| Challenge Serial Killer : Eliminez-les tous ! | |
|
+4pianpif Mad nicodeus Wina_Guillaume 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Wina_Guillaume Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Challenge Serial Killer : Eliminez-les tous ! Jeu 15 Sep 2011 - 17:33 | |
| Challenge Serial Killer : Eliminez-les tous!Le Challenge Serial Killer regroupe les joueurs ayant éliminé le plus d’adversaires au cours des manches du championnat. Les 5 joueurs ayant éliminé le plus d’adversaires durant le championnat seront qualifiés pour la Super Finale et gagneront de 500 à 2 500 jetons. Toutes les manches du championnat (hors Super Finale) sont comptabilisées dans le Challenge Serial Killer. En cas d’égalité entre deux joueurs à l’issue du Championnat, nous prendrons en considération la place au Classement général pour départager les joueurs. Consultez le classement du Challenge Serial KillerBonne chance à tous !
Dernière édition par Wina_Guillaume le Mar 3 Jan 2012 - 18:37, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Challenge Serial Killer : Eliminez-les tous ! Jeu 15 Sep 2011 - 17:33 | |
| Le classement sera mis à jour très prochainement. | |
|
| |
nicodeus Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: Challenge Serial Killer : Eliminez-les tous ! Ven 30 Sep 2011 - 14:24 | |
| petit up pour la mise a jour très prochaine... | |
|
| |
Mad Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: Challenge Serial Killer : Eliminez-les tous ! Mar 4 Oct 2011 - 16:20 | |
| | |
|
| |
pianpif Bullets Every Hand
| Sujet: Re: Challenge Serial Killer : Eliminez-les tous ! Mer 5 Oct 2011 - 17:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Challenge Serial Killer : Eliminez-les tous ! Ven 18 Nov 2011 - 18:00 | |
| Le classement a été mis à jour d'après la date mais il me semble que les chiffres n'ont pas bougé depuis la dernière fois. En plus, il n'y a que 3 tournois comptabilisés. Une erreur de mise à jour ou je me trompe ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Challenge Serial Killer : Eliminez-les tous ! Ven 18 Nov 2011 - 19:33 | |
| C'est corrigé, il y avait bien un problème chez nous. Merci à tous les enquêteurs ! | |
|
| |
Romulus38 Plancton
Nombre de messages : 49 Age : 41 Localisation : Grenobeul Emploi : Cultivateur de poulet !
| Sujet: re Jeu 24 Nov 2011 - 4:17 | |
| salutation,
Dites moi concernant le serial killer ça prend en compte les kills que du copok 8 ? ou bien le copok et le freeroll à 50e aussi ? merci d'avance ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Challenge Serial Killer : Eliminez-les tous ! Jeu 24 Nov 2011 - 12:27 | |
| - Romulus38 a écrit:
- salutation,
Dites moi concernant le serial killer ça prend en compte les kills que du copok 8 ? ou bien le copok et le freeroll à 50e aussi ? merci d'avance ^^
Seulement les manches du Copok 8. | |
|
| |
| Sujet: Re: Challenge Serial Killer : Eliminez-les tous ! Jeu 8 Déc 2011 - 17:25 | |
| Attention pour ceux qui ont vu le classement actuel : - Citation :
- # Pseudo #Tournois Victimes
1 alexou24 4 12 2 Potaw 5 12 3 Rafton38100 4 11 4 -Yo- 5 11 5 Nutsi38 1 11 j'ai l'impression que ça n'est pas le classement final car il ne correspond pas au règlement. - Wina_Guillaume a écrit:
- En cas d’égalité entre deux joueurs à l’issue du Championnat, nous prendrons en considération la place au Classement général pour départager les joueurs.
Guillaume si tu peux confirmer stp. | |
|
| |
| Sujet: Re: Challenge Serial Killer : Eliminez-les tous ! Jeu 8 Déc 2011 - 18:44 | |
| - Mad a écrit:
- Attention pour ceux qui ont vu le classement actuel :
- Citation :
- # Pseudo #Tournois Victimes
1 alexou24 4 12 2 Potaw 5 12 3 Rafton38100 4 11 4 -Yo- 5 11 5 Nutsi38 1 11 j'ai l'impression que ça n'est pas le classement final car il ne correspond pas au règlement.
- Wina_Guillaume a écrit:
- En cas d’égalité entre deux joueurs à l’issue du Championnat, nous prendrons en considération la place au Classement général pour départager les joueurs.
Guillaume si tu peux confirmer stp. Je ne comprends pas quel est le problème ? Ce sont bien les 5 premiers du classement Serial Killer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Challenge Serial Killer : Eliminez-les tous ! Jeu 8 Déc 2011 - 18:50 | |
| - Wina_Guillaume a écrit:
- Je ne comprends pas quel est le problème ?
Ce sont bien les 5 premiers du classement Serial Killer. Lol ! C'est un complot aujourd'hui ou quoi ? Alexou, c'est toi qui écrit avec le compte Wina_Guillaume ? Et l'ordre on s'en fout ? Parce que si on s'en fout de l'ordre, je veux bien être 1er au classement général du copok si ça te gène pas. S'il te plait (désolé, j'allais oublié) | |
|
| |
| Sujet: Re: Challenge Serial Killer : Eliminez-les tous ! Jeu 8 Déc 2011 - 18:53 | |
| - Mad a écrit:
Ce sont bien les 5 premiers du classement Serial Killer. Lol ! C'est un complot aujourd'hui ou quoi ? Alexou, c'est toi qui écrit avec le compte Wina_Guillaume ?
Et l'ordre on s'en fout ? Parce que si on s'en fout de l'ordre, je veux bien être 1er au classement général du copok si ça te gène pas. S'il te plait (désolé, j'allais oublié) Malheureusement (ou pas), non ! En effet, -Yo- figure bien devant Rafton38100 au classement général. | |
|
| |
-Yo- Plancton
| Sujet: Re: Challenge Serial Killer : Eliminez-les tous ! Ven 9 Déc 2011 - 9:10 | |
| - Wina_Guillaume a écrit:
- Mad a écrit:
Ce sont bien les 5 premiers du classement Serial Killer. Lol ! C'est un complot aujourd'hui ou quoi ? Alexou, c'est toi qui écrit avec le compte Wina_Guillaume ?
Et l'ordre on s'en fout ? Parce que si on s'en fout de l'ordre, je veux bien être 1er au classement général du copok si ça te gène pas. S'il te plait (désolé, j'allais oublié) Malheureusement (ou pas), non !
En effet, -Yo- figure bien devant Rafton38100 au classement général. Je suis donc 3e en realite? Sans vouloir faire le "crochu", je vais en avoir besoin de ces 500 jetons ;-) De meme Potaw est devant alexou au general et devrait etre 1e non? UPDATE: OK merci j'ai vu les reponses dans l'autre topic!! COOL , merci MAD!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Challenge Serial Killer : Eliminez-les tous ! Ven 9 Déc 2011 - 9:31 | |
| Oui, Guillaume a confirmé le classement suivant : - Wina_Guillaume a écrit:
1 Potaw 2 alexou24 3 -Yo- 4 Nutsi38 5 Rafton38100 (je me permet de le citer même si il a corrigé en 2 fois). Mais attendons les points définitifs. On sait jamais des fois que je passe dans le top 5 avec mes 9 kills | |
|
| |
Chateign Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: Challenge Serial Killer : Eliminez-les tous ! Ven 9 Déc 2011 - 10:59 | |
| Il en reste combien des Copok ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Challenge Serial Killer : Eliminez-les tous ! Ven 9 Déc 2011 - 11:25 | |
| - Chateign a écrit:
- Il en reste combien des Copok ?
Si tu parles d'une manche du championnat, c'était la dernière ce lundi. Si tu parles d'un championnat entier, je veux bien la réponse aussi (apparemment y en a eu 4 l'an passé). | |
|
| |
Potaw Plancton
Nombre de messages : 29 Age : 44 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien
| Sujet: Re: Challenge Serial Killer : Eliminez-les tous ! Ven 9 Déc 2011 - 11:50 | |
| - Mad a écrit:
- Oui, Guillaume a confirmé le classement suivant :
1 Potaw 2 alexou24 3 -Yo- 4 Nutsi38 5 Rafton38100 (je me permet de le citer même si il a corrigé en 2 fois). Mais attendons les points définitifs. On sait jamais des fois que je passe dans le top 5 avec mes 9 kills I am a seriel killer !!! Un quoi ? A seriel killer !!! Un quoi ? Un tueur en série... Ah... a serial killer !!! OUHOUH !!! | |
|
| |
-Yo- Plancton
| Sujet: Re: Challenge Serial Killer : Eliminez-les tous ! Ven 9 Déc 2011 - 12:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Challenge Serial Killer : Eliminez-les tous ! | |
| |
|
| |
| Challenge Serial Killer : Eliminez-les tous ! | |
|