Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

 

 miss click rigolo

Aller en bas 
+5
paw
Aiglon147
oliv_grenoble
Chrismir
Mad
9 participants
AuteurMessage
Mad
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Mad


Nombre de messages : 576
Age : 50
Localisation : Brié et Angonnes

miss click rigolo Empty
MessageSujet: miss click rigolo   miss click rigolo EmptyLun 14 Nov 2011 - 10:32

Je sais pas si quelqu'un a déjà fait un si mauvais missclick.
J'ai un collègue qui voulait regarder ("observe table") un MTT à 1000€ de buy-in hier soir.
Sauf que lorsque le tournoi a commencé, il s'est rendu compte qu'il jouait et qu'il avait en fait cliqué sur ... register.
Sacrée boulette !

Le truc (en plus des 1000€), c'est que ça se joue sur 2 jours et que le day1 s'est fini ce matin 1h avant qu'il ne se lève ce matin pour le taf ! lol
Et il remet ça ce soir car il est pour l'instant dans les 30 sur 313 restants ! Pour 243 ITM. Prizepool : 1,4 millions !
Ca reprend ce soir. C'est énorme !

A sa table, il a eu des sacrés sharks, genre un mec qui a 113K de gains en MTT ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

miss click rigolo Empty
MessageSujet: Re: miss click rigolo   miss click rigolo EmptyLun 14 Nov 2011 - 11:07

héhé, GL à lui pour ce soir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

miss click rigolo Empty
MessageSujet: Re: miss click rigolo   miss click rigolo EmptyLun 14 Nov 2011 - 12:31

Le missclik à +100k ? Wink
GL à lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
Aiglon147
Shark Attack !
Shark Attack !
Aiglon147


Nombre de messages : 2190
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage

miss click rigolo Empty
MessageSujet: Re: miss click rigolo   miss click rigolo EmptyLun 14 Nov 2011 - 12:38

Bah il n'est pas loin de l'ITM donc c'est un bon missclick !!! C'est souvent comme cela que commence les "belles histoires" !!!

Donne nous son pseudo ! C'est un grenoblois ?
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Mad


Nombre de messages : 576
Age : 50
Localisation : Brié et Angonnes

miss click rigolo Empty
MessageSujet: Re: miss click rigolo   miss click rigolo EmptyLun 14 Nov 2011 - 13:21

Non, un alsacien.
Pseudo sur PS : 4rn4ud

C'est sur le Main Even des FCOOP (heu oui rien que ça ! lol).
Il est pas pur débutant non plus, il est légèrement gagnant sur presque 1000 MTT.
D'ailleurs, je me suis trompé sur le shark à sa table. C'est pas 113K de gains en MTT mais 113K de profit ! miss click rigolo 71606

Il doit dire aussi merci à TableNinja qui valide les inscriptions automatiquement ! lol
Revenir en haut Aller en bas
paw
GP Team
GP Team
paw


Nombre de messages : 396
Age : 33

miss click rigolo Empty
MessageSujet: Re: miss click rigolo   miss click rigolo EmptyLun 14 Nov 2011 - 14:16

Mad a écrit:
J

A sa table, il a eu des sacrés sharks, genre un mec qui a 113K de gains en MTT ! affraid
Surement un mec qui missclick rendeer

Gl a lui !!
Revenir en haut Aller en bas
squale
Shark Attack !
Shark Attack !
squale


Nombre de messages : 1600
Age : 115
Localisation : Capitale des Alpes
Emploi : mateur de décolletés

miss click rigolo Empty
MessageSujet: Re: miss click rigolo   miss click rigolo EmptyLun 14 Nov 2011 - 14:19

dans le genre : fin de soirée (trés) arrosée, après une petite session de CG omaha, je me pose sur une 2-4 holdem histoire de dépenser ce que j'avais gagné clown

il est tard dans la nuit, le tapis sont assez conséquents (6 joueurs cavés entre 1k et 1k5), je monte un peu des jetons et monte à 1k et des brouettes.

Je me retrouve UTG et discute en meme temps sur msn avec un pote, et là c'est le drame = je vois mon tapis partir au milieu.... Logique d'envoyer 1k et des bananes sur des blinds 2-4..... Je commence à dessouler, j'explique le missclick dans le chat (raccourci clavier ???) quand un mec me paie What a Face What a Face What a Face

Il a forcément les As, j'ai 10-9o, flop 10 10 9 merci au revoir... pour le beau pot de 2k drunken drunken

Après coup belle frayeur quand même, et surtout je ne touche plus jamais a mon clavier quand je joue (sauf pour dire des conneries aux GP dans le chat miss click rigolo 963332 )
Revenir en haut Aller en bas
paw
GP Team
GP Team
paw


Nombre de messages : 396
Age : 33

miss click rigolo Empty
MessageSujet: Re: miss click rigolo   miss click rigolo EmptyLun 14 Nov 2011 - 14:26

squale a écrit:
dans le genre : fin de soirée (trés) arrosée, après une petite session de CG omaha, je me pose sur une 2-4 holdem histoire de dépenser ce que j'avais gagné clown

il est tard dans la nuit, le tapis sont assez conséquents (6 joueurs cavés entre 1k et 1k5), je monte un peu des jetons et monte à 1k et des brouettes.

Je me retrouve UTG et discute en meme temps sur msn avec un pote, et là c'est le drame = je vois mon tapis partir au milieu.... Logique d'envoyer 1k et des bananes sur des blinds 2-4..... Je commence à dessouler, j'explique le missclick dans le chat (raccourci clavier ???) quand un mec me paie What a Face What a Face What a Face

Il a forcément les As, j'ai 10-9o, flop 10 10 9 merci au revoir... pour le beau pot de 2k drunken drunken

Après coup belle frayeur quand même, et surtout je ne touche plus jamais a mon clavier quand je joue (sauf pour dire des conneries aux GP dans le chat miss click rigolo 963332 )

Ca devait etre le bel apero hein drunken envoyer 250 bb en PL ça demande une bonne demi douzaine de missclicks ^^
Revenir en haut Aller en bas
squale
Shark Attack !
Shark Attack !
squale


Nombre de messages : 1600
Age : 115
Localisation : Capitale des Alpes
Emploi : mateur de décolletés

miss click rigolo Empty
MessageSujet: Re: miss click rigolo   miss click rigolo EmptyLun 14 Nov 2011 - 14:31

squale a écrit:
dans le genre : fin de soirée (trés) arrosée, après une petite session de CG omaha, je me pose sur une 2-4 holdem histoire de dépenser ce que j'avais gagné clown

T'as déjà attaqué l'apéro toi ?? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
paw
GP Team
GP Team
paw


Nombre de messages : 396
Age : 33

miss click rigolo Empty
MessageSujet: Re: miss click rigolo   miss click rigolo EmptyLun 14 Nov 2011 - 16:03

Oh putain! Je lis deux articles des cahier français et je ne suis plus bon a rien... FML
miss click rigolo 346426
Revenir en haut Aller en bas
iwan63
Seigneur du tapis vert
Seigneur du tapis vert
iwan63


Nombre de messages : 1056
Age : 42
Localisation : Grenoble

miss click rigolo Empty
MessageSujet: Re: miss click rigolo   miss click rigolo EmptyLun 14 Nov 2011 - 16:11

Haha, énorme Squale!! Comme quoi jouer bourré a (parfois) du bon (je devrais m'y remettre...).

Si ton pote ship le 1k, ce serait vraiment le missclick ultime. Y'a surement de l'inconscient dans une bonne partie des missclick, dont celui là probablement.
Revenir en haut Aller en bas
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

miss click rigolo Empty
MessageSujet: Re: miss click rigolo   miss click rigolo EmptyLun 14 Nov 2011 - 16:26

squale a écrit:
Il a forcément les As, j'ai 10-9o, flop 10 10 9 merci au revoir... pour le beau pot de 2k
Tu peux l'aimer ce jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
Mad
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Mad


Nombre de messages : 576
Age : 50
Localisation : Brié et Angonnes

miss click rigolo Empty
MessageSujet: Re: miss click rigolo   miss click rigolo EmptyMar 15 Nov 2011 - 0:46

J'ai transmis vos GL à mon pote.

Il est 74/160avec 50bb
Et donc ITM (243 ITM).
Trop cool ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Aiglon147
Shark Attack !
Shark Attack !
Aiglon147


Nombre de messages : 2190
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage

miss click rigolo Empty
MessageSujet: Re: miss click rigolo   miss click rigolo EmptyMar 15 Nov 2011 - 0:54

Oui je le suis...

Je suivais Léo aussi mais il s'est envoyé en l'air AIPF à 75BB deep avec AKs contre les AA... Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Mad


Nombre de messages : 576
Age : 50
Localisation : Brié et Angonnes

miss click rigolo Empty
MessageSujet: Re: miss click rigolo   miss click rigolo EmptyMar 15 Nov 2011 - 1:54

44/93. Il est déjà à plus de 2K de gains (1K de benef donc).
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Mad


Nombre de messages : 576
Age : 50
Localisation : Brié et Angonnes

miss click rigolo Empty
MessageSujet: Re: miss click rigolo   miss click rigolo EmptyMar 15 Nov 2011 - 3:23

57é/59 environ pour 3K et toujours en forme (sauf les cernes énormes m'a-t-il dit ! lol)

Et moi je file au dodo :)

Si vous voulez suivre, y a un live commenté par les rigolos de service (Yu et je sais pas qui) :
https://www.dailymotion.com/video/xk9zfs_webcast-live-la-maison-du-bluff_tv?start=261#from=embediframe

Des fois, ils parlent de Arnaud.
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Mad


Nombre de messages : 576
Age : 50
Localisation : Brié et Angonnes

miss click rigolo Empty
MessageSujet: Re: miss click rigolo   miss click rigolo EmptyMar 15 Nov 2011 - 10:04

Il finit vers 5h du mat' ... 15è pour 8400€de gains miss click rigolo 864511 affraid
Il était déchiré apparemment :)
Sacré miss click !

Il a joué à d'autres MTT en même temps et il a bad run sur tous les autres (sauf 1) ! lol
Le good run était sur le bon Wink
Voilà je vous embête plus avec un non-GP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yakemoro
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
Yakemoro


Nombre de messages : 867
Age : 51
Localisation : Entre deux chaises bancales
Emploi : Commercial

miss click rigolo Empty
MessageSujet: Re: miss click rigolo   miss click rigolo EmptyMar 15 Nov 2011 - 11:52

Excellente histoire de missclick !
Revenir en haut Aller en bas
Aiglon147
Shark Attack !
Shark Attack !
Aiglon147


Nombre de messages : 2190
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage

miss click rigolo Empty
MessageSujet: Re: miss click rigolo   miss click rigolo EmptyMar 15 Nov 2011 - 12:57

Belle histoire ma foi... cheers
Revenir en haut Aller en bas
helyo
Shark Attack !
Shark Attack !
helyo


Nombre de messages : 1430
Age : 44

miss click rigolo Empty
MessageSujet: Re: miss click rigolo   miss click rigolo EmptyMar 15 Nov 2011 - 15:32

ben un miss click a 9K je eux bien enf aire tous les jours !

gg à lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fotostyl.fr
Contenu sponsorisé





miss click rigolo Empty
MessageSujet: Re: miss click rigolo   miss click rigolo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
miss click rigolo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Poker Online :: Un peu de blabla ?-
Sauter vers: