Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Découverte importante sur le jeu et équité non exploré.

Aller en bas 
+21
Basile_Grenoble
Taamer
Nemesis&Co
douxrian
Chrismir
Seb-007
oliv_grenoble
ReiZo
Grzzz
DanMas38
Adilus
vieto
flydens
Alban
maw
lio360
LevietF0u
Mad
mygal38
cantona0077
flavv
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

Découverte importante sur le jeu et équité non exploré. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte importante sur le jeu et équité non exploré.   Découverte importante sur le jeu et équité non exploré. - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 12:53

respect respect respect
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
LevietF0u
kiki
LevietF0u


Nombre de messages : 1173
Age : 112
Localisation : Malaga, spain
Emploi : nooby noob de 20 ans à peine, oignonneur professionnel de donkaments fishys

Découverte importante sur le jeu et équité non exploré. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte importante sur le jeu et équité non exploré.   Découverte importante sur le jeu et équité non exploré. - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 13:58

On va voir s'il ya des gens doués au poker ici : Je vais vous donner une liste d'expressions reliées à une main. Je vous donne l'expression, vous me donnez la main ou l'expression correspondante : Par exemple si je poste Ana Kournikova, vous me dites AK etc etcc

l'adultère hétérosexuel
la computer hand
le tirage carrelage ou "salle de bain"
le tirage prairie
l'adultère homosexuel
deux hommes
Homme femme de la même couleur
les pointus bien dodus
femme domestique
le couple


Revenir en haut Aller en bas
flavv
Plancton
Plancton



Nombre de messages : 44

Découverte importante sur le jeu et équité non exploré. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte importante sur le jeu et équité non exploré.   Découverte importante sur le jeu et équité non exploré. - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 14:01

Bon je vais pas quote tout le monde, je vais faire une réponse globale!

il s'agit évidement d'un énorme level, d'une blague! tout ce que j'ai dit n'a aucune valeur, et ce n'est pas moi qui a programmer pokerstove Wink
Par contre, je continuerai a jouer autant 74, malgré le fait que cet article soit faux, et je reste persuader que l'équité de 74s contre 83s est de 74%.

Découverte importante sur le jeu et équité non exploré. - Page 2 664466 Découverte importante sur le jeu et équité non exploré. - Page 2 664466 Découverte importante sur le jeu et équité non exploré. - Page 2 664466


ps: j’espère que personne n'a mal prit ce message, c'était évidement pour rire, non pas pour attaquer qui que ce soit Wink
Revenir en haut Aller en bas
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

Découverte importante sur le jeu et équité non exploré. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte importante sur le jeu et équité non exploré.   Découverte importante sur le jeu et équité non exploré. - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 14:21

la computer hand ->as-roi
le tirage carrelage ou "salle de bain" -> tirage couleur à carreaux
le tirage prairie -> Tirage couleur à trèfle
deux hommes -> paire de roi
Homme femme de la même couleur -> roi-dame suité
les pointus bien dodus -> as de coeur - as de pique
femme domestique -> dame-vallet
le couple -> roi-dame

voilà quelques idées. Par contre, je ne trouve rien pour les adultères...


Dernière édition par oliv_grenoble le Ven 7 Oct 2011 - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
Seb-007
Shark Attack !
Shark Attack !
Seb-007


Nombre de messages : 1654
Age : 45
Localisation : Saint Martin D'Hères
Emploi : Ingénieur

Découverte importante sur le jeu et équité non exploré. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte importante sur le jeu et équité non exploré.   Découverte importante sur le jeu et équité non exploré. - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 14:32

LevietF0u a écrit:


...l'adultère homosexuel


KJs ?
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

Découverte importante sur le jeu et équité non exploré. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte importante sur le jeu et équité non exploré.   Découverte importante sur le jeu et équité non exploré. - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 14:41

Découverte importante sur le jeu et équité non exploré. - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQ7WjQI38Mq0pQKytsnx6ospm0pd0Fvvpi9V9bOTYM8kydo74diyw
Revenir en haut Aller en bas
flavv
Plancton
Plancton



Nombre de messages : 44

Découverte importante sur le jeu et équité non exploré. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte importante sur le jeu et équité non exploré.   Découverte importante sur le jeu et équité non exploré. - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 17:22

Chrismir a écrit:
Découverte importante sur le jeu et équité non exploré. - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQ7WjQI38Mq0pQKytsnx6ospm0pd0Fvvpi9V9bOTYM8kydo74diyw

nul ca! au contraire!! :)

serai tu jaloux de mes découverte??
Revenir en haut Aller en bas
LevietF0u
kiki
LevietF0u


Nombre de messages : 1173
Age : 112
Localisation : Malaga, spain
Emploi : nooby noob de 20 ans à peine, oignonneur professionnel de donkaments fishys

Découverte importante sur le jeu et équité non exploré. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte importante sur le jeu et équité non exploré.   Découverte importante sur le jeu et équité non exploré. - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 17:28

Seb-007 a écrit:
LevietF0u a écrit:


...l'adultère homosexuel


KJs ?

belle!
Revenir en haut Aller en bas
mygal38
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
mygal38


Nombre de messages : 506
Age : 51
Localisation : vif
Emploi : CHERCHEUR pour la NASA

Découverte importante sur le jeu et équité non exploré. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte importante sur le jeu et équité non exploré.   Découverte importante sur le jeu et équité non exploré. - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 18:01

flavv a écrit:
Bon je vais pas quote tout le monde, je vais faire une réponse globale!

il s'agit évidement d'un énorme level, d'une blague! tout ce que j'ai dit n'a aucune valeur, et ce n'est pas moi qui a programmer pokerstove Wink
Par contre, je continuerai a jouer autant 74, malgré le fait que cet article soit faux, et je reste persuader que l'équité de 74s contre 83s est de 74%.

Découverte importante sur le jeu et équité non exploré. - Page 2 664466 Découverte importante sur le jeu et équité non exploré. - Page 2 664466 Découverte importante sur le jeu et équité non exploré. - Page 2 664466


ps: j’espère que personne n'a mal prit ce message, c'était évidement pour rire, non pas pour attaquer qui que ce soit Wink
c bien bien ce que je disais je suis dupe. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanie.commancais@orange.fr
lio360
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
lio360


Nombre de messages : 747
Age : 48
Localisation : GRENOBLE
Emploi : Militaire

Découverte importante sur le jeu et équité non exploré. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte importante sur le jeu et équité non exploré.   Découverte importante sur le jeu et équité non exploré. - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 18:38

mygal38 a écrit:
flavv a écrit:
Bon je vais pas quote tout le monde, je vais faire une réponse globale!

il s'agit évidement d'un énorme level, d'une blague! tout ce que j'ai dit n'a aucune valeur, et ce n'est pas moi qui a programmer pokerstove Wink
Par contre, je continuerai a jouer autant 74, malgré le fait que cet article soit faux, et je reste persuader que l'équité de 74s contre 83s est de 74%.

Découverte importante sur le jeu et équité non exploré. - Page 2 664466 Découverte importante sur le jeu et équité non exploré. - Page 2 664466 Découverte importante sur le jeu et équité non exploré. - Page 2 664466


ps: j’espère que personne n'a mal prit ce message, c'était évidement pour rire, non pas pour attaquer qui que ce soit Wink
c bien bien ce que je disais je suis dupe. Arrow
Ben M..... moi qui croyais que ma facon de jouer etais enfin reconnu Découverte importante sur le jeu et équité non exploré. - Page 2 351862 Découverte importante sur le jeu et équité non exploré. - Page 2 351862 Découverte importante sur le jeu et équité non exploré. - Page 2 486251 Découverte importante sur le jeu et équité non exploré. - Page 2 486251 Découverte importante sur le jeu et équité non exploré. - Page 2 486251 Découverte importante sur le jeu et équité non exploré. - Page 2 486251
Revenir en haut Aller en bas
douxrian
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
douxrian


Nombre de messages : 171

Découverte importante sur le jeu et équité non exploré. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte importante sur le jeu et équité non exploré.   Découverte importante sur le jeu et équité non exploré. - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 19:14

T'as oublié "l'anti rides" kiki
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis&Co
Nooby Noob
Nooby Noob



Nombre de messages : 104
Age : 45
Localisation : Grenoble

Découverte importante sur le jeu et équité non exploré. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte importante sur le jeu et équité non exploré.   Découverte importante sur le jeu et équité non exploré. - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 20:09

Je ne sais plus où l'on en est de ce qui est de la blague ou pas, mais le post initial est sympa, il joue avec quelques petits sauts logiques et oblige à préciser des choses. J'avais noté 2-3 trucs sur la force des connecteurs assortis et ça m'a permis de me replonger dedans.

Tu passes de ton premier classement des mains (le classique AA, KK ...) à un tableau où tu compares les mains à AA. Le tableau résume la probabilité de gain des mains dans une confrontation avec AA, soit dans un cas particulier et non pas la probabilité de l'emporter en général (contrairement au premier classement, le classique, qui calcule le % de gain pour chaque main, face à n'importe quelle main prise au hasard).

Et effectivement, face à AA, les connecteurs assortis ressortent bien devant, et d'autant plus qu'ils sont plus éloignés de combinaisons qui pourraient favoriser AA.
Et là, 89s dénotent encore plus que le 74s, avec 22,6% de chance de l'emporter, (plus grande chance de toucher couleur ou quinte), mais se fait même distancer par 56s qui a 23,1% de chances de l'emporter face à AA (plus grande chance de toucher couleur ou quinte et qui enlève en plus à AA des chances de faire quinte avec l'arrivée de 2-3-4-5 sur le board). Les deux sont donc largement KK qui en reste à 18,1%.
Mais la main la plus forte face à AA reste : ... AA avec 50% de chances de l'emporter exactement... quelle monstre ! :)

Et cette tendance ce renforce encore avec plusieurs joueurs :
Bien qu'AA reste favori quelque soit le nombre de joueurs, son pourcentage de gain baisse énormément avec le nombre de joueurs qui augmentent (85% de chances de l'emporter à 2 joueurs, et 31% de chances de l'emporter à 10 joueurs). Il y a une sorte d'association des autres joueurs face aux mains fortes qui se trouvent être affaiblies par l'augmentation du nombre de joueurs en course (cette affirmation ne prend en compte que la probabilité pure et aucune côte financière).
Alors que 56s voit sa probabilité de gain augmenter avec le nombre de joueurs en course. Si à 2 joueurs, 56s ne fait partie que du top 80%, à 10 joueurs, 56s fait partie du top 35%. C'est beau non ?

Merci pour ton post.
Revenir en haut Aller en bas
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

Découverte importante sur le jeu et équité non exploré. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte importante sur le jeu et équité non exploré.   Découverte importante sur le jeu et équité non exploré. - Page 2 EmptySam 8 Oct 2011 - 12:07

Amha, le second level de la Vietfolle était un auto-ownage en règle. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
Basile_Grenoble
Nooby Noob
Nooby Noob



Nombre de messages : 62
Age : 41
Localisation : Grenoble

Découverte importante sur le jeu et équité non exploré. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte importante sur le jeu et équité non exploré.   Découverte importante sur le jeu et équité non exploré. - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 17:23

flavv a écrit:
Bon je vais pas quote tout le monde, je vais faire une réponse globale!

il s'agit évidement d'un énorme level, d'une blague! tout ce que j'ai dit n'a aucune valeur, et ce n'est pas moi qui a programmer pokerstove Wink
Par contre, je continuerai a jouer autant 74, malgré le fait que cet article soit faux, et je reste persuader que l'équité de 74s contre 83s est de 74%.

Découverte importante sur le jeu et équité non exploré. - Page 2 664466 Découverte importante sur le jeu et équité non exploré. - Page 2 664466 Découverte importante sur le jeu et équité non exploré. - Page 2 664466


ps: j’espère que personne n'a mal prit ce message, c'était évidement pour rire, non pas pour attaquer qui que ce soit Wink


Et merrrrrdeeeeeeee, c'est décidé je jouerai plu 74 pffffff :p
Revenir en haut Aller en bas
AdilizMyGod
Plancton
Plancton
AdilizMyGod


Nombre de messages : 24

Découverte importante sur le jeu et équité non exploré. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte importante sur le jeu et équité non exploré.   Découverte importante sur le jeu et équité non exploré. - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011 - 16:55

En résumé:

74 iz da nutz. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Mad


Nombre de messages : 576
Age : 50
Localisation : Brié et Angonnes

Découverte importante sur le jeu et équité non exploré. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte importante sur le jeu et équité non exploré.   Découverte importante sur le jeu et équité non exploré. - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011 - 17:07

AdilizMyGod a écrit:
En résumé:

74 iz da nutz. cheers

Bonjour Adiliz !
Tu viens d'où ? Tu joues à quoi ?
=> https://grenoblepoker.1fr1.net/t263-comment-se-presenter
Revenir en haut Aller en bas
AdilizMyGod
Plancton
Plancton
AdilizMyGod


Nombre de messages : 24

Découverte importante sur le jeu et équité non exploré. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte importante sur le jeu et équité non exploré.   Découverte importante sur le jeu et équité non exploré. - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011 - 17:35

Mad a écrit:
AdilizMyGod a écrit:
En résumé:

74 iz da nutz. cheers

Bonjour Adiliz !
Tu viens d'où ? Tu joues à quoi ?
=> https://grenoblepoker.1fr1.net/t263-comment-se-presenter

Bonjour Mad!

Je viens de Grenoble, je suis un gros Nooby Noob et je joue à la belotte, au Rami et parfois au poker.
Je suis un regfish de la NL30 de presque toutes les rooms de la planète, parceque j'ai pas le level pour up de limite, et que je suis ultra weaky.
Mon taux de bluff se résume a 1% de mes play, et comme Flavv mon kikikounet devient tout dur quand je touche 74s, main avec laquelle je pars à boite très régulièrement.
Comme l'indique mon nom, je voue un culte sans précédents à mon idole, membre actif de la GPTeam: Adilus.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
MC Bertra
GP Team
GP Team
MC Bertra


Nombre de messages : 2990
Age : 43
Localisation : en position
Emploi : pourquoi pas

Découverte importante sur le jeu et équité non exploré. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte importante sur le jeu et équité non exploré.   Découverte importante sur le jeu et équité non exploré. - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011 - 18:22

Découverte importante sur le jeu et équité non exploré. - Page 2 711546 Découverte importante sur le jeu et équité non exploré. - Page 2 711546 Découverte importante sur le jeu et équité non exploré. - Page 2 711546

l'adultère hétéro est QJ par logique


allez hop un facile : les bonhommes de neige
Revenir en haut Aller en bas
http://mcbertra-pokeraventure.blogspot.com/
Adilus
GP Team
GP Team
Adilus


Nombre de messages : 1179
Age : 40
Localisation : Grenoble City

Découverte importante sur le jeu et équité non exploré. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte importante sur le jeu et équité non exploré.   Découverte importante sur le jeu et équité non exploré. - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011 - 18:54

AdilizMyGod a écrit:
Mad a écrit:
AdilizMyGod a écrit:
En résumé:

74 iz da nutz. cheers

Bonjour Adiliz !
Tu viens d'où ? Tu joues à quoi ?
=> https://grenoblepoker.1fr1.net/t263-comment-se-presenter

Bonjour Mad!

Je viens de Grenoble, je suis un gros Nooby Noob et je joue à la belotte, au Rami et parfois au poker.
Je suis un regfish de la NL30 de presque toutes les rooms de la planète, parceque j'ai pas le level pour up de limite, et que je suis ultra weaky.
Mon taux de bluff se résume a 1% de mes play, et comme Flavv mon kikikounet devient tout dur quand je touche 74s, main avec laquelle je pars à boite très régulièrement.
Comme l'indique mon nom, je voue un culte sans précédents à mon idole, membre actif de la GPTeam: Adilus.

Cordialement.

J'en peux absolument plus de toi Kakamou. J'ai ris quoi. <3

PS: Ce mec a open fold face up UTG en SH QQ environ 12 fois devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
chanin
Retraité Zen
Retraité Zen
chanin


Nombre de messages : 5130

Découverte importante sur le jeu et équité non exploré. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte importante sur le jeu et équité non exploré.   Découverte importante sur le jeu et équité non exploré. - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011 - 19:58

Mad a écrit:
AdilizMyGod a écrit:
En résumé:

74 iz da nutz. cheers

Bonjour Adiliz !
Tu viens d'où ? Tu joues à quoi ?
=> https://grenoblepoker.1fr1.net/t263-comment-se-presenter

lol
Revenir en haut Aller en bas
maw
GP Team
GP Team
maw


Nombre de messages : 1178
Age : 60
Localisation : grenoble

Découverte importante sur le jeu et équité non exploré. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte importante sur le jeu et équité non exploré.   Découverte importante sur le jeu et équité non exploré. - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011 - 20:38

chanin a écrit:
Mad a écrit:
AdilizMyGod a écrit:
En résumé:

74 iz da nutz. cheers

Bonjour Adiliz !
Tu viens d'où ? Tu joues à quoi ?
=> https://grenoblepoker.1fr1.net/t263-comment-se-presenter

lol


Culte! Rien qu'à imaginer la tête d'Adil je suis plié en deux! Du pur bonheur Découverte importante sur le jeu et équité non exploré. - Page 2 486251 Découverte importante sur le jeu et équité non exploré. - Page 2 486251 Découverte importante sur le jeu et équité non exploré. - Page 2 486251 Découverte importante sur le jeu et équité non exploré. - Page 2 486251 Découverte importante sur le jeu et équité non exploré. - Page 2 486251
Revenir en haut Aller en bas
vieto
Shark Attack !
Shark Attack !
vieto


Nombre de messages : 1708
Age : 45
Localisation : Las Vegas
Emploi : Poker Player

Découverte importante sur le jeu et équité non exploré. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte importante sur le jeu et équité non exploré.   Découverte importante sur le jeu et équité non exploré. - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011 - 2:58

Club Poker a écrit:
Gerard Mendujeu est lui aussi out pour un gain de 4536 euros. "C'est horrible ce que je viens de faire. J'ai spew", me dit Flavien, pas content de lui sur sa sortie même s'il était face au "top de la range adverse".

Flavien Guenan 3bet en petite blinde avec Ah 5h et se fait payer par l'ouvreur initial. Sur le flop 4s 3h 3c, Flavien cbet et se fait payer. Même action sur le 6h du tournant. A la rivière, un 4d, Flavien pousse 70k dans 50k. Son adversaire tanke et finit par payer avec Kh Kd.

7h4c ça gagnait Découverte importante sur le jeu et équité non exploré. - Page 2 346426
Revenir en haut Aller en bas
Basile_Grenoble
Nooby Noob
Nooby Noob



Nombre de messages : 62
Age : 41
Localisation : Grenoble

Découverte importante sur le jeu et équité non exploré. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte importante sur le jeu et équité non exploré.   Découverte importante sur le jeu et équité non exploré. - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011 - 5:42

vieto a écrit:
Club Poker a écrit:
Gerard Mendujeu est lui aussi out pour un gain de 4536 euros. "C'est horrible ce que je viens de faire. J'ai spew", me dit Flavien, pas content de lui sur sa sortie même s'il était face au "top de la range adverse".

Flavien Guenan 3bet en petite blinde avec Ah 5h et se fait payer par l'ouvreur initial. Sur le flop 4s 3h 3c, Flavien cbet et se fait payer. Même action sur le 6h du tournant. A la rivière, un 4d, Flavien pousse 70k dans 50k. Son adversaire tanke et finit par payer avec Kh Kd.

7h4c ça gagnait Découverte importante sur le jeu et équité non exploré. - Page 2 346426

Culte
Revenir en haut Aller en bas
Léo
kiki
Léo


Nombre de messages : 464
Age : 36
Localisation : Sydney
Emploi : Grinder

Découverte importante sur le jeu et équité non exploré. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte importante sur le jeu et équité non exploré.   Découverte importante sur le jeu et équité non exploré. - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011 - 4:59

Mad a écrit:

Par contre, dire que celle de 74s est meilleure que celle de 74s d'une autre couleur, c'est complètement id...
IDIOT, IDIOT, IDIOT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte importante sur le jeu et équité non exploré. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte importante sur le jeu et équité non exploré.   Découverte importante sur le jeu et équité non exploré. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte importante sur le jeu et équité non exploré.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» à la découverte de la fold equity
» FINALE COPOK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Stratégies-
Sauter vers: