| Encaissement d'argent au poker | |
|
+7julyn kami58 Pskaddict rere38 Blondin Rko gamemaniac 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gamemaniac Nooby Noob
| Sujet: Encaissement d'argent au poker Mer 11 Avr 2007 - 14:05 | |
| Bonjour à tous, Voila je vous explique ma situation, j'ai réussi à atteindre les 50$ sur le site d'everest poker. Après avoir demandé mon chèque à envoyé à ma maison que je très bien récue 4 semaine après (pas trop tot), je l'ai donc mis sur mon compte bancaire cela faisait 37.70€ (convertion $ à €). Ce week end je recois mon relevé de compte est là surprise je vois mon chèque encaissé dans les crédits, mais aussi un débit de 12.10€ avec marqué en-dessous chèque étranger. Du coup sur 37.7€, j'ai gagné que environ 25€ Alors j'aurai voulu savoir si l'entre vous savais si cette valeur de débit est proportionnel à la somme encaisser ou bien fixe? Car je me vois mal aller à la banque et leur demander. Aidez-moi SVP, car je suis de nouveau à un cash de 75$ sur everest et j'hésite à encaisser. merci | |
|
| |
Rko Champion GPL 2008
| Sujet: Re: Encaissement d'argent au poker Mer 11 Avr 2007 - 14:16 | |
| Ta banque s'est pris une belle commission change - Frais de gestion chèque étranger etc.. etc.. et etc...
Le mieux est de te créer un compte Neteller en €uro. Tu transfères tes 75$ sur Neteller - Donc frais de conversion $ -> € mais pas énorme moins d'1$. Puis tu retires depuis neteller vers ton compte bancaire ou un chèque pour des frais d'1€uro.
Avantages : très peu de frais de changes, pas de frais bancaire. Une petite commission pour Neteller, normal ils font tout le boulot, transfère, change etc...
Et le plus important, entrent le moment où tu retires d'Everest sur Neteller puis ton virement sur ton compte bancaire, il ne sécoule pas plus de 4/5 jours ++ | |
|
| |
Rko Champion GPL 2008
| Sujet: Re: Encaissement d'argent au poker Mer 11 Avr 2007 - 14:19 | |
| S'il y a une option sur Everest pour transférer de l'argent sur un autre compte Everest, je te file mon pseudo. Tu me transfères tes 75$ puis je les retire sur mon compte neteller, et on s'arrange entrent nous pour le paiement ++ | |
|
| |
Blondin Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 338 Age : 56 Localisation : Tignes Emploi : Gestionnaire
| Sujet: Re: Encaissement d'argent au poker Mer 11 Avr 2007 - 14:24 | |
| Salut, perso, je fais des virements avec everest, la transaction est plus rapide qu'en cheque, mais je n'ai pas jamais vraiment regardé le prelevement qu'ils effectuaient par rapport à la somme encaissée. | |
|
| |
gamemaniac Nooby Noob
| Sujet: Re: Encaissement d'argent au poker Mer 11 Avr 2007 - 14:51 | |
| - rko20 a écrit:
- S'il y a une option sur Everest pour transférer de l'argent sur un autre compte Everest, je te file mon pseudo. Tu me transfères tes 75$ puis je les retire sur mon compte neteller, et on s'arrange entrent nous pour le paiement
++ Je trouve que ces une très bonne solution je crois qu'on va faire comme ca :D . Non mais oh fo pa rever j'en ai passer des heures pour avoir ces sous. Sinon pour le compte neteller il demande quoi comme info et ces pas possible via un compte paypall car j'en est un? A+ et merci ta reponse et tes suggestions | |
|
| |
rere38 Nooby Noob
| Sujet: Re: Encaissement d'argent au poker Mer 11 Avr 2007 - 19:35 | |
| y a une autre solution aussi... joues sur winamax pour les petits gains c'est le meiller virement gratuit a partir de 15€ seulement c'est pas mal je trouve | |
|
| |
Pskaddict Gambler assumé
| Sujet: Re: Encaissement d'argent au poker Mer 11 Avr 2007 - 19:46 | |
| - rko20 a écrit:
- S'il y a une option sur Everest pour transférer de l'argent sur un autre compte Everest, je te file mon pseudo. Tu me transfères tes 75$ puis je les retire sur mon compte neteller, et on s'arrange entrent nous pour le paiement
++ Salut, je crois que sur everest les transferts d'argent entre joueurs ont un minimum assez important.... A vérifier, mais je crois que 75$ ce ne sera pas suffisant... | |
|
| |
gamemaniac Nooby Noob
| Sujet: Re: Encaissement d'argent au poker Jeu 12 Avr 2007 - 9:41 | |
| Salut blondin est-ce que tu pourrais regarder sur tes comptes pour savoir si avec un virement bancaire ta banque prend une commission ou pas ?
merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Encaissement d'argent au poker Jeu 12 Avr 2007 - 10:02 | |
| - gamemaniac a écrit:
- Salut blondin est-ce que tu pourrais regarder sur tes comptes pour savoir si avec un virement bancaire ta banque prend une commission ou pas ?
merci Je te dirai ça ce mois ci, je viens d'en faire un il y a 2 jours. d'ici la fin du mois, ca arrivera sur mon compte, je te tiendrai au courant, donc patience..... | |
|
| |
kami58 Retraité Zen
| Sujet: Re: Encaissement d'argent au poker Jeu 12 Avr 2007 - 13:50 | |
| La réponse effectivement m'intéresse également ... je commence à avoir un peu trop sur Everest, l'argent serait mieux dans mon porte monnaie Je ne savais pas quelle solution adopter .... A suivre donc. Kami58 | |
|
| |
gamemaniac Nooby Noob
| Sujet: Re: Encaissement d'argent au poker Ven 13 Avr 2007 - 9:27 | |
| [quote="kami58"]La réponse effectivement m'intéresse également ... je commence à avoir un peu trop sur Everest,
Dis moi kami58 un peu trop c'est à dire? | |
|
| |
kami58 Retraité Zen
| Sujet: Re: Encaissement d'argent au poker Ven 13 Avr 2007 - 10:51 | |
| Euh ... Environ 400$ Kami58 | |
|
| |
gamemaniac Nooby Noob
| Sujet: Re: Encaissement d'argent au poker Ven 13 Avr 2007 - 16:28 | |
| [quote="kami58"]Euh ... Environ 400$ Ah ouais pas mal tu joue sur quel type de table? des tournois sit and go ou multitable ou bien cash game? A+ | |
|
| |
kami58 Retraité Zen
| Sujet: Re: Encaissement d'argent au poker Ven 13 Avr 2007 - 19:59 | |
| Je n'ai pas trop envie de m'étendre sur mon jeu personnel ... Ce post ne me concerne pas directement, mais parle de "comment retirer ses sousous" .... En fait, à chacun ses préférences de table, son niveau de jeu, l'argent qu'il a envie de mettre, les risques qu'il veut prendre et son style ... Maintenant pour info, si comme moi tu joue assez souvent en cash sur 4 tables en même temps, 3/4h de suite, plusieurs soirs par semaine : à la fin ça rapporte !!! Kami58 | |
|
| |
kami58 Retraité Zen
| Sujet: Re: Encaissement d'argent au poker Lun 16 Avr 2007 - 12:19 | |
| Pour revenir au post d'origine, tu as des nouvelles blondin ?? J'aimerai bien retirer mes sousous, je part en vacances 15 jours à l'étranger (irlande) ... Ca me permettrait de me payer de bonnes bouteilles de Whiskey Plus sérieusement, connais-tu le montant des frais selon l'opération qui a été effectuée sur ton compte ? pour quel montant retiré à la base ? Kami58 | |
|
| |
| Sujet: Re: Encaissement d'argent au poker Lun 16 Avr 2007 - 12:36 | |
| Salut, quand j'aurai le montant sur mon compte , je t'enverrai un mp pour te resnseigner ainsi qu'à Gamemaniac sur le prélevement effectué. je l'ai demandé le 2 avril, je n'aurai rien sur mon compte avant la fin du mois. c'est long | |
|
| |
julyn Plancton
Nombre de messages : 42 Age : 49 Localisation : GRE Emploi : vétérinaire
| Sujet: Re: Encaissement d'argent au poker Jeu 19 Avr 2007 - 16:03 | |
| Je vais me mettre à encaisser aussi, je joue trop mal quand mon bankroll monte... Donc neteller c'est le paradis mais j'ai pas tout pigé: c'est une boite anglais donc à la fin l'aenvoiergent qu'ils t' envoient il vient bien d'une banque étrangère (et donc occasionne des frais) Ou ils ont un partenariat avec le credit agricole ? Ps: moi aussi je suis sur Everest, toujours rien de neuf blondin? | |
|
| |
kami58 Retraité Zen
| Sujet: Re: Encaissement d'argent au poker Jeu 19 Avr 2007 - 16:30 | |
| J'ai eu droit au MP de blondin. Grosso modo, le virement à mis 15 jours, et les frais moyennement élevés (environ 15€). Je trouve donc ça plutôt pas mal. A voir avec Neteller si moins de frais sur Everest. Kami58 | |
|
| |
Rko Champion GPL 2008
| Sujet: Re: Encaissement d'argent au poker Jeu 19 Avr 2007 - 16:46 | |
| NETELLER 1 € C'est simple vous ouvrez Neteller et il y a tout indiqué
Tu as un compte Neteller en Euros Tu as un compte Bancaire en Euros Les frais sont de 1€ | |
|
| |
Rko Champion GPL 2008
| Sujet: Re: Encaissement d'argent au poker Jeu 19 Avr 2007 - 16:51 | |
| | |
|
| |
kami58 Retraité Zen
| |
| |
mafious Nooby Noob
Nombre de messages : 93 Age : 39 Localisation : Réaumont city - Avignon Emploi : étudiant en Informatique
| Sujet: Re: Encaissement d'argent au poker Jeu 19 Avr 2007 - 17:31 | |
| t'a des actions Neteller Rko ?? Sinon j'y ai réfléchi un moment pour savoir la façon optimale pour sortir les sous d'une room de poker. J'allais ouvrir un compte neteller quand y'a eu l'embrouille avec deux ex-dirigeants de la boîte qui se sont fait arrêter aux usa pour blanchiment d'argents. ça a de quoi réfroidir mais il semble en lisant le thread que ça n'a pas trop altéré l'europe donc je crois que je vais enfin me créer ce compte ! ps: y me semble que y'a des room qui prenne paypal mais je ne sais pas lesquels, dommage celui là je l'ai déjà. | |
|
| |
Rko Champion GPL 2008
| Sujet: Re: Encaissement d'argent au poker Ven 20 Avr 2007 - 11:28 | |
| Pour ceux qui ont des comptes Neteller en $ faudra rajouter la commission de conversion $ -> Euros + les 1€ de Frais de Virement. Pour ma part mon compte Neteller est en € donc uniquement 1€ de Frais Faire le bon choix lors de la création du compte Neteller $ ou € selon tes calculs et ta gestion des transferts rooms en $ et rooms en € | |
|
| |
ChXAsh Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: Encaissement d'argent au poker Ven 20 Avr 2007 - 12:09 | |
| - rko20 a écrit:
- Pour ceux qui ont des comptes Neteller en $ faudra rajouter la commission de conversion $ -> Euros + les 1€ de Frais de Virement.
Pour ma part mon compte Neteller est en € donc uniquement 1€ de Frais Faire le bon choix lors de la création du compte Neteller $ ou € selon tes calculs et ta gestion des transferts rooms en $ et rooms en €
Oui ben je viens de faire un retrait neteller card d'un montant de 82 € (-2€ de frais : reste 80€) et j'ai eu droit à une conversion en $ canadiens (??) qui m'a fait perdre quelques euros et mon nombre tout rond (-> 76.97€). Pas compris sur ce coup, j'ai déjà fait des retraits neteller card, j'ai bien un compte neteller en € et j'ai jamais eu ce genre de frais .. | |
|
| |
sebcote Invité d'honneur
| Sujet: Re: Encaissement d'argent au poker Ven 20 Avr 2007 - 12:28 | |
| LOL excellent le rond en haut a gauche :):):) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encaissement d'argent au poker | |
| |
|
| |