Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 comment faire pour augmenter le nombre de table

Aller en bas 
+2
axel38
RENARDVEUROI
6 participants
AuteurMessage
RENARDVEUROI
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
RENARDVEUROI


Nombre de messages : 210
Age : 41
Localisation : veurey
Emploi : joueur

comment faire pour augmenter le nombre de table Empty
MessageSujet: comment faire pour augmenter le nombre de table   comment faire pour augmenter le nombre de table EmptyMar 5 Juin 2007 - 19:42

je joue sur ps et je suis bloquer a 12 table en cash game.
sur party poker c la meme chose,le seule
je sais qu en site and go on peut aller jusqua 20 je croit mais je n en fait pas.
qq sur le site connait un moyen de pouvoir augmenter le nombre de table.
soit peut etre avec 2 ordi sur le meme ecran ou peut etre qq un connait un site ou il n y a pas de limite de table.
Revenir en haut Aller en bas
axel38
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
axel38


Nombre de messages : 808
Age : 43
Localisation : grenoble

comment faire pour augmenter le nombre de table Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour augmenter le nombre de table   comment faire pour augmenter le nombre de table EmptyMar 5 Juin 2007 - 20:15

12 tables en cash game...
Effectivement, c'est limite pour jouer, je sais pas comment tu fais ...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rko
Champion GPL 2008
Champion GPL 2008
Rko


Nombre de messages : 2044

comment faire pour augmenter le nombre de table Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour augmenter le nombre de table   comment faire pour augmenter le nombre de table EmptyMar 5 Juin 2007 - 20:20

C'est quoi ton pseudo RenardVeuroi sur PS, j'aimerais bien te regarder jouer 12 tables en même temps, ça doit être impressionnant.
++
Revenir en haut Aller en bas
iggy38
Invité d'honneur
Invité d'honneur
iggy38


Nombre de messages : 2004
Age : 43
Localisation : Grenoble

comment faire pour augmenter le nombre de table Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour augmenter le nombre de table   comment faire pour augmenter le nombre de table EmptyMar 5 Juin 2007 - 20:37

en jouant sur plusieurs site...
Revenir en haut Aller en bas
http://mixedgames.blogspot.com/
RENARDVEUROI
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
RENARDVEUROI


Nombre de messages : 210
Age : 41
Localisation : veurey
Emploi : joueur

comment faire pour augmenter le nombre de table Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour augmenter le nombre de table   comment faire pour augmenter le nombre de table EmptyMar 5 Juin 2007 - 21:14

c don_renard rko
jouer sur plusieur site oui j ai deja jouer sur 24 table de 10 joueur sur ps et party en meme temps mais c pas trop jouable car quand les table aparaisse il n y a aucune corespondance entre les deux site donc ca saffiche de parout.
le seule moyen ca serait de les metre en petit mais on pert trops de temps a chercher les table.
car sur ps j ai fait un lyout pour les metre les une au dessus des autre et elle s affiche aux fur et a mesure.l avantage c que la souris ne bouge pas trops sur l ecran et ca permet de gagner du temps.
ca permet de jouer des table plus petite sans trop prendre de rique avec 12 table speed de 6 joueur ca fait plus de 1200 mais a l heure.
mais ce que je voudrait c monter a 18 ou 20.
ma belle soeur habite au dessus de chez moi avec une adresse ip differenent peut ton metre nos deux bureau decrans sur mon ecran
estce possible???
Revenir en haut Aller en bas
RENARDVEUROI
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
RENARDVEUROI


Nombre de messages : 210
Age : 41
Localisation : veurey
Emploi : joueur

comment faire pour augmenter le nombre de table Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour augmenter le nombre de table   comment faire pour augmenter le nombre de table EmptyMar 5 Juin 2007 - 21:16

je ne pense pas rko que ca soit impressionant avec de l entrainement je pense que tous le monde peut y arriver
Revenir en haut Aller en bas
saralöndé
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
saralöndé


Nombre de messages : 201
Localisation : smh

comment faire pour augmenter le nombre de table Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour augmenter le nombre de table   comment faire pour augmenter le nombre de table EmptyMer 6 Juin 2007 - 0:57

Razz juste côté neurones tu ressemble plus à une machine genre "robocop du poker" qu'à une personne censée être humaine ....
Revenir en haut Aller en bas
Rko
Champion GPL 2008
Champion GPL 2008
Rko


Nombre de messages : 2044

comment faire pour augmenter le nombre de table Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour augmenter le nombre de table   comment faire pour augmenter le nombre de table EmptyMer 6 Juin 2007 - 9:39

RENARDVEUROI a écrit:
Ma belle soeur habite au dessus de chez moi avec une adresse ip differenent peut ton metre nos deux bureau decrans sur mon ecran
estce possible???

Si tu joues 12/15/20 tables
Tu t'offres la panoplie des informaticiens de salle de contrôle/surveillance à savoir.
. Un support double-Ecran
http://www.ldlc.com/fiche/PB00040817.html
. 2 ecrans 22 pouces
. 1 Souris sans fil bien entendu
. Une bonne assise à savoir un super siège confortable

Si PS limite le nombre de table à 12, tu ouvres une session en VNC sur le PC de ta belle soeur sur le 2ème écran et tu joues sur encore 12 tables ça te fera 24 tables.

Maintenant je ne sais pas si tu peux ouvrir 2 sessions avec le même compte sur 2 IPs différentes.

Par contre c'est du fold raise push ta méthode de jeu, car avec autant de table, impossible d'analyser le style de jeu de tes adversaires, voir les tirages etc... mais je pense que tu dois toucher un max de jeu intéressants, donc même si tu perds des caves sur certaines tu dois doubler sur d'autres. Mais bon encore 8 tables je comprendrais mais là 20 tables ??
Revenir en haut Aller en bas
tib008
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
tib008


Nombre de messages : 774
Age : 47
Localisation : grenoble

comment faire pour augmenter le nombre de table Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour augmenter le nombre de table   comment faire pour augmenter le nombre de table EmptyMer 6 Juin 2007 - 10:34

A ce niveau là de nombre de table, tu ne serais pas plus rentable en augmentant la valeur des tables (a moins que tu ne sois déjà sur les plus hautes tables), plutôt qu'en augmentant le nombre de table à ce point ?
Revenir en haut Aller en bas
RENARDVEUROI
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
RENARDVEUROI


Nombre de messages : 210
Age : 41
Localisation : veurey
Emploi : joueur

comment faire pour augmenter le nombre de table Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour augmenter le nombre de table   comment faire pour augmenter le nombre de table EmptyMer 6 Juin 2007 - 19:51

ca ne serre a rien d avoir des limite de table grosse pour ce genre de systeme de jeux car sur 12 table si tu gagne 5 dollars ta fait 60 dollars
donc les table a 25 ou 50 sont tres bien avec un budjet modeste.je suis sur les table a 25 actuellement car je me refait une sante financiere du a mes craquage pokeristique ceux qui me connaisse le save.
je l ai deja fait au table a 100 avec de tres bon resultat.

par contre pour cette technique de jeux profiler les joueur et tres difficille
sans poker officice.
le but et avant de gagner et de ne pas perdre un seul jeton a mauvaise essians car sur autant de main c la ruine .
ne jamais faire d erreur de cote aussi
par contre un des point positif et que l aspet emotionelle ne prend pas le dussus car je ne sais meme pas si oui ou non j ai gagner ou perdu un coup car les table ce superpose.
le point negatif c qu on prend moin de plaisir a jouer mais c tres vite compenser par les cash out fait et voir qu on gagne de l argent en jouant.
car sur 5 h de jeux si ta pas gagner en jouant comme ca c pas normal.
Revenir en haut Aller en bas
tib008
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
tib008


Nombre de messages : 774
Age : 47
Localisation : grenoble

comment faire pour augmenter le nombre de table Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour augmenter le nombre de table   comment faire pour augmenter le nombre de table EmptyMer 6 Juin 2007 - 20:01

RENARDVEUROI a écrit:
par contre un des point positif et que l aspet emotionelle ne prend pas le dussus car je ne sais meme pas si oui ou non j ai gagner ou perdu un coup car les table ce superpose.
le point negatif c qu on prend moin de plaisir a jouer

c'est un peu ca qui me derangerait, outre le fait que je n'aurais surement pas les capacités pour etre au top sur autant de table... mais bon chacun ses objectifs de jeu, pour moi ca reste le plaisir d'abord
t'as pas peur d'en etre degoutté si tu joues des heures par jour sans y prendre vraiment de plaisir ?
Revenir en haut Aller en bas
RENARDVEUROI
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
RENARDVEUROI


Nombre de messages : 210
Age : 41
Localisation : veurey
Emploi : joueur

comment faire pour augmenter le nombre de table Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour augmenter le nombre de table   comment faire pour augmenter le nombre de table EmptyMer 6 Juin 2007 - 20:45

j y prend plaisir j aime le poker et encore plus l argent rien de plus jouisif que de gagner des sous en jouant.
et je t assure qu il ny a rien d inhumain.
joue sur 4 table des que t a l aise passe a 5 5 table et ainsi de suite.

au faite merci rko pour tes info
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment faire pour augmenter le nombre de table Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour augmenter le nombre de table   comment faire pour augmenter le nombre de table Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment faire pour augmenter le nombre de table
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Poker Online :: Un peu de blabla ?-
Sauter vers: