Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 deconnexion intenpestive sur ps

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
titoine
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
titoine


Nombre de messages : 254
Age : 36
Localisation : (89)
Emploi : étudiant

deconnexion intenpestive sur ps Empty
MessageSujet: deconnexion intenpestive sur ps   deconnexion intenpestive sur ps EmptyJeu 10 Nov 2011 - 13:28

Bonjour à tous,

Je m'adresse à la communauté grenobloise de poker jouant sur pokerstars.fr. Voilà j'ai un problème de micro coupures intempestives régulières sur le site qui me font foldent quelques mains préflop... C assez tiltant!!! Surtout quand on multitable. Elles interviennent sans prévenir et je n'arrive pas à trouver la raison.

Mes questions sont donc les suivantes:

1. existe t-il une option pour activer automatiquement le time?

2. Y en a t-ils qui ont ce même problème ou qui l'ont eu et qui savent comment le régler?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
blacksad11
GP Team
GP Team
blacksad11


Nombre de messages : 4007
Age : 46
Localisation : Downtown - Ampère
Emploi : informaticien

deconnexion intenpestive sur ps Empty
MessageSujet: Re: deconnexion intenpestive sur ps   deconnexion intenpestive sur ps EmptyJeu 10 Nov 2011 - 13:44

J'ai le même problème sur PS et Winamax. Donc j'en ai déduit que cela ne venait pas des sites.

Par contre je ne sais pas si c'est ma box qui bug ou le réseau... t'es chez qui comme FAI et t'habite où ?
Revenir en haut Aller en bas
titoine
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
titoine


Nombre de messages : 254
Age : 36
Localisation : (89)
Emploi : étudiant

deconnexion intenpestive sur ps Empty
MessageSujet: Re: deconnexion intenpestive sur ps   deconnexion intenpestive sur ps EmptyJeu 10 Nov 2011 - 13:47

J'ai une live box (orange). Et j'habite en région parisienne. Peut être un problème de réseau saturé alors...?
Revenir en haut Aller en bas
blacksad11
GP Team
GP Team
blacksad11


Nombre de messages : 4007
Age : 46
Localisation : Downtown - Ampère
Emploi : informaticien

deconnexion intenpestive sur ps Empty
MessageSujet: Re: deconnexion intenpestive sur ps   deconnexion intenpestive sur ps EmptyJeu 10 Nov 2011 - 13:54

titoine a écrit:
J'ai une live box (orange). Et j'habite en région parisienne. Peut être un problème de réseau saturé alors...?

AH oui t'habites pas a coté de chez moi lol!
je voulais voir si ça venait d'un relais opérateur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker
Leprechaun


Nombre de messages : 4096
Age : 53
Localisation : Le Versoud

deconnexion intenpestive sur ps Empty
MessageSujet: Re: deconnexion intenpestive sur ps   deconnexion intenpestive sur ps EmptyJeu 10 Nov 2011 - 14:17

t'as la livebox 2 ?
Si c'est pas le cas: http://assistance.orange.fr/echanger-votre-livebox-812.php

t'es en Wifi ou en cable ?
Si wifi, ca peut être lié également à la config de ton logement (y a quelquechose d'épais ou métallique entre ton ordi et ta box ? tu joues loin de la box ?)
=> la solution alors ca peut etre le CPL: http://boutique.orange.fr/ESHOP_mx_orange/?tp=F&ref=41848&type=11&WT.mc_id=100001192
Revenir en haut Aller en bas
titoine
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
titoine


Nombre de messages : 254
Age : 36
Localisation : (89)
Emploi : étudiant

deconnexion intenpestive sur ps Empty
MessageSujet: Re: deconnexion intenpestive sur ps   deconnexion intenpestive sur ps EmptyJeu 10 Nov 2011 - 14:56

Euh je sais pas trop pour la livebox... Mais je suis en wifi... Je vais voir si ça fait la même chose via cable ethernet.

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker
Leprechaun


Nombre de messages : 4096
Age : 53
Localisation : Le Versoud

deconnexion intenpestive sur ps Empty
MessageSujet: Re: deconnexion intenpestive sur ps   deconnexion intenpestive sur ps EmptyJeu 10 Nov 2011 - 15:48

titoine a écrit:
Euh je sais pas trop pour la livebox... Mais je suis en wifi... Je vais voir si ça fait la même chose via cable ethernet.

Merci pour vos réponses

elle ressemble à cela ?
deconnexion intenpestive sur ps 812_livebox2gif
Revenir en haut Aller en bas
helyo
Shark Attack !
Shark Attack !
helyo


Nombre de messages : 1430
Age : 44

deconnexion intenpestive sur ps Empty
MessageSujet: Re: deconnexion intenpestive sur ps   deconnexion intenpestive sur ps EmptyJeu 10 Nov 2011 - 16:14

deconnexion intenpestive sur ps 711546 deconnexion intenpestive sur ps 711546
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fotostyl.fr
helyo
Shark Attack !
Shark Attack !
helyo


Nombre de messages : 1430
Age : 44

deconnexion intenpestive sur ps Empty
MessageSujet: Re: deconnexion intenpestive sur ps   deconnexion intenpestive sur ps EmptyJeu 10 Nov 2011 - 16:23

bon on va redresser un peu tout ça :)

question première, c'est juste PS qui coupe ou le net en entier ? commence par la déjà ... une box qui désynchronise met en moyenne 3 min pour se remettre en place ... les coupures sont aussi longues ? si oui, alors peut être un soucis de box ...

Le wifi de la live box n'a pas tendance à "couper" soit il fonctionne soit il est ko tout le temps ...

regarde plutôt du côté de ton ordi ...

on a eu le soucis avec le pc de Lola, firefox causait un conflit avec je sais quoi qui faisait couper le net sans arrêt ... ben passage en opéra et plus de soucis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fotostyl.fr
titoine
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
titoine


Nombre de messages : 254
Age : 36
Localisation : (89)
Emploi : étudiant

deconnexion intenpestive sur ps Empty
MessageSujet: Re: deconnexion intenpestive sur ps   deconnexion intenpestive sur ps EmptyJeu 10 Nov 2011 - 22:01

Alors je n'ai pas la livebox2. Il va falloir que je vois avec orange pour m'en fournir une.

Internet marche très bien et sans raison deconnexion de 20/30 secondes environ sur PS. J'ai pas eu le temps de tester en ethernet. Par contre j'ai testé avec la freebox d'un ami et là pas de problème!!! J'en conclut que ça vient de ma livebox... Je suppose que la micro coupure fait que PS met du temps à retrouver la connexion soit les 20/30 secondes...
Revenir en haut Aller en bas
lola
Shark Attack !
Shark Attack !
lola


Nombre de messages : 3006
Age : 49

deconnexion intenpestive sur ps Empty
MessageSujet: Re: deconnexion intenpestive sur ps   deconnexion intenpestive sur ps EmptyVen 11 Nov 2011 - 12:42

titoine a écrit:
Alors je n'ai pas la livebox2. Il va falloir que je vois avec orange pour m'en fournir une.

Internet marche très bien et sans raison deconnexion de 20/30 secondes environ sur PS. J'ai pas eu le temps de tester en ethernet. Par contre j'ai testé avec la freebox d'un ami et là pas de problème!!! J'en conclut que ça vient de ma livebox... Je suppose que la micro coupure fait que PS met du temps à retrouver la connexion soit les 20/30 secondes...

Helyo est technicien informatique chez orange, si t'as des questions, n'hésite pas à lui envoyer un MP

A ++


PS : comme il t'as expliqué la box ne peut pas créer de micro coupure, la cause du pb est ailleurs ^^ (le wifi de ton PC par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker
Leprechaun


Nombre de messages : 4096
Age : 53
Localisation : Le Versoud

deconnexion intenpestive sur ps Empty
MessageSujet: Re: deconnexion intenpestive sur ps   deconnexion intenpestive sur ps EmptyVen 11 Nov 2011 - 22:24

j'avais de petites coupures d'environ 2/3 minutes avec l'ancien modèle de LB (celle qui ressemble à un livre), quasiment chaque soir où je jouais

depuis que je suis en Livebox V2, impeccable ! et dès le 1er jour...
le firmware de cette dernière (le logiciel qui la pilote) est bien + fiable et robuste, c'est notoire

de toutes facons c'est gratuit, donc autant la changer, comme ca tu pourras éliminer la piste livebox si ca continue de se produire (et la LB2 est bien mieux en général, avec des boutons très utiles)
http://assistance.orange.fr/echanger-votre-livebox-812.php
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deconnexion intenpestive sur ps Empty
MessageSujet: Re: deconnexion intenpestive sur ps   deconnexion intenpestive sur ps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deconnexion intenpestive sur ps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déconnexion Winadaube
» Déconnexion Party Poker
» micro deconnexion winamax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Poker Online :: Un peu de blabla ?-
Sauter vers: