Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 2ème manche championnat COPOK 8 - lundi 3 octobre 21h

Aller en bas 
+25
Kaluli
mygal38
polegen17
maw
LevietF0u
paw
flavv
yacothorax
alexou24
Caillon
Romulus38
blacksad11
pianpif
lola
Buzzie
squale
IwatchYou
helyo
Missmymy
Mad
Climber48
brouz99
Fidji38
Seb-007
Wina_Guillaume
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Caillon
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
Caillon


Nombre de messages : 288
Age : 44
Localisation : chez moi
Emploi : poker-bot

2ème manche championnat COPOK 8 - lundi 3 octobre 21h   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème manche championnat COPOK 8 - lundi 3 octobre 21h    2ème manche championnat COPOK 8 - lundi 3 octobre 21h   - Page 3 EmptyMer 5 Oct 2011 - 21:12

blacksad11 a écrit:
Wina_Guillaume a écrit:

Très sincèrement, nous n'avons aucun problème de ce genre avec les autres clubs et ce même avec les clubs les plus importants.

Ils n'ont pas le problème ou personne ne se plaint ?

This!

Ayant suffisamment foutu la m... la dedans, je vais pas en rajouter, simplement de préciser c'est le multiple account qui m'offusque et pas qu'un ancien grenoblois parti ailleurs souhaite continuer à jouer avec ses amis sur le Copok, ou de l'arrivée de nouveau joueurs qui seront tout à fait légitime (et osef le nombre de post à la rigueur) à participer à 1 équivalent copok en france pour le club de coeur de son choix... Mais 1, pas 15!

Y'aurait un moyen autre pour régler le problème, éliminer de la liste des éligibles au packs les joueurs ayant participé à un autre équivalent copok en france...

Representant Winamax, tu ne m'as pas dit si tu comptais payer (pas toi personnellement je te rassures!) 2,3 packages si quelqu'un pratique le multi-inscription et chatte 2,3 packs WSOP une même année pour plusieurs clubs différent? En l'état des choses, ce serait le cas en l'absence de dispositions contraires...

Revenir en haut Aller en bas
mygal38
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
mygal38


Nombre de messages : 506
Age : 51
Localisation : vif
Emploi : CHERCHEUR pour la NASA

2ème manche championnat COPOK 8 - lundi 3 octobre 21h   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème manche championnat COPOK 8 - lundi 3 octobre 21h    2ème manche championnat COPOK 8 - lundi 3 octobre 21h   - Page 3 EmptyMer 5 Oct 2011 - 21:59

pour moi et çà ne regarde que moi , ceux qui s'inscrive juste pour le copok ne me gène pas trop ,car avec tous les requins qu'il y a au gp il n'ont pas trop de chance ,ou il auront beaucoup de mal, et si il on la chance de passer a travers les griffes des anciens tant mieux pour eux et tant pis pour nous ,il fallait être meilleur.comme disait un vieux chef indien يعتبر أحد أفضل (يزيد) الذي يعبر الخط.
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanie.commancais@orange.fr
Kaluli
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Kaluli


Nombre de messages : 563
Age : 85

2ème manche championnat COPOK 8 - lundi 3 octobre 21h   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème manche championnat COPOK 8 - lundi 3 octobre 21h    2ème manche championnat COPOK 8 - lundi 3 octobre 21h   - Page 3 EmptyMer 5 Oct 2011 - 22:47

Mygal, je deviens fan.



Pour ce qui est du débat je m'en tapes. Même si je gagnais les 16 € je ne pourrais pas poster en direct de la perf (Flav), BI *50 (Goodanic) /ITM (Lola sur mypok)/ROI ( Phil) +2.5 (Ergo) - l'inflation (Buzzie) + cours BNP en 2010 (Vieto) - Dexia (Flydens) * PIB grec (Kaluli) = dette du Portugal (Fouletilt)
Revenir en haut Aller en bas
mspiou
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
mspiou


Nombre de messages : 523
Age : 47
Localisation : Grenoble

2ème manche championnat COPOK 8 - lundi 3 octobre 21h   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème manche championnat COPOK 8 - lundi 3 octobre 21h    2ème manche championnat COPOK 8 - lundi 3 octobre 21h   - Page 3 EmptyMer 5 Oct 2011 - 23:40

Kaluli a écrit:


Pour ce qui est du débat je m'en tapes. Même si je gagnais les 16 € je ne pourrais pas poster en direct de la perf (Flav), BI *50 (Goodanic) /ITM (Lola sur mypok)/ROI ( Phil) +2.5 (Ergo) - l'inflation (Buzzie) + cours BNP en 2010 (Vieto) - Dexia (Flydens) * PIB grec (Kaluli) = dette du Portugal (Fouletilt)


love love love love love

2ème manche championnat COPOK 8 - lundi 3 octobre 21h   - Page 3 486251 2ème manche championnat COPOK 8 - lundi 3 octobre 21h   - Page 3 486251 2ème manche championnat COPOK 8 - lundi 3 octobre 21h   - Page 3 486251 2ème manche championnat COPOK 8 - lundi 3 octobre 21h   - Page 3 486251 2ème manche championnat COPOK 8 - lundi 3 octobre 21h   - Page 3 486251 2ème manche championnat COPOK 8 - lundi 3 octobre 21h   - Page 3 486251 2ème manche championnat COPOK 8 - lundi 3 octobre 21h   - Page 3 486251 2ème manche championnat COPOK 8 - lundi 3 octobre 21h   - Page 3 486251 2ème manche championnat COPOK 8 - lundi 3 octobre 21h   - Page 3 486251 2ème manche championnat COPOK 8 - lundi 3 octobre 21h   - Page 3 486251 2ème manche championnat COPOK 8 - lundi 3 octobre 21h   - Page 3 486251 2ème manche championnat COPOK 8 - lundi 3 octobre 21h   - Page 3 486251 2ème manche championnat COPOK 8 - lundi 3 octobre 21h   - Page 3 486251 2ème manche championnat COPOK 8 - lundi 3 octobre 21h   - Page 3 486251 2ème manche championnat COPOK 8 - lundi 3 octobre 21h   - Page 3 486251
Revenir en haut Aller en bas
flydens
Shark Attack !
Shark Attack !
flydens


Nombre de messages : 5160
Age : 58
Localisation : Seyssinet

2ème manche championnat COPOK 8 - lundi 3 octobre 21h   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème manche championnat COPOK 8 - lundi 3 octobre 21h    2ème manche championnat COPOK 8 - lundi 3 octobre 21h   - Page 3 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 0:11

Kaluli a écrit:
Mygal, je deviens fan.



Pour ce qui est du débat je m'en tapes. Même si je gagnais les 16 € je ne pourrais pas poster en direct de la perf (Flav), BI *50 (Goodanic) /ITM (Lola sur mypok)/ROI ( Phil) +2.5 (Ergo) - l'inflation (Buzzie) + cours BNP en 2010 (Vieto) - Dexia (Flydens) * PIB grec (Kaluli) = dette du Portugal (Fouletilt)

est ce que j ai une tête de moules frites ?? scratch



Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://gratins-dauph-in-maoris.over-blog.com/
lola
Shark Attack !
Shark Attack !
lola


Nombre de messages : 3006
Age : 49

2ème manche championnat COPOK 8 - lundi 3 octobre 21h   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème manche championnat COPOK 8 - lundi 3 octobre 21h    2ème manche championnat COPOK 8 - lundi 3 octobre 21h   - Page 3 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 10:21

Kaluli a écrit:
Mygal, je deviens fan.



Pour ce qui est du débat je m'en tapes. Même si je gagnais les 16 € je ne pourrais pas poster en direct de la perf (Flav), BI *50 (Goodanic) /ITM (Lola sur mypok)/ROI ( Phil) +2.5 (Ergo) - l'inflation (Buzzie) + cours BNP en 2010 (Vieto) - Dexia (Flydens) * PIB grec (Kaluli) = dette du Portugal (Fouletilt)

Mais KilEKon !!

2ème manche championnat COPOK 8 - lundi 3 octobre 21h   - Page 3 486251 2ème manche championnat COPOK 8 - lundi 3 octobre 21h   - Page 3 486251 2ème manche championnat COPOK 8 - lundi 3 octobre 21h   - Page 3 486251 2ème manche championnat COPOK 8 - lundi 3 octobre 21h   - Page 3 486251
Revenir en haut Aller en bas
Wina_Guillaume
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes



Nombre de messages : 410

2ème manche championnat COPOK 8 - lundi 3 octobre 21h   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème manche championnat COPOK 8 - lundi 3 octobre 21h    2ème manche championnat COPOK 8 - lundi 3 octobre 21h   - Page 3 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 11:03

Caillon a écrit:

Representant Winamax, tu ne m'as pas dit si tu comptais payer (pas toi personnellement je te rassures!) 2,3 packages si quelqu'un pratique le multi-inscription et chatte 2,3 packs WSOP une même année pour plusieurs clubs différent? En l'état des choses, ce serait le cas en l'absence de dispositions contraires...

Ça arrive tous les ans.
Revenir en haut Aller en bas
MixomatoZZ
Nooby Noob
Nooby Noob
MixomatoZZ


Nombre de messages : 104
Age : 49
Localisation : Murianette
Emploi : fictif

2ème manche championnat COPOK 8 - lundi 3 octobre 21h   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème manche championnat COPOK 8 - lundi 3 octobre 21h    2ème manche championnat COPOK 8 - lundi 3 octobre 21h   - Page 3 EmptyVen 7 Oct 2011 - 12:53

Wina_Guillaume a écrit:
pianpif a écrit:
Guillaume,

Je suppose que tu assures la relation avec d'autres clubs que GP, comment font ils pour gérer ces problématiques ?

Très sincèrement, nous n'avons aucun problème de ce genre avec les autres clubs et ce même avec les clubs les plus importants.


Et oui, c'est parce que les crétins des Alpes, il n'y en a que.....dans les Alpes lol! lol! lol!

dixit Mixo, lapin crétin.....des alpes
Gagnons les sommets qu'ils disaient....

En tout cas, j'ai pas dû faire illusion de chasser quoique ce soit lors de cette seconde manche lundi, j'ai joué comme un lapereau alpin

C'est à cause de Crazy Kung-Fu qui passait en même temps on the TV, ca m'a fait trop rire !!! Pas concentré..... Je reste dans le garage la prochaine fois, le PC et moi, comme Zzebibi, ca a l'air de marcher lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fullful
Plancton
Plancton



Nombre de messages : 36
Age : 40
Emploi : Enseignant Sciences Physiques

2ème manche championnat COPOK 8 - lundi 3 octobre 21h   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème manche championnat COPOK 8 - lundi 3 octobre 21h    2ème manche championnat COPOK 8 - lundi 3 octobre 21h   - Page 3 EmptyVen 7 Oct 2011 - 19:12

Bien sympa cette 2eme manche. Pas mal d'échange et de rigolade sur le chat.
J'ai pas trop compris pourquoi les tables n'ont pas été rééquilibrées a la fin. A 10 left je me suis retrouvé face aux 3 CL, alors qu'a coté ca jouait tranquille a 6!!
Je finis par sauter sur un coin ppJ vs AQ qui passe pas, mais quelle que soit le résultat, c'est pas trop normal je trouve!
J'aurai ma revanche sur le prochain va!
2ème manche championnat COPOK 8 - lundi 3 octobre 21h   - Page 3 15157
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Mad


Nombre de messages : 576
Age : 50
Localisation : Brié et Angonnes

2ème manche championnat COPOK 8 - lundi 3 octobre 21h   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème manche championnat COPOK 8 - lundi 3 octobre 21h    2ème manche championnat COPOK 8 - lundi 3 octobre 21h   - Page 3 EmptyVen 7 Oct 2011 - 20:11

Je confirme ! J'aurai pas aimé être à ta place !
6 à une table et 4 à une autre, c'était bizarre. On a même joué une (seule) main à 6 contre 3 après la petite pause.

Et comme statistiquement je risque d’être à la tienne, si on peut corriger avant le prochain copok : ça m’arrange ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2ème manche championnat COPOK 8 - lundi 3 octobre 21h   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème manche championnat COPOK 8 - lundi 3 octobre 21h    2ème manche championnat COPOK 8 - lundi 3 octobre 21h   - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème manche championnat COPOK 8 - lundi 3 octobre 21h
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 2ème manche championnat PLO A - lundi 17 octobre 21h
» 1ère manche championnat COPOK 8 - lundi 12 septembre 21h
» Super Finale du championnat COPOK 8 - lundi 19 décembre 21h
» 3ème manche championnat COPOK 8 - lundi 24 octobre 21h
» 2ème manche du COPOK 9 - lundi 30 janvier 21h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Championnats Winamax :: COPOK Saison 8 et 9-
Sauter vers: