Salut
Un petit post, premièrement pour remercier les gens qui m ont encourager, merci à vous, et deuxièmement merci à tous les gens qui postent leurs avis, ou qui donne des conseils sur ce forum, je dois dire que depuis plus de 15 Jours, j'ai passer pas mal d heures dessus, on apprend bcp de choses
Je ne vais pas trop commenter le tournoi d hier, simplement donner quelques mains ou la j'ai besoin de votre avis
je suis UTG 2 et sachant que c est une table hyper large avec bcp de relance preflop, sans savoir ce qu''est un3BET ou 4 bet de la part de mes adversaire, donc je touche
blind 100/200, je relance à 600, la SB relance à 1800, je réfléchis en peu par rapport à mon stack d environ 14500, la je lui renvoi 4000 et call direct, Je me dit "a t'il AS AS"
FLOP DE FOU
tirage quinte, flush royal et over paire,
le mec me boite et je reflechi et paye, il as roi couleur noir,donc il fait quinte flopper, la river retombe un as noir et nous split le coup
ma question est la suivante dois payer?
en peu plus tard avec toujours des relances hors normes de mes adversaire preflop: x5 ou 6, 7 BB, je touche les AS encore UTG2 blind 300/600, a ma table yoann est arrivée depuis peu ainsi que l un de mes meilleurs amis d annecy GUILLAUME (vainqueur d hier), Je call simplement mes as en attendant une faute de la table sauf que c est mon meilleur pote qui relance au bouton à 2500, la je me pose pas la question , et boite dans la foulée, et il jette as roi,
donc ma question aurez vous fait la m chose avec l un de vos meilleurs amis ou aurez vous jouez le coup normallement?
Le tournoi se poursuit je redouble avec as roi en callant une relance alors que je suis de BB, flop
brelan max, je check mourant et j entend boite, je le paye avec grand sourire, il a en main
turn
river
full max pour moi
Après j'ai repenser au mains poster sur le forum et jouer de ma force à la table pour relancer au bon moment et a faire de bons mouves, pour faire passer bcp de main
en TF je redescend à peine à une sb, après un bad beat effrayant sur une couleur runner runner alors que je brelante ma paire au flop, et je touche 3 paire sur 5mains que je redouble à chaque fois, pour terminer 4ème, mais en prenant la m somme que de mon pote qui fini premier après un deal "secret" entre tous les deux
Pour finir le prize pool était de 14500 + 2000 de bonus pour le vainqueur, tout d abord on decide de payer tte la TF au lieu des 8, chose qui me parait sympa, donc on enleve 500 au premier, et des que l on se retrouve à 9, un deal etrange est passer ou tt le monde touchera 1000, euro et il restera 5700 à se partager par la suite, mon gain officiel est de 1929 et celui de mon pote 2850, et lorsque l on se retrouve à 5, on se promet de se partager nos gains, donc je repars avec 2375 euro à peu pres
Je tenais aussi à remercier chaleureusement lionel360, de m avoir faire decouvrir des gens sympa sur grenoble et avec laquelle nous avons la m passion, merci à lui et à ceux que j ai deja rencontrer
ted74150