Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une page se tourne ...

Aller en bas 
+36
Lorenzo38
oliv_grenoble
pianpif
lessims38
mpcprince
brouz99
SinD
Fidji38
cozpi
Seb-007
mspiou
ergoneo
ReiZo
krass
iwan63
patol
cantona0077
chanin
MixomatoZZ
Goodanic.38
chris38xxx
Yakemoro
Chrismir
Dark Chatard
lola
lio360
CaptainNick.
blacksad11
Zikaba
yacothorax
helyo
IFU
mygal38
Caillon
Aiglon147
Maxoo
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mspiou
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
mspiou


Nombre de messages : 523
Age : 47
Localisation : Grenoble

Une page se tourne ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne ...   Une page se tourne ... - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 21:15

Coucou Monsieur le Retraité Zen !

Je rentre de vacances, et j'ai faillit verser une p'tite larme ! Very sad

Merci Maxxo pour ce bel hommage à GP, merci pour tout ce que tu as fait pour faire naitre, vivre et grandir cette assoc! Une page se tourne ... - Page 2 764781 respect respect

On va essayé de bien s'occuper du "gosse", comme dit ergo !!!!, avec le nouveau Prez et l'ensemble de la GP team !

A très bientôt autour d'une table de Pok, d'un p'tit resto Thai, et dans quelques jours à Dublin

Des biz

Mspiou Une page se tourne ... - Page 2 351933
Revenir en haut Aller en bas
Seb-007
Shark Attack !
Shark Attack !
Seb-007


Nombre de messages : 1654
Age : 45
Localisation : Saint Martin D'Hères
Emploi : Ingénieur

Une page se tourne ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne ...   Une page se tourne ... - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 23:07

Bravo Max pour ce que tu as fait !! Toujours un plaisir de jouer contre toi Wink

Et GL à Philou pour cette nouvelle marche....Nul doute que tu es l'homme de la situation !!
Tu vas nous faire du bon job, dans la continuité de ce qui est fait depuis un bon moment !! Je te souhaite bon courage....

Ou trouve-t-on le nouveau bureau en place ?
Apparemment départs de Bastien, Adil, Paw et arrivées de Ergo, Marie et ... ?

Bonne chance à vous en tt cas !
Revenir en haut Aller en bas
cozpi
Shark Attack !
Shark Attack !
cozpi


Nombre de messages : 1601
Localisation : grenoble - bordeaux

Une page se tourne ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne ...   Une page se tourne ... - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 10:36

VGG president !! Merci pour ce que tu as accompli pour GP max.
GL a phil et la nouvelle GPTeam.
Revenir en haut Aller en bas
Fidji38
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Fidji38


Nombre de messages : 457
Age : 49
Localisation : Grenoble

Une page se tourne ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne ...   Une page se tourne ... - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 12:01

Merci Maxoo d'avoir été aux commandes de GP autant de temps, d'avoir consacré de ton temps pendant 4 ans pour faire grandir ce forum.
Félicitation tu as été digne d'un vrai président (bon allez j'arrete de te passer la pommade sinon tes chevilles vont enfler et maintenant que tu n'es plus prez ça ne sert à rien MDRRR)

Je tenais également à remercier le reste de la GP team pour leur implication.

Et bien sûr félicitation à notre nouveau prez Phil, à qui j'ai une entière confiance, et suis sûre qu'avec cette nouvelle team GP la relève est assurée afin de poursuivre à continuer de faire évoluer ce fofo avec pleins de belles choses à venir.

Merci encore à tous et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
SinD
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
SinD


Nombre de messages : 190

Une page se tourne ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne ...   Une page se tourne ... - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 13:17

Merci à toi de t'être occupé de nous toutes c'est années :) J'espère te revoir au tour d'une table de poker !

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
brouz99
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
brouz99


Nombre de messages : 894
Age : 51
Localisation : Saint Egreve

Une page se tourne ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne ...   Une page se tourne ... - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 14:26

Un seul mot pour résumer : RESPECT respect

En te relisant, je m’aperçois que tu es passé par toutes les étapes de la vie de parent : les doutes de savoir si on fait bien, les nuits blanches, les pleurs inexplicables, mais aussi et surtout les joies des premiers pas, le passage du balbutiement aux premiers mots puis des mots de plus en plus évolués, le passage du mode 4 pattes à la fière posture sur ses 2 pieds... Bref, un beau bébé que tu nous laisses là en pension.
Ne t'inquiètes pas, on va en prendre soin, et les visites parentales sont tout à fait autorisées.

De toute façon, on te recroisera au détour d'une table avec ce queen jocolor si célèbre (et qui à déjà rejoint les bras du nouveau prez').
Au passage, méfiance à tous les joueurs QT s'est dédoublé pour encore mieux vous badbeater faire comprendre le poker.

Encore merci à toi Maxoo pour toutes ces années.
Revenir en haut Aller en bas
mpcprince
Nooby Noob
Nooby Noob
mpcprince


Nombre de messages : 88
Age : 46
Localisation : CHIRENS
Emploi : ----

Une page se tourne ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne ...   Une page se tourne ... - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 15:22

Une page se tourne ... - Page 2 71606 Une page se tourne ... - Page 2 71606 Une page se tourne ... - Page 2 71606
c'est avec une larme qui nous apprenons ton départ de la présidence (je n'ai connu qu'un président moi c'est normal Laughing ) !!!

je n'aurais qu'un mot donc : AU REVOIR PRESIDENT ET MERCI ! Ainsi qu'à l'ancien bureau !

par contre je me demande si ta chatte va te poursuivre maintenant (j'en doute un peu du coup !!!) ou si elle restera sur le nouveau président élu (ça m'étonnerait pas !!!)

un grand merci d'avance au nouveau bureau et à son président !!!

mpcprince
cheers




Revenir en haut Aller en bas
mpcprince
Nooby Noob
Nooby Noob
mpcprince


Nombre de messages : 88
Age : 46
Localisation : CHIRENS
Emploi : ----

Une page se tourne ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne ...   Une page se tourne ... - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 15:22

ah oui petite demande :

sera t-il possible au premier GPL de faire une présentation de toute l'équipe ?

merci

mpcprince
Revenir en haut Aller en bas
MixomatoZZ
Nooby Noob
Nooby Noob
MixomatoZZ


Nombre de messages : 104
Age : 49
Localisation : Murianette
Emploi : fictif

Une page se tourne ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne ...   Une page se tourne ... - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 17:58

ah oui aussi, j'ai pensé à ta retraite Maxoo, take care :
Une page se tourne ... - Page 2 Q1012

geek
c'est pas des blagues, fallait le faire quand même, merci Nivea et son Q10, mais attention la nuit..... lol! lol! :adil: :adil: :adil:
http://www.nivea.fr/Les-Produits/Soins-du-Visage
Revenir en haut Aller en bas
lessims38
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
lessims38


Nombre de messages : 540
Age : 51
Localisation : Grenoble - Berriat
Emploi : Informaticien en attendant la big WIN

Une page se tourne ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne ...   Une page se tourne ... - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011 - 14:50

Merci pour tout Maxoo, pas toujours facile le boulot de président d'Assoc, mais au vu du résultat tu pourras être fier de cette ligne dans ton CV Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sharkfisher.blogspot.com/
pianpif
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
pianpif


Nombre de messages : 622

Une page se tourne ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne ...   Une page se tourne ... - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011 - 15:13

Merci Maxou pour ce qui a été fait ces dernières années, et bon courage au nouveau bureau pour continuer sur la lancée !
Revenir en haut Aller en bas
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

Une page se tourne ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne ...   Une page se tourne ... - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011 - 16:22

Merci pour tout le boulot et pour tout ton énorme investissement.
VGG !!
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
Lorenzo38
Shark Attack !
Shark Attack !
Lorenzo38


Nombre de messages : 1396
Age : 43
Emploi : marin-pêcheur

Une page se tourne ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne ...   Une page se tourne ... - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011 - 17:14

VGG dude et GL à la new team !
Revenir en haut Aller en bas
Rémikiki
Champion GPL 2009
Champion GPL 2009
Rémikiki


Nombre de messages : 160

Une page se tourne ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne ...   Une page se tourne ... - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 0:38

Maxoo, THANKS et BRAVO pour tout ce que tu as apporté à l association respect
Une retraite bien méritée Une page se tourne ... - Page 2 93170 et les GPL en mode "touriste" Une page se tourne ... - Page 2 15157 t attendent dorénavant! (ainsi que multiples passages à la 61 j espere!)

Ex présidentevildeadmoneymaker, Big up!


J allais oublier! GL a Phil pour son aventure d'El Presidente ainsi qu'aux nouveaux!

Et surtout, respect et un grand merci aux anciens membres de la Team que je n ai plus besoin de citer because now, they re legends Une page se tourne ... - Page 2 864511 cheers king :adil: Une page se tourne ... - Page 2 362213
Revenir en haut Aller en bas
Rko
Champion GPL 2008
Champion GPL 2008
Rko


Nombre de messages : 2044

Une page se tourne ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne ...   Une page se tourne ... - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2011 - 1:19

Maxoo sera toujours président, c'est comme dans 24H Chrono, quand on croise un ex-président, on dit "Monsieur le Président".
Alors Monsieur le Président, un Grand Merci.
Au plaisir, j'essaye de venir au prochain GPL
Revenir en haut Aller en bas
lowynh
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
lowynh


Nombre de messages : 153

Une page se tourne ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne ...   Une page se tourne ... - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 23:50

Ce qui a été dit à l'Ag passe peut-être un peu aux oubliettes et un écrit reste.

Bien joué à toi. Bien joué aux anciens qui ont créé, motivé, puis su passer le relai à des personnes dynamiques et motivées.
Et maintenant toi, qui le mois dernier, en a fait de même.

J'en avais appris beaucoup sur l'asso et les personnes lors de l'AG, puis là également en prenant le temps de lire ton parcours.
Rien n'est aisé lorsque l'on doit gérer sur la longueur une asso, en tout cas il en demeure que vous avez su faire grandir Grenoble Poker et permettre à un grand nombre de bien s'amuser lors des tournois.

J'ai déjà remercié ailleurs sur le forum, mais je pense que ça a sa place également ici aussi (maintenant que j'ai vu le thread).
Grâce à cette équipe et donc grâce à toi, j'ai vécu des moments uniques !
Et ça je ne l'oublierai jamais.

Président, Ty 4 all. Cool


ps :
Et tu vois Cher parrainWina, je suis même allée faire un tour sur Wina grâce à toi et ton aide pour les pb sur mac.







Revenir en haut Aller en bas
kami58
Retraité Zen
Retraité Zen
kami58


Nombre de messages : 2647
Age : 45
Localisation : Gillonnay

Une page se tourne ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne ...   Une page se tourne ... - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 0:09

Je passe que très rarement sur le fofo, ne jouant quasiment plus au poker (et oui ça arrive Razz )...
Et je découvre tout juste ce post, et je me dois donc de réagir qd meme :

VGG Max cheers , tu as su continuer l'esprit GP-TEAM afin de porter GrenoblePoker au plus haut, très bon boulot Cool Wink
Donc bienvenue désormais ds le clan des retraités, tu verras : y'a bp d'avantages Une page se tourne ... - Page 2 963332

Et sinon bravo Phil pour ta nomination et donc bon courage pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
brouz99
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
brouz99


Nombre de messages : 894
Age : 51
Localisation : Saint Egreve

Une page se tourne ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne ...   Une page se tourne ... - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 8:54

Pinaise, ça fait du bien d'avoir des nouvelles des anciens Une page se tourne ... - Page 2 945362

Le seul désavantage que Maxoo va trouver c'est que sa main favorite a changé de propriétaire. N'est-ce pas Phil ?

Sinon, comment allez vous tous les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
blacksad11
GP Team
GP Team
blacksad11


Nombre de messages : 4007
Age : 46
Localisation : Downtown - Ampère
Emploi : informaticien

Une page se tourne ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne ...   Une page se tourne ... - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 9:49

Il ronfle l'ancien prez Une page se tourne ... - Page 2 351862
Alors arrêtez les louanges ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
brouz99
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
brouz99


Nombre de messages : 894
Age : 51
Localisation : Saint Egreve

Une page se tourne ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne ...   Une page se tourne ... - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 11:18

blacksad11 a écrit:
Il ronfle l'ancien prez Une page se tourne ... - Page 2 351862
Alors arrêtez les louanges ! lol!

Sinon t'as bien dormi ? Une page se tourne ... - Page 2 710928
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une page se tourne ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne ...   Une page se tourne ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une page se tourne ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La chance tourne
» tres belle page d'acceuil du site
» Peut-on joindre un fichier ou une page html dans un post

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Le monde réel :: L'actualité GP-
Sauter vers: