| QQ complètement under rep car "miss click", NL100 | |
|
+3Chrismir Goodanic.38 iwan63 7 participants |
Auteur | Message |
---|
iwan63 Seigneur du tapis vert
| Sujet: QQ complètement under rep car "miss click", NL100 Mar 28 Juin 2011 - 15:04 | |
| Je joue 6 tables, je suis sur internet en parrallèle, je jette un coup d'oeil à mes tables, et je me retrouve avec QQ UTG+1, la barre de temps est quasiment épuisé, et dans la panique je just call le raise UTG. Vilain est 27/23/7.5, Cbet61%, TurnCbet29%, j'ai 700h sur lui, on s'est pas mal joué, mais jamais de coup farfelu, pas d'historique spécifique dévéllopé. ***** Hand History for Game 10612827783 ***** €100 EUR NL Texas Hold'em - Monday, June 27, 12:41:31 CEST 2011 Table Table 183172 (Real Money) Seat 3 is the button Total number of players : 6/6 Seat 6: Jump_Rogers (100 EUR ) Seat 1: MindFcuker ( 100.74 EUR ) Seat 5: PaRTiculiER2 (118.93 EUR ) Seat 4: benladech ( 160.96 EUR ) Seat 3: sachadune ( 103.90 EUR ) Seat 2: symbad999 (70.12 EUR ) benladech posts small blind [0.50 EUR]. PaRTiculiER2 posts big blind [1 EUR]. ** Dealing down cards ** Dealt to MindFcuker [ ] Jump_Rogers raises [4 EUR] MindFcuker calls [4 EUR] symbad999 folds sachadune folds benladech folds PaRTiculiER2 folds ** Dealing Flop ** [ , , ] Jump_Rogers bets [6 EUR] MindFcuker calls [6 EUR] ** Dealing Turn ** [ ] Jump_Rogers bets [14 EUR] MindFcuker ??? | |
|
| |
Goodanic.38 Shark Attack !
Nombre de messages : 1079 Age : 34 Localisation : High Jack Emploi : Customer Services
| Sujet: Re: QQ complètement under rep car "miss click", NL100 Mar 28 Juin 2011 - 15:46 | |
| IMO je raise au flop.
As played fold turn. | |
|
| |
Chrismir Bragger Professionnel
Nombre de messages : 3319 Age : 42 Localisation : Froges Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: QQ complètement under rep car "miss click", NL100 Mar 28 Juin 2011 - 16:05 | |
| Raise flop est souvent bon en effet, à la turn faut être conscient que pour pas mal de joueur c'est un autosecond barrel ici avec ATC, à priori je call, et il est possible que je call un 3eme barrel dans certain cas. | |
|
| |
DanMas38 Bullets Every Hand
| Sujet: Re: QQ complètement under rep car "miss click", NL100 Mar 28 Juin 2011 - 16:28 | |
| Call et peut-être en fonction de la mise je call aussi 3eme barrell si ni As ni coeur (sauf obv). ni trèfles sortent... je sais je suis une cs | |
|
| |
| Sujet: Re: QQ complètement under rep car "miss click", NL100 Mar 28 Juin 2011 - 18:07 | |
| Je ne comprends pourquoi vous raisez ce flop. il me semble que vous faites coucher les mains que vous battez, payer par celles qui vous battent, et en bonus outplayer quand Vilain décide de play back en 4 bettant. Il n'y pas grand chose à protéger. Ce play me semble plus adapté quand un historique lourd s'est installé et que Vilain serait tenté de me payer avec moins bien. Ceci dit je joue très rarement mes FD en raisant directement le flop. Si il m'avait vu le faire avant, je serais plus ok pour le raise flop. Pourriez vous m'expliquer pourquoi cette line? Tel que jouée, je peux pas fold sur le K à la turn, il va tout le temps barreller cette carte. J'ai donc call. ** Dealing Turn ** [ ] Jump_Rogers bets [14 EUR] MindFcuker calls [14 EUR] ** Dealing River ** [ ] Jump_Rogers bets [33 EUR] MindFcuker ??? | |
|
| |
Goodanic.38 Shark Attack !
Nombre de messages : 1079 Age : 34 Localisation : High Jack Emploi : Customer Services
| Sujet: Re: QQ complètement under rep car "miss click", NL100 Mar 28 Juin 2011 - 19:21 | |
| Pour ma part je raise ce flop car justement notre raise ne va pas souvent signifier grand chose mis à part peut-être un FD. On va donc garder toutes les MP du style 55 jusqu'a 1010 plus quelques combos du style AK, A10 à trèfles voir même d'autres mains (K à trèfle etc...) Je pense qu'un bon joueur ne raise que très rarement ici avec un J ou les 4 donc du point de vue de vilain on peut avoir any two ou presque ce qui peut l'inciter à nous revenir dessus light. Pour ma part à la place de vilain j'aurais plus peur d'un call que d'un raise sur ce flop. Si on raise (par exemple 16 ou 18) et qu'il nous revient dessus (45 ou +) je pense que j'envois tout ici. On n'est réellement battu que par AA ou KK et même si cela est possible il y a quand même pas énormement de J dans sa range. Mais carrément d'accord avec le call aussi. Au turn, j'aime vraiment pas cette carte dans le sens ou vilain a quand même beaucoup de combos avec un K ou un A. Mais comme tu le dis c'est aussi une excellente carte pour continuer son bluff s'il nous vois sur une MP ou un FD. Je sais je suis tight mais je fold turn ici. Si tu call le K de la turn alors la river semble plutôt être une bonne carte car mis à part un J chez vilain tu as le 3ème meilleur full. Donc call. | |
|
| |
frafra Nooby Noob
Nombre de messages : 112 Age : 49 Localisation : Rouen Emploi : operateur gestion trafic (en 3x8)
| Sujet: Re: QQ complètement under rep car "miss click", NL100 Mar 28 Juin 2011 - 20:46 | |
| - Goodanic.38 a écrit:
Si tu call le K de la turn alors la river semble plutôt être une bonne carte car mis à part un J chez vilain tu as le 3ème meilleur full. Donc call. 3eme??? 4eme non? AAJJJ KKJJJ et aussi KKKJJ :D | |
|
| |
DanMas38 Bullets Every Hand
| Sujet: Re: QQ complètement under rep car "miss click", NL100 Mar 28 Juin 2011 - 21:06 | |
| - iwan63 a écrit:
Vilain est 27/23/7.5, Cbet61%, TurnCbet29%, j'ai 700h sur lui
Je comprends pas comment il peut avoir 7.5% d'agg. factor avec un taux de TurnCbet si faible?... as-tu l' Agg.Factor/street? ...j'ai du mal comprendre quelque chose ... Mais si non en excluant le Turn Cbet%, je call river car:
- son 7.5% d'Agg, montre qu'il ne sait pas trop limp/call...
- Sa range de missed rivers (trèfles/coeur/petite poket) est plus importante que la possibilité qu'il ait AA AK KK
- Ce board est optimum pour un bluff...tu ne payes qu'avec un K ou un J ou ..QQ :-)
- Il ne te voit pas sur QQ car tu as juste call preF...
Je ne raise ni flop, ni turn, ni river car tu n'est payé que par mieux. | |
|
| |
Taamer Shark Attack !
Nombre de messages : 3672 Age : 49 Localisation : Saint Martin d'Uriage Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent
| Sujet: Re: QQ complètement under rep car "miss click", NL100 Mer 29 Juin 2011 - 9:08 | |
| 7.5 ça a de bonnes chances d'être son taux de 3-bet pf.
Sur le coup, tout est payé - sauf read mais là y'a pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: QQ complètement under rep car "miss click", NL100 Mer 29 Juin 2011 - 13:19 | |
| En effet, 7.5% représente son taux de 3bet.
J'ai eu la même analyse que Danmas, et j'ai usé tout la barre de temps pour call. il retourne AQhh pour un bluff raté.
En fait c'est surtout mon call river qui m'a posé problème, j'ai eu l'impression de donker et de tomber sur son gros bluff loupé sur 10k hands.
Je voulais donc avoir les avis des joueurs pour affuter le mien. | |
|
| |
Louis38 kiki
| Sujet: Re: QQ complètement under rep car "miss click", NL100 Mer 29 Juin 2011 - 15:30 | |
| Au turn c'est un call vs ce profil. Et river sur le J c'est un fold , il a trop souvent un K. Par contre si ca vient une brique et qu'il rebet genre 2/3 pot tu peux ship pour lui faire folder un K. Ca j'aime bien. | |
|
| |
Louis38 kiki
| Sujet: Re: QQ complètement under rep car "miss click", NL100 Jeu 30 Juin 2011 - 11:38 | |
| Tu penses pas que t'as call river parce que t'étais un peu frustré d'avoir call pre ? :)
Sinon UTG vs UTG+1 c'est pas forcément un auto 3bet. Le flat peut se défendre si ton adv fold beaucoup aux 3b :) | |
|
| |
| Sujet: Re: QQ complètement under rep car "miss click", NL100 Jeu 30 Juin 2011 - 13:05 | |
| - Louis38 a écrit:
- Tu penses pas que t'as call river parce que t'étais un peu frustré d'avoir call pre ? :)
Sinon UTG vs UTG+1 c'est pas forcément un auto 3bet. Le flat peut se défendre si ton adv fold beaucoup aux 3b :) Oui, c'est tout à fait possible. Ca m'arrive de temps en temps de just call, 20% du temps environ. Love that. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QQ complètement under rep car "miss click", NL100 | |
| |
|
| |
| QQ complètement under rep car "miss click", NL100 | |
|