Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

grenoblepoker cherche repreneur

+9
iggy38
RENARDVEUROI
tib008
Maxoo
Rko
Pskaddict
kami58
oliv_grenoble
sebcote
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sebcote
Invité d'honneur
Invité d'honneur
sebcote

grenoblepoker cherche repreneur Empty
MessageSujet: grenoblepoker cherche repreneur   grenoblepoker cherche repreneur EmptyMer 6 Juin 2007 - 15:39

Salut à tous

voilà, je cherche une personne motivé qui serait apte à reprendre grenoblepoker avec sa petite équipe.

Après la démition d'iggy (que je remercie énormément au passage pour tout ce qu'il a fait durant ses 3 années), je me retrouve bien seul avec le p'tit père rko qui m'aide super bien. Bref, 2 mots pour dire que je n'ai plus le temps de m'occuper convenablement du site et du forum, j'ai 4h de transport par jour + 7h de taf + une femme et une gamine etc....

grenoblepoker mérite mieux que çà

A l'instar de lyonholdem qui se bouge grave dans la région, il faudrait, pour grenoble, des gens plus dispo et motivés afin de :

- monter l'association (tjs pas fait)
- faire des LIVE officiel
- gérer les rapports avec notre sponsors (WaM)
- organiser la saison III du copok (de gros prices en perspectives apperement)
- Modérer le forum (ca devient un peu le bordel en ce moment même si rk y met toute sa bonne volonté, faut plus de modérateurs)
- gérer les news en se tenant au courant de l'actualité pokeristique de la région
- faire des apéros/rencontres dans les pubs de temps en temps
- pourquoi pas changer l'aspect du site avec des webdesigners
- gérer la nouvelle structure francaise "le club des clubs" en me remplacant pour representer grenoblepoker
- gérer les interviews radios et autre presse journaux qui parlent du site
- pourquoi pas faire un autre championnat copok mais uniquement en live
- et plus encore si vous avez des idées

bref j'en passe et des meilleures, il y aurais beaucoup de choses à faire pour une équipe de passionnés, vous comprendrez que je ne peux plus trop continuer, je vous laisse présenter votre équipe ici même et s'il y a plusieurs teams interressés, ben je choisirais en fonction des motivations de chacun. grenoblepoker deviendra VOTRE SITE, vous aurez donc tous les droits par la suite.

Evidemment, si personne répond, ben je continuerais mais le site restera assez inactif donc pour le bien du poker et du département, merci de répondre nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grenoblepoker.com
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble

Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

MessageSujet: Re: grenoblepoker cherche repreneur   grenoblepoker cherche repreneur EmptyMer 6 Juin 2007 - 15:44

Gros travail en perspective ! Wink
La seule contribution que je peux apporter (si y a besoin) c'est la modération du fourm... Je connais l'outils phpbb sur le bout des doigts et je suis toute la journée sur le forum (internet au boulot c'est coooool...!!).
En espérant que quelqu'un pourra reprendre le flambeau Wink
http://moacmoa.blogspot.com
kami58
Retraité Zen
Retraité Zen
kami58

MessageSujet: Re: grenoblepoker cherche repreneur   grenoblepoker cherche repreneur EmptyMer 6 Juin 2007 - 16:43

sebcote a écrit:
Après la démition d'iggy
T'as oublié de rajouter comme compétence : "Sait manier le dico" mon p'tit sebcote grenoblepoker cherche repreneur 351933

Quoi qu'il en soit, merci à Iggy pour son boulot. king king

Kami58 clown
Pskaddict
Gambler assumé
Gambler assumé
Pskaddict

MessageSujet: Re: grenoblepoker cherche repreneur   grenoblepoker cherche repreneur EmptyMer 6 Juin 2007 - 16:51

Je pense qu'on est plusieurs motivés à pouvoir reprendre le flambeau.
L'organistaion du site se fait à plusieurs, et je comprends qu'a seulement 3 vous galérez....
Donc bon, si plusieurs personnes sont partantes, je suis aussi partant pour monter une équipe et faire évoluer le poker sur Grenoble :)
Rko
Champion GPL 2008
Champion GPL 2008
Rko

MessageSujet: Re: grenoblepoker cherche repreneur   grenoblepoker cherche repreneur EmptyMer 6 Juin 2007 - 16:54

sebcote a écrit:
Je vous laisse présenter votre équipe ici même et s'il y a plusieurs teams interressés, ben je choisirais en fonction des motivations de chacun
Maxoo
GP Team
GP Team
Maxoo

MessageSujet: Re: grenoblepoker cherche repreneur   grenoblepoker cherche repreneur EmptyMer 6 Juin 2007 - 19:29

Citation :
- pourquoi pas changer l'aspect du site avec des webdesigners
De formation informatique, je pourrais, en fonction de mon travail l'année prochaine, faire une refonte du site.
tib008
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
tib008

MessageSujet: Re: grenoblepoker cherche repreneur   grenoblepoker cherche repreneur EmptyMer 6 Juin 2007 - 19:40

c'est bien dommage que tu ne penses pas pouvoir continuer avec l'equipe actuelle, en tout cas vous avez fait du bon boulot... j'espere qu'il y aura des gens motivés pour cette reprise !
RENARDVEUROI
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
RENARDVEUROI

Emploi : joueur

MessageSujet: Re: grenoblepoker cherche repreneur   grenoblepoker cherche repreneur EmptyMer 6 Juin 2007 - 20:06

moi ca me dirait bien de reprendre le site
sebcote
Invité d'honneur
Invité d'honneur
sebcote

MessageSujet: Re: grenoblepoker cherche repreneur   grenoblepoker cherche repreneur EmptyJeu 7 Juin 2007 - 10:02

heu...pour faire simple, chaque supposé leader de la nouvelle team pourrais créer un nouveau post en expliquant un peu ses motivations et les roles des quelques personnes qui sont avec lui.

De ce fait, les personnes souhaitant se ralié (si ya de la place de libre dans l'equipe annoncée), proposeront leur service en répondant au post etc...

Comme ca, les choses se feront et si plusieurs équipes se dégagent, je verrais laquelle me semble la plus apte pour faire de belles choses sur gre.

+
Ah un détail pour les futurs repreneurs, j'espère que vous garderez la même orientation que j'ai pris pour le site à savoir : beaucoup de prévention (dicsit le petit message rouge sur la page d'accueil) mais aussi ne pas faire du site quelque chose de lucratif (vous n'imaginez pas toutes les offres de sites moyennant retours en $ pour des pubs ou autre). Concernant le site, je pense qu'il faut un certain renouveau, donc repartir à 0 avec une nouvelle version, monter l'assos evidemment, et pour le forum je sais pas, ca sera comme vous voudrez :)
iggy38
Invité d'honneur
Invité d'honneur
iggy38

MessageSujet: Re: grenoblepoker cherche repreneur   grenoblepoker cherche repreneur EmptyJeu 7 Juin 2007 - 10:57

Citation :
Comme ca, les choses se feront et si plusieurs équipes se dégagent, je verrais laquelle me semble la plus apte pour faire de belles choses sur gre.

A mon avis y'aura qu'une "équipe" qui va ressortir avec plusieur membres. Franchement pour bien faire les choses il faut etre un bon nombre. Une équipe de 6/7 personnes ne me parait absurbe. Ceci bien selon la motivation de chacun à vouloir faire évoluer les choses.

Bref faut que ce thread bouge pour que les idées fuse et que les choses se construise Wink
http://mixedgames.blogspot.com/
iggy38
Invité d'honneur
Invité d'honneur
iggy38

MessageSujet: Re: grenoblepoker cherche repreneur   grenoblepoker cherche repreneur EmptyJeu 7 Juin 2007 - 10:59

Citation :
moi ca me dirait bien de reprendre le site
C'est le genre de message qui ne feront pas avancer le smilblik.

On attend des propositions, de la motivation, des idées, une proposition d'équipe pour les personnes qui se connaissent, etc.
Steve_Austin
Huitre Intégrale
Huitre Intégrale
Steve_Austin

MessageSujet: Re: grenoblepoker cherche repreneur   grenoblepoker cherche repreneur EmptyJeu 7 Juin 2007 - 13:01

Déjà je pense que si la ressource humaine est suffisante il faudrait mettre 1 ou 2 (ou plus) modo par section, pour partager tout ça. Vu la quantité de messages à 2/3 c'est un travail à plein temps.
par exemple comme ça :

grenoblepoker cherche repreneur Rub

A mon avis, l'idée c'est de filer des petites tâches pour que ce soit tenable.
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble

MessageSujet: Re: grenoblepoker cherche repreneur   grenoblepoker cherche repreneur EmptyJeu 7 Juin 2007 - 13:18

Steve_Austin a écrit:
Déjà je pense que si la ressource humaine est suffisante il faudrait mettre 1 ou 2 (ou plus) modo par section, pour partager tout ça. Vu la quantité de messages à 2/3 c'est un travail à plein temps.
par exemple comme ça :

grenoblepoker cherche repreneur Rub

A mon avis, l'idée c'est de filer des petites tâches pour que ce soit tenable.

Je ne pense pas que le travail de modération du forum soit si dur que ça... Je suis administrateur d'un assez grand forum (gf38.net) et on est 2 à vraiment nous occuper de la modération. Bon, c'est certes un peu léger pour gf38.net mais sur ce forum, avec 3 administrateurs/modérateurs (pour toutes les sections), ça devrait bien se passer, surtout s'il y en a un qui passe ses journées dessus (comme moi).
Comme je l'ai dit plus haut, je me propose de rejoindre une équipe en tant que modérateur du forum...
Steve_Austin
Huitre Intégrale
Huitre Intégrale
Steve_Austin

MessageSujet: Re: grenoblepoker cherche repreneur   grenoblepoker cherche repreneur EmptyJeu 7 Juin 2007 - 14:08

oliv_grenoble a écrit:
ça devrait bien se passer, surtout s'il y en a un qui passe ses journées dessus (comme moi).
Comme je l'ai dit plus haut, je me propose de rejoindre une équipe en tant que modérateur du forum...
Ouais c'est vrai, mais je me dis qu'avec ce système la semaine où le modo pourra pas être à l'affut (trop de taf, vacances, free qui fait %!§*?$, ...) ça va gèrer tu penses ? Y a actuellements pas trop de débordements en général (ou alors ça censure en cachette Wink ), et que de toute façon les autres membres rappellent en général à l'ordre le fautif, donc ça doit être gérable, mais disons que c'est "ne pas mettre tous ses oeufs dans le même panier".
Je sais que sur pas mal de fofos qui ont beaucoup de membres ça se passe souvent comme ça. Et puis ça permet de cibler un modo qui soit plus à fond dans le sujet concerné, et donc de participer.
Celà dit je pense qu'effectivemement c'est bien jouable à moins, y'a qu'à voir actuellement où ça se passe plutôt bien :D
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble

MessageSujet: Re: grenoblepoker cherche repreneur   grenoblepoker cherche repreneur EmptyJeu 7 Juin 2007 - 14:18

Steve_Austin a écrit:
oliv_grenoble a écrit:
ça devrait bien se passer, surtout s'il y en a un qui passe ses journées dessus (comme moi).
Ouais c'est vrai, mais je me dis qu'avec ce système la semaine où le modo pourra pas être à l'affut (trop de taf, vacances, free qui fait %!§*?$, ...) ça va gèrer tu penses ? Y a actuellements pas trop de débordements en général (ou alors ça censure en cachette Wink ), et que de toute façon les autres membres rappellent en général à l'ordre le fautif, donc ça doit être gérable, mais disons que c'est "ne pas mettre tous ses oeufs dans le même panier".
Je sais que sur pas mal de fofos qui ont beaucoup de membres ça se passe souvent comme ça. Et puis ça permet de cibler un modo qui soit plus à fond dans le sujet concerné, et donc de participer.
Celà dit je pense qu'effectivemement c'est bien jouable à moins, y'a qu'à voir actuellement où ça se passe plutôt bien :D

Raison de plus de mettre tous les modérateurs sur tous les forums parce que si tu as 5 modos et 5 sections, que tu en met 1 par section, si y en a un qui part en vacance, plus personne ne peut modéré sa section. Alors que si les 5 modérateurs modèrent toutes les sections, le fait qu'il y en ait un en vacances ne pos pas de problème...
iggy38
Invité d'honneur
Invité d'honneur
iggy38

MessageSujet: Re: grenoblepoker cherche repreneur   grenoblepoker cherche repreneur EmptyJeu 7 Juin 2007 - 14:33

Séparé les modo par section n'apporte pas grand chose, si il y a assé de modo pour couvrir tout le forum.
4 à 5 modo ACTIF pour tout les forums, c'est un bon chiffres je pense.
Après qui veut le faire ?

oliv ?
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble

MessageSujet: Re: grenoblepoker cherche repreneur   grenoblepoker cherche repreneur EmptyJeu 7 Juin 2007 - 14:45

iggy38 a écrit:
Séparé les modo par section n'apporte pas grand chose, si il y a assé de modo pour couvrir tout le forum.
4 à 5 modo ACTIF pour tout les forums, c'est un bon chiffres je pense.
Après qui veut le faire ?

oliv ?

ok pour moi
GUSHANSE
Invité

MessageSujet: RE   grenoblepoker cherche repreneur EmptyJeu 7 Juin 2007 - 14:45

Suite à cette monumentale claque (tournoi), je m'apercois que malgré tout on à tous un point commun...Grenoble Poker et donc suite à ça j'ai commencé les démarches pour créer une assoc..., je suis très motivé alors je ne sais pas si ca ce fera avec Grenoble Poker ou pas mais en tout cas j'ai déjà ps mal de chose à proposer et je suis entièrement ouvert à en débattre de vive voix avec les membres et autour d'un verre.

Je suis content de voir que les choses bouge et ensemble.

A bon entendeur.@++

Gus
Zikaba
Shark Attack !
Shark Attack !
Zikaba

Emploi : <tilt>là !</tilt>

MessageSujet: Re: grenoblepoker cherche repreneur   grenoblepoker cherche repreneur EmptyJeu 7 Juin 2007 - 14:51

Je pense pour ma part que pour un debut nous devrions prendre exemple sur grenoblepoker

En effet ils se developpent a une vitesse fulgurante

Dans un premier temps : refaire entierement le site
Ensuite : bien entendu créer l'association et pour cela je pense qu'une soirée devrait etre organisé chez quelqu'un pour ecrire les modalités de cette association
Enfin : créer des freerolls sur grenoble comme le fait lyonholdem

MAis le plus important c'est de trouver une equipe de personnes très motivés pour cela : 2 "gerant", 1 webmaster, 2/3 moderateurs et je pense que pour un début c'est plutot pas mal

Dites moi ce que vous en pensez
http://www.zikaba.com
Steve_Austin
Huitre Intégrale
Huitre Intégrale
Steve_Austin

MessageSujet: Re: grenoblepoker cherche repreneur   grenoblepoker cherche repreneur EmptyJeu 7 Juin 2007 - 14:58

GUSHANSEN a écrit:
Suite à cette monumentale claque (tournoi), je m'apercois que malgré tout on à tous un point commun...Grenoble Poker et donc suite à ça j'ai commencé les démarches pour créer une assoc..., je suis très motivé alors je ne sais pas si ca ce fera avec Grenoble Poker ou pas mais en tout cas j'ai déjà ps mal de chose à proposer et je suis entièrement ouvert à en débattre de vive voix avec les membres et autour d'un verre.

Je suis content de voir que les choses bouge et ensemble.

A bon entendeur.@++

Gus
Content de te revoir Gus ! cheers cheers
sebcote
Invité d'honneur
Invité d'honneur
sebcote

MessageSujet: Re: grenoblepoker cherche repreneur   grenoblepoker cherche repreneur EmptyJeu 7 Juin 2007 - 14:59

Pour le moment, ya plusieurs personnes interressées pour la reprise, apres seront elles associées ou pas, j'en sais rien

Par contre,si d'autres sites se montent en parallelle, ben la n'est pas la question

La il est question du nom de domaine grenoblepoker qui m'appartient et que je cederais, mais aussi de la base de données de ce forum, donc après si ya 15 assos en parallele grenoblepoker (je crois qu'il n'y a pas que toi qui a commencer), c'est pas grave :), façon les gens iront sur grenoblepoker.com donc vaut mieux vous allier que de vous diverssifier (on a vu la galère que cela à générer à Lyon avec lyonpoker et lyonholdem)

Juste pour dire que je sens qu'il y a un certain engouement ou interet par plusieurs personnes, il faudrait pas que cela devienne une guerre ouverte, mais plutot que cela provoque des rassemblements, plus la future equipe sera nombreuse, plus de grandes choses seront faîtes pour le bien de tous les membres qui nous ont fait confiance ses 3 dernieres années. (on voit les freeroll de lyon ou toute leur equipe se s'accrifient pour faire croupier à leur tournoi, c'est grandiose mais il faut etre nombreux pour ce genre de truc)

Donc, j'avoue que ca va etre dur à gérer, montrez-vous, proposez, avisez, réunissez-vous etc

Dernière édition par le Jeu 7 Juin 2007 - 15:03, édité 1 fois
Steve_Austin
Huitre Intégrale
Huitre Intégrale
Steve_Austin

MessageSujet: Re: grenoblepoker cherche repreneur   grenoblepoker cherche repreneur EmptyJeu 7 Juin 2007 - 15:03

oliv_grenoble a écrit:
si tu as 5 modos et 5 sections, que tu en met 1 par section, si y en a un qui part en vacance, plus personne ne peut modéré sa section
En fait je voyais plutôt 2 modos par section, ce qui est tout à fait possible avec 5 modos.
iggy38
Invité d'honneur
Invité d'honneur
iggy38

MessageSujet: Re: grenoblepoker cherche repreneur   grenoblepoker cherche repreneur EmptyJeu 7 Juin 2007 - 15:04

Citation :
il faudrait pas que cela devienne une guerre ouverte, mais plutot que cela provoque des rassemblements
+1
Pskaddict
Gambler assumé
Gambler assumé
Pskaddict

MessageSujet: Re: grenoblepoker cherche repreneur   grenoblepoker cherche repreneur EmptyJeu 7 Juin 2007 - 15:05

Steve_Austin a écrit:
oliv_grenoble a écrit:
si tu as 5 modos et 5 sections, que tu en met 1 par section, si y en a un qui part en vacance, plus personne ne peut modéré sa section
En fait je voyais plutôt 2 modos par section, ce qui est tout à fait possible avec 5 modos.

J'en vois pas trop l'interet... Je m'explique, je ne pense pas qu'un modérateur soit indispensable dans la section Stratégies par exemple. Je pense que les modérateurs doivent couvrir l'ensemble du forum, puisque quand l'un n'est pas la, l'autre peut l'etre..
Pskaddict
Gambler assumé
Gambler assumé
Pskaddict

MessageSujet: Re: grenoblepoker cherche repreneur   grenoblepoker cherche repreneur EmptyJeu 7 Juin 2007 - 15:12

Dernière édition par le Jeu 7 Juin 2007 - 16:00, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: grenoblepoker cherche repreneur   grenoblepoker cherche repreneur Empty

grenoblepoker cherche repreneur
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant