| [KAMI58] dans l'emission Direct 8 Poker | |
|
+14Tommoo34 Boule droyan spixou jackass38 M_i_c_k_y Maxoo filobilo Blondin tib008 chanin Pskaddict kami58 Rko 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rko Champion GPL 2008
| Sujet: Re: [KAMI58] dans l'emission Direct 8 Poker Mer 7 Nov 2007 - 15:37 | |
| Demande à Kami qu'il te la mette à dispo, je crois qu'il l'avait récupéré pour la montrer à ses petits enfants 'regardez papy il est passé à la télé dans les chiffre et des lettres, euh, poker academy"
++ | |
|
| |
jackass38
| Sujet: Re: [KAMI58] dans l'emission Direct 8 Poker Mer 7 Nov 2007 - 19:11 | |
| s il y a moyen de voir cette video je suis aussi interresse ,le lien est mort je n arrive pas à l ouvrir merci d avance | |
|
| |
kami58 Retraité Zen
| |
| |
spixou Mega Quinte Dorsale
Nombre de messages : 174 Age : 37 Localisation : Saint Martin le Vinoux Emploi : Employé de commerce
| Sujet: Re: [KAMI58] dans l'emission Direct 8 Poker Dim 3 Fév 2008 - 18:53 | |
| J'aimerais bien voir cette vidéo, peut-elle être ré-uploadée svp ? merci ça serait cool | |
|
| |
kami58 Retraité Zen
| Sujet: Re: [KAMI58] dans l'emission Direct 8 Poker Dim 3 Fév 2008 - 21:35 | |
| Arf Est-ce que c'est réellement nécessaire de revoir une telle vidéo je vous le demande, sachant que Fitoussi m'innonde de compliments ca me generait qd meme Ca fait plusieurs pers qui m'ont fait cette demande. je vois voir ce que je peut faire pour ca .... (fo trouver un site ou uploader qqs centaines de Mo ... ). Kami58 | |
|
| |
droyan Champion H.O.R.S.E. GP 2008
| Sujet: Re: [KAMI58] dans l'emission Direct 8 Poker Lun 4 Fév 2008 - 12:55 | |
| T'inquiètes pas, t'es pas le seul a t'être fait allumer, samedi soir j'étais mort de rire, il a allumé un gonz (Damien pour ceux qui ont regardé) c'était pire que toi, à chaque main il avait le droit à une vanne.
Faut dire qu'il savait vraiment pas jouer, j'ai toujours autant de mal a comprendre comment ces gens la se qualifient. | |
|
| |
Boule Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: [KAMI58] dans l'emission Direct 8 Poker Lun 4 Fév 2008 - 13:30 | |
| - droyan a écrit:
- T'inquiètes pas, t'es pas le seul a t'être fait allumer, samedi soir j'étais mort de rire, il a allumé un gonz (Damien pour ceux qui ont regardé) c'était pire que toi, à chaque main il avait le droit à une vanne.
Faut dire qu'il savait vraiment pas jouer, j'ai toujours autant de mal a comprendre comment ces gens la se qualifient. C'est vrai qu'à coté les commentaires sur notre cher président,c'etait du pipi de chat... | |
|
| |
Tommoo34 Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 499 Age : 45 Localisation : Grenoble Emploi : Esclave d'un tyran de moins de 50cm (c'est pas N.S)
| Sujet: Re: [KAMI58] dans l'emission Direct 8 Poker Lun 4 Fév 2008 - 16:54 | |
| - droyan a écrit:
- T'inquiètes pas, t'es pas le seul a t'être fait allumer, samedi soir j'étais mort de rire, il a allumé un gonz (Damien pour ceux qui ont regardé) c'était pire que toi, à chaque main il avait le droit à une vanne.
Faut dire qu'il savait vraiment pas jouer, j'ai toujours autant de mal a comprendre comment ces gens la se qualifient. Je crois que mon commentaire préféré c'est qd au bout de la 250eme call ou relance à la hauteur de la BB de Damien il à dit " Je crois qu'en fait Damien il joue au limit il s'est tropmpé de table" c'est con mais ça m'a trop fait rire il faut dire que la remarque était particulierement juste. | |
|
| |
Dodestyle Shark Attack !
| Sujet: Re: [KAMI58] dans l'emission Direct 8 Poker Lun 4 Fév 2008 - 17:12 | |
| A l'écouter Fitoussi, il jouerait toutes les poubelles en relancant .... Si ses commentaires sont parfois intérressants, je ne trouve pas ses remarques très enrichissantes. La remarque du Limit, il peut la faire chez Cauet... sinon, il a perdu une occasion de se taire. Je ne le trouve pas a sa place en commentateur. Qu'il reste dans le buziness, son vrai métier. Bizarrement, je trouve les remarques de Bruel plus pertinantes sur C+. Elles m'ont plus apporté au niveau poker. D'ailleurs, P14B, y est pour beaucoup dans l'xplosion du Holdem en France, Fitoussi n'a pas eu le même impact, c'est le moins que l'on puisse dire.... | |
|
| |
Nombre de messages : 174 Age : 37 Localisation : Saint Martin le Vinoux Emploi : Employé de commerce
| Sujet: Re: [KAMI58] dans l'emission Direct 8 Poker Lun 4 Fév 2008 - 19:34 | |
| Je peux la mettre sur mon ftp free si tu veux, j'ai vraiment trop envie de la voir :D ! | |
|
| |
kami58 Retraité Zen
| Sujet: Re: [KAMI58] dans l'emission Direct 8 Poker Lun 4 Fév 2008 - 21:27 | |
| Et ben soit ... si vous insistez Si tu veux tu peux me contacter par MP avec un login/mdp pour uploader la vidéo par FTP.Merci d'avance en tout cas pour la proposition. Kami58 | |
|
| |
delgrego Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: [KAMI58] dans l'emission Direct 8 Poker Lun 4 Fév 2008 - 22:41 | |
| - Citation :
- Bizarrement, je trouve les remarques de Bruel plus pertinantes sur C+. Elles m'ont plus apporté au niveau poker
Je suis absolument d'accord avec toi bruel est l'ambassadeur du poker en France et moi perso c'est grâce à lui que j'ai vraiment eu envie de jouer plus sérieusement au poker!! Ayant regardé plusieurs fois direct 8 je n'ai jamais vraiment retenu les conseils de fitoussi ... Alors que Bruel est vraiment pertinent dans ces remarques et puis c'est le seul à avoir fait de la pub pour le fofo... | |
|
| |
leauickque Retraité Zen
Nombre de messages : 3246 Age : 39 Localisation : Lyon Emploi : Obs. de Lyon
| Sujet: Re: [KAMI58] dans l'emission Direct 8 Poker Lun 4 Fév 2008 - 22:41 | |
| | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: [KAMI58] dans l'emission Direct 8 Poker Mar 5 Fév 2008 - 15:17 | |
| lors d'un wpt il avait dit que le site était bien | |
|
| |
leauickque Retraité Zen
Nombre de messages : 3246 Age : 39 Localisation : Lyon Emploi : Obs. de Lyon
| Sujet: Re: [KAMI58] dans l'emission Direct 8 Poker Mar 5 Fév 2008 - 15:31 | |
| - chanin a écrit:
- lors d'un wpt il avait dit que le site était bien
Ca date pas d'hier ça? | |
|
| |
kami58 Retraité Zen
| Sujet: Re: [KAMI58] dans l'emission Direct 8 Poker Mar 5 Fév 2008 - 22:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [KAMI58] dans l'emission Direct 8 Poker Mar 5 Fév 2008 - 22:44 | |
| Pas de problème, je télécharge ça illico ;D
J'espère que tu as fait des move de compétition ^^ | |
|
| |
kami58 Retraité Zen
| Sujet: Re: [KAMI58] dans l'emission Direct 8 Poker Mar 5 Fév 2008 - 23:52 | |
| - spixou a écrit:
- J'espère que tu as fait des move de compétition ^^
Et bien tu vas pas etre decu Kami58 | |
|
| |
| Sujet: Re: [KAMI58] dans l'emission Direct 8 Poker Mar 5 Fév 2008 - 23:53 | |
| Olala le coup avec AK que tu fait xD ! Fitoussi n'hésite pas à le souligner lol
Tu avait la pression ? :p
En même temps le mec fait quinte en runner runner :D
EDIT : Alala tu sort avec KK c'est dur quand même :( P.S : T'aurait pu faire une casse-dédi à GrenoblePoker à la fin :D
Dernière édition par le Mer 6 Fév 2008 - 0:30, édité 1 fois | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: [KAMI58] dans l'emission Direct 8 Poker Mer 6 Fév 2008 - 0:22 | |
| Je ne l'avais pas regardé à l'époque.... J'ai juste entendu quelque commentaires.... Je savais pas qu'il t'avait cassé à ce point là !
"tapis avec 55, ouais bon, c gentil, tout le monde applaudit mais c'est bon, on va pas non plus passer avec 55.."
Hallucinant. A chaque fois que tu es à tapis et que tu es favoris, il espère voir tomber la carte qui te fait perdre. | |
|
| |
kami58 Retraité Zen
| Sujet: Re: [KAMI58] dans l'emission Direct 8 Poker Mer 6 Fév 2008 - 0:51 | |
| Vi je sais .... C bien pour ca que je suis du meme avis que Al Capone sur le fait que Fitoussi dans ces commentaires n'apporte rien au poker .... ... et que les qqs coups montrés à la vidéo (car certains sont coupés) ne reflète pas le jeu de la table car à l'écouter le vainqueur est désigné d'avance tant les autres sont pitoyables sur les coups diffusés ... Kami58 | |
|
| |
kami58 Retraité Zen
| Sujet: Re: [KAMI58] dans l'emission Direct 8 Poker Mer 6 Fév 2008 - 0:55 | |
| - spixou a écrit:
- Olala le coup avec AK que tu fait xD ! Fitoussi n'hésite pas à le souligner lol
Tu avait la pression ? :p
En même temps le mec fait quinte en runner runner :D
EDIT : Alala tu sort avec KK c'est dur quand même :( P.S : T'aurait pu faire une casse-dédi à GrenoblePoker à la fin :D J'en avais parlé à l'époque mais ce coup là est tordu ... Contexte : je jouait au poker depuis 2 mois max seulement. Qualifié 1er sur 700 : 1ere grosse victoire. et j'ai du jouer 2 fois en live max à ce moment là ... Je me sens fort et raise preflop avec AK. Il calle. je bet au flop (pas assez c vrai) mais il call ... le doute s'installe d'ou le check au turn. Enfin a la river, la TV ne le montre pas mais il hésite a donf puis bet en tremblant .... J'ai cru a un bluff La pression, quand tu sais que tu passes à la TV, que t'as fait 5h de route pour Paname, que t'as un M de 15, que c'est du speed/turbo poker, ben tu sais plus trop ou t'en es et t'as pas envie de partir au bout de 10 minutes ... La dédicace à GP j'étais telelemn dans mon bad beat que j'ai oublié kami58 | |
|
| |
| Sujet: Re: [KAMI58] dans l'emission Direct 8 Poker Mer 6 Fév 2008 - 19:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [KAMI58] dans l'emission Direct 8 Poker | |
| |
|
| |
| [KAMI58] dans l'emission Direct 8 Poker | |
|