| 2ème manche championnat COPOK 8 - lundi 3 octobre 21h | |
|
+25Kaluli mygal38 polegen17 maw LevietF0u paw flavv yacothorax alexou24 Caillon Romulus38 blacksad11 pianpif lola Buzzie squale IwatchYou helyo Missmymy Mad Climber48 brouz99 Fidji38 Seb-007 Wina_Guillaume 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caillon Mega Quinte Dorsale
Nombre de messages : 288 Age : 44 Localisation : chez moi Emploi : poker-bot
| Sujet: Re: 2ème manche championnat COPOK 8 - lundi 3 octobre 21h Mer 5 Oct 2011 - 21:12 | |
| - blacksad11 a écrit:
- Wina_Guillaume a écrit:
Très sincèrement, nous n'avons aucun problème de ce genre avec les autres clubs et ce même avec les clubs les plus importants. Ils n'ont pas le problème ou personne ne se plaint ? This! Ayant suffisamment foutu la m... la dedans, je vais pas en rajouter, simplement de préciser c'est le multiple account qui m'offusque et pas qu'un ancien grenoblois parti ailleurs souhaite continuer à jouer avec ses amis sur le Copok, ou de l'arrivée de nouveau joueurs qui seront tout à fait légitime (et osef le nombre de post à la rigueur) à participer à 1 équivalent copok en france pour le club de coeur de son choix... Mais 1, pas 15! Y'aurait un moyen autre pour régler le problème, éliminer de la liste des éligibles au packs les joueurs ayant participé à un autre équivalent copok en france... Representant Winamax, tu ne m'as pas dit si tu comptais payer (pas toi personnellement je te rassures!) 2,3 packages si quelqu'un pratique le multi-inscription et chatte 2,3 packs WSOP une même année pour plusieurs clubs différent? En l'état des choses, ce serait le cas en l'absence de dispositions contraires... | |
|
| |
mygal38 Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 506 Age : 51 Localisation : vif Emploi : CHERCHEUR pour la NASA
| Sujet: Re: 2ème manche championnat COPOK 8 - lundi 3 octobre 21h Mer 5 Oct 2011 - 21:59 | |
| pour moi et çà ne regarde que moi , ceux qui s'inscrive juste pour le copok ne me gène pas trop ,car avec tous les requins qu'il y a au gp il n'ont pas trop de chance ,ou il auront beaucoup de mal, et si il on la chance de passer a travers les griffes des anciens tant mieux pour eux et tant pis pour nous ,il fallait être meilleur.comme disait un vieux chef indien يعتبر أحد أفضل (يزيد) الذي يعبر الخط. | |
|
| |
Kaluli Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: 2ème manche championnat COPOK 8 - lundi 3 octobre 21h Mer 5 Oct 2011 - 22:47 | |
| Mygal, je deviens fan.
Pour ce qui est du débat je m'en tapes. Même si je gagnais les 16 € je ne pourrais pas poster en direct de la perf (Flav), BI *50 (Goodanic) /ITM (Lola sur mypok)/ROI ( Phil) +2.5 (Ergo) - l'inflation (Buzzie) + cours BNP en 2010 (Vieto) - Dexia (Flydens) * PIB grec (Kaluli) = dette du Portugal (Fouletilt) | |
|
| |
mspiou Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: 2ème manche championnat COPOK 8 - lundi 3 octobre 21h Mer 5 Oct 2011 - 23:40 | |
| | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: 2ème manche championnat COPOK 8 - lundi 3 octobre 21h Jeu 6 Oct 2011 - 0:11 | |
| | |
|
| |
lola Shark Attack !
| Sujet: Re: 2ème manche championnat COPOK 8 - lundi 3 octobre 21h Jeu 6 Oct 2011 - 10:21 | |
| | |
|
| |
Wina_Guillaume Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: 2ème manche championnat COPOK 8 - lundi 3 octobre 21h Jeu 6 Oct 2011 - 11:03 | |
| - Caillon a écrit:
Representant Winamax, tu ne m'as pas dit si tu comptais payer (pas toi personnellement je te rassures!) 2,3 packages si quelqu'un pratique le multi-inscription et chatte 2,3 packs WSOP une même année pour plusieurs clubs différent? En l'état des choses, ce serait le cas en l'absence de dispositions contraires...
Ça arrive tous les ans. | |
|
| |
MixomatoZZ Nooby Noob
Nombre de messages : 104 Age : 50 Localisation : Murianette Emploi : fictif
| Sujet: Re: 2ème manche championnat COPOK 8 - lundi 3 octobre 21h Ven 7 Oct 2011 - 12:53 | |
| - Wina_Guillaume a écrit:
- pianpif a écrit:
- Guillaume,
Je suppose que tu assures la relation avec d'autres clubs que GP, comment font ils pour gérer ces problématiques ? Très sincèrement, nous n'avons aucun problème de ce genre avec les autres clubs et ce même avec les clubs les plus importants. Et oui, c'est parce que les crétins des Alpes, il n'y en a que.....dans les Alpes dixit Mixo, lapin crétin..... des alpes Gagnons les sommets qu'ils disaient.... En tout cas, j'ai pas dû faire illusion de chasser quoique ce soit lors de cette seconde manche lundi, j'ai joué comme un lapereau alpinC'est à cause de Crazy Kung-Fu qui passait en même temps on the TV, ca m'a fait trop rire !!! Pas concentré..... Je reste dans le garage la prochaine fois, le PC et moi, comme Zzebibi, ca a l'air de marcher | |
|
| |
fullful Plancton
| Sujet: Re: 2ème manche championnat COPOK 8 - lundi 3 octobre 21h Ven 7 Oct 2011 - 19:12 | |
| Bien sympa cette 2eme manche. Pas mal d'échange et de rigolade sur le chat. J'ai pas trop compris pourquoi les tables n'ont pas été rééquilibrées a la fin. A 10 left je me suis retrouvé face aux 3 CL, alors qu'a coté ca jouait tranquille a 6!! Je finis par sauter sur un coin ppJ vs AQ qui passe pas, mais quelle que soit le résultat, c'est pas trop normal je trouve! J'aurai ma revanche sur le prochain va! | |
|
| |
Mad Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: 2ème manche championnat COPOK 8 - lundi 3 octobre 21h Ven 7 Oct 2011 - 20:11 | |
| Je confirme ! J'aurai pas aimé être à ta place ! 6 à une table et 4 à une autre, c'était bizarre. On a même joué une (seule) main à 6 contre 3 après la petite pause.
Et comme statistiquement je risque d’être à la tienne, si on peut corriger avant le prochain copok : ça m’arrange ! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2ème manche championnat COPOK 8 - lundi 3 octobre 21h | |
| |
|
| |
| 2ème manche championnat COPOK 8 - lundi 3 octobre 21h | |
|