TIPUNCH38 Mega Quinte Dorsale
| Sujet: coalition : que faire ? Mer 19 Oct 2011 - 21:43 | |
| Bonjour, Situation : hier soir, un petit SnG 6 joueurs à 1 euro (ben oui, on fait avec les moyens du bord...). 2 joueurs tchattent et visiblement se connaissent très bien (parlent de connaissances communes, de leur sessions, de leur travail,...), puis arrive la bulle, je suis 2d en stack. Et là ils annoncent qu'ils vont se taper culsec un T'punch (humour... ) et que je suis mort... Du coup, le 1er suit les relances du 3ème joueur, et lache l'affaire à la River et donc les 2 se retrouvent au même stack, ne s'attaquent pas et continuent à tchatter sur ma future sortie. Pas de jeu, les blinds augmentent, donc cela devient du push / fold et je sors 3ème avac AsT (suited) face à QJ dépareillée (mais peu importe). Mais comment faire pour "alerter" Winamax (en l'occurence) ? Que faites-vous dans des cas comme ça ? Et cela arrive t'il souvent (et surtout si ouvertement ?) ? Merci de vos réactions. TIPUNCH38 | |
|
mygal38 Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 506 Age : 51 Localisation : vif Emploi : CHERCHEUR pour la NASA
| Sujet: Re: coalition : que faire ? Jeu 20 Oct 2011 - 1:37 | |
| il n'y a qu'une solution. | |
|
blacksad11 GP Team
Nombre de messages : 4007 Age : 46 Localisation : Downtown - Ampère Emploi : informaticien
| Sujet: Re: coalition : que faire ? Jeu 20 Oct 2011 - 8:38 | |
| s'ils ont ete assez con ppour l'ecrire dans ke chat, tu pouvais faire une copie d'ecran et l'envoyer au support. sinon tu peux donner aussi le numero de la partie et les pseudos des joueurs... | |
|
| Sujet: Re: coalition : que faire ? Jeu 20 Oct 2011 - 11:11 | |
| Bonjour, comment retrouver le N° de cette partie ? Rien dans l'onglet historique... Sinon je leur enverrai un email avec la date et l'heure, on verra bien. Bonne journée. TIPUNCH38 | |
|
Mad Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: coalition : que faire ? Jeu 20 Oct 2011 - 11:39 | |
| Directement dans ton historique des mains je dirai? Qui devrait se trouver par ici : - Citation :
- Le dossier hand history se trouve dans le répertoire ci-dessous sous la forme de fichier texte.
Si vous utilisez Windows XP: C:\Documents and Settings\(nom de votre session)\Mes Documents\Winamax Poker\accounts\(votre pseudo winamax)\history Si vous utilisez Windows Vista ou Windows 7 C:\Users\(nom de votre session)\Mes Documents\Winamax Poker\accounts\(votre pseudo winamax)\history Si vous utilisez Mac OS /Users/(nom de votre session)\Documents\Winamax Poker\accounts\(votre pseudo winamax)\history Si vous utilisez Linux/Unix (l'équivalent de "Mes documents" selon votre distribution)\Winamax Poker\accounts\(votre pseudo winamax)\history | |
|
Alban kiki
Nombre de messages : 43 Age : 37 Localisation : Grenoble Emploi : Etudiant
| Sujet: Re: coalition : que faire ? Jeu 20 Oct 2011 - 20:21 | |
| Le plus drole dans ce topic reste le titre tout de même... | |
|
| Sujet: Re: coalition : que faire ? Jeu 20 Oct 2011 - 22:16 | |
| Merci Mad pour les infos.
TIPUNCH38 | |
|
chpogol Plancton