| Freeroll No Limit Hold'em Deepstack Shorthanded à Home 20/12 | |
|
+28vieto ergoneo Caillon Chateign rush Lorenzo38 Benny papypolow kenny Maxoo Nikolalune lio360 mspiou befa NICOFULL Nico13 M@jK brouz99 TiteBitch mygal38 oliv_grenoble lola cozpi Buzzie Yakemoro flydens HeadsOrTails willy540 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
willy540 Nooby Noob
Nombre de messages : 147 Age : 45 Localisation : Dublin City Emploi : Full time fish
| Sujet: Re: Freeroll No Limit Hold'em Deepstack Shorthanded à Home 20/12 Jeu 8 Déc 2011 - 18:52 | |
| - Nikolalune a écrit:
- Je serai ravi d'y participer avec ma femme s'il vous plaît !
Alors déjà, c'est "s'il TE plait", ensuite il me faudrait le prénom / pseudo de ta chère et tendre (que j'appellerai Josiane en attendant) et enfin tu es (enfin vous êtes) pour l'instant en liste d'attente en fonction des confirmations a venir et du passage de 24 à 36 à confirmer. | |
|
| |
Nikolalune Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: Freeroll No Limit Hold'em Deepstack Shorthanded à Home 20/12 Jeu 8 Déc 2011 - 19:15 | |
| - willy540 a écrit:
- Nikolalune a écrit:
- Je serai ravi d'y participer avec ma femme s'il vous plaît !
Alors déjà, c'est "s'il TE plait", ensuite il me faudrait le prénom / pseudo de ta chère et tendre (que j'appellerai Josiane en attendant) et enfin tu es (enfin vous êtes) pour l'instant en liste d'attente en fonction des confirmations a venir et du passage de 24 à 36 à confirmer. Josiane ?! Elle risque de ne pas apprécier Elle s'appelle Béa ! Et ok pour la liste d'attente, j'espère qu'on aura de la chance ! (au moins moi !!!! Ma femme gardera les enfants ) Merci ! | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: Freeroll No Limit Hold'em Deepstack Shorthanded à Home 20/12 Sam 10 Déc 2011 - 16:52 | |
| Confirmation pour moi et Andréa. Par contre, je suis plutôt contre l'ajout de tables supplémentaires car on joue en semaine et que y a boulot le lendemain.
++ | |
|
| |
mspiou Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: Freeroll No Limit Hold'em Deepstack Shorthanded à Home 20/12 Sam 10 Déc 2011 - 19:06 | |
| | |
|
| |
Maxoo GP Team
| Sujet: Re: Freeroll No Limit Hold'em Deepstack Shorthanded à Home 20/12 Sam 10 Déc 2011 - 19:18 | |
| - oliv_grenoble a écrit:
- Confirmation pour moi et Andréa.
Par contre, je suis plutôt contre l'ajout de tables supplémentaires car on joue en semaine et que y a boulot le lendemain.
++ Qu'il y ai 24 joueurs ou 36, de toute façon ça doit finir à 1h. C'est la structure qui risque d'être détériorée. | |
|
| |
willy540 Nooby Noob
Nombre de messages : 147 Age : 45 Localisation : Dublin City Emploi : Full time fish
| Sujet: Re: Freeroll No Limit Hold'em Deepstack Shorthanded à Home 20/12 Sam 10 Déc 2011 - 19:21 | |
| - oliv_grenoble a écrit:
C'est noté - oliv_grenoble a écrit:
- Par contre, je suis plutôt contre l'ajout de tables supplémentaires car on joue en semaine et que y a boulot le lendemain.
Ne t'inquiète pas, je gère un restaurant bar et à 1h, tout le monde doit être dehors, il suffirait de modifier légèrement la structure pour que ca colle. | |
|
| |
willy540 Nooby Noob
| Sujet: Re: Freeroll No Limit Hold'em Deepstack Shorthanded à Home 20/12 Sam 10 Déc 2011 - 19:24 | |
| - Maxoo a écrit:
- oliv_grenoble a écrit:
Par contre, je suis plutôt contre l'ajout de tables supplémentaires car on joue en semaine et que y a boulot le lendemain.
++ Qu'il y ai 24 joueurs ou 36, de toute façon ça doit finir à 1h. C'est la structure qui risque d'être détériorée. Les grands esprits se rencontrent en même temps, qui plus est. Ceci dit, je préfère le terme "modifiée" ou "subtilement accélérée" à celui de "détériorée", que je perçois comme négatif. | |
|
| |
willy540 Nooby Noob
| Sujet: Re: Freeroll No Limit Hold'em Deepstack Shorthanded à Home 20/12 Mar 13 Déc 2011 - 12:53 | |
| Salut, Je profite du thread pour vous dire que le mardi, c'est "soirée jeu" à Home, avec le poker tous les 15 jours et des quizz les autres mardis. Ce soir, c'est un quizz de culture générale avec des buzzers (oui, comme question pour un champion , mais avec un Julien Lepers black). Et dans 15 jours, ca sera un blind test musical.
| |
|
| |
kenny Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 346 Age : 34 Localisation : Grenoble Emploi : Batiment
| Sujet: Re: Mar 13 Déc 2011 - 17:01 | |
| +1 please | |
|
| |
brouz99 Bullets Every Hand
| Sujet: Re: Freeroll No Limit Hold'em Deepstack Shorthanded à Home 20/12 Mar 13 Déc 2011 - 21:59 | |
| je confirme | |
|
| |
cozpi Shark Attack !
| Sujet: Re: Freeroll No Limit Hold'em Deepstack Shorthanded à Home 20/12 Mer 14 Déc 2011 - 11:40 | |
| Je ne pourrais finalement pas etre présent le mardi 20 dans ta demeure a deguster des bloody mary, désolé will | |
|
| |
willy540 Nooby Noob
| Sujet: Re: Freeroll No Limit Hold'em Deepstack Shorthanded à Home 20/12 Mer 14 Déc 2011 - 14:06 | |
| - cozpi a écrit:
- Je ne pourrais finalement pas etre présent le mardi 20 dans ta demeure a deguster des bloody mary, désolé will
Ca va etre EV- cette soirée.... merci à brouz pour la confirmation! Il reste donc 2 places pour mardi prochain!
Dernière édition par willy540 le Mer 14 Déc 2011 - 14:11, édité 1 fois | |
|
| |
brouz99 Bullets Every Hand
| Sujet: Re: Freeroll No Limit Hold'em Deepstack Shorthanded à Home 20/12 Mer 14 Déc 2011 - 14:06 | |
| - cozpi a écrit:
- Je ne pourrais finalement pas etre présent le mardi 20 dans ta demeure a deguster des bloody mary, désolé will
Je prendrai le relai pour les bloody mary | |
|
| |
Yakemoro Bullets Every Hand
Nombre de messages : 867 Age : 52 Localisation : Entre deux chaises bancales Emploi : Commercial
| Sujet: Re: Freeroll No Limit Hold'em Deepstack Shorthanded à Home 20/12 Mer 14 Déc 2011 - 14:11 | |
| - brouz99 a écrit:
- cozpi a écrit:
Je prendrai le relai pour les bloody mary Zut, trop tard ! | |
|
| |
Nikolalune Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: Freeroll No Limit Hold'em Deepstack Shorthanded à Home 20/12 Mer 14 Déc 2011 - 14:45 | |
| Salut Willy !
Je vois que tu as mis une table de plus, extra, merci ! Donc bien entendu, c'est sûr pour Béa et moi !
A mardi ! | |
|
| |
papypolow Nooby Noob
| Sujet: Re: Freeroll No Limit Hold'em Deepstack Shorthanded à Home 20/12 Mer 14 Déc 2011 - 16:12 | |
| Hello je serai fortement intéressé par cette très belle aventure Puis-je mettre une option et confirmer ce soir ? s'il reste encore une tite place
Merki d'avance | |
|
| |
willy540 Nooby Noob
| Sujet: Re: Freeroll No Limit Hold'em Deepstack Shorthanded à Home 20/12 Mer 14 Déc 2011 - 19:00 | |
| Avec Papypolow en option, il reste une place! Avis aux amateurs! | |
|
| |
Benny Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: Freeroll No Limit Hold'em Deepstack Shorthanded à Home 20/12 Mer 14 Déc 2011 - 19:13 | |
| | |
|
| |
Lorenzo38 Shark Attack !
| |
| |
Lorenzo38 Shark Attack !
| Sujet: Re: Freeroll No Limit Hold'em Deepstack Shorthanded à Home 20/12 Mer 14 Déc 2011 - 20:54 | |
| Allez +1, "BroKenZ0" en option stp Willy. | |
|
| |
papypolow Nooby Noob
| Sujet: Re: Freeroll No Limit Hold'em Deepstack Shorthanded à Home 20/12 Mer 14 Déc 2011 - 21:36 | |
| Rebonjour Je confirme donc mon option pour mardi hi hi !!!!!
Je vous dis donc à mardi
Merki ! | |
|
| |
rush Plancton
Nombre de messages : 28 Age : 40 Localisation : Fontaine Emploi : Technicien
| Sujet: Re: Freeroll No Limit Hold'em Deepstack Shorthanded à Home 20/12 Ven 16 Déc 2011 - 0:04 | |
| | |
|
| |
Maxoo GP Team
| Sujet: Re: Freeroll No Limit Hold'em Deepstack Shorthanded à Home 20/12 Ven 16 Déc 2011 - 1:14 | |
| On va dire Option | |
|
| |
Chateign Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: Freeroll No Limit Hold'em Deepstack Shorthanded à Home 20/12 Lun 19 Déc 2011 - 12:51 | |
| TiteBitch fold / Elle doit vider mes cartons ! | |
|
| |
Caillon Mega Quinte Dorsale
Nombre de messages : 288 Age : 44 Localisation : chez moi Emploi : poker-bot
| Sujet: Re: Freeroll No Limit Hold'em Deepstack Shorthanded à Home 20/12 Lun 19 Déc 2011 - 14:29 | |
| In (ou en attente selon les places) pour chuiiiiiiiiiiiiit lorenzo, benny et manu (dans l'aquarium willesque) comme à la bonne époque du GPT! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Freeroll No Limit Hold'em Deepstack Shorthanded à Home 20/12 | |
| |
|
| |
| Freeroll No Limit Hold'em Deepstack Shorthanded à Home 20/12 | |
|