cycosi Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 555 Age : 46 Localisation : Vienne Emploi : Responsable support
| Sujet: Covoiturage? Mer 28 Mar 2007 - 19:45 | |
| Salut je cherche un covoiturage pour le week end de Paques.
J'habite a Vienne et je cherche quelqu'un qui irait a Grenoble soit le vendredi soit le samedi.
Si c'est votre cas faites moi signe, je paye l'autoroute et participe a l'essence. | |
|
tib008 Bullets Every Hand
| Sujet: Re: Covoiturage? Mer 28 Mar 2007 - 20:12 | |
| ah ben c'est bete, moi je suis sur grenoble et je vais a vienne ce week end la... bon ok mon post sert a rien... desolé | |
|
shmil Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: Covoiturage? Mer 28 Mar 2007 - 20:15 | |
| | |
|
cycosi Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 555 Age : 46 Localisation : Vienne Emploi : Responsable support
| Sujet: Re: Covoiturage? Mer 28 Mar 2007 - 20:19 | |
| | |
|
Rko Champion GPL 2008
| Sujet: Re: Covoiturage? Jeu 29 Mar 2007 - 11:39 | |
| - tib008 a écrit:
- ah ben c'est bete, moi je suis sur grenoble et je vais a vienne ce week end la...
bon ok mon post sert a rien... desolé Tu te trompes, il y a la solution dans ta réponse. Tu montes à Vienne, tu lâches ta voiture à Cycosi, qui monte à Grenoble. Cycosi passe son petit weekend à Grenoble puis remonte à Vienne et te refile ta voiture :D ++ | |
|
piero Nooby Noob
Nombre de messages : 96 Age : 46 Localisation : saint georges d espéranche Emploi : conseiller d'education
| Sujet: Re: Covoiturage? Jeu 29 Mar 2007 - 13:12 | |
| sinon tu fais un heads up avec le patron des taxis marcopilou tu gagnes c'est gratos tu perds tu pais:( (c'est bon j'ai rien dis!!!!) | |
|