Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Classement Grenoble Poker

Aller en bas 
+2
lola
LaBurne
6 participants
AuteurMessage
LaBurne




Nombre de messages : 6

Classement Grenoble Poker Empty
MessageSujet: Classement Grenoble Poker   Classement Grenoble Poker EmptyMer 18 Jan 2012 - 1:17

Bonjour à tous,

Je participe depuis peu à votre championnat online, sous le pseudo LaBurne.
Je m'appelle Bruno Lopez et en plus d'être un joueur d’exception au poker Cool, je suis WebMaster du site ClubPokerManager.com.

Je pense que mon site pourrait améliorer la façon dont vous gérer le classement de votre club, que ce soit pour vos parties lives ou onlines.

Pour exemple, j'ai pris le classement de votre championnat Copok 9 que vous pouvez consulter ici: Classement

Comme vous le voyez, pas besoin d'inscription et c'est gratuit !

Pour un exemple plus complet, voici par exemple le classement du championnat de PokerSavoie auquel certains d'entres vous participent: PokerSavoie

Qu'en pensez vous ?

Je pense que c'est un outil qui vous permettra de facilement gérer le classement de vos championnat et du club en général.
Vous pouvez créer autant de championnat que vous le souhaitez, live ou online !
Chaque joueur peut ensuite, s'il le veut, s'inscrire sur le site et rejoindre votre club.
Il a alors accès à plus d'infos: Le classement général du site, ses propres stats, spécifier son avatar, etc.

J'ai pour l'instant utilisé un logo que j'ai trouvé sur votre site. On peut bien entendu le modifier. Vous aurez les pleins droits pour le faire. Vous pouvez aussi spécifier plusieurs administrateurs qui pourront entrer les parties (très facilement: import Excel ou directement depuis Winamax). Je peux aussi vous aider à le faire.

Le piège ? Pas de piège. Le site est gratuit. Je veux simplement le faire connaitre. Vous avez sûrement des joueurs qui font parties de petits clubs entres amis (ou pas !) et je souhaite donc faire connaitre le site.

J'espère que cette idée vous plaira.
Sachez que je suis ouvert à toute propositions pour améliorer le site.

N'hésitez donc pas à me contacter !

A très bientôt pour la deuxième manche du copog 9 !
Revenir en haut Aller en bas
lola
Shark Attack !
Shark Attack !
lola


Nombre de messages : 3006
Age : 49

Classement Grenoble Poker Empty
MessageSujet: Re: Classement Grenoble Poker   Classement Grenoble Poker EmptyMer 18 Jan 2012 - 1:52

Classement Grenoble Poker 711546
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo38
Shark Attack !
Shark Attack !
Lorenzo38


Nombre de messages : 1396
Age : 43
Emploi : marin-pêcheur

Classement Grenoble Poker Empty
MessageSujet: Re: Classement Grenoble Poker   Classement Grenoble Poker EmptyMer 18 Jan 2012 - 7:37

Classement Grenoble Poker Images14

Sorry Laburne mais j'en profite car je n'aurai bientôt plus le droit de poster d'images sur ce forum alors c'est tombé sur toi, sick run pour un 1er message IMO
Revenir en haut Aller en bas
pokersavoie

pokersavoie


Nombre de messages : 15
Age : 46
Localisation : Chambéry
Emploi : ingénieur

Classement Grenoble Poker Empty
MessageSujet: Re: Classement Grenoble Poker   Classement Grenoble Poker EmptyMer 18 Jan 2012 - 11:15

Chapeau Bruno pour tout ce boulot!!:
T es le champion de la stat Wink
J espere que ton site connaitra le succès qu'il mérite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokersavoie.com
Mad
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Mad


Nombre de messages : 576
Age : 50
Localisation : Brié et Angonnes

Classement Grenoble Poker Empty
MessageSujet: Re: Classement Grenoble Poker   Classement Grenoble Poker EmptyMer 18 Jan 2012 - 11:34

Salut Bruno !

Ton (votre) site a l'air clair et fonctionnel.

Je me demande quand même quel est l'intérêt pour une assoc de gérer les classements sur un site externe alors qu'ils sont déjà gérés directement par Winamax ?

Ca fera du boulot en plus pour l'équipe de Grenoble (GP Team) il me semble.
Même si tout peut-être automatisé sur ton site, notamment l'import par excel en lisant vite fait, il faut quand même administrer les joueurs, les parties, etc... et ça fait de l’administration en double puisque c'est déjà géré sur ce forum.

Ton site est plutôt dédié aux assoc qui n'ont pas de site web/forum non ?

Je précise que j'adore ce genre de stats et que je pense que l'idée est très bonne mais maintenant, je ne vois pas trop comment la GP Team va s'en servir (en ayant moins de boulot qu'actuellement je veux dire).

PS : je précise que je ne fais pas partie de l'orga de l'assoc (GP Team), c'est juste des questions posées à titre personnel.
Revenir en haut Aller en bas
LaBurne




Nombre de messages : 6

Classement Grenoble Poker Empty
MessageSujet: Re: Classement Grenoble Poker   Classement Grenoble Poker EmptyMer 18 Jan 2012 - 13:23

Pour moi les interets sont multiples:
- La présentation est beaucoup plus sympa et personnalisée que sur winamax pour les parties online
- c'est le cas aussi pour vos championnats lives dont le classement est aujourd'hui donné sous forme excel
- il y a plus d'infos (évolution du classement, etc)
- il permet d'avoir au même endroit le classement des championnats live et online
- Il permet de centraliser toutes les infos au même endroit. Il est difficile de trouver facilement toutes les infos sur winamax
- Chaque joueur peut suivre l'ensemble de ses résultats pour chacun de ses clubs
- il est gratuit!

Bref, la liste est longue et je ne suis pas objectif!!

C'est vrai qu'il y a un petit surplus de travail à faire et je suis prêt à faire des évolutions pour faciliter ce travail.
Je pense que le résultat en vaut le coup.

Mon intérêt est bien entendu la visibilité de mon site.
Si des clubs importants comme le votre l'utilise, je suis sur que des plus petits clubs viendront plus facilement.
Pour cela, je leur propose même un forum dédié, ce qui n'est du tout important pour vous!

La team peut aussi définir des administrateurs pour entrer les parties histoire de se décharger un peu.

Voilà, j'espère que nos deux sites pourront travailler ensemble.

LaBurne en mode pas objectif Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Mad


Nombre de messages : 576
Age : 50
Localisation : Brié et Angonnes

Classement Grenoble Poker Empty
MessageSujet: Re: Classement Grenoble Poker   Classement Grenoble Poker EmptyMer 18 Jan 2012 - 13:49

Merci pour ta réponse.

T'as pas besoin de préciser que tu n'es pas objectif. En mode promotion, c'est normal Wink (et d'ailleurs, je ne vois pas quel intérêt ça aurait de l'être).
LaBurne a écrit:
Pour moi les interets sont multiples:
- La présentation est beaucoup plus sympa et personnalisée que sur winamax pour les parties online
- c'est le cas aussi pour vos championnats lives dont le classement est aujourd'hui donné sous forme excel
ok mais je ne pense pas que ça soit une raison majeure de changement

LaBurne a écrit:
- il y a plus d'infos (évolution du classement, etc)
C'est vrai que c'est sympa.

LaBurne a écrit:
- il permet d'avoir au même endroit le classement des championnats live et online
Sympa aussi.

LaBurne a écrit:
- Il permet de centraliser toutes les infos au même endroit. Il est difficile de trouver facilement toutes les infos sur winamax
ok, le suivi est meilleur. C'est vrai.

LaBurne a écrit:
- Chaque joueur peut suivre l'ensemble de ses résultats pour chacun de ses clubs
Très bon point ! J'oublie tout le temps qu'on peut avoir plusieurs clubs (c'est un peu n'importe quoi mais je devrai peut-être y penser).

LaBurne a écrit:
- il est gratuit!
Encore heureux (je déconne !)
Et si Grenoble poker l'utilise, tu nous reverses quoi ? Laughing

LaBurne a écrit:
Bref, la liste est longue et je ne suis pas objectif!!
Tu ferais mieux de ne pas être bref et de décrire tous les avantages Wink

Ben moi j'ai fini mon interrogatoire lol!
La GP Team te contactera surement plus discrètement si ça les intéresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
pokersavoie

pokersavoie


Nombre de messages : 15
Age : 46
Localisation : Chambéry
Emploi : ingénieur

Classement Grenoble Poker Empty
MessageSujet: Re: Classement Grenoble Poker   Classement Grenoble Poker EmptyMer 18 Jan 2012 - 15:12

Bruno, il y a le également le point qu'un joueur pourra y rentrer toutes ses stats perso de chacune de ses sessions. (je ne sais plus si tu as fini de tout developper sur ce point).
Ce qui permet donc de rentrer ses gains et pertes, voir l evolution de ses gains/pertes... tout ca online (stoackage online, accessible de partout.. mieux que sur son fichier excel perso, en local sur son pc a la maison).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokersavoie.com
Mad
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Mad


Nombre de messages : 576
Age : 50
Localisation : Brié et Angonnes

Classement Grenoble Poker Empty
MessageSujet: Re: Classement Grenoble Poker   Classement Grenoble Poker EmptyMer 18 Jan 2012 - 15:39

Accessible par tout le monde ?
Et sinon protégé de quelle manière ?
Revenir en haut Aller en bas
LaBurne




Nombre de messages : 6

Classement Grenoble Poker Empty
MessageSujet: Re: Classement Grenoble Poker   Classement Grenoble Poker EmptyMer 18 Jan 2012 - 16:06

Toutes les informations d'un club ne sont accessibles que par les membres de club.
Seul le classement d'un championnat (comme celui que j'ai donné) n'est visible de l'extérieur mais à condition de connaître l'url.

C'est aux administrateurs de la diffuser s'ils le souhaite.

Par exemple, si vous allé sur le site, vous ne trouverez aucune infos sur les stars des autres clubs
Même les URL "classement championnat" ne sont accessible depuis le site.

Ce sui est privé est privé!

LaBurne en mode confidentiel!
Revenir en haut Aller en bas
lola
Shark Attack !
Shark Attack !
lola


Nombre de messages : 3006
Age : 49

Classement Grenoble Poker Empty
MessageSujet: Re: Classement Grenoble Poker   Classement Grenoble Poker EmptyMer 18 Jan 2012 - 16:58

Une tite question existentielle ^^

Quel est l'origine de ton pseudo ?? Razz




Ok je sors ------------------>
Revenir en haut Aller en bas
pokersavoie

pokersavoie


Nombre de messages : 15
Age : 46
Localisation : Chambéry
Emploi : ingénieur

Classement Grenoble Poker Empty
MessageSujet: Re: Classement Grenoble Poker   Classement Grenoble Poker EmptyMer 18 Jan 2012 - 17:45

lola a écrit:
Une tite question existentielle ^^
Quel est l'origine de ton pseudo ?? Razz [/b]
Les mieux placés pour répondre c'est peu etre ses potes, alors voila:
tout simplement parce que Bruno.... à moins que ça ait aussi rapport avec ton niveau de poker Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokersavoie.com
lola
Shark Attack !
Shark Attack !
lola


Nombre de messages : 3006
Age : 49

Classement Grenoble Poker Empty
MessageSujet: Re: Classement Grenoble Poker   Classement Grenoble Poker EmptyMer 18 Jan 2012 - 17:50

Blague à part, avant de poster de la pub pour ton site (qui a l'air d'être pas mal), tu aurais pu commencer par te présenter ici : https://grenoblepoker.1fr1.net/f7-presentation


Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
LaBurne




Nombre de messages : 6

Classement Grenoble Poker Empty
MessageSujet: Re: Classement Grenoble Poker   Classement Grenoble Poker EmptyMer 18 Jan 2012 - 19:55

Ah pardon, je n'avais pas vu!
Je le ferai !

J'espère que vous ne prenez pas mon post pour une simple tentative de pub Very sad
C'est sur que j'y est un petit intérêt mais je pense sincèrement que ce serai un plus pour vous.

Je vais me présenter et je reviens!

Laburne en mode pourquoi la burne? Il suffit de me voir jouer...
Revenir en haut Aller en bas
MixomatoZZ
Nooby Noob
Nooby Noob
MixomatoZZ


Nombre de messages : 104
Age : 50
Localisation : Murianette
Emploi : fictif

Classement Grenoble Poker Empty
MessageSujet: Re: Classement Grenoble Poker   Classement Grenoble Poker EmptyMer 18 Jan 2012 - 20:18

cool laburne, tu vas peut-être pouvoir donner un coup de main à la GP team sur le classement du GP Live... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
LaBurne




Nombre de messages : 6

Classement Grenoble Poker Empty
MessageSujet: Re: Classement Grenoble Poker   Classement Grenoble Poker EmptyMer 18 Jan 2012 - 23:44

Avec grand plaisir !

Je peux vous aider à définir votre ou vos championnats live sur le site avec la formule que vous utilisez pour les points.
Mais la première chose à aire c'est que vous preniez possession de votre propre club !

- Modification du logo: J'ai utilisé celui typé "winamax" mais vous devez en avoir un plus "Grenoble Poker"
- Que vous deveniez avec les personnes que vous souhaitez, administrateur de ce club.

On pourra alors facilement gérer votre championnat live et vous pourrez fournir le classement de votre club en fournissant l'URL spécifique à ce championnat. Ces résultats seront aussi disponibles directement sur le site pour les joueurs (et seulement pour eux) associés à votre club.

Il me semble que vous avez une feuille excel pour vos résultats. On pourra s"en servir pour importer les résultats.

Je vous propose d'en discuter directement entre nous par mail. Vous pouvez utilisez l'adresse associée à mon compte.

A très bientôt donc !



Revenir en haut Aller en bas
lola
Shark Attack !
Shark Attack !
lola


Nombre de messages : 3006
Age : 49

Classement Grenoble Poker Empty
MessageSujet: Re: Classement Grenoble Poker   Classement Grenoble Poker EmptyJeu 19 Jan 2012 - 21:58

MixomatoZZ a écrit:
cool laburne, tu vas peut-être pouvoir donner un coup de main à la GP team sur le classement du GP Live... Rolling Eyes

Un peu de patience, le classement sera bientôt dispo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement Grenoble Poker Empty
MessageSujet: Re: Classement Grenoble Poker   Classement Grenoble Poker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement Grenoble Poker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GRAND TOURNAMENT - WAM - LE 23,24,25 NOVEMBRE 2007
» Grenoble poker en première place sur la carte des Poker club
» Grenoble Holdem et Grenoble Poker
» GRENOBLE POKER
» Grenoble Poker v3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Le monde réel :: Le forum / Le site-
Sauter vers: