| Cote Bordeaux / PSG | |
|
+5polegen17 Mylo lio360 cozpi CaptainNick. 9 participants |
Auteur | Message |
---|
CaptainNick. Mega Quinte Dorsale
Nombre de messages : 292 Age : 47 Localisation : Gothard City Emploi : Free lance
| Sujet: Cote Bordeaux / PSG Sam 5 Nov 2011 - 12:32 | |
| En regardant vite fait les cotes des évènements sportifs du week end j'ai été surpris de voir cette cote : victoire du PSG à 2.20. Je ne me suis pas penché plus que ça sur le match pour l'instant mais pour une rencontre où le 1er de ligue 1 joue un Bordeaux qui n'a toujours pas gagné à la maison cette saison et qui flirt avec la zone rouge, la cote me parai intéressante... C'est vrai que les parisiens ont beaucoup de mal à Bordeaux (seulement 6 V en 36 ans; 2 V en 10 ans) mais le contexte cette saison me parai beaucoup plus favorable au PSG (malgré leur match en europa league jeudi). My 2 cent. | |
|
| |
cozpi Shark Attack !
| Sujet: Re: Cote Bordeaux / PSG Sam 5 Nov 2011 - 13:51 | |
| défaite logique du PSG a bordeaux | |
|
| |
Nombre de messages : 292 Age : 47 Localisation : Gothard City Emploi : Free lance
| Sujet: Re: Cote Bordeaux / PSG Sam 5 Nov 2011 - 13:53 | |
| | |
|
| |
lio360 Bullets Every Hand
Nombre de messages : 747 Age : 48 Localisation : GRENOBLE Emploi : Militaire
| Sujet: Re: Cote Bordeaux / PSG Sam 5 Nov 2011 - 14:39 | |
| - CaptainNick. a écrit:
- Sur quels critères?
Le coeur pour lui | |
|
| |
Mylo kiki
Nombre de messages : 163 Age : 36 Localisation : Grenoble Emploi : Analphabète diplômé
| Sujet: Re: Cote Bordeaux / PSG Sam 5 Nov 2011 - 15:21 | |
| | |
|
| |
cozpi Shark Attack !
| Sujet: Re: Cote Bordeaux / PSG Sam 5 Nov 2011 - 17:22 | |
| - CaptainNick. a écrit:
- Sur quels critères?
regarde mon avatar evidement je mettrais pas une piece sur une victoire de bx | |
|
| |
| Sujet: Re: Cote Bordeaux / PSG Sam 5 Nov 2011 - 17:33 | |
| Ben finalement, après analyse, je pense mettre un billet sur le N @ 3.10. | |
|
| |
polegen17 Bullets Every Hand
| Sujet: Re: Cote Bordeaux / PSG Sam 5 Nov 2011 - 17:59 | |
| j'ai mis une pièce sur bordeau. le match de jeudi va faire très mal à paris.
et je prends très au sérieux la statistique du chat noir.
| |
|
| |
Titeuf38 Nooby Noob
| Sujet: re Sam 5 Nov 2011 - 22:08 | |
| Je pense que vous croyez tous aux 24 decembre !!!!!!! LOL Se n'est pas par ce que paris n'a pas fais une grosse perf cette semaine qu'il faut les couler , je pense qu'ils ont une soif de faire un bon résultat a BORDEAUX Canto prépare tes mouchoirs MDR | |
|
| |
Caillon Mega Quinte Dorsale
Nombre de messages : 288 Age : 44 Localisation : chez moi Emploi : poker-bot
| Sujet: Re: Cote Bordeaux / PSG Dim 6 Nov 2011 - 2:56 | |
| je penche pour un bon vieux 0-0 des familles, comme un bon match de ligue 1 quoi! (0-0 se joue à 7 contre 1 environ) | |
|
| |
Mylo kiki
Nombre de messages : 163 Age : 36 Localisation : Grenoble Emploi : Analphabète diplômé
| Sujet: Re: Cote Bordeaux / PSG Dim 6 Nov 2011 - 7:26 | |
| Pour ce match, miser sur un nul me paraît quelque peu inopportun... Depuis 1986, le PSG n'a jamais fait match nul le week-end en championnat après avoir remporté son match de coupe d'Europe dans le courant de la semaine. Le 0-0 me semble même être un très gros gamble, puisque le PSG a toujours encaissé au moins un but le dimanche après avoir mal joué le jeudi précédent en coupe d'Europe. De plus, Yoann Gouffran fut a plusieurs reprises sur le point de rejoindre le PSG lors des mercatos passés. Il s'avère que les joueurs ayant failli rejoindre un grand club sont souvent brillants lorsqu'ils sont amenés à affronter l'équipe dans laquelle ils auraient tant voulu jouer. IMO, miser sur un but de Gouffran serait une alternative plus lucrative que de mettre une pièce sur un hypothétique match nul. My two cents | |
|
| |
Léo kiki
Nombre de messages : 464 Age : 37 Localisation : Sydney Emploi : Grinder
| Sujet: Re: Cote Bordeaux / PSG Dim 6 Nov 2011 - 10:43 | |
| Quid d'un CSC de Gouffran? #ActeManqué
Côté alléchante mais pari risqué | |
|
| |
polegen17 Bullets Every Hand
| Sujet: Re: Cote Bordeaux / PSG Lun 7 Nov 2011 - 10:39 | |
| Bravo à vous 2. Match nul et but de gouffran. Moi, j'ai perdu ma petite piece. | |
|
| |
Chrismir Bragger Professionnel
Nombre de messages : 3319 Age : 42 Localisation : Froges Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: Cote Bordeaux / PSG Lun 7 Nov 2011 - 15:50 | |
| - Mylo a écrit:
- Pour ce match, miser sur un nul me paraît quelque peu inopportun...
Depuis 1986, le PSG n'a jamais fait match nul le week-end en championnat après avoir remporté son match de coupe d'Europe dans le courant de la semaine. Le 0-0 me semble même être un très gros gamble, puisque le PSG a toujours encaissé au moins un but le dimanche après avoir mal joué le jeudi précédent en coupe d'Europe.
Just LOL les arguments... (surtout la 1ere phrase, le PSG de 2007 n'a rien a voir avec l'actuel, alors celui de 86...) T'y crois vraiment à ce que tu dis ? Si tu dis : "faire deux match dans la semaine c'est handicapant pour le second d'un point de vue physique", là ok... ça me parait plus raisonnable comme approche pour élaborer une cote, mais ce n'est pas parce que t'as fait 10 fois d'affilée pile que tu vas faire assurément pile au prochain pile ou face (tu feras assurément pile seulement si la pièce est truquée et ce n'est pas la même chose). Ton argument pour Gouffran est par contre à mon avis recevable, c'est possible que ce sois une source de motivation supplémentaire pour un footballeur pro en général. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cote Bordeaux / PSG | |
| |
|
| |
| Cote Bordeaux / PSG | |
|