

Désolé d'être chiant... 1ère manche championnat COPOK 8 - lundi 12 septembre 21h - Page 3 71606

Wina_Guillaume a écrit:
Je parle bien de joueurs respectant les règles d'adhésion du forum, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. :).

En l'espèce, il n'y a aucune règle d'adhésion du forum qui va dans un sens ou dans un autre concernant les copoks (puisque le bureau y travaille justement) : absence de législation + absence de jurisprudence = vide juridique total...
Aiglon147
Shark Attack !
Shark Attack !
Aiglon147

MessageSujet: Re: 1ère manche championnat COPOK 8 - lundi 12 septembre 21h   1ère manche championnat COPOK 8 - lundi 12 septembre 21h - Page 3 EmptyVen 16 Sep 2011 - 20:51

Ça me fait rigoler tous les ans en début de COPOK de voir tous les nouveaux qui s'inscrivent et qui adorent notre communauté mais qui habitent à 500 kms...!
Ce problème a déjà fait débat par le passé, les anciens s'en souviendront... Moi je pense surtout que l'on ne doit pas faire semblant ! Soit on peut tous s'inscrire sur tous les championnats dans tous les clubs de France (comme le font plein de joueurs), soit c'est interdit et réglementé et chacun joue le championnat de sa ville ou de sa région.
Apparemment Winamax ouvre la porte (à tord à mon avis) à tout le monde, donc acceptons cet état, accueillons les nouveaux qui ne posteront que leur présentation et allons faire de même dans les autres clubs.
Ce qui est dommage dans tout cela c'est que l'on s'éloigne du but premier des COPOKS qui est de récompenser pour des buy-in attractifs les membres d'une communauté par des packages qui permettront à cette même communauté d'être représentée par un ou plusieurs joueurs qui feront eux-même un CR afin de partager leur expérience live.

... Rolling Eyes
lio360
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
lio360

Emploi : Militaire

MessageSujet: Re: 1ère manche championnat COPOK 8 - lundi 12 septembre 21h   1ère manche championnat COPOK 8 - lundi 12 septembre 21h - Page 3 EmptyVen 16 Sep 2011 - 21:02

Aiglon147 a écrit:
Ça me fait rigoler tous les ans en début de COPOK de voir tous les nouveaux qui s'inscrivent et qui adorent notre communauté mais qui habitent à 500 kms...!
Ce problème a déjà fait débat par le passé, les anciens s'en souviendront... Moi je pense surtout que l'on ne doit pas faire semblant ! Soit on peut tous s'inscrire sur tous les championnats dans tous les clubs de France (comme le font plein de joueurs), soit c'est interdit et réglementé et chacun joue le championnat de sa ville ou de sa région.
Apparemment Winamax ouvre la porte (à tord à mon avis) à tout le monde, donc acceptons cet état, accueillons les nouveaux qui ne posteront que leur présentation et allons faire de même dans les autres clubs.
Ce qui est dommage dans tout cela c'est que l'on s'éloigne du but premier des COPOKS qui est de récompenser pour des buy-in attractifs les membres d'une communauté par des packages qui permettront à cette même communauté d'être représentée par un ou plusieurs joueurs qui feront eux-même un CR afin de partager leur expérience live.

... Rolling Eyes

+ 1000000
Et de plus j'ai regardé sur certains clubs beaucoup demande d'etre adherent au club pour participé au tournoi online et même pour certains ils font payé un petit quelque chose pour les non adhérents pour pouvoir participer a ces tournois.
IFU
GP Team
GP Team
IFU

Emploi : Globe Trotter

MessageSujet: Re: 1ère manche championnat COPOK 8 - lundi 12 septembre 21h   1ère manche championnat COPOK 8 - lundi 12 septembre 21h - Page 3 EmptyVen 16 Sep 2011 - 22:06

lio360 a écrit:
Aiglon147 a écrit:

... Rolling Eyes

+ 1000000
Et de plus j'ai regardé sur certains clubs beaucoup demande d'etre adherent au club pour participé au tournoi online et même pour certains ils font payé un petit quelque chose pour les non adhérents pour pouvoir participer a ces tournois.

d'où la demande d'une certaine ancienneté ou autre. Après, il faudrait une clause dans notre réglement pour éviter de se faire ch**r au départ du championnat avec certains points vérifiés si gain il y a d'un éventuel "chasseur". Les autres clubs font ce qu'ils veulent mais je trouve qu'ici on pourrait faire quelque chose du genre.

On comprends l'histoire de beaucoup de joueurs pour de jolis prize mais les nouveaux chasseurs eux, n'ont rien raké, et pourraient ship un package sans aucune sanction :/

Ok, il faut être adhérent au forum, mais juste inscrit et un post de présentation et un pour le pseudo, faut pas abusé non plus...
Caillon
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
Caillon

MessageSujet: Re: 1ère manche championnat COPOK 8 - lundi 12 septembre 21h   1ère manche championnat COPOK 8 - lundi 12 septembre 21h - Page 3 EmptySam 17 Sep 2011 - 3:38

Aiglon147 a écrit:

+38
blacksad11
GP Team
GP Team
blacksad11

MessageSujet: Re: 1ère manche championnat COPOK 8 - lundi 12 septembre 21h   1ère manche championnat COPOK 8 - lundi 12 septembre 21h - Page 3 EmptySam 17 Sep 2011 - 8:47

@caillon : personne ne veut vous empêcher de jouer aussi ailleurs, par contre on veut favoriser les membres actifs de GP pour les packs du copok.

on discute avec le bureau et wina pour voir ce qu'on peut mettre en place. vous aurez des infos dès qu'on les a.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1ère manche championnat COPOK 8 - lundi 12 septembre 21h   1ère manche championnat COPOK 8 - lundi 12 septembre 21h - Page 3 Empty

1ère manche championnat COPOK 8 - lundi 12 septembre 21h
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant