| Freeroll No Limit Hold'em Deepstack Shorthanded à Home 20/12 | |
|
+28vieto ergoneo Caillon Chateign rush Lorenzo38 Benny papypolow kenny Maxoo Nikolalune lio360 mspiou befa NICOFULL Nico13 M@jK brouz99 TiteBitch mygal38 oliv_grenoble lola cozpi Buzzie Yakemoro flydens HeadsOrTails willy540 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
willy540 Nooby Noob
Nombre de messages : 147 Age : 45 Localisation : Dublin City Emploi : Full time fish
| Sujet: Re: Freeroll No Limit Hold'em Deepstack Shorthanded à Home 20/12 Mer 21 Déc 2011 - 3:40 | |
| - vieto a écrit:
- Et la table Girondins de Bordeaux, elle est où?
Comme tu peux le constater, pour avoir sa table @ Home il est nécessaire d'avoir remporté une ligue des Champions. Vous noterez donc l'absence entre autres des Girondins de bordeaux, de l'olympique lyonnais, du PSG et autres champions d'Europe des quart de finale C3. Merci à tous (enfin presque) d'avoir fait le déplacement sous la neige. J'espère que vous avez passé une bonne soirée. Je ferais un coverage avec quelques photos un peu plus tard. | |
|
| |
kenny Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 346 Age : 34 Localisation : Grenoble Emploi : Batiment
| Sujet: Re: Mer 21 Déc 2011 - 17:27 | |
| Super ambiance j'ai aimer le concept,par contre,j'ai le droit de demander une table REAL MADRID??? Ils ont gagner la champion's league 11fois et donc le plus de fois | |
|
| |
blacksad11 GP Team
Nombre de messages : 4007 Age : 46 Localisation : Downtown - Ampère Emploi : informaticien
| Sujet: Re: Freeroll No Limit Hold'em Deepstack Shorthanded à Home 20/12 Mer 21 Déc 2011 - 17:30 | |
| moi, si je viens, je veux une table CSP Limoges ! | |
|
| |
papypolow Nooby Noob
| Sujet: Re: Freeroll No Limit Hold'em Deepstack Shorthanded à Home 20/12 Mer 21 Déc 2011 - 18:21 | |
| Une très bonne soirée de passée, avec une superbe ambiance à refaire Merci Willy
57o ça gagne hein Mygal :p | |
|
| |
Nikolalune Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: Freeroll No Limit Hold'em Deepstack Shorthanded à Home 20/12 Mer 21 Déc 2011 - 20:52 | |
| Chouette ambiance, chouette accueil, chouette cocktails, vivement la prochaine ! Merci Will ! | |
|
| |
befa Plancton
| Sujet: Re: Freeroll No Limit Hold'em Deepstack Shorthanded à Home 20/12 Mer 21 Déc 2011 - 21:15 | |
| Très bonne soirée, cocktail, plat extra merci ! | |
|
| |
HeadsOrTails Plancton
| Sujet: Re: Freeroll No Limit Hold'em Deepstack Shorthanded à Home 20/12 Jeu 22 Déc 2011 - 2:41 | |
| Soirée très sympathique, c'est bien de pouvoir mettre des visages sur des pseudos. Tes cocktails Will sont juste sensass , et en plus t'es un vrai artiste. Manque plus que quelques jongleries à la Tom Cruise, et c'est le top du top Sinon j'ai essayé de jouer au poker. En short-handed attendre les as, c'est pas la meilleurs stratégie. J'aurais au moins appris ça. Puis c'est le mec qui joue sans regarder ses cartes qui me sort, c'est po juste Heureusement qu'il y avait les cocktails pour se remonter le moral Je m'inscrit in the dark pour le prochain | |
|
| |
Benny Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: Freeroll No Limit Hold'em Deepstack Shorthanded à Home 20/12 Jeu 22 Déc 2011 - 6:11 | |
| Dark Numa a encore frappé.
| |
|
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: Freeroll No Limit Hold'em Deepstack Shorthanded à Home 20/12 Jeu 22 Déc 2011 - 10:16 | |
| - Benny a écrit:
- Dark Numa a encore frappé.
naaaan, je ne vois pas pourquoi tu dis ça, j'ai bien aimé me faire péter mon pôv AJ par 82 | |
|
| |
willy540 Nooby Noob
Nombre de messages : 147 Age : 45 Localisation : Dublin City Emploi : Full time fish
| Sujet: Re: Freeroll No Limit Hold'em Deepstack Shorthanded à Home 20/12 Jeu 22 Déc 2011 - 15:16 | |
| Vraiment ravi que cela vous ai plu. On espère toujours que ca plaise lorsque l'on organise quelque chose du genre. Du coup, les inscriptions pour la 1ère étape du HPT sont ouvertes ici et l'analyse de la partie est en cours de rédaction! | |
|
| |
willy540 Nooby Noob
| Sujet: Re: Freeroll No Limit Hold'em Deepstack Shorthanded à Home 20/12 Lun 26 Déc 2011 - 20:07 | |
| | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: Freeroll No Limit Hold'em Deepstack Shorthanded à Home 20/12 Lun 26 Déc 2011 - 21:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Freeroll No Limit Hold'em Deepstack Shorthanded à Home 20/12 | |
| |
|
| |
| Freeroll No Limit Hold'em Deepstack Shorthanded à Home 20/12 | |
|