Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une page se tourne ...

Aller en bas 
+36
Lorenzo38
oliv_grenoble
pianpif
lessims38
mpcprince
brouz99
SinD
Fidji38
cozpi
Seb-007
mspiou
ergoneo
ReiZo
krass
iwan63
patol
cantona0077
chanin
MixomatoZZ
Goodanic.38
chris38xxx
Yakemoro
Chrismir
Dark Chatard
lola
lio360
CaptainNick.
blacksad11
Zikaba
yacothorax
helyo
IFU
mygal38
Caillon
Aiglon147
Maxoo
40 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maxoo
GP Team
GP Team
Maxoo


Nombre de messages : 3281
Age : 39
Localisation : Grenoble

Une page se tourne ... Empty
MessageSujet: Une page se tourne ...   Une page se tourne ... EmptySam 17 Sep 2011 - 1:22

Partir ... c'est difficile ...

J'ai réfléchi longtemps pour faire un discours, regardé ce que mes anciens compères avaient pu écrire, cherché les plus belles phrases pour les mettre en phase, mais les mots que je posais n'étaient pas moi et ma prose n'avait pas de saveur.
Alors je me lance en solo, a écrire comme je pense en me remémorant ces 4 superbes années passées dans l'association ! Let's GO !

Fin 2007, nos fondateurs Iggy, Sebcote et Rko cherchent repreneurs du forum. Je fonce tête baissée dans l'aventure alors que je n'étais arrivé sur le forum que depuis quelques mois. L'équipe est pleine d'envie et moi aussi ! Pour preuve, peu de temps après l'association pointe le bout de son nez ! On est lancé !

Année 2008, premiers GPL salle Moirans, on joue avec de beaux jeton mais sur des tables bancales et tapis vert.
Qu'importe l'euphorie est là, les gens affluent, se rencontrent et peuvent mettre des visages sur des pseudos ... et surtout distribuer les premiers bad beats !
On migre rapidement vers la salle rouge, et l'on en profite pour passer de 80 joueurs à 96. Au final, presque 200 adhérents pour une première saison, l'asso part sur les chapeaux de roue !

Mars 2009, l'assemblée générale permet de marquer la transition sur la saison 2 du GPL. Kami alors président, démissionne et il faut nommer quelqu'un. Timidement, voir même réticent ... je m'avance finalement et me propose au poste devant l'assemblée d'une grande 15aine de personnes.
Les évènements suivent leur cours ... GPL, interclub, FPT, apéro, FCG ... on est en place et on s'éclate ! Nouveauté de l'année, j'arrive à chopper des tables de poker à Carrefour pour une poignée d'euros ... bel investissement puisqu'elles nous serviront un long moment ! On a enfin la classe au GPL !!
A coté de ça le COPOK n'est pas en reste, on fait partir Simon "JustWinningg" au Main Event des WSOP.

Année 2010, les GPL battent leur plein et la capacité est amenée à 112 joueurs. Presque insuffisant pour une association de 250 joueurs ! On organise même le premier Hors Série sur 2 jours à Quai en Chartreuse ! Une vraie réussite malgré la faible fréquentation dû à la neige. Cerise sur le gâteau, je ship mon premier GPL lors de cette année, quoi de mieux pour vous booster ! Mais la saison coupe court car nous voulons passer en année scolaire pour être en phase avec la saison du COPOK de notre partenaire Winamax.
Pendant ce temps, la team vie au gré des arrivées et départs, et petit à petit je ne suis plus que l'unique survivant de l'équipe fondatrice. Waouh le temps passe vite ... Je commence moi aussi à me demander s'il ne faut pas raccrocher, mais GP c'est désormais mon bébé pas question de lâcher !!! Et pourtant ...

Année 2010 / 2011, année difficile ou tout s'est bousculé dans ma vie. Je me jette dans le grand bain du monde du travail, et ça change la donne de mon investissement par rapport au temps ou j'étais étudiant ! Moins de temps à consacrer à GP, cette ferveur que j'avais s'amenuise, et je délègue petit à petit les choses quotidiennes du forum et de la gestion de l'asso. La flamme se ravive à chaque GPL que j'organise en regardant les gens s'amuser toujours autant avec si peu, et je me dit "Well done" à chaque fois ! Mais la grande faucheuse a soufflé fort sur ma bougie et l'envie s'en est allée. Un brin de motivation me permet de faire illusion dans l'organisation des GPL restants, mais à la fin du dernier, au bout de deux jours éreintants, c'est un grand OUF de soulagement qui m'amènera le sourire salvateur.

14 Septembre 2011, les AG passent et se ressemblent. Face à une 15aine de personnes, je pose le bilan de l'année écoulée, puis je tire ma révérence.
Aujourd'hui, quand je regarde en arrière, je suis fier d'avoir amené cette association là où elle est, et cela c'est grâce à vous tous !
Je tiens à remercier vraiment très fort tous mes compères GP Team depuis 4 ans, sans qui l'association ne serait pas ce qu'elle est, et pour tous les moments fort que l'on a pu passer !

Je souhaite bon courage à la nouvelle team en qui j'ai toute confiance, et félicitation Phil pour ta nomination car comme cela a été dis, non ce n'est pas un fardeau mais plutôt une reconnaissance que d'être Président. C'est comme cela que je l'ai vécu ...
En tout cas, je souhaite longue vie à l'asso Grenoble Poker !

Le mot de la fin, ma ligne de conduite, ma philosophie du poker, mon amour des cartes, ma vision du jeu, ma balle de match, mon cri de victoire ... Qh Th ça perd jamais !

Maxoo, Ex Présidonk king , désormais Retraité Zen Une page se tourne ... 557171
Revenir en haut Aller en bas
Aiglon147
Shark Attack !
Shark Attack !
Aiglon147


Nombre de messages : 2190
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage

Une page se tourne ... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne ...   Une page se tourne ... EmptySam 17 Sep 2011 - 1:50

Bravo Maxoo pour tout le boulot accompli !!! Tu as amené l'assoc et le forum a un sacré niveau épaulé par la GP Team...

GL pour la suite et encore merci pour tous le temps passé au service des autres !

GG !
Revenir en haut Aller en bas
Caillon
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
Caillon


Nombre de messages : 288
Age : 44
Localisation : chez moi
Emploi : poker-bot

Une page se tourne ... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne ...   Une page se tourne ... EmptySam 17 Sep 2011 - 1:56

Merci Monsieur le Président respect
Revenir en haut Aller en bas
mygal38
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
mygal38


Nombre de messages : 506
Age : 51
Localisation : vif
Emploi : CHERCHEUR pour la NASA

Une page se tourne ... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne ...   Une page se tourne ... EmptySam 17 Sep 2011 - 1:59

je vais donner mes jetons a qui maintenant Une page se tourne ... 28727
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanie.commancais@orange.fr
IFU
GP Team
GP Team
IFU


Nombre de messages : 2185
Emploi : Globe Trotter

Une page se tourne ... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne ...   Une page se tourne ... EmptySam 17 Sep 2011 - 2:22

Merci Maxoo pour ce petit historique ! c'est vrai que le temps passe !!

Bonne continuation dans tous tes projets et à bientot je l'espère Une page se tourne ... 362213
Revenir en haut Aller en bas
helyo
Shark Attack !
Shark Attack !
helyo


Nombre de messages : 1430
Age : 44

Une page se tourne ... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne ...   Une page se tourne ... EmptySam 17 Sep 2011 - 8:02

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fotostyl.fr
yacothorax
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
yacothorax


Nombre de messages : 747
Age : 58
Localisation : Notre dame de commiers

Une page se tourne ... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne ...   Une page se tourne ... EmptySam 17 Sep 2011 - 8:39

Bravo et merci Maxoo cheers



Autant de reussite pour notre nouveau président Blacksad (ça commence fort avec le basket lol! )



Allez GG à Max et GL à Phil Une page se tourne ... 275268 Une page se tourne ... 275268
Revenir en haut Aller en bas
Zikaba
Shark Attack !
Shark Attack !
Zikaba


Nombre de messages : 3080
Age : 35
Localisation : Nord-Isère
Emploi : <tilt>là !</tilt>

Une page se tourne ... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne ...   Une page se tourne ... EmptySam 17 Sep 2011 - 8:41

Aiglon147 a écrit:
Bravo Maxoo pour tout le boulot accompli !!! Tu as amené l'assoc et le forum a un sacré niveau épaulé par la GP Team...

GL pour la suite et encore merci pour tous le temps passé au service des autres !

GG !

Tout comme David.
Tu es l'un des joueurs que j'ai rencontré assez tôt sur Grenoble Poker.
Voir évoluer ce forum, cette association aussi rapidement ça fait bizarre.
Une vraie page se tourne, c'est un peu comme si une nouvelle génération prenait place, mais au vu des qualités humaines de Phil, j'ai confiance au futur de Grenoble Poker.
De mon côté également je me retire doucement, je lis encore plusieurs fois par jours tous les topics, mais avec moins de plaisir qu'avant, le début de la fin.

Bonne continuation à toi Max, bonne réussite dans ta vie professionnelle et à une prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zikaba.com
blacksad11
GP Team
GP Team
blacksad11


Nombre de messages : 4007
Age : 46
Localisation : Downtown - Ampère
Emploi : informaticien

Une page se tourne ... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne ...   Une page se tourne ... EmptySam 17 Sep 2011 - 8:45

j'ai rien pu faire Qh Th m'a choisi Une page se tourne ... 71606 lol!

Une page se tourne ... Quinte11

Une page se tourne ... 27369210

j'ai juste une chose à rajouter : MERCI MAXOO pour ce que tu as fait pour l'asso, respect Une page se tourne ... 764781 tu nous laisses un beau bébé et on va se défoncer pour l'aider à grandir encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
CaptainNick.
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
CaptainNick.


Nombre de messages : 292
Age : 47
Localisation : Gothard City
Emploi : Free lance

Une page se tourne ... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne ...   Une page se tourne ... EmptySam 17 Sep 2011 - 9:01

Merci et bonne continuation en tant que retraité zen. Plein de courage à tout ceux qui sont toujours aux manettes. cheers
Revenir en haut Aller en bas
lio360
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
lio360


Nombre de messages : 747
Age : 48
Localisation : GRENOBLE
Emploi : Militaire

Une page se tourne ... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne ...   Une page se tourne ... EmptySam 17 Sep 2011 - 9:46

merci pour tout le temps donné à l'association
respect respect respect
Revenir en haut Aller en bas
lola
Shark Attack !
Shark Attack !
lola


Nombre de messages : 3006
Age : 49

Une page se tourne ... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne ...   Une page se tourne ... EmptySam 17 Sep 2011 - 10:22

Tu as apporté beaucoup à GP (toi et l'ancienne équipe), tu resteras toujours El Presidente dans le coeur des gens love

Profite bien de ta retraite, Bisous Maxoo !!

Et encore bravoooo à Philou, notre nouveau Président Une page se tourne ... 446143
Revenir en haut Aller en bas
Dark Chatard
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
Dark Chatard


Nombre de messages : 962

Une page se tourne ... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne ...   Une page se tourne ... EmptySam 17 Sep 2011 - 10:31

Joli post , qui relate avec simplicité et retenue , toutes ces belles années . Je te remercie pour ton role , ainsi que tout les membres de la GPTeam pour avoir su faire grandir ce petit Bébé transmis par nos "Anciens ".
Je souhaite beaucoup de courage et de bonheur à la nouvelle équipe .


Dernière édition par Dark Chatard le Sam 17 Sep 2011 - 11:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

Une page se tourne ... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne ...   Une page se tourne ... EmptySam 17 Sep 2011 - 10:45

gg
Revenir en haut Aller en bas
Yakemoro
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
Yakemoro


Nombre de messages : 867
Age : 51
Localisation : Entre deux chaises bancales
Emploi : Commercial

Une page se tourne ... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne ...   Une page se tourne ... EmptySam 17 Sep 2011 - 12:01

Ah bah ça ! Quelle prose mon ami ! Une page se tourne ... 764781 Félicitations à toi et bienvenue à la nouvelle GP Team
Revenir en haut Aller en bas
chris38xxx
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
chris38xxx


Nombre de messages : 482
Age : 44
Localisation : Grenoble (Eaux Claires)

Une page se tourne ... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne ...   Une page se tourne ... EmptySam 17 Sep 2011 - 13:54

Bravo maxoo, et merci pour tout Une page se tourne ... 362213
Revenir en haut Aller en bas
Goodanic.38
Shark Attack !
Shark Attack !
Goodanic.38


Nombre de messages : 1079
Age : 34
Localisation : High Jack
Emploi : Customer Services

Une page se tourne ... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne ...   Une page se tourne ... EmptySam 17 Sep 2011 - 14:04

Merci Maxoo et merci à la GP Team pour tout ce que vous avez fait pour le poker à Grenoble depuis de nombreuses années. Wink respect
On ne compte plus les GPL, COPOK, tickets pour Dublin, WSOP etc... Le tout dans une ambiance à chaque fois très conviviale et bonne enfant.

Alors GG à tous pour le boulot accomplie!
Et GL à toi Phil pour ce nouveau poste de président. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodanic.38-poker.over-blog.fr/
MixomatoZZ
Nooby Noob
Nooby Noob
MixomatoZZ


Nombre de messages : 104
Age : 49
Localisation : Murianette
Emploi : fictif

Une page se tourne ... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne ...   Une page se tourne ... EmptySam 17 Sep 2011 - 14:53

Viva el presidente !! L'ancien, et le nouveau Une page se tourne ... 34389
Merci Maxoo pour tout ton investissement, mais j'espére sincérement que cette retraite ne t'empechera pas de prendre du plaisir autour d'une table quand même, histoire de voir si tu chattes moins sans le titre Razz Au plaisir et cheers pour tout !!
Félicitations Phil, je suis certain que la suite est entre de trés bonnes mains, genre PP > 10 cheers cheers cheers
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
chanin
Retraité Zen
Retraité Zen
chanin


Nombre de messages : 5130

Une page se tourne ... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne ...   Une page se tourne ... EmptyDim 18 Sep 2011 - 0:41

I love you maxoo...
Revenir en haut Aller en bas
cantona0077
Shark Attack !
Shark Attack !
cantona0077


Nombre de messages : 1217
Age : 47
Emploi : FRONK

Une page se tourne ... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne ...   Une page se tourne ... EmptyDim 18 Sep 2011 - 11:25

merci max
Revenir en haut Aller en bas
patol
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
patol


Nombre de messages : 423
Age : 44
Localisation : Echirolles

Une page se tourne ... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne ...   Une page se tourne ... EmptyDim 18 Sep 2011 - 13:56

VGG Maxoo et GL à Phil
Un grand merci pour votre implication dans cette belle asso!
Revenir en haut Aller en bas
iwan63
Seigneur du tapis vert
Seigneur du tapis vert
iwan63


Nombre de messages : 1056
Age : 42
Localisation : Grenoble

Une page se tourne ... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne ...   Une page se tourne ... EmptyDim 18 Sep 2011 - 14:12

Merci Maxoo, bonne retraite!!
Revenir en haut Aller en bas
krass
Nooby Noob
Nooby Noob
krass


Nombre de messages : 147
Age : 34
Localisation : Grenoble
Emploi : étudiant

Une page se tourne ... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne ...   Une page se tourne ... EmptyDim 18 Sep 2011 - 16:08

Merci Maxoo pour ton investissement durant ces années.

Good luck pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
ReiZo
Retraité Zen
Retraité Zen
ReiZo


Nombre de messages : 840
Age : 39
Localisation : Grenoble

Une page se tourne ... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne ...   Une page se tourne ... EmptyDim 18 Sep 2011 - 16:52

Thanks a lot Fish (ex) president =)
Revenir en haut Aller en bas
ergoneo
Shark Attack !
Shark Attack !
ergoneo


Nombre de messages : 1053
Age : 49
Localisation : Fontaine

Une page se tourne ... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne ...   Une page se tourne ... EmptyDim 18 Sep 2011 - 19:38

Maxoo je te l'avais promis que je lirai ces belles lignes et je ne suis pas déçu !!

Merci pour tout ce que tu as accomplis et merci pour ce beau bébé que tu nous laisse !

Promis on t'appellera si besoin pour lui changer les coucher, lui donner le biberon ou des coups de pieds au cul pour qu'il grandisse ... car au final ce bébé reste aussi le tiens !!

J'ai une pensée aussi pour tes comparses qui quittent le Navire avec toi et qui ont permis de faire en sorte que cette asso et ce forum soit sain et aussi convivial : Oliv'Grenoble, Bastien, Max, Paw, Adil, etccc.... même si certains restent un peu (beaucoup ?) à nos côtés pour s'occuper du gosse Une page se tourne ... 963332

à très vite pour gambler avec quelques jetons !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ergoneo.bookfoto.com/
Contenu sponsorisé





Une page se tourne ... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne ...   Une page se tourne ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une page se tourne ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Le monde réel :: L'actualité GP-
Sauter vers: