| LISTE COVOITURAGE FPT A LYON 23 juin 2007 | |
|
+10Blondin RedKaos Dark Chatard Maxoo Arabidopsis tachnag iwan63 Pskaddict kami58 chanin 14 participants |
Auteur | Message |
---|
GUSHANSE Invité
| Sujet: LISTE COVOITURAGE FPT A LYON 23 juin 2007 Mar 22 Mai 2007 - 21:38 | |
| Salut à tous,
qui est partant pour du covoiturage pour le FPT de lyon le 23 juin?
Liste pour le covoiturage.
-GUSHANSEN 6 places
Dernière édition par le Ven 25 Mai 2007 - 18:14, édité 1 fois |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: LISTE COVOITURAGE FPT A LYON 23 juin 2007 Mar 22 Mai 2007 - 21:41 | |
| Peut on savoir combien on est de grenoble poker à participer finalement?
Afin de mettre un peu à jour le dernier topic.
J'en suis avec leauickque mais je pense que l'on va dormir à Lyon dans l'espoir de passer le premier jour..
Dernière édition par le Mar 22 Mai 2007 - 23:45, édité 2 fois | |
|
| |
kami58 Retraité Zen
| Sujet: Re: LISTE COVOITURAGE FPT A LYON 23 juin 2007 Mar 22 Mai 2007 - 23:34 | |
| Bon bah je commence : MOI ... et Mme m'accompagne donc 2 pers ici Le mieux c'est de rajouter sur le 1er post de Gus le nom des gens inscrits, la ville d'où ils partent, et précision s'ils ont une voiture et le nombre de places ... Donc bah je continue : VOIRON. 1 voiture avec 3 places encore. J'ai souvenir que j'emmène Rénato et ... ?? je sais plus .... (Iwan ?). Donc 1 place libre encore. Kami58 | |
|
| |
Pskaddict Gambler assumé
| |
| |
iwan63 Seigneur du tapis vert
| Sujet: Re: LISTE COVOITURAGE FPT A LYON 23 juin 2007 Mer 23 Mai 2007 - 6:02 | |
| Et moi je confirme que je squatte ta voiture Kami. On s'arrangera pour les frais afin que ca ne nous coute pas trop cher.
Une autre question. Comment faites vous pour dormir à Lyon?
Avez vous des plans pour des hotels pas chers, des amis qui sont partis en vacance et qui ont un appart de 560 mètres carrés avec jacusi et qui vous laissent la maison à disposition? | |
|
| |
tachnag Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: LISTE COVOITURAGE FPT A LYON 23 juin 2007 Mer 23 Mai 2007 - 9:43 | |
| salut a tous
apres reflection je suis partant pour y allé a lyon donc j ai une place dans ma voiture si ca interesse quelqu un petit mp | |
|
| |
Arabidopsis Shark Attack !
| Sujet: Re: LISTE COVOITURAGE FPT A LYON 23 juin 2007 Mer 23 Mai 2007 - 9:48 | |
| Salut,
J'y vais avec un pote. On doit pouvoir prendre 3 personne en plus, on part de grenoble meme. | |
|
| |
Pskaddict Gambler assumé
| Sujet: Re: LISTE COVOITURAGE FPT A LYON 23 juin 2007 Mer 23 Mai 2007 - 10:47 | |
| - iwan63 a écrit:
- Et moi je confirme que je squatte ta voiture Kami. On s'arrangera pour les frais afin que ca ne nous coute pas trop cher.
Avez vous des plans pour des hotels pas chers, des amis qui sont partis en vacance et qui ont un appart de 560 mètres carrés avec jacusi et qui vous laissent la maison à disposition? Boh, on peut bien se permettre le luxe de prendre un F1, je pense, ca revient pas trop cher si on prend des chambres genre à 3.... | |
|
| |
kami58 Retraité Zen
| Sujet: Re: LISTE COVOITURAGE FPT A LYON 23 juin 2007 Mer 23 Mai 2007 - 12:19 | |
| - tachnag a écrit:
- apres reflection je suis partant pour y allé a lyon donc j ai une place dans ma voiture si ca interesse quelqu un
petit mp Je t'interromps dans ta " reflection" ... ( ), soit t'es inscrit au FPT, soit tu ne l'es pas ... - Pskaddict a écrit:
- Iwan63 a écrit:
-
Et moi je confirme que je squatte ta voiture Kami. On s'arrangera pour les frais afin que ca ne nous coute pas trop cher.
Avez vous des plans pour des hotels pas chers, des amis qui sont partis en vacance et qui ont un appart de 560 mètres carrés avec jacusi et qui vous laissent la maison à disposition?
Boh, on peut bien se permettre le luxe de prendre un F1, je pense, ca revient pas trop cher si on prend des chambres genre à 3.... Oh la oh la ... j'en avais parlé avec Rénato. En fait, on préfère à priori faire l'aller retour le samedi soir plutôt que de prendre un truc .... Ca sert à rien de s'emballer pour le samedi soir si on est pas présent le dimanche Mais vous pouvez toi et Iwan prendre un truc si vous le souhaitez .... je vous récupérerais le lendemain .... si je suis encore dans le coup Kami58 | |
|
| |
tachnag Mega Quinte Dorsale
| |
| |
Maxoo GP Team
| Sujet: Re: LISTE COVOITURAGE FPT A LYON 23 juin 2007 Mer 23 Mai 2007 - 14:28 | |
| Moi je viendrai avec un ami, donc il devrai y avoir 2 places de disponibles :) Par contre on s'orga pour l'aller ... mais comment on fait pour le retour ? Genre le tournoi commence à 10h, mon pote et moi on sort du TN à midi ... on risque de pas attendre jusqu'a 22h :p Il faudra se trouver un coin de ralliement dans la salle pour ceux qui sont sortis, pour organiser les départs retour. Histoire de ne laisser personne à Lyon | |
|
| |
GUSHANSE Invité
| Sujet: FPT covoiturage Jeu 24 Mai 2007 - 21:36 | |
| je devrais avoir 6 places, mais moi je pense faire une partie de soirée sur lyon et rentrer, si ça intérésse quelqu'un. |
|
| |
Dark Chatard Bullets Every Hand
| Sujet: vehicule pour le FPT Mer 20 Juin 2007 - 12:48 | |
| [edit modo : sujet fusionné, sujet déjà évoqué] Je peux proposer 3 places dans ma voiture, au départ de Grenoble, pour ce rendre à Lyon histoire de diminuer les frais . Rendez vous à 10h00 à la bastille "Porte de France".Me confirmer en MP pour ceux que ca interresse.
RESTE 0 PLACES...
Dernière édition par le Jeu 21 Juin 2007 - 19:51, édité 2 fois | |
|
| |
kami58 Retraité Zen
| Sujet: Re: LISTE COVOITURAGE FPT A LYON 23 juin 2007 Mer 20 Juin 2007 - 12:55 | |
| On est qqs uns à vouloir être vers 11h15/30 au lieu secret du FPT ( ) ... (fo trouver où se stationner aussi) Je partirai donc sur les coups de 10h15/30 de VOIRON. J'emmène Biloo38 et PSK à priori. Iwan m'avait dit oui à un moment je sais pas si ca tient tjrs ... Je sais que tu rejoins Lauria. On peut partir à 2 voitures. Si d'autres sont interessés qu'ils me le fasse savoir Kami58 | |
|
| |
RedKaos Shark Attack !
Nombre de messages : 1473 Age : 53 Localisation : A la Retraite dans mon jardin
| Sujet: Re: LISTE COVOITURAGE FPT A LYON 23 juin 2007 Mer 20 Juin 2007 - 13:02 | |
| Je vous conseille de vous garer au parking des Cordeliers ( [edit modo]), il y a toujours de la place même le samedi. Tarif 0,60€ de l'heure. Si vous trouvez une place gratuite vers la Bourse je paie un coup à boire au chauffeur | |
|
| |
Blondin Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 338 Age : 56 Localisation : Tignes Emploi : Gestionnaire
| Sujet: Re: LISTE COVOITURAGE FPT A LYON 23 juin 2007 Mer 20 Juin 2007 - 13:05 | |
| - RedKaos a écrit:
- Je vous conseille de vous garer au parking des Cordeliers ([edit modo]), il y a toujours de la place même le samedi.
Tarif 0,60€ de l'heure. Si vous trouvez une place gratuite vers la Bourse je paie un coup à boire au chauffeur Merci pour l'info Redkaos | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
Nombre de messages : 3080 Age : 35 Localisation : Nord-Isère Emploi : <tilt>là !</tilt>
| Sujet: Re: LISTE COVOITURAGE FPT A LYON 23 juin 2007 Mer 20 Juin 2007 - 13:09 | |
| Sinon vous vous garez dans la périphérie de lyon et vous prenez le métro... | |
|
| |
RedKaos Shark Attack !
Nombre de messages : 1473 Age : 53 Localisation : A la Retraite dans mon jardin
| Sujet: Re: LISTE COVOITURAGE FPT A LYON 23 juin 2007 Mer 20 Juin 2007 - 15:02 | |
| faudra un jour que j'arrete la drogue dure..... | |
|
| |
squale Shark Attack !
Nombre de messages : 1600 Age : 116 Localisation : Capitale des Alpes Emploi : mateur de décolletés
| |
| |
tib008 Bullets Every Hand
| Sujet: Re: LISTE COVOITURAGE FPT A LYON 23 juin 2007 Jeu 21 Juin 2007 - 19:44 | |
| pour info, et les chanceux qui resteront jusqu'a la fin, je rentre sur grenoble le dimanche soir, quelque soit mon resultat vu que je loge sur place chez ma copine, et je suis seul dans ma voiture, donc de la place dispo (mais uniquement pour le retour) | |
|
| |
Maxoo GP Team
| Sujet: Re: LISTE COVOITURAGE FPT A LYON 23 juin 2007 Ven 22 Juin 2007 - 0:18 | |
| Je vais venir avec un ami, donc a priori je cherche 2 places dans une voiture :) Mais apres le retour ... comment ca se passe ? | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
Nombre de messages : 3080 Age : 35 Localisation : Nord-Isère Emploi : <tilt>là !</tilt>
| Sujet: Re: LISTE COVOITURAGE FPT A LYON 23 juin 2007 Ven 22 Juin 2007 - 1:34 | |
| On pourrait tous se donner RDV au Mcdo du coin pour tous manger un bout ensemble entre membre de grenoblepoker...? | |
|
| |
leced Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: LISTE COVOITURAGE FPT A LYON 23 juin 2007 Mer 27 Juin 2007 - 22:45 | |
| - RedKaos a écrit:
- Je vous conseille de vous garer au parking des Cordeliers ([edit modo]), il y a toujours de la place même le samedi.
Tarif 0,60€ de l'heure. Si vous trouvez une place gratuite vers la Bourse je paie un coup à boire au chauffeur Petit porteur d actions de la société d expoilation des parkings lyonnais je remercie vivement l ami raide-ko qui nous a dégoé le parking le + cher de lyon merci a tous pour mes futurs dividendes 11h30-20h pour 16euros20 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LISTE COVOITURAGE FPT A LYON 23 juin 2007 | |
| |
|
| |
| LISTE COVOITURAGE FPT A LYON 23 juin 2007 | |
|