Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Interview de Vieto

Aller en bas 
+17
squale
DanMas38
M_i_c_k_y
Aiglon147
kenny
oliv_grenoble
lola
ergoneo
CaptainNick.
flydens
Kaluli
vieto
cozpi
Mad
Chrismir
Taamer
Leprechaun
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
M_i_c_k_y
Serial Bluffer
Serial Bluffer
M_i_c_k_y


Nombre de messages : 1857
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : dev. informatique

Interview de Vieto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Vieto   Interview de Vieto - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011 - 13:11

J'ai suivis ça également, je m'attendais à plus de spectacle de la part de Isildur1 et ElKy...
Bravo à toi Manu en tout cas.

Petite réflexion: une chose m'a vraiment surpris hier, c'est le temps de réflexion ( tout joueur confondu ) pour prendre une décision...


Est ce de l'acting ? Rolling Eyes scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://mickyplayer.blogspot.com
Mad
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Mad


Nombre de messages : 576
Age : 50
Localisation : Brié et Angonnes

Interview de Vieto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Vieto   Interview de Vieto - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011 - 13:16

Ou c'est pour éviter les tells de timing ?

(si "acting" ça veut dire ça, ben désolé :p)
Revenir en haut Aller en bas
DanMas38
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
DanMas38


Nombre de messages : 621

Interview de Vieto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Vieto   Interview de Vieto - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011 - 13:20

Bravo Vieto, pour tes perfs et la partie d'hier soir. J'ai suivi la partie jusqu'à environ 1h30 study

+ 1 avec Micky sur le temps de réflexion... mais aussi surpris par la "tightitude" d'Elky, le sizing des 3bets ou des raises d'Isildur et Vimpirela et le nombre de flops vus (18-20% je crois)... c'est un autre monde.
Revenir en haut Aller en bas
squale
Shark Attack !
Shark Attack !
squale


Nombre de messages : 1600
Age : 115
Localisation : Capitale des Alpes
Emploi : mateur de décolletés

Interview de Vieto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Vieto   Interview de Vieto - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011 - 14:40

M_i_c_k_y a écrit:
J'ai suivis ça également, je m'attendais à plus de spectacle de la part de Isildur1 et ElKy...


Isildur jouait en simultané vs rui cao en plo. A l'ouverture de la table, en 30 minutes chrono il a recavé 4 fois de suite (4x5.000) pour ensuite remonter a + 38.000, je comprends surement pas toutes les finesses, mais ca tourne plus au concours de "qui a la plus grosse" et quelque part ca me rappelle quand o n joue 10$ pour parier sur la couleur de la prochaine voiture qui passera devant le bar Rolling Eyes Rolling Eyes
En tout cas ca envoyait du bois Laughing Laughing

Suivi la table de Manu jusqu'à minuit donc raté l'essentiel Evil or Very Mad les deux premières heures étaient chiantes à mourir.

Immense bravo Manu, paye ta bouteille au MPT Interview de Vieto - Page 2 963332 Interview de Vieto - Page 2 963332 Interview de Vieto - Page 2 963332

PS ; le site ne pourrait il pas désactiver le chat pour ce genre d'événements ? Parce que là, le taux de mongolitude était assez impressionnant affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

Interview de Vieto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Vieto   Interview de Vieto - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011 - 15:01

squale a écrit:
PS ; le site ne pourrait il pas désactiver le chat pour ce genre d'événements ? Parce que là, le taux de mongolitude était assez impressionnant affraid affraid
Cliquer sur options de la table, désactiver le chat des observateurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
squale
Shark Attack !
Shark Attack !
squale


Nombre de messages : 1600
Age : 115
Localisation : Capitale des Alpes
Emploi : mateur de décolletés

Interview de Vieto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Vieto   Interview de Vieto - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011 - 15:08

Taamer a écrit:
squale a écrit:
PS ; le site ne pourrait il pas désactiver le chat pour ce genre d'événements ? Parce que là, le taux de mongolitude était assez impressionnant affraid affraid
Cliquer sur options de la table, désactiver le chat des observateurs.

merci je saurais pour la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

Interview de Vieto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Vieto   Interview de Vieto - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011 - 15:46

M_i_c_k_y a écrit:
J'ai suivis ça également, je m'attendais à plus de spectacle de la part de Isildur1 et ElKy...
Bravo à toi Manu en tout cas.

Petite réflexion: une chose m'a vraiment surpris hier, c'est le temps de réflexion ( tout joueur confondu ) pour prendre une décision...


Est ce ce que les joueurs réfléchissent à ces limites ? Rolling Eyes scratch

FYP
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Mad


Nombre de messages : 576
Age : 50
Localisation : Brié et Angonnes

Interview de Vieto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Vieto   Interview de Vieto - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011 - 16:16

lol! Chris

Chrismir a écrit:
M_i_c_k_y a écrit:

Est ce ce que les joueurs réfléchissent à ces limites ? Rolling Eyes scratch
FYP

Tu pourrais préciser quand tu changes le texte de quelqu'un Wink
Revenir en haut Aller en bas
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

Interview de Vieto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Vieto   Interview de Vieto - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011 - 16:53

Mad a écrit:
lol! Chris

Chrismir a écrit:
M_i_c_k_y a écrit:

Est ce ce que les joueurs réfléchissent à ces limites ? Rolling Eyes scratch
FYP

Tu pourrais préciser quand tu changes le texte de quelqu'un Wink

FYP = Fixed Your Post (en gros "j'ai modifié ton message")
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
Mad
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Mad


Nombre de messages : 576
Age : 50
Localisation : Brié et Angonnes

Interview de Vieto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Vieto   Interview de Vieto - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011 - 17:02

oliv_grenoble a écrit:
Mad a écrit:
lol! Chris

Chrismir a écrit:
M_i_c_k_y a écrit:

Est ce ce que les joueurs réfléchissent à ces limites ? Rolling Eyes scratch
FYP

Tu pourrais préciser quand tu changes le texte de quelqu'un Wink

FYP = Fixed Your Post (en gros "j'ai modifié ton message")

ABMAJVULIPP ! Ca sera super pratique.
(j'ai cru qu'il disait fuck you ou un truc comme ça Laughing)

PS : ABMAJVULIPP = Ah Ben Moi Aussi Je Vais Utiliser Les Initiales Pour Parler

Merci Oliv :)
Revenir en haut Aller en bas
M_i_c_k_y
Serial Bluffer
Serial Bluffer
M_i_c_k_y


Nombre de messages : 1857
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : dev. informatique

Interview de Vieto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Vieto   Interview de Vieto - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011 - 17:42

Interview de Vieto - Page 2 711546
Revenir en haut Aller en bas
http://mickyplayer.blogspot.com
Mad
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Mad


Nombre de messages : 576
Age : 50
Localisation : Brié et Angonnes

Interview de Vieto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Vieto   Interview de Vieto - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011 - 17:58

M_i_c_k_y a écrit:
Interview de Vieto - Page 2 711546

Oui je sais que c'est l'heure du gouter mais j'ai pas faim, merci Micky.
Revenir en haut Aller en bas
helyo
Shark Attack !
Shark Attack !
helyo


Nombre de messages : 1430
Age : 44

Interview de Vieto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Vieto   Interview de Vieto - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011 - 20:29

Vieto ....

c'est toi le boss de tout GP !

gros respect :)


et dommage que isildur se soit mit sur la tronche avec rui cao ( d'ailleurs ses com sur le chat visible sur cp font peur) sinon tu aurais pu te le farcir bien comme il faut aussi :)

gros gros gros gros gros gg a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fotostyl.fr
ToucO
Nooby Noob
Nooby Noob
ToucO


Nombre de messages : 68
Age : 38
Localisation : Gre
Emploi : Informaticien

Interview de Vieto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Vieto   Interview de Vieto - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011 - 21:55

Taamer a écrit:
@Chrimir : sais-tu par hasard qui sont les SNE de la table (DragonALLIN statut affiché, pimoss87 statut masqué)?

Samlane "Sacre" Phomveha pour le premier.
Pieter-Michael "Pimos" De Goede pour le second.
Revenir en haut Aller en bas
vieto
Shark Attack !
Shark Attack !
vieto


Nombre de messages : 1708
Age : 45
Localisation : Las Vegas
Emploi : Poker Player

Interview de Vieto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Vieto   Interview de Vieto - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011 - 3:23

D'abord merci pour le support et pour tous ceux qui sont passé dire bonjour dans le tchat avant que ça ne dégénère.
J'ai du mal à poster plus qu'un popcorn d'habitude, mais là je vais essayer de répondre dans le détail aux questions Question

Mad a écrit:
Je remarque surtout le fold de la suite où t'as la carte basse (6). On dirait un fold de Omaha.
T'as un read spécial sur DRAGON ou il est plutôt tight/passif d'habitude ? (si ça existe à ces limites !)
Je suis curieux d'en savoir plus.
Le contexte : Dragon est un des tout meilleurs joueurs de Holdem sur PS.fr. C'est un excellent LAG, et il barrel une tonne. J'ai beaucoup joué avec lui en NL400 / NL1k (7kh).

Les éléments clés dans ce coup :
  1. C'est un multiway au flop, nous sommes 4.
  2. A cause de 1), lorsque je donkbet le flop je représente une range très strong (quinte, combo draw, 2 paires ou brelan et 0 bluffs)
  3. Sachant 2) et sachant qu'il y a encore 2 joueurs à parler derrière lui Dragon call, il représente une range encore plus forte que la mienne.
  4. wintrgiraffe overcall en sachant 2) et 3). Ce qu'il peut faire avec brelan, quinte non max ou flush draw, mains énormes mais qui ne peuvent pas aller à tapis sur ce flop.
  5. A la turn je check, ce que je ferais très souvent avec quinte (floppée ou turnée), car avec les 2 tirages couleurs check-raise pot la turn est bien supérieur à 2e barrel / je sais pas quoi faire à la rivière quand un trèfle ou un coeur rentre.
  6. Sachant 4) et 5) Dragon bet la turn.
  7. wintrgiraffe fold, ce qu'il doit tout le temps faire si il a le flush draw à coeur sachant 5) et 6).
  8. Je call, je représente alors un jeu énorme non max.
  9. La rivière est une brique, ce qui est extrêmement mauvais pour ma range car je suis toujours non max. Sachant cela dragon a un bluff super facile.
=> Je tank à cause de ce dernier point, il a maintenant le spot de bluff le plus facile de la terre. Ce qui peut donner envie de call avec la quinte de l'idiot. Mais les questions à se poser sont : y a t'il des mains de bluff à la rivière dans sa range? Et peut-il value moins bien?
  • La seconde question est facile, non il ne va jamais bet brelan ou un 6 car moi j'ai encore beaucoup de J dans ma range qui vont check call, et je ne paierai jamais avec moins bien. Et j'ai trop de mains battues par brelan ou la petite quinte dans ma range pour qu'il ait besoin de tourner ces mains en bluff.
  • Et j'ai estimé pour la première qu'il n'y avait quasiment jamais de bluff ici, à cause de 7), et parce que peu de flush draws sans le JInterview de Vieto - Page 2 Heart arrivent là avec une range de joueur UTG et le déroulement de l'action.
Dernier point, le sizing du bet rivière est faible, il ressemble à un sizing cherchant à se faire payer par une range assez faible en lui laissant de bonnes côtes.
Revenir en haut Aller en bas
vieto
Shark Attack !
Shark Attack !
vieto


Nombre de messages : 1708
Age : 45
Localisation : Las Vegas
Emploi : Poker Player

Interview de Vieto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Vieto   Interview de Vieto - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011 - 3:35

ergoneo a écrit:
J'ai trouvé Elky super passif et presque absent par rapport à ce que j'ai pût voir de lui régulièrement non ?

Par contre j'ai adoré ton jeu où tu as fais preuve de patience extrême et tu t'es construit une belle image à la table qui a été au final profitable. En effet, quand j'ai été me coucher tu en étais à 4k1 et je lis ce matin +3k de win !! Tip Top !
DanMas38 a écrit:
surpris par la "tightitude" d'Elky, le sizing des 3bets ou des raises d'Isildur et Vimpirela et le nombre de flops vus (18-20% je crois)... c'est un autre monde.
Elky c'est le meilleur joueur de tournoi français du monde, mais ce n'est pas un expert du cash game sur internet.
Pour le sizing des 3bets, c'était du Pot Limit préflop, tu ne peux pas faire plus que 3x sur un seul raiser.
Concernant sur la tightitude de mon jeu et la table en général, je vais reprendre la réponse que j'ai posté sur ClubPoker :
vieto a écrit:
Qu'as-tu trouvé étonnant? Que je joue tight? Tout le monde a joué tight, c'était du 8-handed. Tu serais étonné de voir les stats des autres joueurs sur la session par rapport à leurs stats habituelles.
Ensuite, par rapport à la stratégie spécifique de loose cannon, je rappelle que c'était du Pot-Limit préflop, et 200bb deep. Il faudrait donc trouver un spot de gamble pour les 200bb d'un coup, sur une table tight. Ben c'est compliqué ça. Et si tu joues très loose pour maximiser tes chances de trouver ce spot tu va vite te retrouver 100bb deep et même si tu le trouves à ce moment là et que tu le chattes, et ben t'es juste de retour à ta cave de départ.
Pour ma part je préfère jouer normalement sur une table où je pense avoir un edge sur 1 ou 2 joueurs, où je connais bien 3 ou 4 autres, et où les 2 ou 3 restants qui ne me connaissent pas vont me sous-estimer.
ergoneo a écrit:
Je vois que les Taste Event te réussisses .... va falloir que j'en organise plus souvent MDR Interview de Vieto - Page 2 963332 Interview de Vieto - Page 2 963332 Interview de Vieto - Page 2 963332 Interview de Vieto - Page 2 963332 mais si c'est pour que tu prennes 30k / 40k après chaque repas je vais revoir le prix du repas Laughing Laughing Laughing Laughing
C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd! Par contre pas de traquenards pour me faire jouer en sit-and-go hein Razz


Dernière édition par vieto le Sam 24 Déc 2011 - 6:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vieto
Shark Attack !
Shark Attack !
vieto


Nombre de messages : 1708
Age : 45
Localisation : Las Vegas
Emploi : Poker Player

Interview de Vieto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Vieto   Interview de Vieto - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011 - 5:58

Taamer a écrit:
La donne fuuuu : ici je m'attendais à tout sauf à voir vieto, qui a défendu sa BB dans un pot à 4 joueurs (rare dans cette partie), faire un donk bet sur un board ultra connecté (789chh). Turn j'ai correctement évalué que vieto a le 6 avec l'un des deux tirages couleur (va-t-il value l'un et bluffer l'autre si ça sort?). River brique, vieto tanke tout son time bank et timeoutfold river, ce qui aura des implications sur le reste de la partie (as-tu eu une main plus tard où le timeout t'a empêché de payer une mise turn?). Bref j'ai passé la suite des donnes où il ne se passait rien à me demander si vieto avait fait tout cela pour construire une image, où si ce donk-bet avait réellement un sens stratégique.
Le donk bet est une arme stratégique indispensable en middle / high stakes. Il faut l'utiliser sur les board très riches et l'équilibrer entre combos draws, 2 paires + sets et air. A cause de l'équilibre de cette range, et des boards ciblés, c'est extrêmement difficile à contrer pour l'open raiser même si il a une forte main de type top paire ou overpaire. En effet il sera slightly ahead ou way behind, situation terrible avec un gros SPR (c'est là ou le donkbet est supérieur au check raise avec les combos draws). Et le donkbeteur va pouvoir barrel un tiers du paquet à la turn. Et en cas de play back il peut choisir de fold facilement alors que le villain aura commit son stack un peu à l'aveugle.
De même avec les mains faites le donkbet permet de prendre de la value car les boards wets sont beaucoup moins cbet par les open raisers, d'autant plus quand les pots sont multiways.
Et en cas de bluff le risque reward est bien meilleur que sur un check-raise. Et on est crédible à cause des ranges respectives d'open et de défense, et des points mentionnés ci-dessus.

Autre exemple pendant la session d'hier :
Citation :
NL Texas Hold'em $10/$20
Poker Stars - 8 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG - DRAGONALLIN ($4000.00)
UTG+1 - wintrgiraffe ($4640.00)
MP - blechou ($4088.50)
MP2 - MELJA59 ($9305.50)
CO - Isildur1.fr ($14855.00)
BTN - Ne_Mens_Pas ($4456.00)
SB - ElkY PS.FR ($3980.00)
BB - vieto ($4048.00)

Preflop: ($30, 8 players) vieto is BB with 3Interview de Vieto - Page 2 Club 3Interview de Vieto - Page 2 Heart
3 folds, MELJA59 raises $60.00, 2 folds, ElkY PS.FR calls $50.00, vieto calls $40.00

Flop: 5Interview de Vieto - Page 2 Club 6Interview de Vieto - Page 2 Heart 7Interview de Vieto - Page 2 Heart ($180, 3 players)
ElkY PS.FR checks, vieto bets $150.00, 1 fold, ElkY PS.FR folds

Total Pot : $330

vieto wins $150.00 from pot
vieto wins $177.00 from main pot
Ici le donkbet est effectué avec l'esprit des donkbets de fishs (main trop faible pour caller un cbet, qui sera souvent devant au flop, mais contre une range adverse à équitée turn / river importante). Mais dans les mains d'un bon joueur c'est le meilleur play à cause de ce qui est expliqué plus haut sur l'équilibre des ranges et du leverage sous jacent.
Le fish il défend sa blinde, il donkbet le flop, c'est un fish. Le shark il défend sa blinde, il donkbet le flop, c'est un shark.

Taamer a écrit:
La "donne de la remontée" : tu n'as pas mis cette donne - vieto raise en early (60), vampirela33 3bet ip (200), vieto calls. Tu check/call son cbet sur un flop sec, turn anodine (pot ~1050), tu check il bet 750 tu insta raise all-in. J'ai deviné que tu allais y aller sur ce coup - sans savoir si c'était fondé 100% sur tes cartes ou sur un outplay. La mise a remporté le pot.
Citation :
NL Texas Hold'em $10/$20
Poker Stars - 8 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG - vieto ($3391.00)
UTG+1 - DRAGONALLIN ($7843.75)
MP - wintrgiraffe ($6066.00)
MP2 - Pimoss87 ($3940.00)
CO - Vampirela33 ($8159.00)
BTN - random645 ($4047.00)
SB - Ne_Mens_Pas ($5521.00)
BB - ElkY PS.FR ($4100.00)

Preflop: ($30, 8 players) vieto is UTG with 6Interview de Vieto - Page 2 Heart 6Interview de Vieto - Page 2 Club
vieto raises $60.00, 3 folds, Vampirela33 raises $210.00, 3 folds, vieto calls $150.00

Flop: 9Interview de Vieto - Page 2 Diamond 5Interview de Vieto - Page 2 Spade 3Interview de Vieto - Page 2 Club ($450, 2 players)
vieto checks, Vampirela33 bets $299.00, vieto calls $299.00

Turn: 4Interview de Vieto - Page 2 Diamond ($1048, 2 players)
vieto checks, Vampirela33 bets $775.00, vieto raises $2882.00, 1 fold

Total Pot : $4705

vieto wins $2107.00 from pot
vieto wins $2595.00 from main pot
Vampirella commence à me cibler, sa range d'iso 3bet en position est donc large. Néanmoins 100bb ce serait un call fold, et l'adaptation consisterait à ouvrir beaucoup plus nit ou à quitter la table. On pourrait aussi 4bet mais contre un très bon LAG il va 5bet shove très wide dans cette situation, ce n'est donc pas forcément EV+, juste variance+.
Au flop je check call car je suis toujours devant sa range et que les 4, les 6 et les 7 me permettront de playback si il 2 barrel.
Turn je check raise comme prévu, ligne que je préfère au check/call turn, check/call river car on lui vole l'équitée de ces 2 overs et on évite de se level river quand il bet les overs qu'il n'a pas.


Dernière édition par vieto le Sam 24 Déc 2011 - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vieto
Shark Attack !
Shark Attack !
vieto


Nombre de messages : 1708
Age : 45
Localisation : Las Vegas
Emploi : Poker Player

Interview de Vieto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Vieto   Interview de Vieto - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011 - 6:08

M_i_c_k_y a écrit:
Petite réflexion: une chose m'a vraiment surpris hier, c'est le temps de réflexion ( tout joueur confondu ) pour prendre une décision...

Est ce de l'acting ? Rolling Eyes scratch
DanMas38 a écrit:
+ 1 avec Micky sur le temps de réflexion...
Ben non on réfléchit... Aucune décision n'est automatique. Ça me rappelle une époque où l'on me reprochait en live d'être très (trop?) long à table. Ça m'a toujours choqué parce que quand je joue mon A-game je pense à 15000 trucs, à chaque main, et que rien n'est jamais simple ou automatique.

Après des joueurs comme Isildur ou Elky snapent souvent leurs actions, mais c'est différent ça vient de leurs habitudes de jeu, ce sont des génies et leur cerveau va 2 fois plus vite Very sad
Revenir en haut Aller en bas
vieto
Shark Attack !
Shark Attack !
vieto


Nombre de messages : 1708
Age : 45
Localisation : Las Vegas
Emploi : Poker Player

Interview de Vieto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Vieto   Interview de Vieto - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011 - 6:17

Et pour la route quand même :
Interview de Vieto - Page 2 711546
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

Interview de Vieto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Vieto   Interview de Vieto - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011 - 7:19

vieto a écrit:
M_i_c_k_y a écrit:
Petite réflexion: une chose m'a vraiment surpris hier, c'est le temps de réflexion ( tout joueur confondu ) pour prendre une décision...

Est ce de l'acting ? Rolling Eyes scratch
DanMas38 a écrit:
+ 1 avec Micky sur le temps de réflexion...
Ben non on réfléchit... Aucune décision n'est automatique.

This (et non c'était pas une joke Micky mon FYP).
En fait plus tu joues haut plus tu vas tomber contre des joueurs aux niveaux de pensée élevé, pour rivaliser tu dois au moins egaliser et si possible penser un cran au dessus, ca demande plus de travail intelectuel que snap call un bluff sur un board avec miss draw contre un fish qui réfléchi au level 1, bluff tout ses miss draw (quand hero check river, selon lui signe de faiblesse empiriquement avec son faible niveau de pensé) et ne thin value jamais.
Tu es confronté a un deuxième gros problème qu'on ne rencontre pas plus bas, vu que les adversaires sont meilleurs et plus a l'affut de la moindre information tu es obliger de faire beaucoup plus attention a ton equilibrage sur chaque street (contre des joueurs plus faible t'equilibre pas), le moindre detail de sizing peux avoir de l'importance, enfin tu dois preter attention a ton image percue ainsi que l'image que ton adversaire pense avoir, vu que c'est mieux equilibré en face les decisions sont plus close, tout cela ca demande beaucoup de travail de méninges.
La main de Manu avec 86s, ou certaine main qu'on poste sur les forum, a moins d'avoir un ordinateur a la place du cerveau, c'est impossible de trouver la decision optimale en 2 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Mad


Nombre de messages : 576
Age : 50
Localisation : Brié et Angonnes

Interview de Vieto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Vieto   Interview de Vieto - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011 - 10:01

Merci pour le détail Viéto. Trop sympa !
Revenir en haut Aller en bas
kenny
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
kenny


Nombre de messages : 346
Age : 33
Localisation : Grenoble
Emploi : Batiment

Interview de Vieto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:   Interview de Vieto - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011 - 13:31

Cool les details, bravo encore,
Revenir en haut Aller en bas
PE38
Plancton
Plancton



Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : La Tronche
Emploi : Ingénieur

Interview de Vieto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Vieto   Interview de Vieto - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011 - 14:11

Merci pour ce super retour et bravo à toi.
En tout cas, j'ai bien aimé suivre cette partie study ,
même si le chat m'a fait tilté au bout de 2h ...
Juste impressionnant la quantité de débile et le peu de respect pour les joueurs ...
Revenir en haut Aller en bas
krass
Nooby Noob
Nooby Noob
krass


Nombre de messages : 147
Age : 34
Localisation : Grenoble
Emploi : étudiant

Interview de Vieto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Vieto   Interview de Vieto - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011 - 14:50

Personne ne parle de l'overbet river pour value ac Q2 (qui fait 2 paires ds un pot 3bet). C'était tard il est vrai. Tellement j'ai adoré ce bet!!

GG Manu.
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

Interview de Vieto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Vieto   Interview de Vieto - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011 - 17:44

krass a écrit:
Personne ne parle de l'overbet river pour value ac Q2 (qui fait 2 paires ds un pot 3bet). C'était tard il est vrai. Tellement j'ai adoré ce bet!!

GG Manu.

C'est standard comme play (voir même obligatoire), la range de vilain est cappé, on ne veux pas rep de la thin value.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview de Vieto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Vieto   Interview de Vieto - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Vieto
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» GG Vieto!!
» Vieto
» pas trop dur Vieto ? :p
» VIETO EST UN FISH
» Vidéo de Vieto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Articles, blogs, débats, sites, CR-
Sauter vers: