Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [KAMI58] dans l'emission Direct 8 Poker

Aller en bas 
+14
Tommoo34
Boule
droyan
spixou
jackass38
M_i_c_k_y
Maxoo
filobilo
Blondin
tib008
chanin
Pskaddict
kami58
Rko
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rko
Champion GPL 2008
Champion GPL 2008
Rko


Nombre de messages : 2044

[KAMI58] dans l'emission Direct 8 Poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KAMI58] dans l'emission Direct 8 Poker   [KAMI58] dans l'emission Direct 8 Poker - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2007 - 15:37

Demande à Kami qu'il te la mette à dispo, je crois qu'il l'avait récupéré pour la montrer à ses petits enfants 'regardez papy il est passé à la télé dans les chiffre et des lettres, euh, poker academy"

++
Revenir en haut Aller en bas
jackass38

jackass38


Nombre de messages : 13

[KAMI58] dans l'emission Direct 8 Poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KAMI58] dans l'emission Direct 8 Poker   [KAMI58] dans l'emission Direct 8 Poker - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2007 - 19:11

s il y a moyen de voir cette video je suis aussi interresse ,le lien est mort je n arrive pas à l ouvrir merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
kami58
Retraité Zen
Retraité Zen
kami58


Nombre de messages : 2647
Age : 45
Localisation : Gillonnay

[KAMI58] dans l'emission Direct 8 Poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KAMI58] dans l'emission Direct 8 Poker   [KAMI58] dans l'emission Direct 8 Poker - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2007 - 22:23

rko20 a écrit:
Demande à Kami qu'il te la mette à dispo, je crois qu'il l'avait récupéré pour la montrer à ses petits enfants 'regardez papy il est passé à la télé dans les chiffre et des lettres, euh, poker academy"

++

MDR lol! lol! lol!
Nan je dirais tiens écoutez le msieur Fitoussi ki parle ... Votre papa il l'a battu au HORSE aux WSOP 2015 What a Face

Sinon fo voir, fo ke je trouve une solution pour mettre 350Mo sur serveur ... scratch

Kami58 clown
Revenir en haut Aller en bas
spixou
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale



Nombre de messages : 174
Age : 37
Localisation : Saint Martin le Vinoux
Emploi : Employé de commerce

[KAMI58] dans l'emission Direct 8 Poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KAMI58] dans l'emission Direct 8 Poker   [KAMI58] dans l'emission Direct 8 Poker - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2008 - 18:53

J'aimerais bien voir cette vidéo, peut-elle être ré-uploadée svp ? merci Wink ça serait cool
Revenir en haut Aller en bas
kami58
Retraité Zen
Retraité Zen
kami58


Nombre de messages : 2647
Age : 45
Localisation : Gillonnay

[KAMI58] dans l'emission Direct 8 Poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KAMI58] dans l'emission Direct 8 Poker   [KAMI58] dans l'emission Direct 8 Poker - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2008 - 21:35

Arf Rolling Eyes
Est-ce que c'est réellement nécessaire de revoir une telle vidéo je vous le demande, sachant que Fitoussi m'innonde de compliments ca me generait qd meme What a Face
Ca fait plusieurs pers qui m'ont fait cette demande. je vois voir ce que je peut faire pour ca .... (fo trouver un site ou uploader qqs centaines de Mo ... Question Exclamation ).

Kami58 clown
Revenir en haut Aller en bas
droyan
Champion H.O.R.S.E. GP 2008
droyan


Nombre de messages : 239
Age : 39
Localisation : Pont de Claix

[KAMI58] dans l'emission Direct 8 Poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KAMI58] dans l'emission Direct 8 Poker   [KAMI58] dans l'emission Direct 8 Poker - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2008 - 12:55

T'inquiètes pas, t'es pas le seul a t'être fait allumer, samedi soir j'étais mort de rire, il a allumé un gonz (Damien pour ceux qui ont regardé) c'était pire que toi, à chaque main il avait le droit à une vanne.

Faut dire qu'il savait vraiment pas jouer, j'ai toujours autant de mal a comprendre comment ces gens la se qualifient.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagtard.blogspot.com/
Boule
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Boule


Nombre de messages : 442
Age : 47
Localisation : Grenoble

[KAMI58] dans l'emission Direct 8 Poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KAMI58] dans l'emission Direct 8 Poker   [KAMI58] dans l'emission Direct 8 Poker - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2008 - 13:30

droyan a écrit:
T'inquiètes pas, t'es pas le seul a t'être fait allumer, samedi soir j'étais mort de rire, il a allumé un gonz (Damien pour ceux qui ont regardé) c'était pire que toi, à chaque main il avait le droit à une vanne.

Faut dire qu'il savait vraiment pas jouer, j'ai toujours autant de mal a comprendre comment ces gens la se qualifient.

C'est vrai qu'à coté les commentaires sur notre cher président,c'etait du pipi de chat...
Revenir en haut Aller en bas
Tommoo34
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Tommoo34


Nombre de messages : 499
Age : 45
Localisation : Grenoble
Emploi : Esclave d'un tyran de moins de 50cm (c'est pas N.S)

[KAMI58] dans l'emission Direct 8 Poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KAMI58] dans l'emission Direct 8 Poker   [KAMI58] dans l'emission Direct 8 Poker - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2008 - 16:54

droyan a écrit:
T'inquiètes pas, t'es pas le seul a t'être fait allumer, samedi soir j'étais mort de rire, il a allumé un gonz (Damien pour ceux qui ont regardé) c'était pire que toi, à chaque main il avait le droit à une vanne.

Faut dire qu'il savait vraiment pas jouer, j'ai toujours autant de mal a comprendre comment ces gens la se qualifient.

Je crois que mon commentaire préféré c'est qd au bout de la 250eme call ou relance à la hauteur de la BB de Damien il à dit " Je crois qu'en fait Damien il joue au limit il s'est tropmpé de table" c'est con mais ça m'a trop fait rire il faut dire que la remarque était particulierement juste.
Revenir en haut Aller en bas
Dodestyle
Shark Attack !
Shark Attack !



Nombre de messages : 2908

[KAMI58] dans l'emission Direct 8 Poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KAMI58] dans l'emission Direct 8 Poker   [KAMI58] dans l'emission Direct 8 Poker - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2008 - 17:12

A l'écouter Fitoussi, il jouerait toutes les poubelles en relancant ....
Si ses commentaires sont parfois intérressants, je ne trouve pas ses remarques très enrichissantes. La remarque du Limit, il peut la faire chez Cauet... sinon, il a perdu une occasion de se taire. Je ne le trouve pas a sa place en commentateur. Qu'il reste dans le buziness, son vrai métier.
Bizarrement, je trouve les remarques de Bruel plus pertinantes sur C+. Elles m'ont plus apporté au niveau poker.
D'ailleurs, P14B, y est pour beaucoup dans l'xplosion du Holdem en France, Fitoussi n'a pas eu le même impact, c'est le moins que l'on puisse dire....
Revenir en haut Aller en bas
spixou
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale



Nombre de messages : 174
Age : 37
Localisation : Saint Martin le Vinoux
Emploi : Employé de commerce

[KAMI58] dans l'emission Direct 8 Poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KAMI58] dans l'emission Direct 8 Poker   [KAMI58] dans l'emission Direct 8 Poker - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2008 - 19:34

Je peux la mettre sur mon ftp free si tu veux, j'ai vraiment trop envie de la voir :D !
Revenir en haut Aller en bas
kami58
Retraité Zen
Retraité Zen
kami58


Nombre de messages : 2647
Age : 45
Localisation : Gillonnay

[KAMI58] dans l'emission Direct 8 Poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KAMI58] dans l'emission Direct 8 Poker   [KAMI58] dans l'emission Direct 8 Poker - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2008 - 21:27

Et ben soit ... si vous insistez Rolling Eyes
Si tu veux tu peux me contacter par MP avec un login/mdp pour uploader la vidéo par FTP.
Merci d'avance en tout cas pour la proposition.

Kami58 clown
Revenir en haut Aller en bas
delgrego
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
delgrego


Nombre de messages : 242
Localisation : Grenoble

[KAMI58] dans l'emission Direct 8 Poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KAMI58] dans l'emission Direct 8 Poker   [KAMI58] dans l'emission Direct 8 Poker - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2008 - 22:41

Citation :
Bizarrement, je trouve les remarques de Bruel plus pertinantes sur C+. Elles m'ont plus apporté au niveau poker

Je suis absolument d'accord avec toi bruel est l'ambassadeur du poker en France et moi perso c'est grâce à lui que j'ai vraiment eu envie de jouer plus sérieusement au poker!!

Ayant regardé plusieurs fois direct 8 je n'ai jamais vraiment retenu les conseils de fitoussi ... Alors que Bruel est vraiment pertinent dans ces remarques et puis c'est le seul à avoir fait de la pub pour le fofo... Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
leauickque
Retraité Zen
Retraité Zen
leauickque


Nombre de messages : 3246
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi : Obs. de Lyon

[KAMI58] dans l'emission Direct 8 Poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KAMI58] dans l'emission Direct 8 Poker   [KAMI58] dans l'emission Direct 8 Poker - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2008 - 22:41

[quote="delgrego"]
Citation :
et puis c'est le seul à avoir fait de la pub pour le fofo... Cool Cool

C'était quand ça ????Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
chanin
Retraité Zen
Retraité Zen
chanin


Nombre de messages : 5130

[KAMI58] dans l'emission Direct 8 Poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KAMI58] dans l'emission Direct 8 Poker   [KAMI58] dans l'emission Direct 8 Poker - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2008 - 15:17

lors d'un wpt il avait dit que le site était bien
Revenir en haut Aller en bas
leauickque
Retraité Zen
Retraité Zen
leauickque


Nombre de messages : 3246
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi : Obs. de Lyon

[KAMI58] dans l'emission Direct 8 Poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KAMI58] dans l'emission Direct 8 Poker   [KAMI58] dans l'emission Direct 8 Poker - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2008 - 15:31

chanin a écrit:
lors d'un wpt il avait dit que le site était bien

Ca date pas d'hier ça?
Revenir en haut Aller en bas
kami58
Retraité Zen
Retraité Zen
kami58


Nombre de messages : 2647
Age : 45
Localisation : Gillonnay

[KAMI58] dans l'emission Direct 8 Poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KAMI58] dans l'emission Direct 8 Poker   [KAMI58] dans l'emission Direct 8 Poker - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2008 - 22:20

Merci spixou, j'ai réussi à faire l'upload sur ton FTP .... Un grand merci en tout cas.
je peux donc poster ici le lien :
http://spixx.free.fr/GrenoblePok/Direct8PokerKami.avi

Amusez-vous bien What a Face

Kami58 clown
Revenir en haut Aller en bas
spixou
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale



Nombre de messages : 174
Age : 37
Localisation : Saint Martin le Vinoux
Emploi : Employé de commerce

[KAMI58] dans l'emission Direct 8 Poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KAMI58] dans l'emission Direct 8 Poker   [KAMI58] dans l'emission Direct 8 Poker - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2008 - 22:44

Pas de problème, je télécharge ça illico ;D

J'espère que tu as fait des move de compétition ^^
Revenir en haut Aller en bas
kami58
Retraité Zen
Retraité Zen
kami58


Nombre de messages : 2647
Age : 45
Localisation : Gillonnay

[KAMI58] dans l'emission Direct 8 Poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KAMI58] dans l'emission Direct 8 Poker   [KAMI58] dans l'emission Direct 8 Poker - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2008 - 23:52

spixou a écrit:
J'espère que tu as fait des move de compétition ^^
Et bien tu vas pas etre decu lol!

Kami58 clown
Revenir en haut Aller en bas
spixou
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale



Nombre de messages : 174
Age : 37
Localisation : Saint Martin le Vinoux
Emploi : Employé de commerce

[KAMI58] dans l'emission Direct 8 Poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KAMI58] dans l'emission Direct 8 Poker   [KAMI58] dans l'emission Direct 8 Poker - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2008 - 23:53

Olala le coup avec AK que tu fait xD ! Fitoussi n'hésite pas à le souligner lol

Tu avait la pression ? :p

En même temps le mec fait quinte en runner runner :D

EDIT : Alala tu sort avec KK c'est dur quand même :(
P.S : T'aurait pu faire une casse-dédi à GrenoblePoker à la fin :D


Dernière édition par le Mer 6 Fév 2008 - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

[KAMI58] dans l'emission Direct 8 Poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KAMI58] dans l'emission Direct 8 Poker   [KAMI58] dans l'emission Direct 8 Poker - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2008 - 0:22

Je ne l'avais pas regardé à l'époque.... J'ai juste entendu quelque commentaires....
Je savais pas qu'il t'avait cassé à ce point là !

"tapis avec 55, ouais bon, c gentil, tout le monde applaudit mais c'est bon, on va pas non plus passer avec 55.."

Hallucinant. A chaque fois que tu es à tapis et que tu es favoris, il espère voir tomber la carte qui te fait perdre.
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
kami58
Retraité Zen
Retraité Zen
kami58


Nombre de messages : 2647
Age : 45
Localisation : Gillonnay

[KAMI58] dans l'emission Direct 8 Poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KAMI58] dans l'emission Direct 8 Poker   [KAMI58] dans l'emission Direct 8 Poker - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2008 - 0:51

Vi je sais .... C bien pour ca que je suis du meme avis que Al Capone sur le fait que Fitoussi dans ces commentaires n'apporte rien au poker ....
... et que les qqs coups montrés à la vidéo (car certains sont coupés) ne reflète pas le jeu de la table car à l'écouter le vainqueur est désigné d'avance tant les autres sont pitoyables sur les coups diffusés ...

Kami58 clown
Revenir en haut Aller en bas
kami58
Retraité Zen
Retraité Zen
kami58


Nombre de messages : 2647
Age : 45
Localisation : Gillonnay

[KAMI58] dans l'emission Direct 8 Poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KAMI58] dans l'emission Direct 8 Poker   [KAMI58] dans l'emission Direct 8 Poker - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2008 - 0:55

spixou a écrit:
Olala le coup avec AK que tu fait xD ! Fitoussi n'hésite pas à le souligner lol

Tu avait la pression ? :p

En même temps le mec fait quinte en runner runner :D

EDIT : Alala tu sort avec KK c'est dur quand même :(
P.S : T'aurait pu faire une casse-dédi à GrenoblePoker à la fin :D
J'en avais parlé à l'époque mais ce coup là est tordu ...
Contexte : je jouait au poker depuis 2 mois max seulement. Qualifié 1er sur 700 : 1ere grosse victoire. et j'ai du jouer 2 fois en live max à ce moment là ...
Je me sens fort et raise preflop avec AK. Il calle. je bet au flop (pas assez c vrai) mais il call ... le doute s'installe d'ou le check au turn. Enfin a la river, la TV ne le montre pas mais il hésite a donf puis bet en tremblant .... J'ai cru a un bluff Rolling Eyes
La pression, quand tu sais que tu passes à la TV, que t'as fait 5h de route pour Paname, que t'as un M de 15, que c'est du speed/turbo poker, ben tu sais plus trop ou t'en es et t'as pas envie de partir au bout de 10 minutes ... Razz

La dédicace à GP j'étais telelemn dans mon bad beat que j'ai oublié pale

kami58 clown
Revenir en haut Aller en bas
spixou
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale



Nombre de messages : 174
Age : 37
Localisation : Saint Martin le Vinoux
Emploi : Employé de commerce

[KAMI58] dans l'emission Direct 8 Poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KAMI58] dans l'emission Direct 8 Poker   [KAMI58] dans l'emission Direct 8 Poker - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2008 - 19:16

Dommage =(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[KAMI58] dans l'emission Direct 8 Poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KAMI58] dans l'emission Direct 8 Poker   [KAMI58] dans l'emission Direct 8 Poker - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[KAMI58] dans l'emission Direct 8 Poker
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Direct poker saison 4
» Direct Speed Poker E1 !!!
» Codes d'accés Direct Poker
» Codes d'accés Direct Poker - le retour
» Multiplex Poker - En direct des tournois de Winamax !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Le Poker en vidéos-
Sauter vers: